Planète-malherbe saison 2017-2018
[Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 7 Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 7 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
[Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 7 Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 7 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen

AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

[Cyclisme] Sujet Général (2)

+4
Befa
Artefact
TheCyclist
joeldu14
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28  Suivant
AuteurMessage
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie

[Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: [Cyclisme] Sujet Général (2)   [Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 21:50

Rappel du premier message :

Parlons ici du cyclisme en général vtt bmx tour de France tour de Normandie..........

Dernière édition par joeldu14 le Lun 7 Avr 2014 - 20:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (2)   [Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 20:03

Citation :
Paris-Corrèze annulé, faute d'une subvention suffisante

L'édition 2013 de la course Paris-Corrèze a été annulée, faute d'un budget suffisant après la nouvelle baisse de subvention du Conseil général de Corrèze qui était le partenaire principal de la course, annonce jeudi le journal La Montagne.

"Nous ne sommes pas surpris de la baisse de la subvention, nous avions été prévenus. Mais si, l'an passé, j'avais pu trouver des partenaires, une baisse supplémentaire rendait la chose impossible à réaliser", a expliqué Max Mamers, qui s'est déclaré "très pessimiste" pour la renaissance de la course.

Paris-Corrèze, qu'il avait créé en 2001 avec l'ancien champion Laurent Fignon (décédé en 2010), compte notamment à son palmarès les Norvégiens Thor Hushovd (2001) et Edvald Boasson Hagen (2007), ainsi que le Belge Philippe Gilbert (2004).

L'édition 2013 était prévue début août.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (2)   [Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 22:14

Citation :
Tour des Flandres 2013 : Filippo Pozzato - En bonne condition

L'Italien Filippo Pozzato, 2e l'an passé derrière le Belge Tom Boonen, estime être "en bonne condition" pour le Tour des Flandres qui aura lieu dimanche sur 256 kilomètres entre Bruges et Audenarde.

"J'étais déjà bien à Harelbeke et à Gand-Wevelgem mais j'ai souffert du froid, a expliqué Pozzato. En rentrant de Belgique, j'ai trouvé de bonnes conditions climatiques durant la semaine et je me suis bien entraîné afin d'être prêt pour dimanche"
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (2)   [Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 22:23

Citation :
Paris-Corrèze: L'édition 2013 annulée

Alors qu'elle compte à son palmarès des coureurs comme Thor Hushovd, Philippe Gilbert, Didier Rous ou Edvald Boasson Hagen, Paris-Corrèze n'aura pas lieu cette année. "Le 13e Paris-Corrèze, qui devait avoir lieu les 31 juillet et 1er août, est annulé pour raisons budgétaires", ont annoncé les organisateurs. Pour Pascal Hervé, ancien coureur, interrogé sur France 3 Limousin, c'est "une grande déception" : "La course était ouverte aux jeunes, juste après le tour. Ce soir, je pense à Laurent (Fignon, le créateur de la course, ndlr)".
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (2)   [Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 0:51

Citation :
Vacansoleil: tout pour Flecha

L'équipe Vacansoleil a désigné l'Espagnol Juan Antonio Flecha pour leader unique, dimanche, dans le Tour des Flandres.

Flecha s'est classé troisième en 2008 dans cette classique qu'aucun coureur espagnol n'a jamais gagnée depuis sa création en 1913.

Les équipes Crelan, Lotto, Topsport et Vacansoleil au Tour des Flandres:

Crelan: Koen Barbé (BEL), Jonathan Breyne (BEL), Kevin Claeys (BEL), Kurt Hovelijnck (BEL), Egidijus Juodvalkis (LTU), Baptiste Planckaert (BEL), Christophe Premont (BEL), Maxime Vantomme (BEL)

Lotto: Lars Bak (DEN), Jens Debusschere (BEL), André Greipel (GER), Vicente Reynes (ESP), Jurgen Roelandts (BEL), Marcel Sieberg (GER), Tosh Van der Sande (BEL), Frederik Willems (BEL)

Topsport: Laurens De Vreese (BEL), Pieter Jacobs (BEL), Eliot Lietaer (BEL), Stijn Neirynck (BEL), Jarl Salomein (BEL), Tom Van Asbroeck (BEL), Gijs Van Hoecke (BEL), Sven Vandousselaere (BEL)

Vacansoleil: Kris Boeckmans (BEL), Grega Bole (SLO), Juan Antonio Flecha (ESP), Wesley Kreder (NED), Bjorn Leukemans (BEL), Bertjan Lindeman (NED), Mirko Selvaggi (ITA), Boy Van Poppel (NED)
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (2)   [Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 11:00

Citation :
Stefan Schumacher : "L'EPO ? Comme un plat de pâtes après l'entrainement"

L'allemand Stefan Schumacher, contrôlé positif à l'EPO après le Tour de France 2008 et aux JO de Pékin, a avoué à l'hebdomadaire allemand Der Spiegel que le dopage avait été "(son) quotidien, comme un plat de pâtes après l'entraînement".

"J'ai pris de l'EPO, de l'hormone de croissance ainsi que des corticoïdes", a déclaré l'ex-coureur de Gerolsteiner. "Je me suis mis dans un système. Je n'en suis pas fier mais c'était ainsi". "Le dopage devient partie intégrante du quotidien, comme un plat de pâtes après l'entraînement", poursuit Schumacher, dans des extraits diffusés par le magazine de cet entretien à paraître dimanche.

Il décrit comme "complètement fou" le recours aux substances interdites au sein de son ancienne formation Gerolsteiner, dissoute depuis lors. "Je n'ai vécu un tel laxisme par rapport aux médicaments que chez Gerolsteiner", ajoute-t-il. C'est la première fois que Schumacher, qui avait été suspendu deux ans entre 2008 et 2010, passe aux aveux. De retour à la compétition en 2011, l'Allemand court maintenant pour l'équipe danoise Christina Watches-Onfone. L'ancien coureur de la formation Gerolsteiner (2006-08) avait été rattrapé en octobre 2008 par des contrôles effectués lors du Tour de France de la même année dont il avait emporté deux étapes.

Il avait été déclaré positif à l'EPO Cera, lors de contrôles avant le départ et pendant une journée de repos, selon l'Agence Française de Lutte contre le Dopage. Il avait également été contrôlé positif au même produit lors des JO de Pékin. Ces aveux surviennent quelques mois après ceux du coureur Américain Lance Armstrong qui, en janvier dernier, a admis s'être dopé entre 1999 et 2005 et s'est vu déchu de ses titres du Tour par l'Agence américaine antidopage. Le 18 mars, le Danois Rolf Soerensen, l'un des cyclistes les plus titrés de son pays, avait également admis s'être dopé et avoir eu recours à l'EPO durant sa carrière, après un an de démenti de sa part.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (2)   [Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 13:27

Citation :
Dopage: Schumacher passe aux aveux

Tweeter

Contrôlé positif à l'EPO après le Tour de France 2008 et aux JO de Pékin, Stefan Schumacher a reconnu avoir eu recours au dopage lors de son passage chez l'équipe Gerolsteiner. "J'ai pris de l'EPO, de l'hormone de croissance ainsi que des corticoïdes. Je me suis mis dans un système. Je n'en suis pas fier mais c'était ainsi, explique le coureur allemand dans une interview accordée à Der Spiegel. Le dopage devient partie intégrante du quotidien, comme un plat de pâtes après l'entraînement." Schumacher, qui court actuellement pour l'équipe danoise Christina Watches, a incriminé le manager de l'équipe Gerolsteiner, Hans-Michael Holczer. "Il était au courant de tout ce qu'il se passait", explique Schumacher. La même année, deux autres coureurs de la formation allemande (dissoute depuis), Bernhard Kohl et Davide Rebellin, ont été contrôlés positifs à l'EPO-Cera.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (2)   [Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 15:29

Citation :
OPQS-Chavanel: "Quand on regarde le palmarès de Boonen..."

Dans une interview accordée à la Dernière Heure, Sylvain Chavanel explique son intérêt pour les classiques flandriennes, et notamment ce qui lui plaît tant dans le Tour des Flandres. "Le public ! Son ampleur, sa ferveur ! Ici, en Belgique, il y a une chaleur à nulle autre pareille, explique le Français. Au Tour, il y a énormément de monde, mais ce sont des vacanciers. Ici, ce sont des connaisseurs. On est au cœur de la passion. C’est aussi cela qui m’a donné envie d’emprunter cette voie.” Chavanel en profite également pour évoquer son statut au sein de l'équipe Omega Pharma-Quick Step, et balaye l'idée qu'il ne soit pas assez protégé par ses dirigeants. "C’est stupide, ça commence à me peser. Quand on voit le palmarès de Tom, c’est normal, je suis un ton en dessous, je n’ai aucun problème à me sacrifier pour lui, d’ailleurs, on s’apprécie énormément.”
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (2)   [Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 19:01

Citation :
Route Adélie: Malaguti au sprint

Alessandro Malaguti a remporté ce vendredi la Route Adélie, courue entre Vitré et Vitré. Le coureur de la formation Androni-Giocatolli a devancé au sprint le Biélorusse Yauheni Hutarovich (AG2R) et le Français Justin Jules (La Pomme-Marseille), vainqueur en début de saison du GP d'Ouverture-La Marseillaise.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (2)   [Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 19:07

Citation :
Bertazzo (Androni) s'impose au sprint

Omar Bertazzo (Androni) s'impose au sprint. Il devance Yauheni Hutarovich (AG2R) et Justin Jules (La Pomme).
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (2)   [Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 11:18

Des amateurs de vélo?
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (2)   [Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 17:46

Citation :
BMC: Evans fera le Giro

Tweeter

Ancien vainqueur du Tour de France, Cadel Evans a décidé d'intégrer le Tour d'Italie à son programme de course pour mieux préparer la Grande Boucle. "L'équipe se concentrera sur le Tour de France, explique l'Australien dans un communiqué publié par son équipe BMC samedi. Ma situation est un petit peu particulière car peu de coureurs peuvent être performants dans deux grands Tours en en ayant déjà un dans les jambes. Dans ma situation, avec ma course ratée de l'an passé (7e, ndlr), j'en ai besoin et je me sens plus à l'aise avec ce programme."
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (2)   [Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 17:48

Citation :
Volta Limburg Classic: Selig s'impose

Rudiger Selig a remporté au sprint la Volta Limburg Classic, courue ce samedi aux Pays-Bas. Le coureur de la Katusha a devancé à l'arrivée l'Italien Sonny Colbrelli (Bardiani) et l'Allemand Paul Martens (Blanco). Le vétéran Davide Rebellin (CCC) prend la 4e place.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (2)   [Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 18:13

Citation :
GP Indurain: Spilak en solitaire

Tweeter

Vainqueur du Tour de Romandie en 2010, et sixième cette saison de Paris-Nice, Simon Spilak a remporté ce samedi le GP Miguel Indurain, en Espagne. Le Slovène de la Katusha s'est imposé en solitaire après une échappée au long cours, avec environ 3 minutes d'avance sur le peloton. Igor Anton (Euskaltel) prend la 2e place, devant Peter Stetina (Garmin) et Alejandro Valverde (Movistar).
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (2)   [Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 18:21

Citation :
Dopage : Stefan Schumacher se dit prêt à collaborer

Via son site internet, l'allemand Stefan Schumacher a déclaré qu'il était prêt à collaborer avec les autorités dans la lutte antidopage "Je crois que le cyclisme est sur le bon chemin désormais et je veux en faire partie." Et il a ajouté :"Depuis 2010 et mon retour à la compétition je suis absolument propre".

Pour rappel L'allemand Stefan Schumacher avait été contrôlé positif à l'EPO après le Tour de France 2008 et aux JO de Pékin. Depuis 2010, il évolue en Continental sous les couleurs de la modeste équipe Danoise Christina Watches.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (2)   [Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 19:00

Citation :
GP Miguel Indurain : Simon Spilak en solitaire sur le GP Miguel Indurain

Samedi, c'est le coureur slovène de la formation Katusha, Simon Spilak, qui a remporté en solitaire le GP Miguel Indurain au terme des 176 kilomètres de course.

Retrouvez toute l'actu du cyclisme sur 100%velo.com
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (2)   [Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 19:13

Citation :
Volta Limburg Classic : Rudiger Selig devant Diego Ulissi

Alors que son coéquipier de la Katusha Simon Spilak s'imposait en solitaire sur le GP Miguel Indurain, Rudiger Selig a également fait triompher samedi son équipe sur la Volta Limburg Classic. Selig a devancé à l'arrivée Diego Ulissi (Bardiani Valvole) et Paul Martens (Blanco).
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (2)   [Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 19:17

Citation :

Un peloton de 207 coureurs a été enregistré samedi à Bruges à la veille du Tour des Flandres. La seule formation à présenter sept coureurs (sur un maximum autorisé de huit) est AG2R La Mondiale.

La liste des principaux engagés (avec leurs numéros de dossard):

Omega Pharma: 1. Boonen (BEL), 2. Chavanel (FRA), 3. Keisse (BEL), 4. Kwiatkowski (POL), 5. Steegmans (BEL), 6. Stybar (CZE), 7. Terpstra (NED), 8. Vandenbergh (BEL)

AG2R La Mondiale: 11. Appollonio (ITA), 13. Belletti (ITA), 14. Chainel (FRA), 17. Minard (FRA)

Astana: 21. Bazayev (KAZ), 22. Bozic (SLO), 25. Guarnieri (ITA), 26. M. Iglinskiy (KAZ), 27. Muravyev (KAZ)

Blanco: 31. Boom (NED), 34. Tjallingii (NED), 35. Van Emden (NED), 36. Vanmarcke (BEL), 38. Wynants (BEL)

BMC: 41. Blythe (GBR), 42. Burghardt (GER), 43. Hushovd (NOR), 44. Oss (ITA), 46. Quinziato (ITA), 48. Van Avermaet (BEL)

Cannondale: 51. P. Sagan (SVK), 52. Da Dalto (ITA), 54. Koren (SLO), 56. Sabatini (ITA), 57. Bodnar (POL), 58. Viviani (ITA)

Euskaltel: 61. Bilbao (ESP), 63. Oroz (ESP)

FDJ: 71. Bonnet (FRA), 72. Boucher (FRA), 73. Delage (FRA), 74. Démare (FRA), 75. Fischer (BRA), 76. Le Bon (FRA), 77. Ladagnous (FRA), 78. Offredo (FRA)

Garmin: 82. Farrar (USA), 83. Klier (GER), 84. Maaskant (NED), 87. Rosseler (BEL), 88. Vansummeren (BEL)

Katusha: 91. Florencio (ESP), 92. Gusev (RUS), 94. Kristoff (NOR), 95. Kuchynski (BLR), 96. Paolini (ITA), 97. Tsatevitch (RUS)

Lampre: 102. Cimolai (ITA), 104. Palini (ITA), 105. Petacchi (ITA), 107. Pozzato (ITA), 108. Vigano (ITA)

Lotto: 111. Roelandts (BEL), 112. Reynes (ESP), 113. Willems (BEL), 115. Greipel (GER), 116. Van der Sande (BEL), 117. Bak (DEN), 118. Sieberg (GER)

Movistar: 121. Amador (CRC), 123. Erviti (ESP), 124. Herrada (ESP), 125. Rojas (ESP), 127. Ventoso (ESP), 128. Visconti (ITA)

Orica: 131. Cooke (AUS), 133. Goss (AUS), 134. Keukeleire (BEL), 135. Langeveld (NED), 137. O'Grady (AUS), 138. Beppu (JPN)

RadioShack: 141. Cancellara (SUI), 142. Devolder (BEL), 143. Gallopin (FRA), 144. Hondo (GER), 145. Irizar (ESP), 146. Roulston (NZL), 147. Popovych (UKR), 148. Rast (SUI)

Sky: 151. Boasson Hagen (NOR), 152. Eisel (AUT), 156. Stannard (GBR), 157. Hayman (AUS), 158. Thomas (GBR)

Argos: 161. Arndt (GER), 164. Degenkolb (GER), 165. De Kort (NED), 166. Van Rensburg (RSA), 167. Sinkeldam (NED)

Saxo: 171. Bennati (ITA), 172. Brechel (DEN), 177. Morkov (DEN)

Vacansoleil: 181. Flecha (ESP), 182. Bole (SLO), 183. Boeckmans (BEL), 184. Leukemans (BEL), 185. Lindeman (NED), 187. Van Poppel (NED), 188. W. Kreder (NED)

Accent Jobs: 193. Drucker (LUX), 195. S. Scheirlinckx (BEL), 196. Van Dijk (NED)

Crelan: 202. Barbe (BEL), 208. Vantomme (BEL)

IAM: 211. Bandiera (ITA), 212. Elmiger (SUI), 214. Haussler (AUS), 215. Hinault (FRA), 216. Klemme (GER), 217. Larsson (SWE), 218. Saramotins (LAT)

Europcar: 222. Cousin (FRA), 223. Gaudin (FRA), 224. Gene (FRA), 225. Jérôme (FRA), 226. Veilleux (CAN), 227. Turgot (FRA), 228. Voeckler (FRA)

Netapp: 233. Eichler (GER), 237. Voss (GER)

Topsport: 246. Van Hoecke (BEL), 248. Van Hecke (BEL)

Vini Fantini: 252. Chicchi (ITA), 254. Failli (ITA), 256. Gatto (ITA), 257. Hulsmans (BEL)
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (2)   [Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 12:23

Citation :
Tour des Flandres: Boonen chute et abandonne !

Premier gros rebondissement dans le Tour des Flandres. Victime d'une chute après seulement 20 kilomètres de course, Tom Boonen, le vainqueur sortant, a été contraint d'abandonner. Le Belge, victime de nombreux pépins depuis le début de la saison, a dû être évacué en ambulance. Sylvain Chavanel devrait logiquement endosser le rôle de leader au sein de l'équipe Omega Pharma-Quick Step.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (2)   [Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 12:40

Citation :
Tour des Flandres: Pas de fracture pour Boonen

Tweeter

Alors que l'encadrement de l'équipe Omega Pharma-Quick Step craignaient des blessures à l'épaule ou à la hanche, les nouvelles sont rassurantes pour Tom Boonen. Le champion de Belgique, contraint à l'abandon sur le Tour des Flandres après une chute, ne souffre d'aucune fracture, selon le chargé de presse de la formation belge. "Tornado Tom" pourrait peut-être disputer Paris-Roubaix dans une semaine.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (2)   [Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 17:46

Citation :
Tour des Flandres: Gallopin jette l'éponge

Malade depuis plusieurs jours, Tony Gallopin n'avait pas les jambes pour aller au bout du Tour des Flandres. Le jeune Français, lieutenant de Fabian Cancellara chez RadioSchack, a jeté l'éponge a un peu plus de 65 kilomètres de l'arrivée.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (2)   [Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 17:46

Citation :
Tour des Flandres: Cancellara en solitaire

Fabian Cancellara a remporté ce dimanche le Tour des Flandres pour la deuxième fois de sa carrière après 2010. Grand favori de la course, le Suisse a réussi à décramponner son rival Peter Sagan (Cannondale) dans l’ascension du Paterberg, le dernier mont de la journée, avant de rallier l’arrivée en solitaire. Le Slovaque a pris la deuxième place, devant Jürgen Roelandts (Lotto-Belisol). Le premier Français, Mathieu Ladagnous (FDJ), s’est classé 5e.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (2)   [Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 17:47

Citation :
VTT-St-Raphaël: Absalon en solitaire

Tweeter

C'était bien la journée des patrons à Saint-Raphaël. Quelques heures après Julie Bresset chez les dames, Julien Absalon a remporté en solitaire la première manche de la Coupe de France. Parti en début de course, le double champion olympique s'est imposé devant Maxime Marotte et Stéphane Tempier.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (2)   [Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 17:47

Citation :
VTT-St-Raphaël: Bresset s'impose

Sans surprise, Julie Bresset a remporté la première manche de la Coupe de France de VTT, disputée ce dimanche à Saint-Raphaël. La Bretonne, championne olympique et championne du monde, a devancé Sabrina Enaux et Fanny Bourdon.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (2)   [Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 17:56

Citation :
Val d'Ille Classic: Bouhanni devant Coquard

Tweeter

Nacer Bouhanni a remporté dimanche la Val D'Ille Classic, son troisième succès de la saison, le premier depuis sa chute sur Paris-Nice. A La Meziere, le champion de France a devancé au sprint Bryan Coquard (Europcar) et Yauheni Hutarovich (AG2R-La Mondiale). C'est le cinquième bouquet décroché cette saison par la FDJ.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (2)   [Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 18:30

Citation :
Tour des Flandres: "Interminable" pour Cancellara

Pour la deuxième fois de sa carrière, après 2010, Fabian Cancellara a remporté le Tour des Flandres, en s'imposant en solitaire à Audenarde après avoir attaqué dans le Paterberg. "Jusque-là, je m'étais appliqué à rester calme, à atteindre cette partie importante de la course sans connaître de problème, explique "Spartacus", qui a attendu le dernier passage sur les monts pavés pour porter l'estocade. Je le dois à mon équipe qui a été fantastique. Dans le Paterberg, j'ai accéléré et j'ai vu que je prenais un mètre, puis deux à Sagan. J'ai insisté et en me retournant, au sommet de ce dernier mont, j'ai vu que j'avais fait la différence. Je me suis dit 'fonce' mais j'étais fatigué. Ces 14 derniers kilomètres m'ont paru interminables mais j'ai tenu jusqu'au bout." Le Suise a finalement devancé Peter Sagan et Jürgen Roelandts de près d'une minute trente.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (2)   [Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 7 Icon_minitime

[Cyclisme] Sujet Général (2)
Page 7 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28  Suivant