| [Caen-Lorient] 28ème journée Vaincre ou mourir! | |
|
|
Vos pronostics pour ce match capital | La descente continue, donc une nouvelle Branlée à domicile | | 0% | [ 0 ] | Le minimun syndicale sera de rigueur, donc un Nul | | 0% | [ 0 ] | L'exploit reste possible, on peut marquer un but de plus que l'adversaire, donc une Victoire | | 100% | [ 2 ] |
| Total des votes : 2 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4290 Age : 42 Date d'inscription : 23/05/2007 Points : 10387
| Sujet: [Caen-Lorient] 28ème journée Vaincre ou mourir! Mar 4 Mar 2008 - 14:54 | |
| L'image du moment ba quoi .......... Vs Bon et bien je crois que ce match est le match à ne pas perdre et donc a gagner absolument. Se sera tout de même sans Seube qui est suspendu et Proment qui probablement est blessé! Thiam et Compan seront peut être présent mais c'est au conditionnel Franchement je préfere largement Svensson........ J'espere aussi qu'un ou deux gars de Cfa seront sur la feuille de match ......... | |
|
| |
Befa Modérateur
Nombre de messages : 6078 Age : 46 Localisation : Région Rouennaise Date d'inscription : 10/07/2007 Points : 11625
| Sujet: Re: [Caen-Lorient] 28ème journée Vaincre ou mourir! Jeu 6 Mar 2008 - 8:43 | |
| Mazure non plus ne pourra pas postuler à ce match d'ailleurs son dernier entretien sur Ouest france est inquiétant mais comprehensible! C'est vraiment un joueur poissard !Fait chier quand même car j'adore ce joueur pour son état d'ésprit. Sinon pour le match une nouvelle fois il va falloir faire face à de nombreux blessé! Je ne sais pas si Porment sera apte pour ce match mais il rejoint le groupe aujourd(hui pour un entrainement normal donc bon ! Sinon Leca il est ou ? | |
|
| |
Befa Modérateur
Nombre de messages : 6078 Age : 46 Localisation : Région Rouennaise Date d'inscription : 10/07/2007 Points : 11625
| Sujet: Re: [Caen-Lorient] 28ème journée Vaincre ou mourir! Ven 7 Mar 2008 - 12:58 | |
| Christian Gourcuff a communiqué sur le site du club (www.fclweb.fr) la liste des 18 joueurs retenus pour déplacement à Caen, samedi (28eme journée de L1). Alain Cantareil (ischio-jambiers) sort du groupe alors que Marc Boutruche est remis de sa blessure.
Le groupe lorientais Audard, Cappone - Boutruche, Ciani, Genton, Jallet, Marchal, Morel - Abriel, Ewolo, Hautcoeur, Jouffre, Le Pen, Marin, Mansouri - Moura, Saïfi, Vahirua.
Suspendu : Aucun Blessés : Bourhani (déchirure psoas), Benatia (ligaments croisés), Cantareil (ischio-jambiers), Jacobson (fracture du métatarse), Namouchi (ligaments croisés), F. Robert (ischio jambiers) Choix de l'entraîneur : Dielna, Pinard, Salin | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4290 Age : 42 Date d'inscription : 23/05/2007 Points : 10387
| Sujet: Re: [Caen-Lorient] 28ème journée Vaincre ou mourir! Sam 8 Mar 2008 - 14:17 | |
| Après deux mois d'absence, Grégory Leca fait son retour dans le groupe caennais à l'occasion de la réception de Lorient. Oumar N'Diaye fait également partie des dix-huit joueurs retenus par Franck Dumas. Nicolas Seube, suspendu, sort du groupe.
Le groupe : Planté, Costil – N'Diaye, Sorbon, Svensson, Leca, Hengbart, Lemaitre – Gomis, Proment, Eluchans, Florentin, Nivet, Deroin – Compan, Jemaa, Gouffran, Toudic | |
|
| |
Befa Modérateur
| Sujet: Re: [Caen-Lorient] 28ème journée Vaincre ou mourir! Sam 8 Mar 2008 - 20:49 | |
| Et voilà deux penalty non sifflé.une main et une faute sur Jemaa qui sort sur civière Merci l'arbitre de merde.............tu m'étonnes du niveau des arbitres même pas qualifié pour l'euro 2008 | |
|
| |
Befa Modérateur
| Sujet: Re: [Caen-Lorient] 28ème journée Vaincre ou mourir! Dim 9 Mar 2008 - 10:13 | |
| Bon ba voila, voila, voila, un bon petit match de merde apparement ou le niveau etait a peine plus élévé que contre Metz ! Malgrè une bonne première mi-temps (enfin meilleur que d'habitude quoi!). La deuxième mi temps avec presqu'aucunes occasions de part et d'autre pffffffffff ennuyeux ce match ! Je ne parle pas des pénos tellement les arbitres sont nuls Nous voilà maintenant à cinq point de la releguation ouai............... | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: [Caen-Lorient] 28ème journée Vaincre ou mourir! Lun 10 Mar 2008 - 9:40 | |
| C'est tjrs mieux que rien je pense, peut être que ce point vaudra cher à la fin du championnat ? Sinon ce qui me choque un peu ce sont les choix tactiques de Dumas lors de ce match. Pendant les changement je n'ai pas tout compris ! Alors que techniquement le milieu de terrain etait pas trop mal, il prefere densifier l'attaque mais en enlevant un element du milieu de terrain ! Après c'est sur on perd de la maitrise technique et de la densité. En consequence, les attaquants ont courru dans le vide après....... Le bas du tableau revient fort ,va falloir se réveiller contre Lille ........ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Caen-Lorient] 28ème journée Vaincre ou mourir! | |
| |
|
| |
| [Caen-Lorient] 28ème journée Vaincre ou mourir! | |
|