| Présentation Irphaeus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Irphaeus Poussin
| Sujet: Présentation Irphaeus Sam 3 Aoû 2013 - 22:26 | |
| Bonjour, bon ben je respecte la coutume et je me présente.
Je suis supporter du FC Metz, j'ai eu pour idée de passer sur votre forum d'une part parce que mardi il y aura un choc en coupe de la ligue entre nos deux clubs respectifs, d'autre part je respecte beaucoup Caen qui je pense devrait avoir sa place en ligue 1 et je compte suivre les résultats de votre équipe tout au long de la saison.
Je tiens à remercier les dirigeants de votre club qui ont libérés Greg Proment la saison dernière car il aura été l'un des principaux acteurs de notre remontée en ligue 2, tout le peuple grenat se souviendra de lui comme un grand monsieur.
Sinon ba ça sera avec plaisir que je partagerai avec vous mon point de vue sur nos deux clubs de coeurs ;) | |
|
| |
Ryco Professionnel
Nombre de messages : 1318 Age : 59 Localisation : Caen Date d'inscription : 03/07/2011 Points : 6232
| Sujet: Re: Présentation Irphaeus Dim 4 Aoû 2013 - 11:19 | |
| Bienvenue sur ce forum!
Grégory Proment n'a pas vraiment été libéré par les dirigeants du SMC. Il était en fin de contrat, et il n'a pas eu de proposition pour prolonger.
D'autres joueurs de l'effectif actuel sont passés par le FC Metz, tels que Mathieu Duhamel et Laurent Agouazi. Et il ne faut pas oublier Grégory Leca, qui a passé 8 saisons à Caen.
| |
|
| |
Befa Modérateur
Nombre de messages : 6078 Age : 46 Localisation : Région Rouennaise Date d'inscription : 10/07/2007 Points : 11629
| Sujet: Re: Présentation Irphaeus Dim 4 Aoû 2013 - 11:27 | |
| Bienvenue le Grenat. Content que le FCMetz soit de retour en ligue 2. C'est le minimum quand même. Sinon pour le match de cdl, je me méfie tjrs d'ne équipe promu qui peut bénéficier du capital confiance de la montée. En plus de ça, ces derniers temps les grenats ont svt bien réusi à d'Ornano. | |
|
| |
joeldu14 Fan de Planète-Malherbe
Nombre de messages : 61953 Age : 36 Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie Date d'inscription : 24/05/2010 Points : 67463
| Sujet: Re: Présentation Irphaeus Dim 4 Aoû 2013 - 12:34 | |
| Bienvenue le Messin. Proment je l'adore. Duhamel pareil et le but qu'il a mit face à Dijon vendredi trop beau ^^ | |
|
| |
Irphaeus Poussin
| Sujet: Re: Présentation Irphaeus Dim 4 Aoû 2013 - 13:04 | |
| Merci de votre accueil sympathique.
Mardi sera un bon test pour notre équipe, on attend beaucoup de ce match pour commencer à pouvoir évaluer nos points forts et nos points faible face a un prétendant sérieux à la montée. Bien sûre un match de coupe est assez particulier, mais cela nous donnera déjà une petite idée bien que l'on connait notre effectif puisqu'il est resté quasiment le même si ce n'est le renfort de quelques joueurs expérimentés ( Marchal, Rocchi, Choplin et Fauvergue ).
J'espère voir à l'oeuvre Nicolas Fauvergue en complément de Sakho si il est autorisé à jouer, sa signature étant récente.
| |
|
| |
Artefact A l'apogée de sa carrière
| Sujet: Re: Présentation Irphaeus Dim 4 Aoû 2013 - 16:46 | |
| Fauvergue bonne pioche pour vous et bienvenue ! | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4290 Age : 42 Date d'inscription : 23/05/2007 Points : 10391
| Sujet: Re: Présentation Irphaeus Dim 4 Aoû 2013 - 20:40 | |
| Bienvenue le Messin ! Votre priorité c'est le maintient, je vous le rappelle Quoi ? Un sous entendu ? noooooooooooooooon | |
|
| |
Irphaeus Poussin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Irphaeus | |
| |
|
| |
| Présentation Irphaeus | |
|