Planète-malherbe saison 2017-2018
[Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 19 Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 19 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
[Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 19 Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 19 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen

AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Cyclisme] Sujet Général (2)

+4
Befa
Artefact
TheCyclist
joeldu14
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie

[Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: [Cyclisme] Sujet Général (2)   [Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 19 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 21:50

Rappel du premier message :

Parlons ici du cyclisme en général vtt bmx tour de France tour de Normandie..........

Dernière édition par joeldu14 le Lun 7 Avr 2014 - 20:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (2)   [Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 19 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 14:17

Citation :
Giro: Wiggins se plaint d'une infection pulmonaire

Bradley Wiggins, actuellement quatrième du classement général du Tour d'Italie à plus de deux minutes du leader Vincenzo Nibali, a fait savoir jeudi au départ de la 12e étape qu'il souffrait d'une infection pulmonaire depuis la veille.

Pas vraiment à la fête lors de la première étape de montagne mardi, quand il avait terminé 10e au sommet du Montasio, le leader de la formation Sky espère que tout rentrera dans l'ordre dans les prochains jours.

Le peloton, au sein duquel de nombreux coureurs se plaignent des mêmes maux, ne se plaindra sans doute pas trop du profil plat de la 12e levée de ce jour, laquelle compte seulement 127 kilomètres entre Longarone et Trévise.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (2)   [Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 19 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 17:38

Citation :
Giro: Cavendish s'impose, Wiggins largué

Mark Cavendish a remporté, jeudi, la 12e étape du Tour d'Italie courue entre Longarone et Trévise, la plus courte (194 km) de cette 96e édition. Le Britannique s'est imposé au sprint devant le champion de France Nacer Bouhanni sur une route détrempée. Bradley Wiggins, qui a indiqué au départ ce jeudi matin qu'il souffrait d'une infection pulmonaire, a coupé la ligne d'arrivée avec plus de trois minutes de retard sur le peloton, perdant sans doute ses dernières illusions de remporter ce Giro. Vincenzo Nibali a lui conservé son fauteuil de leader.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (2)   [Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 19 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 23:34

Citation :
Giro: Bouhanni s'arrête là

Nacer Bouhanni n'ira pas plus loin au Tour d'Italie. Le sprinteur français de la FDJ s'est arrêté après l'étape de jeudi, une mise au repos attendue puisque le profil des étapes restantes ne lui convient plus.

"Il n’a rien à regretter, assure son directeur sportif Martial Gayan, sur le site de la FDJ. Désormais, il va nous quitter. Il a 22 ans et un joli programme qui l’attend. Le Dauphiné, le championnat de France et on parle du Tour de France... Il faut être raisonnable. Il a obtenu de beaux résultats dans ce Giro."

Bouhanni finit sur une 2e place, acquise au sprint sur la 12e étape entre Longarone et Trévise (134km) derrière Mark Cavendish (Omega Pharma-Quick Step, vainqueur en 3h01'47")
.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (2)   [Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 19 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 23:35

Citation :
Tour de Norvège: Kristoff devant Boasson Hagen

Alexander Kristoff a remporté jeudi la 2e étape du Tour de Norvège, disputée sur 179km entre Kongsberg et Skien.

Le Norvégien de Katusha a gagné au sprint devant un autre compatriote, Edvald Boasson Hagen (Sky), en 4h11"12". Sébastien Hinault (IAM) a fini 14e.

Il mène également la danse au général (8h52'51"), toujours devant Boasson Hagen et pour huit secondes. Hinault est quatrième à 16 secondes.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (2)   [Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 19 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 10:41

Citation :
Tour de Californie: Voigt s'illustre, Van Garderen en jaune

Le coureur allemand de la RadioSchack Jens Voigt a remporté jeudi la 5e étape du Tour de Californie, longue de 185 km, et dont l'arrivée était jugée à Avila Beach. Etape à l'issue de laquelle l'Américain Tejay Van Garderen (BMC) a soufflé le maillot jaune de leader au Colombien Janier Alexis Acevedo. Vainqueur de la 4e levée, Tyler Farrar (Garmin), lui, a pris la deuxième place, à six secondes du leader.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (2)   [Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 19 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 10:42

Citation :
Hesjedal abandonne sur le Giro

Vainqueur sortant du Tour d'Italie, Ryder Hesjedal ne sera pas au départ de la 13e étape ce vendredi. Le coureur canadien de la Garmin-Sharp souffre en effet d'un virus depuis plusieurs jours qui lui a fait perdre tout espoir de bien figurer au classement général.

"C'est navrant, a confié ce dernier dans un communiqué. Je voulais être là pour mon équipe et tous les gens qui m'ont soutenu. J'ai construit ma saison sur ce Giro et je me sentais bien avant le départ, mais je souffre depuis le contre-la-montre (samedi dernier)."

Les coureurs du Giro ont rendez-vous ce vendredi avec la plus longue étape de cette 96e édition, 254 km entre Busseto et Cherasco.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (2)   [Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 19 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 10:42

Citation :
Wiggins jette aussi l'éponge

Outre le vainqueur sortant Ryder Hesjedal, un autre grand favori du Tour d'Italie 2013 a décidé de jeter l'éponge ce vendredi avant le départ de la 13e étape. Il s'agit ni plus ni moins que de Bradley Wiggins, qui avait fait du Giro son grand objectif de l'année.

Le vainqueur de la Grande Boucle 2012, 13e du classement général à 5'22'' du maillot rose Vincenzo Nibali, souffre d'une infection pulmonaire depuis plusieurs jours.

"Son infection pulmonaire s'aggrave. Notre priorité a toujours été la santé de nos coureurs", a confié le manager du team Sky, Dave Brailsford.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (2)   [Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 19 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 13:52

Citation :
Cyclisme - Tour d’Italie

Sylvain Georges s'est retiré du Tour d'Italie suite à l'annonce de l'UCI qui a informé le français de la formation Ag2r-La Mondiale, qu'il présentait un résultat d'analyse anormal (présence de l'Heptaminol dans un échantillon d'urine). Suite à cette annonce, Sylvain Georges a publié une lettre ouverte dont voici le contenu.

"Très affecté par le résultat du contrôle urinaire pratiqué le 10 mai 2013 après la 7e étape du Giro d’Italia, je me dois de vous expliquer le pourquoi de ce résultat d’analyse anormal à la molécule "heptaminol" dont je découvre le nom aujourd'hui. En effet, afin de favoriser le drainage de mes jambes, j’ai pris du GINKOR FORT (un équivalent du Daflon), un médicament en vente libre.

Ce médicament contenait en très faible dose une molécule interdite, ce dont je n’avais pas conscience. Ma négligence a été de ne pas vérifier dans le détail la composition complète de ce produit et de ne pas en avoir référé au médecin de l’équipe.

Depuis le début de ma carrière, je veille à me soigner de manière la plus naturelle, en homéopathie le plus souvent possible, et à avoir une vie saine avec une alimentation adaptée à mon sport. Le dopage est quelque chose que je rejette en bloc depuis toujours.

Alors que je participe pour la première fois à un Grand Tour, je n'aurais jamais mis ma santé, la réputation de l'équipe AG2R LA MONDIALE, et la mienne en danger. L'éthique dans ce métier est la chose qui me tient le plus à cœur. Je suis pour un cyclisme propre et je n'ai jamais pu penser à cette discipline d'une autre manière. C'est tant de travail, de sacrifices, d'exigence, pour en arriver là que je ne prendrai jamais aucun risque pour ma santé. Je ne pensais pas en prendre avec ce médicament.

Je suis, avant d'être un cycliste, un papa et je veux depuis sa naissance que ma fille soit fière de ce que je réalise dans ma vie professionnelle. Aujourd'hui, elle l'est et c'est la chose la plus belle à mes yeux.

Je souhaite après cette justification que vous n'ayez aucun doute sur ma loyauté envers ce métier, mon équipe et toutes les personnes qui me soutiennent depuis le départ. Je tiens à présenter mes excuses à l'ensemble de mon équipe et de nos partenaires pour les conséquences négatives qui en découlent. Je n'ai pas triché et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour vous prouver ma bonne foi."

Sylvain GEORGES

Source: http://www.ledauphine.com
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (2)   [Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 19 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 19:37

Citation :
Procès Puerto: Le procureur de Madrid fait appel

Le procureur de Madrid Eduardo Esteban a confirmé vendredi qu'il allait faire appel suite au verdict rendu dans le procès Puerto. Selon El País, l'appel du procureur sera fait conjointement avec le Conseil supérieur du sport espagnol (CSD), l'Agence mondiale antidopage (Ama) et l'UCI. Fin avril, la juge Julia Patricia Santamaria avait prononcé une peine de prison avec sursis d'un an et quatre ans d'interdiction de la pratique de la médecine sportive à l'égard du docteur Eufemiano Fuentes, personnage central du réseau de dopage sanguin Puerto. Ses co-accusés, Yolanda Fuentes, Vicente Belda et Manolo Saiz avaient été acquittés, alors qu'Ignacio Labarta de Fuentes avait écopé d'une condamnation avec sursis de quatre mois. La juge avait également rejetée la demande des autorités antidopages et de plusieurs fédérations sportives internationales d'obtenir la permission d'analyser 211 poches de sang saisis durant l'enquête afin d'identifier les sportifs concernés.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (2)   [Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 19 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 19:38

Citation :
Cavendish, évidemment !

Mark Cavendish a remporté ce vendredi la 13e étape du Tour d'Italie entre Busseto et Cherasco longue de 254 kilomètres.

Le Britannique de l'équipe Omega Pharma Quick Step a devancé au sprint Giacomo Nizzolo et Luka Mezgec. Elia Viviani, pourtant bien emmené, prend la 5e place. Premier Français, Anthony Roux termine 9e.

Vincenzo Nibali conserve son maillot rose de leader. Il s'agit de la quatrième victoire d'étape pour Cavendish dans ce Giro 2013.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (2)   [Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 19 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 19:48

Citation :
Tour de Norvège: Bos s'impose, Kristoff toujours leader

Theo Bos a remporté ce vendredi à Drammen la 3e étape du Tour de Norvège.

Le Néerlandais, connu pour son remarquable palmarès sur piste, a devancé au sprint le Norvégien Alexander Kristoff, vainqueur des deux premières étapes.

Le coureur de l'équipe Katusha conserve d'ailleurs les commandes du classement général avec 14 secondes d'avance sur Edvald Boasson-Hagen, 4e ce vendredi. Le Français Sébastien Hinault est 4e à 22 secondes.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (2)   [Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 19 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 0:31

Citation :
Cyclisme - Tour d’Italie
15e étape du Giro sans le Mont Cenis et le Galibier

Les cyclistes du Tour d’Italie ne passeront pas les cols du Mont-Cenis et du Galibier (15e étape). Le préfet de Savoie a jugé que c'était trop dangereux.

La 15e étape du Tour d'Italie, qui doit avoir lieu dimanche, entre Cesana Torinese (Italie) et Valloire ne passera pas par le col du Mont-Cenis, rapporte le dauphine.com. Le préfet de Savoie a jugé que le passage était trop risqué. L'étape débutera au pied du col. L'arrivée a été avancée au lieu-dit Les Verneys, juste au-dessus de Valloire et non plus au tunnel du Galibier, explique encore le site internet.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (2)   [Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 19 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 12:37

Citation :
Tour de Californie: Van Garderen assomme la course

Meilleur jeune du Tour de France en 2012, Tejay Van Garderen est bien parti pour remporter le Tour de Californie. Le jeune américain de 24 ans a en effet conforté son leadership sur le classement général vendredi en remportant haut la main la 6e étape, un contre-la-montre de 31,6 km à San Jose.

Le coureur de la BMC a bouclé la distance en 48'52'', devançant de 23 secondes le Néerlandais Lieuwe Westra (Vacansoleil) et de 28 secondes l'Australien Rohan Dennis (Garmin-Sharp). Sylvain Chavanel a pris la dixième place, à 1'48'' du vainqueur.

Au classement général, Van Garderen compte désormais 1'47'' d'avance sur Michael Rogers (Saxo-Tinkoff) et 2'57'' sur Cameron Meyer (Orica-GreenEdge), à deux journées de la fin.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (2)   [Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 19 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 12:38

Citation :
Philippe Gaumont est décédé

Victime d'un malaise cardiaque le 23 avril dernier, qui l'avait plongé dans le coma, Philippe Gaumont, 40 ans, est décédé vendredi soir au centre hospitalier d'Arras, révèle La Voix du Nord. Ancien coureur professionnel sous les couleurs de Castorama, GAN et Cofidis entre 1994 et 2004, le natif d'Amiens, qui a notamment remporté Gand-Wevelgem en 1997, a été contrôlé positif à plusieurs reprises durant sa carrière (1996, 98, 99). Mis en examen dans l'affaire Cofidis en 2004, il publie l'année suivante le livre "Prisonnier du dopage", dans lequel il indique avoir pris comme beaucoup d'autres coureurs de sa génération des hormones de croissance, des corticoïdes, des anabolisants, de la testostérone, de l'EPO et des amphétamines.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (2)   [Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 19 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 12:39

Citation :
AG2R-Lavenu: "Inquiet pour l'avenir de l'équipe"

Le contrôle positif de Sylvain Georges à l'heptaminol, un stimulant, sur le Giro pourrait bien coûter très cher à son équipe, AG2R-La Mondiale. En attente de l'examen de l'échantillon B, le coureur auvergnat de 29 ans, mis à pied par son équipe, s'est justifié en expliquant avoir pris un médicament en vente libre, le Ginkor Fort, afin de favoriser le drainage de ses jambes, sans se rendre compte que ce dernier contenait une substance interdite.

"Je suis sûr qu’il n’y a pas eu volonté de tricher mais il aurait dû en informer notre médecin, c’est une faute, une négligence qui coûte très, très cher. Je ne connais pas les conséquences mais bien sûr que je suis inquiet pour l’avenir de l’équipe", a ainsi confié au Dauphiné Libéré le manager de la formation World Tour, Vincent Lavenu.

Membre du Mouvement pour un cyclisme crédible, l'équipe AG2R-La Mondiale, qui a déjà subi en septembre 2012 le contrôle positif à l'EPO de Steve Houanard, pourrait décider de ne pas participer le mois prochain au Critérium du Dauphiné. Le MPCC, une association qui a pour but de défendre l'idée d'un cyclisme propre, prévoit en effet que si l'une de ses équipes subit deux contrôles positifs en moins d'un an, elle est suspendu huit jours à compter du début de la prochaine épreuve du calendrier World Tour.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (2)   [Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 19 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 14:57

Citation :
Giro: La montée vers Sestrières retirée du parcours

Une heure avant le début de la 14e étape du Tour d'Italie prévue ce samedi, les organisateurs de la course ont pris la décision de retirer du parcours la montée vers Sestrières, en raison des mauvaises conditions climatiques qui règnent actuellement sur le Piémont. Partis de Cervere dans la matinée, les coureurs devront en revanche effectuer douze kilomètres de plus dans le Val de Suse pour rallier la montée finale vers Bardonecchia, à l'issue des 180 km de course.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (2)   [Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 19 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 15:58

Citation :
Fourneyron: Gaumont "a brisé l'omerta"

Valérie Fourneyron a tenu à rendre hommage à Philippe Gaumont, décédé vendredi soir à l'âge de 40 ans des suites d'une crise cardiaque. "Philippe Gaumont, c’était le nom d’un grand coureur, médaillé de bronze aux Jeux Olympiques de Barcelone en 1992 lors du contre-la-montre par équipes ou vainqueur du Gand-Wevelgem en 1997. Philippe Gaumont, c’est aussi le nom d’un homme qui a rompu l’omerta sur les questions de dopage dans le cyclisme. Après avoir lui-même avoué s’être dopé depuis le début de sa carrière professionnelle, il a écrit un livre sur ce fléau dans un sport qu’il connaît bien pour l’avoir pratiqué de nombreuses années", a ainsi confié la ministre des Sports, qui a présenté ses condoléances à la famille de l'ancien coureur.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (2)   [Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 19 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 18:20

Citation :
Tour d'Italie: La 14e étape pour Santambrogio, Nibali creuse l'écart

L'Italien Mauro Santambrogio, de l'équipe Vini Fantini-Selle Italia, a remporté samedi la 14e étape du Tour d'Italie, la première courue en haute montagne et longue de 163 km entre Cervere et Bardonecchia.

Au terme de cette étape disputée dans des conditions météorologiques épouvantables, qui ont poussé les organisateurs à supprimer la montée vers Sestrières (2e grosse difficulté de la journée), Santambrogio a devancé son compatriote Vincenzo Nibali (Astana) qui conforte au passage son maillot rose de leader.

Le Colombien Carlos Betancur (AG2-R) a terminé troisième à neuf secondes. Au classement général, Nibali devance désormais l’Australien Cadel Evans (BMC Racing) de 1'26", et le Colombien Rigoberto Uran (Team Sky) de 2'46", talonné par le vainqueur du jour, 4e, à 2’47".
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (2)   [Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 19 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 22:34

Citation :
Tour de Norvège: Boasson Hagen au bon moment

Le Norvégien Edvald Boasson Hagen a fait coup double ce samedi dans le Tour de Norvège. Le coureur de Team Sky s’est adjugé la 4e étape disputée entre Brumenddal et Lilllehammer, devant le Portugais Moreira Paulinho (+11") et le Néerlandais Bauke Mollema (+29"), endossant au passage le maillot de leader du classement général. Boasson Hagen possède, avant la dernière étape, 27 secondes sur Paulinho et 44 sur Mollema.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (2)   [Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 12:48

Citation :
Tour de Californie: Koenig au finish

Leopold Koenig a réussi une belle remontée pour remporter samedi la 7e étape du Tour de Californie, disputée entre Livermore et Mt. Diablo. Le Tchèque a dû batailler pour finalement devancer le Colombien Acevedo de 7 secondes sur la ligne. Van Garderen termine quant à lui à la 3e place de l'étape et reste plus que jamais le mieux placé pour remporter ce Tour de Californie.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (2)   [Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 17:47

Citation :
Cyclisme - Tour d’Italie
Visconti (Movistar) s'impose au sommet du Galibier, Nibali (Astana) garde le maillot rose

Vainqueur en solitaire de la 15e étape du Giro au sommet du Galibier, Giovanni Visconti (Movistar) a empoché le plus beau succès de sa carrière dimanche. Vincenzo Nibali (Astana) reste leader du classement général et conserve le maillot rose.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (2)   [Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 17:54

Citation :
Visconti s'impose au Galibier

Giovanni Visconti a remporté dimanche au sommet du col du Galibier, entièrement recouvert de neige, la 15e étape du Tour d'Italie. Le coureur italien de la Movistar, présent dans l'échappée du jour, a réussi à conserver 42 secondes d'avance sur le Colombien Carlos Betancur (AG2R-La Mondiale) et le Polonais Przemyslav Niemec (Lampre). Septième à 54 secondes du vainqueur du jour, Vincenzo Nibali a conforté son maillot rose.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (2)   [Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 19:37

Citation :
Tour de Norvège: Victoire finale de Boasson Hagen

Alexander Kristoff (Katusha) a eu beau gagner dimanche la cinquième et dernière étape du Tour de Norvège, c'est bien Edvald Boasson Hagen (Sky), qui a fini l'épreuve en tête du classement général, avec 31 secondes d'avance sur le Portugais Sergio Paulinho (Movistar) et 45 secondes sur son compatriote Sondre Enger (Plussbank).
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (2)   [Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 19 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 11:48

Citation :
Tour de Californie: Victoire finale de Van Garderen

Tejay Van Garderen a remporté dimanche le Tour de Californie. L'Américain de la BMC a terminé l'épreuve avec 1'47'' d'avance sur l'Australien Michael Rogers (Saxo-Tinkoff) et 3'26'' sur le Colombien Janier Acevedo. C'est Peter Sagan qui a remporté au sprint l’ultime étape.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (2)   [Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 19 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 15:22

Citation :
Leipheimer confirme sa retraite

On ne reverra plus Levi Leipheimer dans les pelotons. L'Américain, à 39 ans, a confirmé à un journal californien qu'il avait bien pris sa retraite, lui qui était suspendu jusqu'au 1er mars dernier pour son implication dans l'affaire Armstrong, alors que son contrat avec Omega Pharma-Quick Step avait été cassé à ce moment-là. Leipheimer se retire donc après avoir admis avoir eu recours à des transfusions sanguines lors du Tour de France 2007, qu'il avait terminé à la 3e place.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (2)   [Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 19 Icon_minitime

[Cyclisme] Sujet Général (2)
Page 19 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28  Suivant