Planète-malherbe saison 2017-2018
[Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 13 Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 13 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
[Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 13 Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 13 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-malherbe saison 2017-2018

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Cyclisme] Sujet Général (2)

Aller en bas 
+4
Befa
Artefact
TheCyclist
joeldu14
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant
AuteurMessage
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67274

[Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: [Cyclisme] Sujet Général (2)   [Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 21:50

Rappel du premier message :

Parlons ici du cyclisme en général vtt bmx tour de France tour de Normandie..........


Dernière édition par joeldu14 le Lun 7 Avr 2014 - 20:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67274

[Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (2)   [Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 13 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 13:47

Citation :
AG2R-Betancur: "A 50 mètres, j'y croyais encore"

Arrivé cet hiver du côté d'AG2R-La Mondiale en provenance de la formation italienne Acqua & Sapone, Carlos Betancur n'a pas tardé à trouver ses marques au sein de l'équipe dirigée par Vincent Lavenu. Après un bon Tour du Pays basque, qu'il a fini en 7e position, le jeune grimpeur colombien, âgé de 23 ans, a bien failli créer l'exploit mercredi sur la Flèche wallonne. Encore en tête à 50 mètres de la ligne sur le Mur de Huy, ce dernier a finalement décroché une très belle troisième place. "J’avais vu l’attaque de Rodriguez dans le final l’an passé et je m’étais dit que c’était une bonne option ! J’ai tenté, mais malheureusement je n’ai pas réussi à aller au bout, a-t-il confié. J’ai vraiment cru à la victoire et à 50 mètres j’y croyais encore. Je pense que je dois tout de même être content de cette 3ème place, pour moi et pour l’équipe AG2R-La Mondiale. Je me sens vraiment très bien dans cette équipe et je crois avoir pris la bonne décision en la rejoignant". De bon augure pour la suite de la saison du grimpeur sud-américain et de son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67274

[Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (2)   [Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 13 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 13:58

Citation :
Chris Hoy, septuple champion olympique, prend sa retraite "avec effet immédiat"

Le Britannique Chris Hoy, 37 ans, sextuple champion olympique de cyclisme sur piste, prend sa retraite sportive "avec effet immédiat", a-t-il annoncé jeudi.

"C'est une décision qui n'a pas été facile à prendre. C'est quelque chose de très réfléchi, avec le soutien de ma famille et de mes entraîneurs", a-t-il déclaré en conférence de presse.

Chris Hoy, 37 ans, est le champion olympique le plus titré de Grande-Bretagne, et le cycliste le plus décoré de l'histoire des Jeux.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67274

[Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (2)   [Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 13 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 14:09

Citation :
Piste: Hoy tire sa révérence

C'était dans l'air depuis l'annonce par l'intéressé d'une conférence de presse prévue ce jeudi au stade de Murrayfield, à Edimbourg: âgé de 36 ans, Chris Hoy a annoncé qu'il avait décidé de mettre un terme à sa riche carrière cycliste sur piste. Une carrière longue de 19 ans au cours de laquelle il aura remporté six titres olympiques, dont deux lors des derniers JO de Londres, et onze couronnes mondiales."Ce n'est pas une décision que j'ai prise facilement ou à la légère, mais je sais que c'est la bonne décision", a confié l'Ecossais qui a songé un temps à disputer les Jeux du Commonwealth en 2014, chez lui, à Glasgow. "Rien ne m'aurait fait plus plaisir que d'aller à Glasgow, mais je ne veux pas y aller pour faire de la figuration". Anobli par la Reine, Chris Hoy entendu continuer à jouer un rôle dans le développement du cyclisme en Grande-Bretagne.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67274

[Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (2)   [Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 13 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 17:22

Citation :
Tour du Trentin: Santaromita s'impose, Bouet toujours leader

Passé pas très loin de la victoire la veille, lors de l'étape remportée par Kanstantsin Siutsou, Ivan Santaromita s'est rattrapé en remportant ce jeudi la 3e étape du Tour du Trentin. L'Italien de la BMC a devancé au sprint ses deux compatriotes Paolo Tiralongo (Astana) et Michele Scarponi (Lampre). Maxime Bouet (AG2R) conserve son maillot rose après être arrivé en compagnie des autres favoris. Le Français conserve ainsi plus de 3 minutes d'avance sur Siutsou, Bradley Wiggins et Vincenzo Nibali à la veille de l'arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67274

[Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (2)   [Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 13 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 23:53

Citation :
AG2R: Pozzovivo forfait pour Liège-Bastogne-Liège

Domenico Pozzovivo, victime d’une chute ce jeudi lors de la 3e étape du Tour du Trentin, ne participera pas à Liège-Bastogne-Liège dimanche. Le coureur italien de l’équipe AG2R-La Mondiale s’est fracturé deux côtes et des points de suture ont dû lui être posés au niveau du coude. "Cette blessure ne remet, pour l’instant, pas en cause sa participation au prochain Giro", précise la formation française dans un communiqué.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67274

[Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (2)   [Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 13 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 11:55

Citation :
Vacansoleil: Feillu ne fera pas le Giro

Romain Feillu ne prendra pas le départ du Giro le 4 mai prochain à Naples. Le coureur français de l’équipe Vacansoleil souffre d’une déchirure à un muscle d’une cuisse après avoir chuté sur le Grand Prix de Denain. La formation néerlandaise a fait savoir que Feillu sera absent plusieurs semaines.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67274

[Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (2)   [Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 13 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 18:00

Citation :
Tour du Trentin: Victoire finale de Nibali

Déception pour Maxime Bouet. Le coureur de l'équipe AG2R ne remportera pas le Tour de Trentin. Lors de la 4e et dernière étape, arrivant à Sega di Ala, le Français a perdu plus de quatre minutes sur Vincenzo Nibali, impressionnant vainqueur en solitaire et lauréat du classement général final. L'Italien d'Astana, déjà vainqueur cette saison de Tirreno-Adriatico, devance finalement son compatriote Mauro Santambrogio (Vini Fantini) de 21 secondes, et Bouet de 55 secondes. Bradley Wiggins (Sky) prend la 5e place à 1'40" de Nibali. De son côté, Pierre Rolland (Europcar) termine 10e à 3'22''.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67274

[Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (2)   [Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 13 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 21:27

Citation :
AG2R-Bouet: "Comme une victoire"

Alors qu'il avait trois minutes d'avance au général avant le départ de la dernière étape du Tour du Trentin, Maxime Bouet a finalement dû laisser la victoire finale à un Vincenzo Nibali survolté sur les pentes menant à Sega di Ala. "Je suis forcément un peu déçu car je pense qu’il y avait la place pour gagner, a réagi le coureur de l'équipe AG2R-La Mondiale, mais il ne faut pas oublier que j’avais pris sept minutes d’avance lors de la 1ère étape et il faut relativiser. Cette 3e place est un peu une victoire après une semaine passée sans faire de vélo en raison d’une blessure. Il y a huit jours mon moral n’était pas très bon et là, je reviens du Giro del Trentino avec une victoire d’étape et un podium au classement général, c’est une belle satisfaction pour moi. J’ai accumulé pas mal de Top 10 depuis le début de la saison et ça se concrétise ici."
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67274

[Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (2)   [Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 11:08

Citation :
AG2R: Gastauer remplace Pozzovivo pour la Doyenne

Après avoir placé deux coureurs dans le top 10 de la Flèche wallonne mercredi (Carlos Betancur 3e et Rinaldo Nocentini 10e), l'équipe AG2R-La Mondiale aborde Liège-Bastogne-Liège, prévue dimanche, avec beaucoup d'ambitions. La formation de Vincent Lavenu sera toutefois privée de Domenico Pozzovivo, victime d'une chute sur le Tour de Trentin et remplacé pour l'occasion par le Luxembourgeois Ben Gastauer.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67274

[Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (2)   [Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 17:04

Citation :
Maurice Quentin est décédé

Célèbre coureur de l'après-guerre, Maurice Quentin, qui avait remporté la 15e étape du Tour de France 1953 reliant Nîmes à Marseille, est décédé vendredi à l'âge de 92 ans. "C’est avec émotion et tristesse que j'ai appris le décès de Maurice Quentin, survenu hier (vendredi) alors qu'il était âgé de 92 ans. Toutes mes pensées vont à sa famille, à ses amis et à tous ceux qui ont aimé et connu ce grand sportif", a déclaré la ministre des Sports, Valérie Fourneyron, dans un communiqué.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67274

[Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (2)   [Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 16:17

Citation :
Tour de Turquie: Kittel devant Greipel

Marcel Kittel a remporté dimanche la première étape du Tour de Turquie. Le sprinteur allemand de l'équipe Argos-Shimano a devancé son compatriote Andre Greipel (Lotto-Belisol) et l'Ukrainien Yuri Metlushenko (Torku Sekerspor). Un troisième coureur allemand, Roger Kluge (NetApp-Endura), termine 4e.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67274

[Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (2)   [Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 17:20

Citation :
Liège-Bastogne-Liège: Martin succède à Kelly

Daniel Martin a décroché le plus beau succès de sa carrière dimanche en remportant Liège-Bastogne-Liège. Vainqueur du Tour de Catalogne en mars dernier et 4e de la Flèche wallonne mercredi, le coureur de la Garmin-Sharp a fait la différence dans le finale pour devancer de quelques secondes Joaquim Rodriguez et Alejandro Valverde. C'est la troisième victoire irlandaise sur la Doyenne depuis le doublé de Sean Kelly en 1984 et 1989.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67274

[Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (2)   [Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 18:41

Citation :
Roue tourangelle: Delage s'impose au sprint

L'excellente saison de la FDJ se poursuit. Dimanche, Mickaël Delage a ajouté une nouvelle victoire dans l'escarcelle de la formation de Marc Madiot en remportant la Roue tourangelle. Le natif de Libourne, âgé de 27 ans, s'est imposé au sprint devant Benjamin Giraud de La Pomme Marseille et Yauheni Hutarovich d'AG2R-La Mondiale. C'est le premier succès de cet équipier modèle depuis qu'il avait levé les bras à l'arrivée de la 1ère étape du Tour de l'Avenir 2006.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67274

[Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (2)   [Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 10:29

Citation :
Andrey Amador (Movistar): clavicule fracturée

Le Costaricien Andrey Amador s'est fracturé la clavicule droite dans sa chute, dimanche, survenue au pied de la côte de la Redoute dans Liège-Bastogne-Liège, a-t-on appris auprès de son équipe Movistar.

Amador, qui a abandonné la course et passé des radiographies à Liège, avait déjà subi ce type de blessure les deux dernières années après des chutes survenues au Tour des Asturies 2011 et au Tour du Piémont 2012.

Le coureur du Costa-Rica, qui est âgé de 26 ans, était pressenti pour courir le Giro (4 au 25 mai) dont il a remporté l'an passé une étape de montagne, à Cervinia.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67274

[Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (2)   [Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 10:37

Citation :
Le médecin Eufemiano Fuentes soupçonné d'évasion fiscale(presse)

Le médecin espagnol Eufemiano Fuentes, principal accusé du procès de l'affaire de dopage Puerto, figurerait dans la liste de supposés évadés fiscaux transmise en 2010 par l'ex-informaticien de la banque suisse HSBC Hervé Falciani à l'Espagne, a indiqué le quotidien El Pais dans son édition dominicale.

"Grâce à Falciani, l'Espagne avait obtenu une liste de 1.500 supposés évadés fiscaux et en a maintenant obtenu une autre de 2.508. 45 enquêtes judiciaires ont été ouvertes contre des dizaines de personnes parmi lesquelles figure (...) le médecin Eufemiano Fuentes", rapporte El Pais.

Avant de donner quelques détails au sujet du docteur canarien, cerveau d'un réseau de dopage démantelé en 2006 par la Garde civile: "Avec son épouse, le médecin au centre de l'opération Puerto engrangeait possiblement les rémunérations des clients de son réseau de dopage versées à sa société Codes Holding Limited", écrit El Pais.

Outre une atteinte à la santé publique qui pourrait lui valoir deux ans de prison en fonction du verdict qui lui sera dicté courant mai par la juge du procès Puerto, Fuentes pourrait donc aussi devoir répondre d'un possible délit d'évasion fiscale.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67274

[Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (2)   [Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 11:24

Citation :
Classement UCI: Martin sur le podium

Vainqueur dimanche de Liège-Bastogne-Liège, Daniel Martin réalise également une belle opération au classement UCI. Avec 247 points, l'Irlandais de la Garmin, 4e de la Flèche Wallonne et vainqueur du Tour de Catalogne, pointe désormais à la troisième place avec 247 points, derrière Fabian Cancellara (351 pts) et Peter Sagan (312 pts). Le premier Français est toujours Sylvain Chavanel, 10e.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67274

[Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (2)   [Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 12:38

Citation :
Thomas Voeckler de retour au Rhône-Alpes Isère Tour

Victime d'une chute dimanche dans l'Amstel Gold Race qui lui a occasionné une fracture de la clavicule droite, Thomas Voeckler (Europcar) fera son retour à la compétition lors du Rhône-Alpes Isère Tour (du 9 au 12 mai prochain).
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67274

[Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (2)   [Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 13:34

Citation :
Cavendish sur le Tour de Romandie

Après trois semaines sans compétition, Mark Cavendish, qui n'a plus couru depuis le 3 avril dernier et sa deuxième place sur le Grand Prix de l'Escaut derrière Marcel Kittel, sera au départ du Tour de Romandie mardi. L'occasion pour le sprinteur d'Omega Pharma-Quick Step de parfaire sa condition avant le Tour d'Italie, dont le départ sera donné de Naples le 4 mai.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67274

[Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (2)   [Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 15:56

Citation :
Tour de Turquie: Kruopis s'impose, énorme chute à l'arrivée

L'arrivée de la 2e étape du Tour de Turquie a été marquée par une chute massive, survenue dans le dernier kilomètre parmi les tous premiers coureurs du peloton. Une vingtaine d'hommes est allée au sol, bloquant ainsi l'ensemble de la chaussée. Seuls quelques chanceux sont passés pour se disputer la victoire, et c'est Aidis Kruopis (GreenEdge) qui a raflé la mise devant Marco Coledan (Bardiani-CSF) et André Greipel (Lotto-Belisol). Ce dernier s'empare du maillot de leader.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67274

[Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (2)   [Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 17:01

Citation :
AG2R La Mondiale: l'accent italien

L'équipe française AG2R La Mondiale prend un accent italien lors du prochain Giro (4 au 25 mai) autour du grimpeur Domenico Pozzovivo et des des routiers-sprinteurs Davide Appollonio et Manuel Belletti.

Pozzovivo, qui s'est cassé deux côtes mercredi dernier dans une chute survenue à la Flèche wallonne, doit effectuer son retour à la compétition le 1er mai au GP de Francfort, trois jours avant le départ de Naples, a-t-on appris auprès du responsable de l'équipe, Vincent Lavenu. L'an passé, le coureur du Basilicate (sud) avait gagné une étape du Giro et pris la 8e place du classement final.

En Italie, le groupe compte aussi sur Carlos Betancur, très en vue dans les récentes classiques ardennaises (3e de la Flèche wallonne, 4e de Liège-Bastogne-Liège).

Le puncheur-grimpeur colombien, qui est âgé de 23 ans, a déjà annoncé qu'il visait le maillot de meilleur jeune sur le Giro.

L'équipe AG2R La Mondiale au Giro:

Davide Appollonio (ITA), Manuel Belletti (ITA), Julien Bérard (FRA), Carlos Betancur (COL), Guillaume Bonnafond (FRA), Hubert Dupont (FRA), Ben Gastauer (LUX), Sylvain Georges (FRA), Domenico Pozzovivo (ITA).
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67274

[Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (2)   [Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 18:12

Citation :
Tour de Turquie : victoire de Kruopis, Greipel nouveau leader

Le Lituanien Aidis Kruopos (Orica-GreenEDGE) a remporté lundi la deuxième étape du Tour de Turquie courue sur 150 kilomètres entre Alanya et Antalya, devant l'Italien Marco Coledan (Bardiani-CSF) et l'Allemand André Greipel (Lotto-Belisol), ce dernier s'emparant du maillot de leader.

Citation :
Le Lituanien Aidis Kruopos (Orica-GreenEDGE) a remporté lundi la deuxième étape du Tour de Turquie courue sur 150 kilomètres entre Alanya et Antalya, devant l'Italien Marco Coledan (Bardiani-CSF) et l'Allemand André Greipel (Lotto-Belisol), ce dernier s'emparant du maillot de leader. L'arrivée de cette deuxième étape a été marquée par une chute massive du peloton lancé à vive allure à 500 mètres de la ligne, une vingtaine de coureurs se retrouvant au sol.

Classement de la deuxième étape:

1. Aidis KRUOPIS, (LTU/OGE) les 150 km en 3 h 23:54

2. Marco COLEDAN, (ITA/BAR) m.t

3. Andre GREIPEL, (GER/LTB) m.t

4. Serguei GRETCHYN (UKR/TRK) m.t

5. Alexander PORSEV (RUS/KAT) m.t

Classement général:

1. Andre GREIPEL, (GER/LTB) 6h 32:21

2. Aidis KRUOPIS, (LTU/OGE) m.t

3. Marcel KITTEL, (GER/ARG) m.t

4. Marco COLEDAN, (ITA/BAR) 6h 32:25

5. Yuri METLUSHENKO, (UKR/TRK) 6h 32:27
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67274

[Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (2)   [Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 18:36

Citation :
Tour de Turquie: Renshaw a perdu une dent

Dans la chute massive qui a décimé le peloton à l'arrivée du Tour de Turquie, les coureurs de l'équipe Blanco sont le plus durement touchés. Mark Renshaw et Theo Bos ont ainsi été conduits à l'hôpital. Le premier souffre d'un traumatisme, de douleurs à la nuque, et a perdu une dent dans la bataille. Il souffre également de la clavicule, mais son équipe, via Twitter, attend qu'il passe des examens supplémentaires pour confirmer ou non la fracture. Bos, de son côté, est touché à la jambe.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67274

[Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (2)   [Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 10:23

Citation :
Europcar: Voeckler de retour début mai

Victime d'une fracture de la clavicule sur l'Amstel Gold Race, et forfait pour la fin des classiques, Thomas Voeckler est sur le point de remonter sur un vélo. Sur son site personnel, le leader du Team Europcar indique qu'il reprendra l'entraînement en fin de semaine, et compte renouer à la compétition sur le Rhône Alpes Isère Tour, du 9 au 12 mai prochain. Le meilleur grimpeur du dernier Tour de France devrait ensuite parfaire sa condition en vue de la Grande Boucle sur le Tour de Belgique et le Critérium du Dauphiné.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67274

[Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (2)   [Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 10:24

Citation :
AG2R: Avec Pozzovivo et Betancur sur le Giro

L'équipe AG2R-La Mondiale a annoncé lundi la composition de son équipe pour le prochain Tour d'Italie qui s'élancera de Naples le 5 mai. Victime d'une chute sur le Tour du Trentin, Domenico Pozzovivo, 8e du Giro l'an dernier, sera bien au départ, tout comme le grimpeur colombien Carlos Betancur, remarquable la semaine dernière sur les classiques ardennaises (3e de la Flèche wallonne et 4e de Liège-Bastogne-Liège). Tous trois seront accompagnés de Manuel Belletti, Julien Bérard, Guillaume Bonnafond, Hubert Dupont, Ben Gastauer et Sylvain Georges. En revanche, pas de traces de John Gadret, qui va se concentrer sur le Tour de France.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67274

[Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (2)   [Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 10:24

Citation :
FDJ: Bouhanni et Jeannesson sur le Giro

Après avoir participé à la Vuelta l'an dernier (abandon lors de la 13e étape), Nacer Bouhanni sera à Naples le 5 mai prochain pour prendre le départ du Tour d'Italie. Vainqueur cette saison d'une étape sur le Tour d'Oman, Paris-Nice et le Circuit de la Sarthe, le champion de France, qui remettra son titre en jeu le 23 juin prochain à Lannilis dans le Finistère, aura pour mission de s'imposer lors des sprints, mais la concurrence sera rude avec des coursiers du calibre de Mark Cavendish, Matthew Goss, Alessandro Petacchi ou encore Roberto Ferrari. Le natif d'Epinal, âgé de 22 ans, sera accompagné de Murilo Fischer, Anthony Roux, Jussi Veikkanen, Johan Le Bon, Sandy Casar, Laurent Pichon, Francis Mourey et Arnold Jeannesson, qui visera une bonne place au classement général. Bouhanni étant engagé sur le Giro, c'est a priori Arnaud Démare qui sera au départ du Tour de France.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (2)   [Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cyclisme] Sujet Général (2)
Revenir en haut 
Page 13 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-malherbe saison 2017-2018 :: Divers :: Autres Sports et clubs de football-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser