Auteur | Message |
---|
joeldu14 Fan de Planète-Malherbe
Nombre de messages : 61953 Age : 36 Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie Date d'inscription : 24/05/2010 Points : 67463
| Sujet: Re: [Football] Premier League - Championnat d'Angleterre (3) Mar 14 Mai 2013 - 21:23 | |
| Arsenal ouvre le score face à Wigan 1-0 | |
|
| |
Nombre de messages : 61953 Age : 36 Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie Date d'inscription : 24/05/2010 Points : 67463
| Sujet: Re: [Football] Premier League - Championnat d'Angleterre (3) Mar 14 Mai 2013 - 21:31 | |
| - Citation :
- Barcelone: Fabregas entre Arsenal et MU ?
L'avenir de Cesc Fabregas pourrait s'écrire en Angleterre, mais pas forcément à l'endroit que l'on pense. Si un retour à Arsenal a été envisagé ces dernières semaines, une autre destination pourrait s'offrir au milieu de terrain de Barcelone.
Selon le journal britannique London Evening Standard, David Moyes, le nouvel entraîneur de Manchester United, se pencherait sur le cas de l’international espagnol, utilisé comme joker de luxe depuis son arrivée en Catalogne.
Avec la retraite de Paul Scholes, qui arrêtera en fin de saison, et la vente plus que probable du joueur brésilien Anderson, un renfort comme l’ancien Gunner apporterait un plus non négligeable dans l’entrejeu des Red Devils. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Premier League - Championnat d'Angleterre (3) Mar 14 Mai 2013 - 21:39 | |
| Wigan égalise face à Arsenal 1-1 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Premier League - Championnat d'Angleterre (3) Mar 14 Mai 2013 - 21:49 | |
| Manchester City ouvre le score à Reading 0-1 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Premier League - Championnat d'Angleterre (3) Mar 14 Mai 2013 - 22:13 | |
| Arsenal mène 2-1 face à Wigan | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Premier League - Championnat d'Angleterre (3) Mar 14 Mai 2013 - 22:41 | |
| Arsenal 4-1 Wigan match terminé | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Premier League - Championnat d'Angleterre (3) Mar 14 Mai 2013 - 22:52 | |
| Reading 0-1 Manchester City match terminé | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Premier League - Championnat d'Angleterre (3) Mar 14 Mai 2013 - 22:53 | |
| - Citation :
- Premier League: Arsenal enterre Wigan
Mardi soir, en match décalé de la 37e journée de Premier League, Arsenal a largement dominé Wigan (4-1), précipitant la relégation des Latics à l'échelon inférieur. Les Gunners ont triomphé grâce à un doublé de Lukas Podolski (11e, 68e), Theo Walcott (63e) et Aaron Ramsey (71e) frappant également.
Les Londoniens réalisent donc une excellente opération au classement puisqu'ils pointent désormais au quatrième rang, avec une longueur d'avance sur Tottenham. La qualification pour la Ligue des champions se jouera donc lors de la dernière levée. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Premier League - Championnat d'Angleterre (3) Mar 14 Mai 2013 - 23:13 | |
| Reading 0-2 Manchester City match terminé | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Premier League - Championnat d'Angleterre (3) Mar 14 Mai 2013 - 23:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Premier League - Championnat d'Angleterre (3) Mar 14 Mai 2013 - 23:27 | |
| - Citation :
- Premier League: City gagne sans Mancini
Mardi soir, en match de clôture de la 37e journée de Premier League, Manchester City a repris goût à la victoire en allant s'imposer sur la pelouse de Reading (0-2), déjà condamné à la relégation.
Les partenaires de Samir Nasri, resté sur le banc de touche, l'ont emporté grâce à Sergio Agüero (40e) et Edin Dzeko (80e).
Un match disputé sous les ordres de Briand Kidd, propulsé sur le banc de touche en cette fin de saison suite à l'éviction de Roberto Mancini après la défaite contre Wigan en finale de la FA Cup samedi dernier.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Premier League - Championnat d'Angleterre (3) Mer 15 Mai 2013 - 13:32 | |
| - Citation :
- Angleterre: Ferdinand renonce à la sélection
Dans la foulée d'un sixième titre de champion de Premier League, conquis avec son équipe de Manchester United, Rio Ferdinand a annoncé sa volonté de mettre un terme à sa carrière internationale (81 sélections, 3 buts), rapporte un communiqué de la Fédération anglaise (FA). Une décision dont le joueur a tenu à informer en premier lieu l'actuel sélectionneur des Trois Lions, Roy Hodgson.
"Après une longue réflexion, j'ai décidé que le moment était venu pour moi de prendre ma retraite internationale, explique Ferdinand. A 34 ans, il est temps de laisser la place aux jeunes et de me concentrer sur ma carrière en club." C'est une longévité exceptionnelle dont aura fait preuve l'intéressé au plus haut niveau international, seize ans après ses débuts en 1997 face au Cameroun à Wembley.
A l'époque, Ferdinand n'a même pas 20 ans et devient le plus jeune défenseur de l'histoire de l'équipe d'Angleterre. Suivront pour le Mancunien trois participations aux Coupes du monde 1998, 2002 et 2006 ; ce n'est que sur blessure qu'il devra renoncer au Mondial 2010 en Afrique du Sud. Il aura également eu l'honneur de porter le brassard de capitaine, offert par Fabio Capello au détriment de John Terry en janvier 2010.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Premier League - Championnat d'Angleterre (3) Mer 15 Mai 2013 - 13:45 | |
| - Citation :
- QPR: Rémy arrêté pour des suspicions de viol
Loïc Rémy, l'attaquant des Queens Park Rangers, a été arrêté par la police ce mercredi matin, selon des informations de ITV News relayées par la BBC et Sky News. L'ancien joueur de Lyon et Marseille est suspecté de viol, les faits se seraient déroulés le 6 mai dernier. Une femme de 34 ans aurait en effet expliqué s'être rendue chez Loïc Rémy pour boire un verre avec le cousin et ami du joueur. Après avoir perdu connaissance, elle se serait réveillée nue, quelques heures plus tard, en présence des trois individus. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Premier League - Championnat d'Angleterre (3) Mer 15 Mai 2013 - 16:37 | |
| - Citation :
- Montpellier: René Girard fait "tout" pour l'Angleterre
Partant certain en fin de saison, René Girard a confié mercredi dans un entretien au Midi Libre qu'il espérait continuer sa carrière en Angleterre: "Il y a un marché pour ça. Je fais tout pour que ça se fasse, mais sinon j'irai ailleurs. Dans un projet footballistique qui me plaise, et dans un club qui a déjà de solides installations."
Ces dernières semaines, plusieurs rumeurs ont envoyé le champion de France 2012 vers Lille, Rennes, Evian ou encore le Standard Liège.
Concernant la fin de saison, il espère quitter le club "sur quelque chose de beau", Montpellier ayant subi quatre défaites sur les cinq dernières rencontres.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Premier League - Championnat d'Angleterre (3) Mer 15 Mai 2013 - 18:36 | |
| - Citation :
- Man Utd: Rooney, la folie de Newcastle ?
C'est la rumeur folle du jour. Selon le site d'information sportive SportsDirect News, détenu par Mike Ashley, qui n'est autre que le propriétaire du club de Newcastle United, les Magpies seraient prêts à tenter leur chance pour obtenir la signature de l'attaquant international anglais Wayne Rooney. Si le joueur formé à Everton a récemment exprimé son désir de quitter Manchester United, il est très improbable que celui-ci accepte de signer chez l'actuel treizième de Premier League, des clubs comme Chelsea et le PSG étant d'ores et déjà intéressés par ses services. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Premier League - Championnat d'Angleterre (3) Jeu 16 Mai 2013 - 13:01 | |
| - Citation :
- Chelsea: Lampard vers une prolongation
Frank Lampard a laissé entendre qu'il était sur le point de signer un nouveau contrat avec Chelsea, après avoir mené mercredi soir le club londonien à la victoire en finale de la Ligue Europa (2-1 contre Benfica).
Le milieu de terrain, âgé de 34 ans, qui détient depuis la semaine dernière le record de buts inscrits sous le maillot de Chelsea (203), a dit espérer "être dans le coin la saison prochaine". "Avec la finale ce soir et un autre match à venir contre Everton dimanche, nous n'avons pas discuté et signé quoi que ce soit, mais j'espère vraiment le faire et les choses se présentent bien", a dit le joueur emblématique des Blues sur l'antenne d'ITV Sport. Le retour probable de José Mourinho sur le banc londonien ne serait pas étranger à sa volonté de poursuivre l'aventure.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Premier League - Championnat d'Angleterre (3) Jeu 16 Mai 2013 - 13:03 | |
| - Citation :
- Rémy remis en liberté
Accusé de viol et placé en garde à vue par la police britannique, Loïc Rémy a été remis en liberté sous contrôle judiciaire mercredi soir, selon France Info.
Aucune charge n'est pour l'instant retenue contre l'attaquant de QPR, qui fait l'objet d'une plainte pour viol déposée par une femme de 34 ans.
Cette dernière se serait rendue au domicile du footballeur le 6 mai dernier, y trouvant le cousin et un ami de celui-ci. Invitée à boire un verre en attendant l’arrivée de l'ancien Marseillais, elle aurait perdu connaissance avant de reprendre ses esprits nue en présence des trois hommes. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Premier League - Championnat d'Angleterre (3) Jeu 16 Mai 2013 - 13:17 | |
| - Citation :
- Bordeaux: Chamakh évoque un retour
Dans une impasse en Angleterre où après avoir ciré le banc d'Arsenal, il a très peu joué cette saison à West Ham (3 matches, aucun but), Marouane Chamakh ne serait pas contre un retour au sein de son club formateur Bordeaux.
"Je vais me reposer la question, je vais voir. Tout le monde sait que Bordeaux est mon club de cœur. Je sais qu’il faut que je fasse des sacrifices parce que je ne peux pas rester comme ça. Si je trouve une entente avec Bordeaux, pourquoi pas, C’est possible. Je sais qu’il y a peu de chances que je reste à Arsenal. Si je reviens en France, ce ne pourra être qu’à Bordeaux", a ainsi confié à Sud Ouest l'attaquant marocain de 29 ans, dans le cadre d'un match caritatif disputé à Talence, en Gironde.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Premier League - Championnat d'Angleterre (3) Jeu 16 Mai 2013 - 15:18 | |
| - Citation :
- Chelsea: Lampard prolonge
Le milieu de terrain anglais, Frank Lampard, a prolongé son contrat d'un an avec Chelsea jeudi, au lendemain de la victoire des Blues en finale de la Ligue Europa devant Benfica (2-1). "Tout le monde savait que j'entretenais le rêve de rester à Chelsea. Nous avons discuté pendant longtemps et même si cela aduré un petit moment, le ton est toujours resté amical", déclare le joueur de 34 ans dans un communiqué publié sur le site du club. "L'idée d'aider encore le club à remporter plus de succès dans les années à venir est tout ce que j'ai toujours voulu. Je ne pourrais pas être plus heureux", ajoute le meilleur buteur de l'histoire des Blues avec 203 réalisations. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Premier League - Championnat d'Angleterre (3) Jeu 16 Mai 2013 - 18:15 | |
| - Citation :
Le Premier ministre britannique David Cameron s'est déjà exprimé suite à l'annonce de la retraite de David Beckham: "Il a été un footballeur exceptionnel tout au long de sa carrière. Et pas seulement parce qu'il fut un brillant ambassadeur de ce pays..."
"On se souvient notamment de tout son travail pour nous aider à obtenir l'organisation des Jeux Olympiques à Londres en 2012."
"Le message du Premier ministre voudrait simplement dire: félicitations pour une carrière fantastique." | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Premier League - Championnat d'Angleterre (3) Jeu 16 Mai 2013 - 21:11 | |
| - Citation :
- Eriksson: "Le monde entier sait qui est Beckham"
Sven-Göran Eriksson, sélectionneur de l'Angleterre de 2001 à 2006, a réagi avec beaucoup d'admiration à l'annonce de la retraite de David Beckham: "Il est probablement la plus importante personnalité sportive au monde. Si vous parlez de Beckham, le monde entier sait qui c’est. Je ne pense pas qu’il y ait un joueur de football plus populaire que lui."
Eriksson étaie sa théorie en convoquant ses expériences passées avec lui: "Je me rappelle de tous ses matches avec l’Angleterre, tous les voyages – aéroports, hôtels – et c’était toujours pour Beckham, tout le temps. Je le place très, très haut. Je n’ai jamais eu aucun doute quant au fait que je devais le sélectionner."
Agé de 38 ans, Beckham a joué 115 matches avec l'équipe d'Angleterre | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Premier League - Championnat d'Angleterre (3) Jeu 16 Mai 2013 - 22:04 | |
| - Citation :
- Angleterre-Hodgson: "La fin d'une ère"
Roy Hodgson, le sélectionneur de l'équipe d'Angleterre, a réagi à l'annonce de la retraite sportive de David Beckham.
"Il a eu une carrière étincelante, un statut d’icône, et je lui souhaite le meilleur pour le futur, a déclaré l'intéressé. Beaucoup de gens vont désormais lui offrir des jobs qui pourraient l’amener loin du football, mais j’espère qu’on peut le garder. Ce fut une semaine étrange pour moi: Rio Ferdinand qui a pris sa retraite internationale, John Terry pas si longtemps avant, et désormais Beckham. Ça sonne comme la fin d’une ère."
Arrivé en 2012 à la tête des Three Lions, Hodgson n'a pas dirigé Beckham en sélection nationale.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Premier League - Championnat d'Angleterre (3) Jeu 16 Mai 2013 - 22:44 | |
| - Citation :
- Manchester City - Patrick Vieira nommé entraîneur de la réserve
Patrick Vieira, ancien milieu de terrain international français, passé par Arsenal et Manchester City, a été nommé entraîneur de la réserve du club mancunien.
Vieira, 36 ans, qui prendra ses fonctions à partir du 1er juin, était jusque-là en charge du développement chez les Citizens, avec lesquels il a mis un terme à sa carrière il y a deux ans. "Après avoir passé deux ans à travailler pour le club dans différents domaines, notamment le centre de formation, je suis honoré d'avoir le privilège d'obtenir ce poste", a déclaré Vieira dans un communiqué diffusé sur le site du club. "Cela marque un nouveau chapitre à la fois dans ma carrière et dans ma vie et j'attends cela avec énormément d'impatience", a-t-il ajouté. Le Français remplace un autre ancien milieu international, l'Italien Attilio Lombardo, qui quitte le club en même temps que son compatriote et ex-entraîneur de l'équipe première, Roberto Mancini, remercié lundi.
Vieira avait obtenu avec succès l'an passé sa licence UEFA B d'entraîneur et avait émis le souhait de se voir confier un rôle plus proche du terrain. "Ma passion pour la formation de jeunes talents a seulement grandi lors de mon passage à City et je suis heureux de contribuer à dessiner le futur footballistique de Manchester City", a encore confié l'ancien Gunner.
"Patrick est un champion du monde et c'est un honneur qu'il ait choisi Manchester City pour démarrer sa carrière de manageur", a déclaré le directeur exécutif du club Ferran Soriano. "Je l'ai observé réfléchir soigneusement à toutes les options et choisir celle d'entraîneur pour les meilleures raisons. Il aime le jeu et a la volonté de continuer à apprendre et transmettre son savoir et son expérience aux jeunes footballeurs", a-t-il ajouté.
Outre la Coupe du monde 1998, l'ancien capitaine de l'équipe de France compte à son palmarès un titre de champion d'Europe en 2000, une finale de Coupe du monde en 2006, et en club notamment trois titres de champion d'Angleterre, cinq Coupes d'Angleterre et cinq titres de champion d'Italie. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Premier League - Championnat d'Angleterre (3) Jeu 16 Mai 2013 - 22:53 | |
| - Citation :
- Le club rend hommage à Beckham
Via son compte Twitter, le club de Manchester United a souhaité saluer l'annonce de la retraite de David Beckham.
"Bonne chance pour ta retraite, David Beckham. Merci pour les souvenirs, voici l’un de nos préférés…", dit le communiqué, accompagné d'un cliché de "Becks" sous le maillot du MU lors de la finale de la Ligue des champions 1999 remportée dans les derniers instants par les Red Devils. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Premier League - Championnat d'Angleterre (3) Ven 17 Mai 2013 - 10:49 | |
| - Citation :
- Man. City: Vieira à la tête de la réserve
Via un communiqué de presse publié sur le site officiel du club, Manchester City a annoncé la nomination de Patrick Vieira, l'ancien milieu de terrain international français, au poste d'entraîneur de la réserve.
"Le Football Club de Manchester City est ravi d'annoncer Patrick Vieira comme le nouvel patron de l'équipe de développement Elite, une position qu'il prendra à partir du 1er juin prochain", explique le club au sujet d'un ancien Gunner qui était jusque-là en charge du développement.
"Après avoir passé deux ans à travailler dans différents domaines au sein même du club avec une concentration particulière sur l'Académie de jeunes, je me sens honoré et privilégié d'avoir accepté ce rôle. Cela marque un nouveau chapitre dans ma vie, aussi bien au niveau professionnel que personnel", a quant à lui commenté le principal intéressé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Football] Premier League - Championnat d'Angleterre (3) | |
| |
|
| |
| [Football] Premier League - Championnat d'Angleterre (3) | |
|