Planète-malherbe saison 2017-2018
[Caen-Valenciennes] 32ème journée Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Caen-Valenciennes] 32ème journée 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
[Caen-Valenciennes] 32ème journée Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Caen-Valenciennes] 32ème journée 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-malherbe saison 2017-2018

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Caen-Valenciennes] 32ème journée

Aller en bas 
4 participants

On Va les fessés ..........Votre pronosctics ?
Victoire
[Caen-Valenciennes] 32ème journée Vote_lcap75%[Caen-Valenciennes] 32ème journée Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Nul
[Caen-Valenciennes] 32ème journée Vote_lcap0%[Caen-Valenciennes] 32ème journée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Défaite
[Caen-Valenciennes] 32ème journée Vote_lcap25%[Caen-Valenciennes] 32ème journée Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10192

[Caen-Valenciennes] 32ème journée Empty
MessageSujet: [Caen-Valenciennes] 32ème journée   [Caen-Valenciennes] 32ème journée Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 10:32

[Caen-Valenciennes] 32ème journée FootballLogo41Vs[Caen-Valenciennes] 32ème journée FootballLogo415


La victoire pour le maintien ...ou presque...
43 pts ce serait quasiment joué...à 6 journées de la fin ce serait vraiment de très bonne augure pour la suite du championnat.
Cette vctoire est imperative car ensuite on se déplace à Bordeaux et Lyon, entre tant on reçoit Paris en difficulté
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11430

[Caen-Valenciennes] 32ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Caen-Valenciennes] 32ème journée   [Caen-Valenciennes] 32ème journée Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 20:56

Kombouaré boycotte les arbitres
Antoine Kombouaré ne respectera pas le protocole et ne serrera pas la main des arbitres, samedi, avant le match de son équipe à Caen. Expulsé le week-end dernier pour la troisième fois cette saison, il estime être victime d'une «discrimination» de la part de la corporation.

«Je m'expliquais avec le quatrième arbitre, raconte-t-il au sujet de sa mésaventure contre Lyon (1-2). Et là, il me crie dessus comme un putois pour me dire ''écoutez-moi !''. Je ne l'ai pas entendu, il m'a viré. C'est une forme de discrimination à mon égard. Par ce geste, je veux exprimer mon ras-le-bol. J'ai la réputation d'être chaud. Parfois, je ne suis pas exempt de tout reproche. Mais je réclame un peu de psychologie de la part des arbitres», a dit Kombouaré, mercredi. (Avec AFP)
L'Equipe.fr
________________________________________________
Et bien ça va pas être une partie de plaisir ce match! héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
TheCyclist
Modérateur
Modérateur
TheCyclist


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 34
Localisation : Orne
Date d'inscription : 02/04/2008
Points : 8184

[Caen-Valenciennes] 32ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Caen-Valenciennes] 32ème journée   [Caen-Valenciennes] 32ème journée Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 23:33

Je trouve son comportement un peu débile... c'est limite un comportement de gamin de maternel qui ne veut pas serrer la main à son prof parceque celui ci l'a puni... Rolling Eyes
Costil pourrait dire la même chose suite à son expulsion face à Lille !
L'arbitrage est peut etre parfois mauvais, il faut le reconnaitre, mais le geste de Kambouaré va changer quoi ?? Rien à ce que je sache... à si, il pourrait etre contraint de retourner dans les vestiaires happy
Revenir en haut Aller en bas
TheCyclist
Modérateur
Modérateur
TheCyclist


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 34
Localisation : Orne
Date d'inscription : 02/04/2008
Points : 8184

[Caen-Valenciennes] 32ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Caen-Valenciennes] 32ème journée   [Caen-Valenciennes] 32ème journée Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 23:34

Pour en revenir au match en lui même, j'espère que Caen va gagner, qui plus est en produisant un beau jeu, ce qui serait de bonne augure pour les matchs à venir...
Je pronostic une victoire 2-0.
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11430

[Caen-Valenciennes] 32ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Caen-Valenciennes] 32ème journée   [Caen-Valenciennes] 32ème journée Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 8:34

Ab ba ça c'est sur que le Kambouaré est les arbitres c'est une grande histoire d'amour, après je ne sais pas si cela changera qqch mais peut être qu'inconsciament M.Kalt (arbitre de ce match et qui n'a apparement pas distribué de carton rouge cette année) nous avantegera sur ce match ?
D'avance merci à l'entraineur des CH'tis laugthing

Plus sérieusement VA est la moins bonne équipe à l'exterieur de ce championnat! Avec un Savidan muet en dehors de ses bases! Esperons que se soit de bonne augure pour nous et que l'on ne retombe pas dans les travers du début d'année ou on avait la facheuse tendance de relancer les équipes en difficultés . J'y crois ! echarpe2
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10192

[Caen-Valenciennes] 32ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Caen-Valenciennes] 32ème journée   [Caen-Valenciennes] 32ème journée Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 13:06

J'ai de bonne vibration sur ce match ! Si je ne me trompe pas ça fait un bon moment qu'on ne les a pas battus en plus! Même en coupe...........
L'arbitre de ce match sera Mr.Kalt qui est appriori un bon arbitre! Le retour de Seube dans l'effectif pro est à enregistrer .
Il faudra tout de même museler Savidan comme tu le dis
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11430

[Caen-Valenciennes] 32ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Caen-Valenciennes] 32ème journée   [Caen-Valenciennes] 32ème journée Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 13:43

ba oui savigoal faut le matter :combat:

Sinon voici les dernières infos sur ce match décisif (enfin presque):
Caen: Seube titulaire? Le capitaine caennais Nicolas Seube postulera à une place dans le groupe pour la venue de Valenciennes. Touché à une cuisse, le latéral gauche avait d laisser sa place à Reynald Lemaître pour le match au Mans, lors de la précédente journée.
Valenciennes: Saez absent. Antoine Kombouaré a d'ores et déjà fait une croix sur son milieu récupérateur José Saez (adducteurs) pour le duel face aux Normands. Le gardien Nicolas Penneteau, blessé au fessier, est incertain. En cas de forfait, il serait remplacé par Willy Grondin. Khaled Kharroubi poursuit de son côté sa rééducation après son opération à une cheville.
Source: Eurosport
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
lionel
Poussin
Poussin
lionel


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Les ulis (essonne)
Date d'inscription : 27/07/2007
Points : 6143

[Caen-Valenciennes] 32ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Caen-Valenciennes] 32ème journée   [Caen-Valenciennes] 32ème journée Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 21:21

Hahaha on leur a mis 5-0 en coupe Valenciennes y'a deux ans , quand ils sont montés (pour toi admin :p )

Sinon , je le sens mal ; comme d'habitude .
Premier but de <Savigoal hors de ses bases , victoire de l'équipe la plus mauvaise à l'extérieur...

Vous savez ce qu'il faut en tirer happy
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11430

[Caen-Valenciennes] 32ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Caen-Valenciennes] 32ème journée   [Caen-Valenciennes] 32ème journée Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 11:10

Ouai surement une belle victoire pour Caen ;)
Enfin croisons les doigts!

Voici la liste des joueurs appelés pour ce soir avec une abscence de taille, en effet Llilian Compan ne sera pas présent! Il souffrirait d'une grippe apperement! Jemaa sera surement titulaire ce soir.

Le groupe : Planté, Costil - Seube, Sorbon, Leca, Svensson, Lemaitre, Hengbart - Gomis, Proment, Nivet, Deroin, Eluchans, Florentin, Quellier - Toudic, Gouffran, Jemaa.
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10192

[Caen-Valenciennes] 32ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Caen-Valenciennes] 32ème journée   [Caen-Valenciennes] 32ème journée Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 16:05

Planté n'arrête pas d'arrêter - 11:43
Bien calé dans le ventre mou du classement de la L1, Caen sait qu'il peut compter sur son gardien quand sa défense prend l'eau. Depuis le début de saison, Vincent Planté est le portier qui a effectué le plus grand nombre d'arrêts : 101, soit 3,9 en moyenne par match.
source l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
lionel
Poussin
Poussin
lionel


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Les ulis (essonne)
Date d'inscription : 27/07/2007
Points : 6143

[Caen-Valenciennes] 32ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Caen-Valenciennes] 32ème journée   [Caen-Valenciennes] 32ème journée Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 16:25

ça ne m'étonne pas ! avec toutes les occasions qu'on offre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10192

[Caen-Valenciennes] 32ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Caen-Valenciennes] 32ème journée   [Caen-Valenciennes] 32ème journée Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 10:03

Je suis très content aujourd'hui car Malherbe a confirmé le retour de son fond de jeu.
Deroin fait encore un sacré match, Jemaa a tenté bcp de chose, il manque encore de confiance mais il est de plus en plus percutant. On le sent de mieux en mieux dans l'équipe comme quoi tout va très vite dans le football. Grosse performance de Proment au milieu ainsi que l'imperiale préstation de Sorbon derriere... a noter l'excelente prestation d'Eluchans qui revient à son meilleur niveau! Ah dommage quand même que Hengbart n'rest pas réussi à plier le match sur le penalty!
Les Valenciennois avait un très grand gardien dans les but qui a empêché Malherbe de gagner 3 ou 4 Zéro bravo Penneteau :pig:
Allez je pense quand même qu'il faut encore 1 ou 2 points pour renouveller notre bail en Ligue1 !Mais ça sent bon frime

Ps: Très bon match de M.Kalt et je rappelle qu'on est à 1 point de la 5ème place top
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
lionel
Poussin
Poussin
lionel


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Les ulis (essonne)
Date d'inscription : 27/07/2007
Points : 6143

[Caen-Valenciennes] 32ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Caen-Valenciennes] 32ème journée   [Caen-Valenciennes] 32ème journée Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 17:12

Y'a juste un petit point négatif qui me "gênasse"

L'arbitre a été bon , mais souvent parce qu'il a été gentil avec nous :s:s
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11430

[Caen-Valenciennes] 32ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Caen-Valenciennes] 32ème journée   [Caen-Valenciennes] 32ème journée Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 18:00

Je n'ai pas vu le match mais d'après plusieurs commentaires M.Kalt a effectivement était sympa avec nous !
Pour le match (sur le résumé de foot+ que j'ai vu) , les Caennais m'ont semblés bien en jambe avec une volonté et une envie qui faisait plaisir à voir! Sorbon est encore une fois énorme et Deroin a encore fait un énorme bien en attauqe! J'ai aimé le petit vent sur le défenseur avant le centre sur Jemaa qui est de mieux en mùieux je trouve même s'il est encore perfectible dan s la conservation de balle . L'important c'est d'avoir gagné ce match avant les trois matchs qui suivent! Aller pour assurer à coup sur le maintient plus que deux points............
Franchement vivement Bordeaux car Jurietti nous attent happy
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10192

[Caen-Valenciennes] 32ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Caen-Valenciennes] 32ème journée   [Caen-Valenciennes] 32ème journée Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 6:32

Bien les Caennais frime
L'équipe type de l'équipe avec Sorbon et Proment ....... :pig:
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
TheCyclist
Modérateur
Modérateur
TheCyclist


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 34
Localisation : Orne
Date d'inscription : 02/04/2008
Points : 8184

[Caen-Valenciennes] 32ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Caen-Valenciennes] 32ème journée   [Caen-Valenciennes] 32ème journée Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 9:30

Je ne me rapelle pas avoir déja vu Proment dans l'équipe type de l'Equipe... il me semble que c'est une grande première, alors que pourtant c'est l'un des joueurs les plus méritants de Caen.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10192

[Caen-Valenciennes] 32ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Caen-Valenciennes] 32ème journée   [Caen-Valenciennes] 32ème journée Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 12:43

C'est vrai que ce joueur abat un travail incroyable défensivement.......qu'est ce qu'il ratisse shocked
C'est amplement mérité
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Contenu sponsorisé





[Caen-Valenciennes] 32ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Caen-Valenciennes] 32ème journée   [Caen-Valenciennes] 32ème journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Caen-Valenciennes] 32ème journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-malherbe saison 2017-2018 :: Stade Malherbe Caen 1913 :: Les matchs de Malherbe :: Archives :: Saison 2007/2008 (Ligue1)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser