Planète-malherbe saison 2017-2018
Présentation Irphaeus Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. Présentation Irphaeus 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Présentation Irphaeus Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. Présentation Irphaeus 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-malherbe saison 2017-2018

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation Irphaeus

Aller en bas 
+2
Ryco
Irphaeus
6 participants
AuteurMessage
Irphaeus
Poussin
Poussin
Irphaeus


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/08/2013
Points : 3944

Présentation Irphaeus Empty
MessageSujet: Présentation Irphaeus   Présentation Irphaeus Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 22:26

Bonjour, bon ben je respecte la coutume et je me présente.

Je suis supporter du FC Metz, j'ai eu pour idée de passer sur votre forum d'une part parce que mardi il y aura un choc en coupe de la ligue entre nos deux clubs respectifs, d'autre part je respecte beaucoup Caen qui je pense devrait avoir sa place en ligue 1 et je compte suivre les résultats de votre équipe tout au long de la saison.

Je tiens à remercier les dirigeants de votre club qui ont libérés Greg Proment la saison dernière car il aura été l'un des principaux acteurs de notre remontée en ligue 2, tout le peuple grenat se souviendra de lui comme un grand monsieur.

Sinon ba ça sera avec plaisir que je partagerai avec vous mon point de vue sur nos deux clubs de coeurs ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ryco
Professionnel
Professionnel
Ryco


Masculin
Nombre de messages : 1318
Age : 58
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/07/2011
Points : 6022

Présentation Irphaeus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Irphaeus   Présentation Irphaeus Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 11:19


Bienvenue sur ce forum!

Grégory Proment n'a pas vraiment été libéré par les dirigeants du SMC. Il était en fin de contrat, et il n'a pas eu de proposition pour prolonger.

D'autres joueurs de l'effectif actuel sont passés par le FC Metz, tels que Mathieu Duhamel et Laurent Agouazi.
Et il ne faut pas oublier Grégory Leca, qui a passé 8 saisons à Caen.
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 45
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11419

Présentation Irphaeus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Irphaeus   Présentation Irphaeus Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 11:27

Bienvenue le Grenat. Content que le FCMetz soit de retour en ligue 2. C'est le minimum quand même.
Sinon pour le match de cdl, je me méfie tjrs d'ne équipe promu qui peut bénéficier du capital confiance de la montée. En plus de ça, ces derniers temps les grenats ont svt bien réusi à d'Ornano.
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67253

Présentation Irphaeus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Irphaeus   Présentation Irphaeus Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 12:34

Bienvenue le Messin. Proment je l'adore. Duhamel pareil et le but qu'il a mit face à Dijon vendredi trop beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Irphaeus
Poussin
Poussin
Irphaeus


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/08/2013
Points : 3944

Présentation Irphaeus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Irphaeus   Présentation Irphaeus Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 13:04

Merci de votre accueil sympathique.

Mardi sera un bon test pour notre équipe, on attend beaucoup de ce match pour commencer à pouvoir évaluer nos points forts et nos points faible face a un prétendant sérieux à la montée. Bien sûre un match de coupe est assez particulier, mais cela nous donnera déjà une petite idée bien que l'on connait notre effectif puisqu'il est resté quasiment le même si ce n'est le renfort de quelques joueurs expérimentés ( Marchal, Rocchi, Choplin et Fauvergue ).

J'espère voir à l'oeuvre Nicolas Fauvergue en complément de Sakho si il est autorisé à jouer, sa signature étant récente.

Revenir en haut Aller en bas
Artefact
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
Artefact


Nombre de messages : 2906
Date d'inscription : 26/10/2009
Points : 8288

Présentation Irphaeus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Irphaeus   Présentation Irphaeus Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 16:46

Fauvergue bonne pioche pour vous et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10181

Présentation Irphaeus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Irphaeus   Présentation Irphaeus Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 20:40

Bienvenue le Messin ! Votre priorité c'est le maintient, je vous le rappelle laugthing 
Quoi ? Un sous entendu ? noooooooooooooooon Tongue 
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Irphaeus
Poussin
Poussin
Irphaeus


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/08/2013
Points : 3944

Présentation Irphaeus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Irphaeus   Présentation Irphaeus Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 20:42

Admin a écrit:
Bienvenue le Messin ! Votre priorité c'est le maintient, je vous le rappelle laugthing 
Quoi ? Un sous entendu ? noooooooooooooooon Tongue 


Oui en effet l'objectif est le maintien le plus rapidement possible. Officieusement c'est un maintien ambitieux qui est à l'ordre du jour, donc si la montée est possible, Metz fera son possible pour l'obtenir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Irphaeus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Irphaeus   Présentation Irphaeus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Irphaeus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-malherbe saison 2017-2018 :: Bienvenue dans le forum Planète Malherbe :: Présentation des forumistes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser