Planète-malherbe saison 2017-2018
[Handball] Sujet Général (2) Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Handball] Sujet Général (2) 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
[Handball] Sujet Général (2) Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Handball] Sujet Général (2) 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-malherbe saison 2017-2018

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Handball] Sujet Général (2)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 38  Suivant
AuteurMessage
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67264

[Handball] Sujet Général (2) Empty
MessageSujet: [Handball] Sujet Général (2)   [Handball] Sujet Général (2) Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 13:28

[Handball] Sujet Général (2) Logo-caen-hb

Parlons ici du handball en général.....


Dernière édition par joeldu14 le Ven 10 Mai 2013 - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67264

[Handball] Sujet Général (2) Empty
MessageSujet: Re: [Handball] Sujet Général (2)   [Handball] Sujet Général (2) Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 15:29

Citation :
Caen 33 – 26 Saint-Ouen, 21ème journée de Nationale 1 masculine. A l'aube d'une dernière ligne droite où rien n'est encore officiellement acquis en terme de maintien pour le Caen HB, c'est l'équipe de St Ouen, 12ème au classement à trois points derrière les Vikings, qui se déplaçait dimanche après-midi au gymnase Maurice Fouque. Au terme d'un duel intense, ce sont les locaux qui se sont imposé de manière assez logique, après avoir dominé la partie de manière constante.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67264

[Handball] Sujet Général (2) Empty
MessageSujet: Re: [Handball] Sujet Général (2)   [Handball] Sujet Général (2) Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 15:29

Citation :
Handball. Dreux 21 – 32 Colombelles, 19ème journée de Nationale 1 féminine. Colombelles a réalisé un match plein pour s'imposer dans la salle de Dreux, samedi soir. Les Bas-Normandes ont pris l'avantage après vingt minutes de jeu et n'ont plus jamais été inquiétées par la suite. Cette victoire contre un adversaire direct éloigne presque définitivement la menace de la relégation. Elle permet d'espérer une place finale dans la première moitié de tableau.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67264

[Handball] Sujet Général (2) Empty
MessageSujet: Re: [Handball] Sujet Général (2)   [Handball] Sujet Général (2) Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 15:42

Citation :
Qatar: Le gendre du Roi auprès de la sélection ?

Ancien arrière droit du FC Barcelone, Inaki Urdangarin aurait décidé de s’engager pour deux saisons avec la Fédération qatarienne de handball, rapporte la Cadena Ser. Celui qui est actuellement le mari de l’Infante d’Espagne, Cristina, la deuxième fille du roi Juan Carlos, aurait décidé d’accepter l’offre de Valero Rivera, ancien coach de l’Espagne, qui devrait lui aussi s'engager pour deux ans avec la sélection qatarienne, jusqu’au Mondial 2015, organisé par le Qatar. Si sa mission n’est pas encore définie - il pourrait prendre un rôle institutionnel - son départ devrait toutefois faire du bruit de l’autre côté des Pyrennées, puisque le Duc de Palma est actuellement englué dans une affaire de détournement de fonds publics.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67264

[Handball] Sujet Général (2) Empty
MessageSujet: Re: [Handball] Sujet Général (2)   [Handball] Sujet Général (2) Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 16:48

Citation :


Carton plein pour les handballeuses/eurs ce week-end ! Vikings comme joueuses de Colombelles se devaient de gagner face à moins bien classé qu’eux. C’est chose faite ! Colombelles l’emporte à Dreux (21-32) sans trembler et remonte à une plus confortable 7ème place. De quoi souffler et ne plus trembler pour cette fin de saison.



Le Caen Handball assure à domicile (33-26) contre Saint-Ouen et prend également de l’air avec la zone rouge. Caen est huitième et peut encore se hisser vers le haut de tableau d’ici la fin de saison puisque les 5èmes ne sont qu’à deux points. Tiens, les cinquièmes… Cherbourg… ne serait-ce pas-là le prochain adversaire des Vikings ??? Chaude ambiance en perspective !
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67264

[Handball] Sujet Général (2) Empty
MessageSujet: Re: [Handball] Sujet Général (2)   [Handball] Sujet Général (2) Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 11:36

Citation :
D1 (M): L’Ivryen Zirn joueur du mois

Thomas Zirn a été élu meilleur joueur du mois de mars par les internautes du site de la LNH. L’ailier droit d’Ivry a recueilli 55% des voix, et devance le Tremblaysien Matthieu Drouhin (33%) et le Parisien Marko Kopjlar (12%). "J’étais déjà très content d’être nominé pour cette récompense et je ne m’y attendais pas vraiment, alors la remporter, ça fait vraiment très plaisir, a réagi le jeune ailier, sur le site de la Ligue. Après, j’aurais bien troqué tout ça contre trois victoires au lieu d’une en mars pour notre équipe car c’est le collectif qui reste le plus important. A titre personnel, ce que je veux montrer, c’est que le club et le coach ne se sont pas trompés en me faisant signer et je ne veux surtout pas m’arrêter là."
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67264

[Handball] Sujet Général (2) Empty
MessageSujet: Re: [Handball] Sujet Général (2)   [Handball] Sujet Général (2) Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 11:36

Citation :
Fernandez préfère le Barça au PSG

Interrogé par RMC, Jérôme Fernandez, capitaine de l’équipe de France de handball, a reconnu qu’il supporterait le Barça plutôt que le PSG, mercredi, lors du quart retour de la Ligue des champions. "Je suis un socio du Barça. Je ne peux pas être pour le PSG. Je suis Français avant d’être Espagnol, mais s’il faut choisir entre le Barça et le PSG, je suis pour le Barça. Je n’ai jamais joué à Paris et en tant que Bordelais, je suis plutôt Girondins que PSG ! (rires). Donc même s’il y a cette envie de supporter le club français en Coupe d’Europe, là, ce n’est pas possible. Il aurait fallu qu’ils jouent contre Madrid ou Galatasaray. Pour ce match, je suis pro-Barça. Mais je suis persuadé que ça sera un très bon match car Paris a des choses à faire valoir", explique le joueur de Toulouse, qui a joué à Barcelone de 2002 à 2008.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67264

[Handball] Sujet Général (2) Empty
MessageSujet: Re: [Handball] Sujet Général (2)   [Handball] Sujet Général (2) Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 11:26

Citation :
Amical: Montpellier a battu le Brésil

A trois jours de renouer avec le Championnat de France, vendredi face à Créteil, Montpellier organisait mardi soir dans sa salle de Bougnol une rencontre amicale contre le Brésil. Un match dont sont sortis vainqueurs les Montpelliérains (37-33), emmenés par un très bon William Accambray (9 buts). A noter également le retour à la compétition de Dragan Gajic après six semaines d'arrêt, lequel a terminé la partie avec 100% de réussite et sept réalisations.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67264

[Handball] Sujet Général (2) Empty
MessageSujet: Re: [Handball] Sujet Général (2)   [Handball] Sujet Général (2) Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 13:21

allez Colombelels ce weekend
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67264

[Handball] Sujet Général (2) Empty
MessageSujet: Re: [Handball] Sujet Général (2)   [Handball] Sujet Général (2) Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 13:22

Citation :
Chambéry-B. Gille: "Je me sens impuissant"

Touché aux ischio-jambiers, Bertrand Gille doit encore prendre son mal en patience. "Je peux courir, je peux sauter. J’ai l’impression d’aller bien mais le feu vert ne me sera pas donné trop vite pour la compétition car il s’agit d’une récidive. La situation est frustrante surtout avec les difficultés rencontrées. Je me sens impuissant. Je partage les souffrances de mon équipe, qui a pour moi bien trop connu le goût de la défaite, souffle le pivot savoyard, au Dauphiné Libéré. J’ai l’envie de réussir en moi. Je me dois de légitimer la confiance qui m’a été accordée. Je me sens redevable. J’ai envie de vite revenir pour aider mes copains et vraiment apporter ce que je sais faire à cette équipe et à ce projet."
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67264

[Handball] Sujet Général (2) Empty
MessageSujet: Re: [Handball] Sujet Général (2)   [Handball] Sujet Général (2) Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 17:25

Citation :
La Fédération française de handball tiendra son assemblée générale au Centre de Congrès de Caen, vendredi et samedi. Seront présents, le président de la FFHB, Joël Delplanque, mais aussi les deux sélectionneurs nationaux, Olivier Krumbholz pour l’équipe féminine et Claude Onesta pour les Experts. Ce dernier est tout de même double champion olympique, double champion du monde et double champion d'Europe avec les Bleus. Excusez du peu…
Ouest-France
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67264

[Handball] Sujet Général (2) Empty
MessageSujet: Re: [Handball] Sujet Général (2)   [Handball] Sujet Général (2) Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 13:59

Citation :
Toulouse: Un Grec en joker médical

Après les blessures de Salva Puig et Danijel Andjelkovic, Toulouse a mis la main sur un joker médical, en la personne de Alexandros Vasilakis (34 ans, 1m97, 100kg). Cet arrière droit grec arrive tout droit de Melsungen, en Allemagne, d’où il a été libéré. "Il a signé jusqu’en juin mais nous serons prioritaires pour le prolonger s' il répond à nos attentes", précise Philippe Dallard, le président de Toulouse.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67264

[Handball] Sujet Général (2) Empty
MessageSujet: Re: [Handball] Sujet Général (2)   [Handball] Sujet Général (2) Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 0:17

Citation :
D1 (M): Paris sans pitié pour Ivry

Le Paris Saint-Germain continue d’écraser le Championnat de France. Les hommes de Philippe Gardent, privés jeudi soir de Samuel Honrubia et Mladen Bojinovic, ont largement dominé Ivry en déplacement (34-22) en ouverture de la 20e journée. Le PSG, qui a pu compter sur un excellent Luc Abalo (10 buts) pour son retour dans son club formateur, compte provisoirement neuf points d’avance sur Montpellier en tête du classement. Les Ivryens, onzièmes, devront encore se battre pour assurer leur maintien.

Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67264

[Handball] Sujet Général (2) Empty
MessageSujet: Re: [Handball] Sujet Général (2)   [Handball] Sujet Général (2) Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 13:22

allez Colombelles ce weekend
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67264

[Handball] Sujet Général (2) Empty
MessageSujet: Re: [Handball] Sujet Général (2)   [Handball] Sujet Général (2) Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 13:22

Citation :
Voici un match attendu, autant par les Cherbourgeois que par les Caennais ! Les premiers doivent avoir gardé en tête les dernières secondes du match aller (26-26) lors desquelles les arbitres avaient oublié de siffler une faute qui leur aurait permis de remporter la partie. Les seconds ont certainement à cœur de montrer qu’ils sont en forme en cette fin de saison. Une victoire des Vikings les ferait passer devant Cherbourg… Ambiance chaude de derby ce dimanche après-midi (16h) dans l’antre cherbourgeoise !



Côté hand féminin, l’équipe première de Colombelles ne joue pas ce week-end mais la « 2 » sera sur le pont ! Les Colombelloises, premières de leur championnat, reçoivent les deuxièmes invaincues (elles comptent deux matchs de moins), Octeville ! Une place en N3 est en jeu ! Samedi soir à 20h30.

Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67264

[Handball] Sujet Général (2) Empty
MessageSujet: Re: [Handball] Sujet Général (2)   [Handball] Sujet Général (2) Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 23:33

Citation :
D1 (M): Montpellier chute face à Créteil !

Grosse surprise ce vendredi soir dans le cadre de la 20e journée, puisque Montpellier s’est incliné à domicile face à Créteil, avant-dernier du classement (32-33). Une deuxième défaite de rang pour les Héraultais, qui mettent plus que jamais leur deuxième place, qualificative pour la Ligue des champions, en danger. De leur côté, les Cristoliens, portés par les dix buts de Nyokas et la belle partie de Skof dans le but, s’offrent deux précieux points dans la course au maintien.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67264

[Handball] Sujet Général (2) Empty
MessageSujet: Re: [Handball] Sujet Général (2)   [Handball] Sujet Général (2) Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 0:00

Citation :
Coupe des Coupes (D): Issy-Paris en finale

Issy-Paris s'est qualifié samedi pour la finale de la Coupe des coupes. Les Franciliennes, déjà victorieuses à l'aller dans leur salle (23-22), ont écarté les Russes de Rostov en s'imposant à l'extérieur lors des demi-finales retour (19-20). Mariama Signate et ses coéquipières affronteront les Autrichiennes de Niederösterreich, tombeuses des Allemandes de Thüringer (32-32/24-22), pour le titre européen.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67264

[Handball] Sujet Général (2) Empty
MessageSujet: Re: [Handball] Sujet Général (2)   [Handball] Sujet Général (2) Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 0:09

Citation :
D1 (D): Mios dans le dernier carré

Mios Biganos s'est qualifié pour le dernier carré des play-offs du championnat de France. Les Aquitaines ont écarté Nîmes samedi, confirmant leur succès à domicile (30-27) en s'imposant dans le Gard (29-32). Les coéquipières de Sabrina Ciavatti-Boukili affronteront Fleury-les-Aubrais, deuxième de la saison régulière, pour une place en finale. A noter la victoire de Nice contre Toulon-Saint-Cyr (36-29) dans le cadre des play-downs.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67264

[Handball] Sujet Général (2) Empty
MessageSujet: Re: [Handball] Sujet Général (2)   [Handball] Sujet Général (2) Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 0:09

Citation :
D1 (M): Le bon coup de Toulouse

Emmené par Alexendros Vasilakis (11 buts) et Jérôme Fernandez (10 buts), le Fenix a réalisé la bonne opération de la 20e journée en allant s'imposer samedi sur la parquet de Sélestat (28-35). Les Toulousains en profitent pour doubler l'équipe alsacienne et se hisser au huitième rang du classement avec désormais trois longueurs d'avance sur Créteil, premier relégable. A noter également lors de cette soirée, la victoire de Chambéry contre Saint-Raphaël (28-26) qui permet au club savoyard de rester en course avec Dunkerque et Nantes pour la troisième place du classement.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67264

[Handball] Sujet Général (2) Empty
MessageSujet: Re: [Handball] Sujet Général (2)   [Handball] Sujet Général (2) Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 13:59

Citation :
Cherbourg – Caen, 22ème journée de Nationale 1 masculine (aujourd'hui, 16h). Sur le plan comptable, la rencontre entre Cherbourg et Caen ne revêtira pas un immense enjeu, cet après-midi. Les deux équipes, bien calées en milieu de tableau, n'ont plus rien à craindre ni à espérer. Mais ce derby à guichets fermés (1600 spectateurs attendus) s'annonce encore chaud bouillant. La suprématie régionale est en jeu entre deux clubs qui se connaissent très bien. Actuellement neuvième du classement, le Caen Handball dépasserait son adversaire du jour en cas de victoire. À l'aller, les deux équipes s'étaient séparées sur un match nul semblable à une petite victoire pour Caen (26-26). Depuis, la JSC affiche une forme intéressante. Elle reste notamment sur une nette victoire à Limoges, sixième.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67264

[Handball] Sujet Général (2) Empty
MessageSujet: Re: [Handball] Sujet Général (2)   [Handball] Sujet Général (2) Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 20:56

Citation :
Cherbourg 18 – 20 Caen, 22ème journée de Nationale 1. Le Caen Handball a réalisé une belle performance en remportant le derby bas-normand à Cherbourg. Les Vikings se sont imposés à l'issue d'un match constamment serré mais dans lequel ils ont le plus souvent fait la course en tête. Ce succès valide leur maintien et les ramène à la cinquième place du classemen
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67264

[Handball] Sujet Général (2) Empty
MessageSujet: Re: [Handball] Sujet Général (2)   [Handball] Sujet Général (2) Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 20:57

Citation :
Coupe de l'EHF (D): Metz en finale

Il y aura deux équipes féminines françaises en finale des coupes européennes cette saison: au lendemain de la qualification pour la finale de la Coupe des Coupes d'Issy-Paris, Metz a atteint ce dimanche celle de la Coupe de l'EHF. Après leur large victoire à l'aller face à Zalau (34-15), les Lorraines ont confirmé au retour en Roumanie en s'imposant 26-21. Elles affronteront en finale début mai (matches aller-retour) les Danoises de Holstebro.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67264

[Handball] Sujet Général (2) Empty
MessageSujet: Re: [Handball] Sujet Général (2)   [Handball] Sujet Général (2) Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 10:11

Citation :
Chaude ambiance et score serré dans le derby bas-normand ce week-end. La victoire revient aux visiteurs, les Vikings, qui avaient certainement mis ce rendez-vous dans leurs priorités de la saison (18-20). Le Caen Handball fait, par la même occasion, un bond au classement en passant cinquième. Les cinq formations du milieu de tableau se tiennent en un point !



En pré-nationale féminine, il y avait duel de haut de tableau entre Colombelles et Octeville. Les locales ont échoué pour deux buts (23-25). Octeville devient ainsi le leader de ce championnat.

Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67264

[Handball] Sujet Général (2) Empty
MessageSujet: Re: [Handball] Sujet Général (2)   [Handball] Sujet Général (2) Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 11:32

Ifs 18-25 Lisieux
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67264

[Handball] Sujet Général (2) Empty
MessageSujet: Re: [Handball] Sujet Général (2)   [Handball] Sujet Général (2) Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 11:32

Hérouville 58-49 Hermanvillle en amical
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Handball] Sujet Général (2) Empty
MessageSujet: Re: [Handball] Sujet Général (2)   [Handball] Sujet Général (2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Handball] Sujet Général (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 38Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-malherbe saison 2017-2018 :: Divers :: Autres Sports et clubs de football-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser