Planète-malherbe saison 2017-2018
[Football] Champion's League - Page 17 Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Football] Champion's League - Page 17 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
[Football] Champion's League - Page 17 Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Football] Champion's League - Page 17 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen

AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[Football] Champion's League

5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Qui sera le vainqueur de la finale de leauge des champions?
Bayern Munich
[Football] Champion's League - Page 17 Vote_lcap100%[Football] Champion's League - Page 17 Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Chelsea
[Football] Champion's League - Page 17 Vote_lcap0%[Football] Champion's League - Page 17 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2

Sondage clos

AuteurMessage
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa

Masculin

[Football] Champion's League - Page 17 Empty
MessageSujet: La champions League!   [Football] Champion's League - Page 17 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 15:25

Rappel du premier message :

Bon c'est partie pour une belle petite débacle de nos club Français encore hier soir Lyon n'a pas eu de réussite mais 3-0 ça fait mal..............

Bon ce soir j'espere bien rigolé devant ma tv car Liverpool ne devrait avoir pas trop de problème pour battre Marseille.......même si sur un match tout est possible!

Pour illustrer la débacle des Gones voici l'équipe gratuit en téléchargement!
L'équipe gratuit
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com

AuteurMessage
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie

MessageSujet: Re: [Football] Champion's League   [Football] Champion's League - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 12:33

20:45 Barcelone Bayern Munich
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Champion's League   [Football] Champion's League - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 12:35

Citation :
Real-Ramos: "C'est vraiment dommage..."

Deuxième buteur du Real Madrid ce mardi soir, Sergio Ramos a regretté après la rencontre de voir le Real Madrid passer à côté de la finale de la Ligue des champions. "C'est dommage. Parfois vous perdez et le football est ainsi fait. À Dortmund, nous aurions dû jouer de la manière dont nous avons joué ce soir. Nous sommes déçus pour nos supporters. C'est vraiment dommage d'être passé si près, mais les occasions ratées en première période nous ont coûté cher", a commenté sur le site de l'UEFA l'international espagnol.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Champion's League   [Football] Champion's League - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 12:35

Citation :
Dortmund-Hummels: "Un rêve devenu réalité"

A l'image de Mats Hummels, les joueurs du Borussia Dortmund ont réalisé "un rêve" en se qualifiant pour la finale de la Ligue des champions...

Le Borussia Dortmund, malgré sa défaite face au Real Madrid mardi soir (0-2), s'est ouvert les portes de la finale de la Ligue des champions après son large succès acquis au match aller sur le score de 4 buts à 1. Fautif sur le but de Cristiano Ronaldo il y a une semaine en Allemagne, Mats Hummels, le défenseur des Borussen, était heureux du dénouement à Santiago-Bernabéu.

"Nous savions que s'ils marquaient, ils auraient eu le public avec eux. Mais nous avons contrôlé même si cela ressemblait un peu à notre dernier match contre Malaga au tour précédent", a-t-il reconnu sur le site officiel de l'UEFA. "Atteindre la finale de la Ligue des champions est un rêve devenu réalité pour nous tous. Et particulièrement dans le fameux stade de Wembley", a enfin conclu l'international allemand.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Champion's League   [Football] Champion's League - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 12:36

Citation :
Dortmund-Klopp: "On mérite notre finale"

Battu 2-0 par le Real Madrid, mardi, en demi-finales retour de la Ligue des champions (2-0), le Borussia Dortmund s’est tout de même qualifié pour la finale, à la faveur de sa victoire à l’aller (3-0). Une qualification méritée pour Jürgen Klopp. "Ces 90 minutes ont été très longues, on a parfois bien joué mais on n'a pas maintenu ce niveau tout au long du match. Évidemment, le Real est capable de développer du très bon football. Ils avaient un gros retard suite au match aller et je pense qu'on mérite notre qualification. On mérite notre finale", estime le coach allemand, sur le site de l’UEFA.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Champion's League   [Football] Champion's League - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 12:36

Citation :
Dortmund : Déchirure musculaire pour Götze

Trois semaines pour être opérationnel. Rapidement remplacé mardi soir, lors de la défaite contre le Real Madrid (2-0), synonyme de finale de la Ligue des champions, Mario Götze, le milieu offensif du Borussia Dortmund, souffre d’une déchirure musculaire. Après la rencontre, l'entraîneur Jürgen Klopp n’a pas précisé la gravité de la blessure du prodige allemand et attend désormais un diagnostic plus précis.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Champion's League   [Football] Champion's League - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 12:37

Citation :
Bayern: Mandzukic devrait conduire l’attaque contre le Barça

De retour de suspension, Mario Mandzukic devrait être titularisé ce mercredi soir au Camp Nou contre le FC Barcelone lors de la demi-finale retour de Ligue des champions qui opposera l’équipe catalane à son homologue du Bayern Munich. L’attaquant croate remplacerait donc Mario Gomez, buteur à l’aller en Bavière (4-0)
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Champion's League   [Football] Champion's League - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 13:02

Citation :
Bayern-Schweinsteiger: "J’ai un bon feeling"

Bastian Schweinsteiger était invité mardi soir à répondre aux questions de la presse à la veille de la demi-finale retour de la Ligue des champions entre le FC Barcelone et le Bayern Munich. Le milieu de terrain bavarois a confié qu’il avait "un bon feeling. Nous avons qu’un seul rêve, aller à Londres."

Une mission très bien engagée puisque la formation de Jupp Heynckes a gagné 4-0 sur ses terres le match aller. Mais l’international allemand est resté toutefois mesuré, louant au passage les qualités d’un adversaire catalan qui sera soutenu par près de 100 000 personnes.

"Nous savons que survivre ici (au Camp Nou) est très difficile. Très peu d’équipes l’ont fait. Nous avons gagné 4-0 à l’aller et il y a deux équipes en Europe capable de renverser la vapeur: Barcelone et le Bayern", a poursuivi Schweinsteiger. Le Barça est invaincu sur ses 21 derniers matches européens disputés à domicile, pour 59 buts inscrits.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Champion's League   [Football] Champion's League - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 13:09

Citation :
Rummenigge : "Nous pouvons réaliser le triplé"

Karl-Heinz Rummenigge est un président comblé. Le Bayern Munich fait une saison extraordinaire. Mais le président Bavarois veut voir plus grand et durer dans le temps.

"Nous avons cette possibilité cette saison : nous sommes déjà champions, nous sommes en finale de la Coupe d'Allemagne. Et si nous parvenons à aller à Wembley, nous pouvons réaliser le triplé. Nous sommes de nouveau sur un pied d'égalité avec les grands clubs du monde. Maintenant, il faut travailler pour que nous restions à ce niveau dans les années qui viennent. Et la qualité pour le faire, nous l'avons", a t-il livré au journal allemand Bild.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Champion's League   [Football] Champion's League - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 13:11

Citation :
Ligue des champions - Müller (Bayern Munich) s'attend à voir un autre Messi (FC Barcelone)

Longtemps incertain pour le match aller et transparent durant la rencontre, Lionel Messi n'a pas été au niveau du quadruple Ballon d'Or qu'il est. Mais, auteur d'un but et d'une passe décisive face à l'Athletic Bilbao en championnat, l'international argentin a depuis retrouvé une partie de son aura sur l'équipe catalane. Et Thomas Müller sait que les Munichois n'auront pas face à eux le même Leo Messi que lors du match aller : "Au match aller, on ne l'a presque pas vu. C'est notre mérite même si on sait qu'il était limité par une blessure, a confié l'attaquant bavarois. On va voir un autre Messi mercredi, même si on espère que non. Je pense qu'on aura plus de travail que la dernière fois avec lui. Messi est un repère pour eux. C'est un joueur qui marque 50 buts dans la saison". Auteur d'un quadruplé face à Arsenal en 2010, Messi aura besoin d'être au sommet de son art pour réaliser la même performance. Ce sera le minimum pour espérer renverser le géant bavarois
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Champion's League   [Football] Champion's League - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 13:11

Citation :
Ligue des champions - Klopp (Borussia Dortmund) : "Je suis très fier"

Après la qualification du Borussia Dortmund en finale de la C1, Jürgen Klopp est revenu sur cette demi-finale à suspense. "Ce fut un peu serré sur la fin. Le Real jouait très agressif. Avant, on avait eu de grosses occasions, mais Lopez a fait de grands arrêts. Si on avait marqué, la messe était dite. Dans l'ensemble, on n'a pas assez joué. Sur les deux matches, on gagne 4-3, on mérite donc d'être en finale. Je suis très fier.", a déclaré le coach du BVB après la rencontre.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Champion's League   [Football] Champion's League - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 13:12

Citation :
Ligue des champions - Cristiano Ronaldo (Real Madrid) : "Ce qui compte, c'est le Real et moi"

Tout juste éliminé de la Ligue des champions, Cristiano Ronaldo a été interrogé sur son avenir ainsi que celui de son entraineur. Des questions qui ont agacé l'attaquant lusitanien : "Peu importe ce que fera Jose Mourinho. La seule chose qui compte et m'intéresse c'est le Real Madrid et moi."

Le Ballon d'Or 2008 ne s'est pas non plus montré pressé de régler la question de son renouvellement au Real, avec lequel il est lié jusqu'en 2015.

"Il me reste deux ans de contrat et je ne suis pas préoccupé par mon renouvellement. Je veux continuer à gagner où que ce soit", a conclu l'ailier portugais.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Champion's League   [Football] Champion's League - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 13:12

Citation :
Dortmund: Mario Götze victime d'une "déchirure musculaire"

Le meneur de jeu du Borussia Dortmund Mario Götze, sorti sur blessure dès la 14e minute de la demi-finale retour de Ligue des champions contre le Real Madrid (2-0), souffre d'une "déchirure musculaire" à une cuisse, selon son entraîneur Jürgen Klopp.

"Mario Götze souffre d'une déchirure à la cuisse et Manni (Sven Bender) s'est plaint du genou en fin de match, je ne sais pas à quel point c'est sérieux", a expliqué Klopp en conférence d'après-match.

Si l'on ne connaît pas encore la durée de l'absence de Götze, il est probable qu'il ne sera pas rétabli pour le prochain match de Bundesliga, samedi, où les Jaune et Noir affrontent justement le Bayern, qui pourrait être leurs adversaires en finale de la C1. Les Bavarois, déjà sacrés en championnat, abordent en effet leur demi-finale retour mercredi au Camp-Nou avec une avance confortable de 4 buts à 0 obtenue à Munich au match aller. Au Santiago Bernabeu, le Real a battu Dortmund 2-0, insuffisant pour aller en finale après le 4-1 encaissé en Allemagne.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Champion's League   [Football] Champion's League - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 13:13

Citation :
Mourinho: "J'aime être là où les gens m'aiment"

L'entraîneur du Real Madrid José Mourinho a expliqué mardi après l'élimination des Merengue en demi-finale de la Ligue des Champions en dépit du sursaut d'orgueil des siens au retour à Bernabeu (2-0) qu'il souhaitait être l'année prochaine "où les gens l'aiment", tout en précisant n'avoir pas pris de décision sur son avenir pour la saison prochaine.

"Evidemment que j'aime être là où les gens m'aiment. En Angleterre, c'est le cas. Ici en Espagne, c'est un peu différent parce que certaines personnes - et beaucoup sont dans cette salle de presse - me détestent. Mais c'est difficile de prendre une décision car j'aime le club. Nous verrons en fin de saison", a expliqué le Portugais en conférence d'après-match.

"J'ai un contrat avec le Real et on ne rompt un contrat que dans des situations où les gens ne s'entendent plus", a précisé l'entraîneur madrilène, qui est effectivement lié au club merengue jusqu'en 2016.

Si le "Special One" n'a donc pas annoncé son départ de Madrid où il vit actuellement sa troisième saison, il n'a pas non plus confirmé qu'il resterait, comme il l'avait fait après l'élimination des siens en demi-finale la saison dernière, contre le Bayern.

"Je veux terminer la saison, je veux penser à la finale (de Coupe du Roi, contre l'Atletico) que nous avons encore à jouer, je veux terminer deuxième du championnat. Tout le reste, nous le verrons en fin de saison, avec le président (Florentino Perez).

De son côté, l'attaquant-vedette du Real Madrid Ronaldo, compatriote de Mourinho avec lequel il partage le même agent -Jorge Mendes-, n'a pas directement lié son avenir à celui de son entraîneur.

"Je ne me préoccupe pas de savoir si Mourinho continuera ou non, je me préoccupe du Real et de moi-même", a expliqué Ronaldo en zone mixte mardi.

Le Ballon d'Or 2008 ne s'est pas non plus montré pressé de régler la question de son renouvellement au Real, avec lequel il est lié jusqu'en 2015.

"Il me reste deux ans de contrat et je ne suis pas préoccupé par mon renouvellement. Je veux continuer à gagner où que ce soit", a conclu l'ailier portugais.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Champion's League   [Football] Champion's League - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 16:37

Citation :
Guardiola: "Je suis un très mauvais pronostiqueur"

Pep Guardiola évoque la demi-finale retour de Ligue des champions entre le Barça et le Bayern Munich mais refuse d'entrer dans le jeu des pronostics.

A l’heure où le FC Barcelone a donné rendez-vous au Bayern Munich, mercredi, au Camp Nou, en vue des demi-finales retour de la Ligue des champions, Pep Guardiola, l'ancien technicien du Barça qui prendra les manettes de la formation bavaroise à la rentrée, a profité d’un entretien accordé au quotidien El Tiempo pour évoquer le rendez-vous en terres catalanes.

"Ce sont deux équipes fantastiques, tout peut arriver. Ce sont deux équipes qui ont dominé leur championnat respectif. Ce qu’elles ont réussi à faire cette année est impressionnant. Je suis très impatient", a admis Guardiola, qui n'a pas souhaité se livrer au jeu des pronostics, prétextant être "un très mauvais pronostiqueur".
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Champion's League   [Football] Champion's League - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 16:38

Citation :
Bayern: 6 joueurs sous la menace

Bien que relativement sereins après le score du match aller (4-0), les joueurs du Bayern Munich devront être particulièrement prudents ce mercredi soir lors de la demi-finale retour de la Ligue des champions contre le FC Barcelone, et notamment six d’entre eux. Philipp Lahm, Javi Martinez, Bastian Schweinsteiger, Dante, Luiz Gustavo et Mario Gomez seraient privés de finale en cas d’avertissement reçu au Camp Nou.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Champion's League   [Football] Champion's League - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 16:38

Citation :
Dortmund: Le président a "eu peur de l’attaque cardiaque"

Le président du Borussia Dortmund n’a pas vu la fin de la rencontre entre le Real Madrid et son club mardi en demi-finale retour de la Ligue des champions.

Hans-Joachim Watzke n’a pas supporté le suspense des dernières secondes du match, conclu sur le score de 2-0 qui entérine la qualification du BVB. "C’est la première fois de ma vie que je n'ai pas regardé la fin du match. J'ai vraiment eu peur de l'attaque cardiaque, a-t-il déclaré dans des propos relayés sur le site de l’UEFA.

Je me suis mis dans les toilettes et je me suis bouché les oreilles. Je n'ai pas entendu le stade exulter de nouveau, alors je suis retourné sur le bord de la pelouse à une minute de la fin on a vraiment le chic pour offrir des fins de match palpitantes".
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Champion's League   [Football] Champion's League - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 20:07

Citation :
Barcelone: Messi remplaçant !

Surprise au Camp Nou au moment de l'annonce des compositions d'équipe pour la demi-finale retour de Ligue des champions entre le Barça et le Bayern Munich.

Lionel Messi figure en effet sur le banc des remplaçants ! L'Argentin, qui se remet d'une blessure à la cuisse, ne figure pas dans le onze de départ de Tito Vilanova. Le quadruple Ballon d'Or aurait ressenti une douleur ce mercredi matin lors du dernier entraînement des Catalans.

Villa, Pedro et Fabregas devraient être alignés en attaque. Le onze du Barça: Valdès-Alves, Bartra, Piqué, Adriano-Xavi, Song, Iniesta-Pedro, Fabregas, Villa.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Champion's League   [Football] Champion's League - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 20:11

Citation :
Schweinsteiger : "Le Barça est capable du meilleur"

Avant de se déplacer au Camp Nou pour la demi-finale retour de Ligue des champions, Bastian Schweinsteiger reste sur ses gardes et préfère rester prudent avant d'affronter les Catalans.

"Barcelone peut renverser la situation, ils en sont parfaitement capables. Le Barça est blessé et ça peut être très dangereux pour nous. On a fait une partie du chemin à l'aller, à nous de faire le reste. Il faudra être encore plus concentré qu'à l'aller, car le Barça est capable du meilleur et nous le savons très bien.", a indiqué le milieu allemand du Bayern Munich.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Champion's League   [Football] Champion's League - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 20:12

Citation :
Compos Barça-Bayern : Daniel Van Buyten titulaire

Daniel Van Buyten est dans le onze de départ du Bayern Munich pour le déplacement à Barcelone (20h45) en demi-finale retour de la Ligue des champions. Dante, qui était annoncé titulaire, débutera finalement sur le banc des remplaçants. Le reste de la composition bavaroise est sans surprise. Le Français Franck Ribéry débutera bien sur l'aile gauche.

La compo du Bayern

Neuer - Lahm, Boateng, Van Buyten, Alaba - Javi Martinez, Schweinsteiger - Robben, Müller, Ribery - Mandzukic
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Champion's League   [Football] Champion's League - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 20:12

Citation :
D. Le Tallec "pas surpris" par le BVB

Ancien joueur du Borussia Dortmund (2009 - janvier 2012), Damien Le Tallec a évoqué la réussite de son ancien club, qualifié pour la finale de la Ligue des champions, et a estimé que le BVB pouvait décrocher la coupe aux grandes oreilles.

"Je ne suis pas surpris de leur campagne en Ligue des champions. Je pense même que le Borussia peut battre le Bayern, si le Bayern va en finale. En championnat, les Munichois sont au-dessus de tout le monde. Mais Dortmund a focalisé toute sa saison sur cette Ligue des champions. Sincèrement, je pense qu’ils peuvent aller au bout.", a déclaré Damien Le Tallec sur RMC.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Champion's League   [Football] Champion's League - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 20:13

Citation :
Hummels : "On est une équipe respectée à présent"

Dortmund participera le 25 mai prochain à Wembley à sa deuxième finale de Ligue des champions après 1997. Mats Hummels, veut montrer que le Borussia peut rééditer l'exploit de 1997 (victoire sur la Juventus, 3-1).

"On a montré à tout le monde qu'on n'était pas là par hasard, on est une équipe respectée à présent. C'est dur à croire. J'avais huit ans et j'étais supporter du Bayern quand le Borussia a gagné la finale en 1997. Tout le monde à Dortmund se souvient de ce match. Je suis sûr qu'on peut en faire autant", a déclaré le défenseur central du Borussia Dortmund dans des propos relayés par l'UEFA
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Champion's League   [Football] Champion's League - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 21:07

Allez Barceloneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Champion's League   [Football] Champion's League - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 21:18

Robben écope du premier carton jaune de la partie pour un tacle appuyé sur Song.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Champion's League   [Football] Champion's League - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 21:22

A noter que Ribéry semble blessé. Le Français grimace depuis quelques instants, peut-être en raison d'une douleur au genou.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Champion's League   [Football] Champion's League - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 21:39

C'est la pause ! Sur cette faute et ce carton reçu par Alves, l'arbitre siffle la mi-temps. Pas de but après 45 minutes entre le Barça et le Bayern. Les Bavarois, très costauds encore ce soir, sont très bien partis pour se qualifier en finale. Il faudrait une deuxième période de feu des Catalans pour inverser la tendance.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Football] Champion's League   [Football] Champion's League - Page 17 Icon_minitime

[Football] Champion's League
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant