Planète-malherbe saison 2017-2018
[Lille-Caen] 29ème journée Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Lille-Caen] 29ème journée 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
[Lille-Caen] 29ème journée Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Lille-Caen] 29ème journée 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-malherbe saison 2017-2018

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Lille-Caen] 29ème journée

Aller en bas 
3 participants

Lille de la tentation c'est pour aujourd'hui ?
Victoire
[Lille-Caen] 29ème journée Vote_lcap0%[Lille-Caen] 29ème journée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nul
[Lille-Caen] 29ème journée Vote_lcap25%[Lille-Caen] 29ème journée Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Défaite
[Lille-Caen] 29ème journée Vote_lcap75%[Lille-Caen] 29ème journée Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10192

[Lille-Caen] 29ème journée Empty
MessageSujet: [Lille-Caen] 29ème journée   [Lille-Caen] 29ème journée Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 15:38

[Lille-Caen] 29ème journée 500054Vs [Lille-Caen] 29ème journée 500075

Si on joue comme la première mi temps face à Lorient, et en y ajoutant DES OCCASIONS, on peut ramener un résultat positif de Lille... le problème face à Lorient a été l'animation offensive avec très peu d'occasions dangereuses,

Pour une fois je compte sur une victoire (surprise hein!) car personne n'en parle mais le match de mardi sera dans les jambes des Llillois ce qui ne sera pas négligeable il me semble

Je pronostique un petit 1-0 pour Caen, mais ça sera déja sa de pris ! :coolsmoke:


Dernière édition par Admin le Mer 12 Mar 2008 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11430

[Lille-Caen] 29ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Lille-Caen] 29ème journée   [Lille-Caen] 29ème journée Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 10:52

Ce match contre Lille va être révélateur de l'état d'esprit des Caennais!
Je m'explique ! Un léger mieux ayant etait constaté contre Lorient, peut être que le regain de confiance sur ce match fera valoir un meilleur etat d'epsrit dans le jeu!
Ce ne sera certe pas facile de jouer face à une belle équipe Lilloise qui vient d'engranger un plus confiance indéniable, grâce à leur victoire face à Lens!
Et les Caennais seraient bien inspiré de prendre au moins un point ou pourquoi pas leur première victoire de l'année ?
Mais dans mon prono (malgré mon intervention optimiste) j'ai mis une défaite comme ça je ne serais pas déçu happy

Ma composition :
Planté
Leca Sorbon
Seube Hengbart
Proment-Nivet
Deroin
Gouffran Eluchans
Toudic


Dernière édition par Befa le Mer 12 Mar 2008 - 10:53, édité 1 fois (Raison : correction de fautes de frappes)
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
lionel
Poussin
Poussin
lionel


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Les ulis (essonne)
Date d'inscription : 27/07/2007
Points : 6143

[Lille-Caen] 29ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Lille-Caen] 29ème journée   [Lille-Caen] 29ème journée Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 10:06

On en sait plus sur la blessure de Jemaa?

Je comprends toujours pas pourquoi on ne met pas Gomis et Proment en défensifs , au lieu de mettre Gomis à droite , en défense centrale...
Et puis Gouffran est meilleur à droite , quoi qu'on en dise ...
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11430

[Lille-Caen] 29ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Lille-Caen] 29ème journée   [Lille-Caen] 29ème journée Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 16:19

Je suis d'accord, mais quand tu parles de Jemma tu ne confonds pas avec Thiam confused2
Car si Jemma est blessé je ne suis pas du tout au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
lionel
Poussin
Poussin
lionel


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Les ulis (essonne)
Date d'inscription : 27/07/2007
Points : 6143

[Lille-Caen] 29ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Lille-Caen] 29ème journée   [Lille-Caen] 29ème journée Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 0:50

Ben il est pas sorti blessé contre Lorient???
Tant mieux si c'est rien remarque...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10192

[Lille-Caen] 29ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Lille-Caen] 29ème journée   [Lille-Caen] 29ème journée Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 20:54

ouai je crois que c'était rien pour Jemma il me semble..
Sinon ah oui Caen perd.2-0..........pour l'instant remarque avec Costil dans les buts quoi de plus normal confused
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11430

[Lille-Caen] 29ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Lille-Caen] 29ème journée   [Lille-Caen] 29ème journée Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 21:23

putain mais l'arbitre 'en mêle maintenant...............hors jeu sur l'action, penalty sur une faute inexistante de costil et penalty............... mais merde on ne veut pas de Caen en ligue 1 point barre verry Mad
Quel cauchemard l'année 2008.............
Compan dans les buts, on n'a pas de deuxième Gardien .............et Costil qui a vraiment la guigne avec Malherbe.........
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10192

[Lille-Caen] 29ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Lille-Caen] 29ème journée   [Lille-Caen] 29ème journée Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 21:43

Trois changements d'un seul coup. Quand tu vois ça tu as tout compris............et puis Compan vient de faire une pa

Mais merde quoi........IL y a pas péno.............. MIRALLAS est hors jeu et COSTIL Ne le touche pas !
Ça fait bcp quand même.............
Dumas et bien excusez moi mais j'ai de plus en plus de doute quand à ses capacités de manageur entraineur.......
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10192

[Lille-Caen] 29ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Lille-Caen] 29ème journée   [Lille-Caen] 29ème journée Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 21:47

4-0.......................pour l'instant but de pierre alain fraud s'te honte l'équipe qui ne se bouge pas le cul on prend encore une déroute y'en a marre bordel mur supermad verry Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11430

[Lille-Caen] 29ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Lille-Caen] 29ème journée   [Lille-Caen] 29ème journée Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 21:50

5-0 ça en devient risible mon amis...........il n'y a plus rien a dire.c'est la honte sad2
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
lionelà
Invité
Anonymous



[Lille-Caen] 29ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Lille-Caen] 29ème journée   [Lille-Caen] 29ème journée Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 17:01

Pourquoi vous blamez Costil? il a fait 2-3 arrets pas mal , sur les 2 buts c'est la défense (Hum Leca , Sorbon) qui remet les ballons , et sur le péno il ne touche pas le joueur...

IL a juste pas de chance comme tu dis...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10192

[Lille-Caen] 29ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Lille-Caen] 29ème journée   [Lille-Caen] 29ème journée Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 20:25

ouai tu as raison j'ai été un peu dur sur lui car avant les buts il a faity tout se qu'il peut pour retarder l'écheance.............le probleme c'est l'équipe et le coaching!Pourquoi ne pas avoir remis l'équipe qui a joué contre Lorient et qui avait repris confiance?
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11430

[Lille-Caen] 29ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Lille-Caen] 29ème journée   [Lille-Caen] 29ème journée Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 8:53

Les cahiers du football parle de nous xptdr

L'équipe pauvre type avec pas moins de 6 joueurs pas mal..... frime
[Lille-Caen] 29ème journée Equipe_pauvretype_29

Le reste ici .........L'envers du championnat
Heureusement qu'on peut en rire ................ snif
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Contenu sponsorisé





[Lille-Caen] 29ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Lille-Caen] 29ème journée   [Lille-Caen] 29ème journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lille-Caen] 29ème journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-malherbe saison 2017-2018 :: Stade Malherbe Caen 1913 :: Les matchs de Malherbe :: Archives :: Saison 2007/2008 (Ligue1)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser