Planète-malherbe saison 2017-2018
[Rumeur / Départ] Molla WAGUÉ [Déf] Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Rumeur / Départ] Molla WAGUÉ [Déf] 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
[Rumeur / Départ] Molla WAGUÉ [Déf] Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Rumeur / Départ] Molla WAGUÉ [Déf] 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-malherbe saison 2017-2018

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Rumeur / Départ] Molla WAGUÉ [Déf]

Aller en bas 
+4
toniocaen
TheCyclist
Artefact
macadam50
8 participants
AuteurMessage
macadam50
Star du ballon rond
Star du ballon rond
macadam50


Masculin
Nombre de messages : 1711
Age : 46
Localisation : CREANCES
Date d'inscription : 07/04/2010
Points : 6893

[Rumeur / Départ] Molla WAGUÉ [Déf] Empty
MessageSujet: [Rumeur / Départ] Molla WAGUÉ [Déf]   [Rumeur / Départ] Molla WAGUÉ [Déf] Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 19:54

Entretien avec... Molla Wagué : « J’aimerais découvrir la Ligue 1 » 27/05/2013 - 19 h 30 Foot français » Ligue 2 Commentaires

« J’aimerais découvrir la Ligue 1 »

Molla Wagué se livre pour FM
©MaxpppSi le Stade Malherbe de Caen n'a pas pu valider sa montée en Ligue 1 la saison prochaine, cela n'a pas empêché certains joueurs du groupe normand de briller, comme le défenseur central Molla Wagué. Pour Foot Mercato, le joueur dresse le bilan de sa saison et évoque son avenir.

Foot Mercato : Tout d’abord Molla, quel bilan faîtes-vous de cette saison ?

Molla Wagué : C’est la première saison où je joue presque l’intégralité des matches. C’est une première pour moi, j’ai découvert le très bon niveau de la Ligue 2, le coach m’a fait confiance. On n’a pas su valider notre objectif qui était la montée, mais sur un plan personnel je tire un bon bilan de cette saison.

FM : Vous l’avez dit, c’est votre première saison pleine. Vous attendiez-vous à jouer autant ?

MW : J’avais eu une discussion avec le coach en début de saison, et il m’avait dit qu’il comptait sur moi. Je m’en doutais donc un peu, oui.

FM : Dans quels domaines pensez-vous avoir le plus progressé, et dans lesquels pensez-vous pouvoir encore progresser ?

MW : Je pense avoir progressé au niveau de la confiance, en découvrant le haut niveau. Je me sens mieux sur mes points forts, les duels, le placement. Ensuite, il me reste à améliorer mes relances, c’est dans ce domaine que je dois progresser.

FM : L’objectif collectif initial était la montée. Ne pas avoir pu le faire vous laisse-t-il un goût amer ?

MW : Il y a beaucoup de frustration, c’est normal. Toute la saison, on a été dans les trois premiers, et sur la fin on a loupé le sprint final. On n’a pas gagné contre les équipes qui étaient en tête avec nous. On a toujours été dans les trois premiers, donc ça fait quelque chose.

FM : La frustration domine-t-elle donc ?

MW : On avait une équipe locomotive de la Ligue 2, on comptait sur Caen pour la remontée en Ligue 1. Maintenant, on a raté notre saison, il y a beaucoup de frustration. Dans le club, on est tous déçus.

FM : À titre personnel, cette saison vous a permis de disputer la CAN avec le Mali. Est-ce le plus grand moment de votre jeune carrière ?

MW : Oui ! Déjà, c’était une surprise d’être appelé dans l’équipe, parce que je revenais d’une blessure au ménisque. Le coach a fait appel à moi, m’avait déjà vu en début de saison. C’était un rêve de gosse qui se réalisait, moi qui regardais l’équipe en étant tout petit, en voyant ensuite Seydou Keita avec Barcelone. C’est quelque chose de grand que j’ai découvert, avec de grands joueurs dans une grande compétition. Pour la suite, ça va me servir.

FM : Quels souvenirs en gardez-vous, avec ce très beau parcours dans un contexte particulier pas forcément évident...

MW : J’en garde déjà cette troisième place. Pour une première pour moi, c’est quelque chose de grand. Jouer contre l’Afrique du Sud, chez eux, devant 70 000 personnes, c’est énorme.

FM : Pour en revenir à votre parcours en club, la saison se termine et va laisser place au mercato. Quelles sont vos envies ?

MW : On pensait tous monter en Ligue 1 ensemble. Moi, il me reste un an de contrat. Je suis donc toujours sous contrat. Maintenant, s’il y a des possibilités pour ma progression de voir au niveau au-dessus, pourquoi pas. J’en parlerai avec mes dirigeants, je ne pense pas qu’ils me retiendront. S’il y a une opportunité, pourquoi pas.

FM : Savez-vous si des clubs de Ligue 1 vous ont déjà supervisé ?

MW : Je ne sais pas du tout ! Mon agent me parle, me dit que des clubs me suivent, mais je n’en sais pas plus. Et comme il n’y a rien de concret, on ne va pas se presser. Mais j’espère que des clubs m’ont regardé.

FM : Clairement, la tendance pour vous est-elle donc plutôt à quitter Caen pour aller en Ligue 1 ?

MW : Oui, pour ma progression. On veut toujours jouer au-dessus, je suis international. Donc personnellement, j’aimerais découvrir la Ligue 1.
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
Artefact


Nombre de messages : 2906
Date d'inscription : 26/10/2009
Points : 8309

[Rumeur / Départ] Molla WAGUÉ [Déf] Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur / Départ] Molla WAGUÉ [Déf]   [Rumeur / Départ] Molla WAGUÉ [Déf] Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 9:49

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Bastia-se-penche-sur-wague/384611
La blague 800 000 euros non mais ils rêvent Bastia . Avec le départ de Sorbon j'espere bien que la porte est fermé pour Molla !
Revenir en haut Aller en bas
TheCyclist
Modérateur
Modérateur
TheCyclist


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 34
Localisation : Orne
Date d'inscription : 02/04/2008
Points : 8194

[Rumeur / Départ] Molla WAGUÉ [Déf] Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur / Départ] Molla WAGUÉ [Déf]   [Rumeur / Départ] Molla WAGUÉ [Déf] Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 12:10

C'est clair que c'est limite du foutage...
Le club doit dire non. Si on cherche un défenseur en plus, ce n'est pas pour laisser partir ceux qui sont la !
Revenir en haut Aller en bas
toniocaen
Star du ballon rond
Star du ballon rond
toniocaen


Masculin
Nombre de messages : 1685
Age : 38
Localisation : Saint germain la blanche herbe
Date d'inscription : 23/05/2012
Points : 6069

[Rumeur / Départ] Molla WAGUÉ [Déf] Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur / Départ] Molla WAGUÉ [Déf]   [Rumeur / Départ] Molla WAGUÉ [Déf] Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 17:27

Il ne faut pas le laisser partir c'est clair, c'était Wagué ou Sorbon. Vu que Jerem est partit...
Revenir en haut Aller en bas
rally
Poussin
Poussin
rally


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 50
Date d'inscription : 19/02/2010
Points : 5212

[Rumeur / Départ] Molla WAGUÉ [Déf] Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur / Départ] Molla WAGUÉ [Déf]   [Rumeur / Départ] Molla WAGUÉ [Déf] Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 17:43

encore moins Bastia !beurrrrrrk
Revenir en haut Aller en bas
macadam50
Star du ballon rond
Star du ballon rond
macadam50


Masculin
Nombre de messages : 1711
Age : 46
Localisation : CREANCES
Date d'inscription : 07/04/2010
Points : 6893

[Rumeur / Départ] Molla WAGUÉ [Déf] Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur / Départ] Molla WAGUÉ [Déf]   [Rumeur / Départ] Molla WAGUÉ [Déf] Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 18:33

Pour l'instant on en entend plus parler et déja que l'on recherche un deffenseur central car on manque ok de blessure ou de suspention je n'y crois pas du tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11440

[Rumeur / Départ] Molla WAGUÉ [Déf] Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur / Départ] Molla WAGUÉ [Déf]   [Rumeur / Départ] Molla WAGUÉ [Déf] Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 23:27

Fulham serait interessé par Wagué.....selon footmercato donc info à prendre avec des pincettes
http://www.footmercato.net/breves/info-fm-caen-une-touche-en-premier-league-pour-wague_110196
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
ricololo
Star du ballon rond
Star du ballon rond
ricololo


Masculin
Nombre de messages : 1886
Localisation : BAYEUX
Date d'inscription : 28/11/2009
Points : 7184

[Rumeur / Départ] Molla WAGUÉ [Déf] Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur / Départ] Molla WAGUÉ [Déf]   [Rumeur / Départ] Molla WAGUÉ [Déf] Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 13:00

Je crois que Fulham vient de ce faire racheter par je ne sais quel milliardaire.
Alors Wagué, c'est 10 millions!

M'en fou si le montant n'a rien à voir avec la qualité du joueur mais s'ils le veulent, il banque!
On a déjà paumé Sorbon pour que dalle. Alors Messieurs les dirigeants ne continuaient pas la braderie si cette rumeur est fondée.
Revenir en haut Aller en bas
Ryco
Professionnel
Professionnel
Ryco


Masculin
Nombre de messages : 1318
Age : 59
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/07/2011
Points : 6043

[Rumeur / Départ] Molla WAGUÉ [Déf] Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur / Départ] Molla WAGUÉ [Déf]   [Rumeur / Départ] Molla WAGUÉ [Déf] Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 17:38


Fulham a effectivement été vendu par Mohamed Al Fayed au milliardaire pakistanais Shahid Khan, pour 230 M€.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Al-fayed-vend-fulham/385486

Si Molla Wagué souhaite absolument aller en Angleterre, il faudrait que le SMC récupère quelques millions d'euros au passage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rumeur / Départ] Molla WAGUÉ [Déf] Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur / Départ] Molla WAGUÉ [Déf]   [Rumeur / Départ] Molla WAGUÉ [Déf] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeur / Départ] Molla WAGUÉ [Déf]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-malherbe saison 2017-2018 :: Stade Malherbe Caen 1913 :: Transferts :: Transferts des saisons passées :: Mercato antérieur à 2014-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser