Planète-malherbe saison 2017-2018
Simulation de classement ! - Page 2 Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. Simulation de classement ! - Page 2 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Simulation de classement ! - Page 2 Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. Simulation de classement ! - Page 2 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-malherbe saison 2017-2018

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Simulation de classement !

Aller en bas 
+6
ricololo
SMCaen19
lionel
TheCyclist
Befa
Admin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10199

Simulation de classement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Simulation de classement !   Simulation de classement ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 18:49

Rappel du premier message :

La fin du championnat approche, nos pauvres coeur de supporter vont palpiter de plus en plus vite! Il est temps de se rassurer et de faire une petite simulation de classement par ce lien :
Simulateur 2011-2012 super2
Bon je ferais ma simulation plus tard, d'abord allez me concentrer avant....... laugthing
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com

AuteurMessage
SMCaen19
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
SMCaen19


Masculin
Nombre de messages : 2221
Age : 25
Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 7193

Simulation de classement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulation de classement !   Simulation de classement ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 16:41

Voici ma simulation, et ça coince pour Malherbe!
Il faudra aller chercher une victoire de plus! A Châteauroux par exemple, ou j'ai misé match nul. Après, je pense que les joueurs sont capable de ramener au moins un point de Monaco, mais je n'ai pas pris de risques. Ou alors il faudra don compter sur d'autres faux pas de Nantes ou de Guingamp.

LES RESULTATS:
victoires (4): Le Havre, Lens, Dijon, Nantes
matchs nuls (2): Angers, Châteuroux
défaite (1): Monaco

CLASSEMENT:
Simulation de classement ! - Page 2 Merd12[/flash]
Revenir en haut Aller en bas
toniocaen
Star du ballon rond
Star du ballon rond
toniocaen


Masculin
Nombre de messages : 1685
Age : 38
Localisation : Saint germain la blanche herbe
Date d'inscription : 23/05/2012
Points : 6066

Simulation de classement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulation de classement !   Simulation de classement ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 11:08

De toute façon maintenant on n'a plus notre destin en mains, il va falloir non seulement être irréprochable, mais oui compter aussi sur des contres performances. Ce qui n'est pas impossible, regardez Guingamp qui s'impose toujours à la dernière seconde c'est limite, çà ne passera pas à chaque fois, en ce moment ils ont du bol mais çà va tourner, et Nantes sont moyens aussi en ce moment, donc faut pas perdre espoir. A condition d'être irréprochable, c'est là le soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Marshall_
Amateur
Amateur
Marshall_


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 34
Localisation : Venoix
Date d'inscription : 02/12/2011
Points : 4995

Simulation de classement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulation de classement !   Simulation de classement ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 21:21

Par A+B, la montée s'annonce compliquée
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
Artefact


Nombre de messages : 2906
Date d'inscription : 26/10/2009
Points : 8306

Simulation de classement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulation de classement !   Simulation de classement ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 8:45

Et vu que notre efficacité est en berne sur les matchs retour je doute de plus en plus de notre capacité à revenir dans le jeu pour la montée.....pour moi c'est cuit à 90%
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simulation de classement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulation de classement !   Simulation de classement ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simulation de classement !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le classement des tribunes !
» Simulateur de classement 2010-2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-malherbe saison 2017-2018 :: Stade Malherbe Caen 1913 :: Actualité :: Archives actualités-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser