Planète-malherbe saison 2017-2018
[Caen-Monaco] 30ème journée Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Caen-Monaco] 30ème journée 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
[Caen-Monaco] 30ème journée Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Caen-Monaco] 30ème journée 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-malherbe saison 2017-2018

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Caen-Monaco] 30ème journée

Aller en bas 
3 participants

On coule le rocher ou pas ?
Enfin une victoire
[Caen-Monaco] 30ème journée Vote_lcap67%[Caen-Monaco] 30ème journée Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Un match nul c'est le minimum
[Caen-Monaco] 30ème journée Vote_lcap0%[Caen-Monaco] 30ème journée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une défaite on s'est reçevoir
[Caen-Monaco] 30ème journée Vote_lcap33%[Caen-Monaco] 30ème journée Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10191

[Caen-Monaco] 30ème journée Empty
MessageSujet: [Caen-Monaco] 30ème journée   [Caen-Monaco] 30ème journée Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 8:20

[Caen-Monaco] 30ème journée FootballLogo41Vs[Caen-Monaco] 30ème journée FootballLogo25


Déjà une bonne nouvelle en soit Piquionne Forfait, un des bons attaquant de Monaco ne sera pas du voyage!
On se rassure comme on peut .........
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11429

[Caen-Monaco] 30ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Caen-Monaco] 30ème journée   [Caen-Monaco] 30ème journée Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 8:40

Si je ne me trompe pas lors de cette rencontre Proment ne sera pas présent pour cause de suspension (moins de 10 matchs pour trois cartons jaunes) !
Je comprends donc pourquoi Leca a joué milieu défensif contre Lille ! Je pense donc qu'il y aura deux milieux défensifs avec Leca et Gomis, et en défense central la charniere Svensson Sorbon!
Autre chose c'est le match entre les deux équipes les moins en forme du moment ....... shocked c'est dire l'importance de ce match! Espérons qu'on ne relancera pas une nouvelle fois une équipe en difficulté !
Et comme Costil est suspendu et Planté encore incertain au moment ou j'écris Thébaux et déjà sur d'être sur le banc au minimum.
Planté reviens Jeudi à l'entraiement avec une sénce ^pécifique mercreid (donc aujourd'hui)....on en sera surement plus vendredi Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10191

[Caen-Monaco] 30ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Caen-Monaco] 30ème journée   [Caen-Monaco] 30ème journée Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 11:35

Les dernières news du moment conçernant ce match capital pour la confiance!
Monaco : Piquionne va mieux
Ce sera juste quand même pur qu'il joue contre nous enfin j'éspere prier
Apparement

Autre "bonne News" pour Caen Menez saison terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11429

[Caen-Monaco] 30ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Caen-Monaco] 30ème journée   [Caen-Monaco] 30ème journée Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 14:36

Et bien c'est une assez bonne nouvelle que je lis la. Leur attaque serait donc decimé ? C'est très interressant!

Sinon pour le match en lui même si on arrache un point se serait pour moi un véritable echec par contre s'en prendre deux ou trois serait dans la logique des choses :coolbandana:! Ba oui depuis quleuqes temps nous sommes devenu très acceuillant avec nos convivent happy
Plus sérieusement, on a nos chance, ils sont aussi dans une spirale négative.De toute façon, ce match je le vois très aché avec de multiples fautes . Il se jouera au mental et malheureusement c'est dans ce secteur que l'on est le plus défaillant
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
lionel
Poussin
Poussin
lionel


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Les ulis (essonne)
Date d'inscription : 27/07/2007
Points : 6142

[Caen-Monaco] 30ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Caen-Monaco] 30ème journée   [Caen-Monaco] 30ème journée Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 17:32

Caen 1-3 Monaco , ça fait longtemps que j'ai plus été pessimiste...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10191

[Caen-Monaco] 30ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Caen-Monaco] 30ème journée   [Caen-Monaco] 30ème journée Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 8:33

Oui c'est vrai ça manqué de ta vision objective !
Bon normalement on gagne si j'ai bien compris enfin j'espere ;)


Dernière édition par Admin le Lun 24 Mar 2008 - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10191

[Caen-Monaco] 30ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Caen-Monaco] 30ème journée   [Caen-Monaco] 30ème journée Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 20:22

Voici le Groupe Monégasque contre Caen pour le compte de la 30ème journée de Ligue 1
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11429

[Caen-Monaco] 30ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Caen-Monaco] 30ème journée   [Caen-Monaco] 30ème journée Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 22:02

Une interview interressante de Frank Dumas avant le match contre Monaco
Interview de Dumas

Apparement Piquionne serait apte pour le match a ce que j'ai lu.je mettrais le lien si je le retrouve..........

Le groupe caennais
Planté, Thébaux - Seube, Svensson, Sorbon, Hengbart, Leca - Quellier, Gomis, Deroin, Nivet, Lemaître, Eluchans - Compan, Gouffran, Florentin, Toudic, Jemaa

enfin voici une interview du président de Monaco qui y va fort je trouve .........
ASM - Pastor attend «une réaction forte»
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10191

[Caen-Monaco] 30ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Caen-Monaco] 30ème journée   [Caen-Monaco] 30ème journée Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 10:06

Bizard pour piquionne car sur le site de Caen Maville il précise bien qu'il ne sera pas apte à 90% pour le match!
Surement encore de l'intox pour essayer de déstabiliser le staff technique.............
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10191

[Caen-Monaco] 30ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Caen-Monaco] 30ème journée   [Caen-Monaco] 30ème journée Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 0:57

Quelle retournement de situation du stade malherbe, enfin cette putain de première victoire de la saison, ils ont su s'arracher et ne pas se décourager après avoir ete menés..............quel scenario!!!!!!! qui aurait crut ça apres la première mi-temps?
Et quel but de Jemaa............ouaaaaaaaaaaa fou de joie
Planté a fait des arrêts décisif pour l'équipe. A signaler le gros match de Deroin et de Nivet ainsi que le formidable travail de sap de Compan qui est sorti sous les acclamations du public.............
J'espère que c'est le début d'une belle série. Allez encore 5 points et le maintient et assuré............même si le niveau sera haut cette année........ afraïd
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11429

[Caen-Monaco] 30ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Caen-Monaco] 30ème journée   [Caen-Monaco] 30ème journée Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 20:03

C'est vrai qu'en voyant le score à la fin de la première mi-temps je n'aurai jamais imaginer un tel retourenment de situation!
Sinon je viens de voir le résumé du match ça avait l'air de jouer même en première mi-temps. J'ai l'impression qu'ils se sont liberés progressivement avec une envie constante et une confiance apprement retrouvée frime . Les mecs ne se sont pas désunies après l'ouverturre du score et ça c'est vraiment un gros plus mentalement. J'ai senti de vrai guerrier ne voulant rien lacher fire sur le terrain.

J'ai adoré la réaction des joueurs après chaque but marqué, on sentait une sacré motivation, ils y sont allés avec les trippes c'est bien
La défense m'a semblé un peu plus stable surtout en deuxième mi-temps. Les monegasques ont quand même laché prise en deuxième mi-temps tant mieux pour nous.......... la route vers le maintient se dégage même si rien est encore fait......
Reste plus qu'a confirmer devant Le Mans...et ça c'est une autre histoire..........

Et quel but de Jemaa pouahhhhhhhhhh shocked afraïd :pig: mieux a mes yeux que celui de Savidan.......

p: france 2 foot c'est une émission de merde............ laugthing
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10191

[Caen-Monaco] 30ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Caen-Monaco] 30ème journée   [Caen-Monaco] 30ème journée Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 11:49

Ah oui france deux foot et les magnifiques enchainement de denis balbir le boulet..............Rolling Eyes
Pour le match en lui même c'est une sacré bouffé d'air frais qui vient à point nommé.on reprend nos distances avec la relegaution ouf héhé mais rien est encore fait. J'attends de voir face à L'équipe du Mans si vraiment le renouveau est arrivé ou pas..............
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11429

[Caen-Monaco] 30ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Caen-Monaco] 30ème journée   [Caen-Monaco] 30ème journée Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 9:04

Mais la beauté des supporters de Monaco et des joueurs....... nul

L'entraîneur de Monaco Ricardo a reçu dans son bureau ce lundi des représentants d'un groupe de supporters qui avait exprimé leur mécontentement à l'issue de la défaite à Caen (1-4) samedi soir. Ces mêmes ultras en étaient venus aux mains avec certains joueurs monégasques dans le hall de l'aéroport de Caen.
Lors de leur entretien avec le coach brésilien, les supporters ont notamment fait part de leur idignation par rapport au comportement de l'attaquant Nenê, coupable selon eux, d'un geste déplacé vers leur tribune pendant la rencontre. Mais Ricardo a clarifié que le geste du jeune joueur auriverde «n'était ni obscène, ni adressé aux supporteurs. Il s'est toutefois excusé s'il a pu nous offenser», a commenté un des supporters présent à la réunion. (Avec AFP)
ASM - Ricardo reçoit des supporters
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
lionel
Poussin
Poussin
lionel


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Les ulis (essonne)
Date d'inscription : 27/07/2007
Points : 6142

[Caen-Monaco] 30ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Caen-Monaco] 30ème journée   [Caen-Monaco] 30ème journée Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 9:48

Je vais dire la meme chose qu'à toutes les équipes contre qui on se prend des branlées ;
attention au prochain match...
Car je sais pas si vous avez remarqué , mais toutes les équipes qu'on relance se font battre le match d'après...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10191

[Caen-Monaco] 30ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Caen-Monaco] 30ème journée   [Caen-Monaco] 30ème journée Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 16:20

lionel a écrit:
Je vais dire la meme chose qu'à toutes les équipes contre qui on se prend des branlées ;
attention au prochain match...
Car je sais pas si vous avez remarqué , mais toutes les équipes qu'on relance se font battre le match d'après...
Ce n'est pas faux j'espere que le prochain match sera une contre verité.......
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Contenu sponsorisé





[Caen-Monaco] 30ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Caen-Monaco] 30ème journée   [Caen-Monaco] 30ème journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Caen-Monaco] 30ème journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-malherbe saison 2017-2018 :: Stade Malherbe Caen 1913 :: Les matchs de Malherbe :: Archives :: Saison 2007/2008 (Ligue1)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser