Planète-malherbe saison 2017-2018
Le SMC dans FIFA  Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. Le SMC dans FIFA  3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Le SMC dans FIFA  Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. Le SMC dans FIFA  3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-malherbe saison 2017-2018

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le SMC dans FIFA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
EA Data Editor
Poussin
Poussin
EA Data Editor


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/03/2013
Points : 4067

Le SMC dans FIFA  Empty
MessageSujet: Le SMC dans FIFA    Le SMC dans FIFA  Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 19:23

Bonjour à tous les supporters du SMC,

Je suis en charge de la gestion en détail du Stade Malherbe sur les séries FIFA. Je viens donc recueillir vos avis/questions/remarques sur la représentation du club dans FIFA.

Il faut savoir que je suis amené à modifier tout ce qui concerne les joueurs ainsi que leurs tenues, les détails sur le club, leurs photos... La principale partie étant les caractéristiques.

Afin d'avoir un avis du plus objectif possible, j'aurai donc besoin que vous veniez à chaque fin de match me dire vos impressions sur tel ou tel joueur PAR RAPPORT A FIFA. En d'autres termes, me dire quel joueur devrait changer et dans quel caractéristique, pour qu'il soit le plus réaliste possible. Merci de votre participation qui n'est de toute façon que bénéfique pour les joueurs de FIFA qui verront leur club favori le plus réaliste possible happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryco
Professionnel
Professionnel
Ryco


Masculin
Nombre de messages : 1318
Age : 58
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/07/2011
Points : 6025

Le SMC dans FIFA  Empty
MessageSujet: Re: Le SMC dans FIFA    Le SMC dans FIFA  Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 23:08

Salut "EA Data Editor",

En ce moment, je joue à Football Manager, pas à FIFA, désolé.
Dans FM, j'ai remarqué quelques incohérences; j'espère qu'elles ne sont pas présentes dans FIFA.

Par exemple, le poste de prédilection de Lenny Nangis est ailier gauche dans FM, alors que son poste d'origine est avant-centre. Il peut dépanner sur les ailes, comme en EdF U19 à droite, ou à gauche avec le SMC, mais il préfère jouer avant-centre.

Sinon, n'ayant pas FIFA avec moi, je ne peux pas dire quels joueurs ont progressé ou régressé, et dans quel(s) domaine(s)...
Revenir en haut Aller en bas
EA Data Editor
Poussin
Poussin
EA Data Editor


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/03/2013
Points : 4067

Le SMC dans FIFA  Empty
MessageSujet: Re: Le SMC dans FIFA    Le SMC dans FIFA  Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 23:19

Ryco a écrit:
Salut "EA Data Editor",

En ce moment, je joue à Football Manager, pas à FIFA, désolé.
Dans FM, j'ai remarqué quelques incohérences; j'espère qu'elles ne sont pas présentes dans FIFA.

Par exemple, le poste de prédilection de Lenny Nangis est ailier gauche dans FM, alors que son poste d'origine est avant-centre. Il peut dépanner sur les ailes, comme en EdF U19 à droite, ou à gauche avec le SMC, mais il préfère jouer avant-centre.

Sinon, n'ayant pas FIFA avec moi, je ne peux pas dire quels joueurs ont progressé ou régressé, et dans quel(s) domaine(s)...

FM n'est bien sûr pas géré par FIFA et donc par moi, mais les données sur LFP Manager le sont, pour ceux qui l'ont. Sinon, Lenny Nangis est bien considéré comme avant-centre sur Fifa.

Merci de ta réponse top
Revenir en haut Aller en bas
Ryco
Professionnel
Professionnel
Ryco


Masculin
Nombre de messages : 1318
Age : 58
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/07/2011
Points : 6025

Le SMC dans FIFA  Empty
MessageSujet: Re: Le SMC dans FIFA    Le SMC dans FIFA  Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 1:04

EA Data Editor a écrit:
Sinon, Lenny Nangis est bien considéré comme avant-centre sur Fifa.

Merci de ta réponse top

Si tout est cohérent dans FIFA, je vais être obligé de changer de jeu! wink2
Revenir en haut Aller en bas
EA Data Editor
Poussin
Poussin
EA Data Editor


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/03/2013
Points : 4067

Le SMC dans FIFA  Empty
MessageSujet: Re: Le SMC dans FIFA    Le SMC dans FIFA  Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 1:21

Ryco a écrit:
EA Data Editor a écrit:
Sinon, Lenny Nangis est bien considéré comme avant-centre sur Fifa.

Merci de ta réponse top

Si tout est cohérent dans FIFA, je vais être obligé de changer de jeu! wink2

La base de donnée de FM est bien plus importante mais celle de FIFA est plus actualisée et plus réaliste vis-à-vis des performances réelles, d'où notre travail super2
Revenir en haut Aller en bas
EA Data Editor
Poussin
Poussin
EA Data Editor


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/03/2013
Points : 4067

Le SMC dans FIFA  Empty
MessageSujet: Re: Le SMC dans FIFA    Le SMC dans FIFA  Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 16:41

Vos avis sur les joueurs face à Arles ?
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11422

Le SMC dans FIFA  Empty
MessageSujet: Re: Le SMC dans FIFA    Le SMC dans FIFA  Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 12:12

Je ne joue pas en ce moment sur FIFIA même si j'ai le jeu à la maison (xbox).
Alors mon avis c'est qu'en ce moment l'équipe a de gros problèmes pour developper le jeu. Donc difficile de ressortir une individualité.
On peut dire que Nabab est vraiment a chier au niveau des controles mais il posséde un jeu de tête correct et une belle pointe de vitesse .
Poyet par contre de la tête c'est pas mal la technique aussi mais c'est le physique ou l'endurance qui ne suit pas (manque de compétition peut être)
Moulin a perdu un nombre incalculable de ballon dans l'entre jeu. Seube a fait pas mal de tacle salvateur.
Cuvillier à fait une bonne rentrée bien percutante et Kim je l'ai trouvé ausis très percutant avec une belle vision de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Ryco
Professionnel
Professionnel
Ryco


Masculin
Nombre de messages : 1318
Age : 58
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/07/2011
Points : 6025

Le SMC dans FIFA  Empty
MessageSujet: Re: Le SMC dans FIFA    Le SMC dans FIFA  Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 12:43


Je confirme l'analyse de Befa.

Nabab coure vite mais manque toujours de précision avec ses pieds carrés.
Moulin a perdu 2 ballons sur 3. Le poste de milieu défensif/relayeur pour lui, cela peut dépanner l'entraineur, mais ce n'est pas la panacée.
Bosmel a bien remplacé Perquis; il ne doit pas y avoir une énorme différence de niveau entre les deux gardiens.
Fajr apporte toujours sur les coups de pieds arrêtés, mais pas beaucoup dans le jeu. Il n'a pas des capacités de dribble ou de percussion que nous pourrions attendre d'un milieu offensif, et il manque de créativité; il a un jeu assez stéréotypé et prévisible.
Revenir en haut Aller en bas
EA Data Editor
Poussin
Poussin
EA Data Editor


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/03/2013
Points : 4067

Le SMC dans FIFA  Empty
MessageSujet: Re: Le SMC dans FIFA    Le SMC dans FIFA  Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 0:58

Merci pour vos deux analyses, j'en prendrai compte et vous tiendrai au courant de la prochaine MaJ des caractéristiques approuved
Revenir en haut Aller en bas
SMCaen19
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
SMCaen19


Masculin
Nombre de messages : 2221
Age : 25
Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 7178

Le SMC dans FIFA  Empty
MessageSujet: Re: Le SMC dans FIFA    Le SMC dans FIFA  Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 11:46

Pour revenir sur les gardiens, Perquis est plus à l'aise que Bosmel dans les airs. C'est d'ailleurs un des points fort de Damien. Bosmel est + foufou et ne bloque aucun ballon Very Happy

Malheureusement, je n'ai pas FIFA donc je ne peux pas vous éclairer plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas
EA Data Editor
Poussin
Poussin
EA Data Editor


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/03/2013
Points : 4067

Le SMC dans FIFA  Empty
MessageSujet: Re: Le SMC dans FIFA    Le SMC dans FIFA  Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 18:16

La mise à jour des effectifs sera faite dans la semaine, vous pourrez me donner vos avis.

smile
Revenir en haut Aller en bas
EA Data Editor
Poussin
Poussin
EA Data Editor


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/03/2013
Points : 4067

Le SMC dans FIFA  Empty
MessageSujet: Re: Le SMC dans FIFA    Le SMC dans FIFA  Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 12:09

Mise à jour des visages : Nicolas Seube, Damien Perquis, Jean-Jacques Pierre, Jean Calvé, Thomas Bosmel, Branko Lazarevic, Fayçal Fajr, Kyung-Jung Kim, Raphaël Guerreiro, Paul Reulet.

Merci de donner vos avis sur d'autres joueurs qui ne ressembleraient pas véritablement à la réalité top
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67256

Le SMC dans FIFA  Empty
MessageSujet: Re: Le SMC dans FIFA    Le SMC dans FIFA  Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 14:19

Je joue à fifa 13 et là je r ejoue a fifa 06 avec Caen ou y'a mazure eudeline savidan recruté et j'ai recruté a Caen Juninho Pauleta Ribéry et Mamadou Noang ^^
Revenir en haut Aller en bas
EA Data Editor
Poussin
Poussin
EA Data Editor


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/03/2013
Points : 4067

Le SMC dans FIFA  Empty
MessageSujet: Re: Le SMC dans FIFA    Le SMC dans FIFA  Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 3:00

J'ai une question concernant Thomas Lemar : est il droitier ou gaucher ? Merci de la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Ryco
Professionnel
Professionnel
Ryco


Masculin
Nombre de messages : 1318
Age : 58
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/07/2011
Points : 6025

Le SMC dans FIFA  Empty
MessageSujet: Re: Le SMC dans FIFA    Le SMC dans FIFA  Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 4:19

EA Data Editor a écrit:
J'ai une question concernant Thomas Lemar : est il droitier ou gaucher ? Merci de la réponse !

Il est gaucher.

http://www.smcaen.fr/liste-saisons/saison-2012-2013/actualites/club/thomas-lemar
Revenir en haut Aller en bas
EA Data Editor
Poussin
Poussin
EA Data Editor


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/03/2013
Points : 4067

Le SMC dans FIFA  Empty
MessageSujet: Re: Le SMC dans FIFA    Le SMC dans FIFA  Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 13:16

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le SMC dans FIFA  Empty
MessageSujet: Re: Le SMC dans FIFA    Le SMC dans FIFA  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le SMC dans FIFA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il n'y a pas que le foot dans la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-malherbe saison 2017-2018 :: Divers :: Multimédia : Photos, Vidéos, Historique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser