Planète-malherbe saison 2017-2018
[Rugby] Sujet Général (5) - Page 30 Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Rugby] Sujet Général (5) - Page 30 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
[Rugby] Sujet Général (5) - Page 30 Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Rugby] Sujet Général (5) - Page 30 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen

AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[Rugby] Sujet Général (5)

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie

[Rugby] Sujet Général (5) - Page 30 Empty
MessageSujet: [Rugby] Sujet Général (5)   [Rugby] Sujet Général (5) - Page 30 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 17:52

Rappel du premier message :

Parlons ici du rugby en général transferts matchs top 14 XV de France.......

Dernière édition par joeldu14 le Sam 23 Mar 2013 - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Rugby] Sujet Général (5)   [Rugby] Sujet Général (5) - Page 30 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 12:04

Citation :
Grenoble-Sowerby: "Toulouse sera en finale du Top 14"

Alors que Grenoble rend visite à Toulouse, samedi, dans le cadre de la dernière journée de Top 14, ce sera l’occasion pour Shaun Sowerby de retrouver son ancien club. Le troisième-ligne grenoblois a en effet porté le maillot Rouge et Noir durant cinq saisons, de 2007 à 2012. Et pour le Sud-Africain, c’est une évidence, le Stade sera en finale du championnat en fin de saison malgré sa troisième place actuelle en saison régulière. "Je sais que c’est une belle équipe et qu’elle va montrer son vrai niveau lors des matchs éliminatoires. Je suis persuadé que le Stade sera en finale, car sur les échéances importantes, il est toujours là. Même si cette saison est plus compliquée que les précédentes, le Stade est toujours capable de gagner un titre qui fera oublier les moments plus délicats", explique-t-il, sur le site du club toulousain.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Rugby] Sujet Général (5)   [Rugby] Sujet Général (5) - Page 30 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 12:05

Citation :
Racing: Fall absent deux à trois semaines

ouché lors du derby entre le Racing-Métro 92 et le Stade Français, le 21 avril dernier, Benjamin Fall ne sera pas remis pour le barrage du Top 14, le 10 ou le 11 mai prochain. L’ailier international souffre en effet d’une déchirure musculaire à la cuisse, et devra encore observer deux à trois semaines de repos, rapporte RMC.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Rugby] Sujet Général (5)   [Rugby] Sujet Général (5) - Page 30 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 12:15

Citation :
Bayonne: Bélie va signer

Mathieu Bélie a confirmé sur son compte Twitter qu’il allait bien s’engager avec Bayonne, à partir de la saison prochaine. Le demi polyvalent du Racing-Métro 92, âgé de 25 ans, n’a été titularisé qu’à six reprises cette saison (8 fois remplaçants) en Top 14, et va donc tenter de retrouver du temps de jeu au pays basque.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Rugby] Sujet Général (5)   [Rugby] Sujet Général (5) - Page 30 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 12:17

Citation :
à XIII (D): Un généreux donateur pour les Bleues

L’équipe de France féminine de rugby à XIII participera bien à la Coupe du monde en Angleterre, en juillet prochain. Alors que la Fédération française avait d’abord demandé aux joueuses d’organiser une tombola pour financer elles-mêmes leur voyage, une généreux donateur a finalement rendu possible la compétition. Pour plus d'informations, rendez-vous sur Rugbynews.fr.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Rugby] Sujet Général (5)   [Rugby] Sujet Général (5) - Page 30 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 12:18

Citation :
CM 2015: Les stades et le calendrier connus

Le comité d’organisation de la Coupe du monde 2015 a annoncé ce jeudi la liste des stades qui accueilleront la compétition.

Ils seront donc treize à recevoir les différents matches: Twickenham Stadium (London), Wembley Stadium (Londres), Olympic Stadium (London), Millennium Stadium (Cardiff), Manchester City Stadium (Manchester), St James’ Park (Newcastle), Elland Road (Leeds), Leicester City Stadium (Leicester), Villa Park (Birmingham), Kingsholm Stadium (Gloucester), stadiummk (Milton Keynes), Brighton Community Stadium (Brighton) et Sandy Park (Exeter).

La Coupe du monde démarrera donc le 18 septembre 2015, avec un match d’ouverture à Twickenham, tandis que la finale aura lieu au même endroit, le 31 octobre. "Le monde peut désormais à prévoir son planning pour la Coupe du monde 2015. Aujourd’hui nous avons amené le tournoi à la vie,avec ce calendrier. Dans désormais moins de deux ans et demi, nous accueillerons le monde pour célébrer le rugby dans des stades à l’atmosphère formidable à travers tout le pays", explique Debbie Evans, en charge du projet.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Rugby] Sujet Général (5)   [Rugby] Sujet Général (5) - Page 30 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 12:55

Citation :
Agen: Les joueurs en grève !

Triste fin de saison pour Agen. Déjà assurés d’évoluer en Pro D2 l’an prochain, avant même la dernière journée prévue ce week-end face à Toulon, les Agenais ont décidé de se mettre en grève, rapporte le Midi Olympique. Les joueurs ont en effet refusé de prendre part à l’entraînement jeudi matin, "arguant du fait que leur plan d'épargne entreprise ne leur a pas été versé", comme le précise le bi-hebdomadaire sur son site internet. Les Agenais menaceraient également de ne pas prendre part au match ce week-end.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Rugby] Sujet Général (5)   [Rugby] Sujet Général (5) - Page 30 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 14:56

Citation :
Agen: Le club réagit à la grève

Alors que les joueurs d’Agen ont refusé de s’entraîner, jeudi matin, en raison d’un désaccord financier à propos d’une prime non versée, le club d’Agen a décidé de réagir, sur son site officiel. "Le SUA LG est entré en relation depuis le milieu de la matinée avec les représentants des joueurs pour évoquer la situation et regrette que les joueurs ne se soient pas entrainés normalement suite à ces discussions, écrit le club. Pour rappel les trois critères prévus dans le cadre de cet accord signé par l’ensemble des joueurs et salariés du club sont les suivants: maintien de l’équipe professionnelle en Top 14, atteinte d’un chiffre d’affaire abonnement et recettes billetterie, atteinte de recettes commerciales partenaires."
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Rugby] Sujet Général (5)   [Rugby] Sujet Général (5) - Page 30 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 14:56

Citation :
Toulon: Shaw pas conservé

En fin de contrat en juin prochain, Simon Shaw ne continuera pas l’aventure avec Toulon, puisque le club a décidé de ne pas le conserver. "C'est dommage mais c'est comme ça. Je vais essayer d'être le meilleur possible pour que l'équipe gagne et je vais profiter un maximum, explique-t-il, sur le site de Var-Matin. Maintenant, je comprends la décision du club de ne pas me conserver car j’ai bientôt 40 ans et s’il veut rester au plus haut niveau, il faut régénérer l’effectif". Reste qu’à bientôt 40 ans, le deuxième-ligne devrait continuer sa carrière, puisque plusieurs clubs de Top 14 et de Premiership l’ont contacté. "Je pense qu’ils ont vu que je pouvais encore jouer et que je peux leur apporter mon expérience", conclut-il.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Rugby] Sujet Général (5)   [Rugby] Sujet Général (5) - Page 30 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 15:19

Citation :
Montpellier: Galthié ne "fait pas la fine bouche"

Qualifié pour les barrages du Top 14, Montpellier pourrait recevoir son barrage s’il parvient à empocher le bonus offensif, samedi, face à Perpignan lors de la dernière journée de Top 14, tandis que dans le même temps, le Racing s’impose face à Castres, sans le bonus. Un scénario que Fabien Galthié préfère balayer. "Je n’y crois pas trop. Je vais être honnête, je pense qu’on a laissé échapper notre qualification à Bayonne. Je ne pense pas qu’on aura le bonus, surtout face à Perpignan. Je crois qu’on sera 6e ou 5e et j’en suis très satisfait. Je ne vais pas faire la fine bouche", explique le coach héraultais, sur RMC.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Rugby] Sujet Général (5)   [Rugby] Sujet Général (5) - Page 30 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 16:42

Citation :
St. Français: C’est officiel pour Ioane

Le transfert de Digby Ioane au Stade Français est désormais officiel. L’ailier des Wallabies (27 ans, 34 sélections), qui débarque en provenance des Queensland Reds, rejoindra le club parisien à la fin de la saison internationale. "Un contrat de deux ans lie désormais l’international australien au club de la capitale, qui l’accueillera donc au plus tard le 21 octobre prochain", précise le Stade dans un communiqué.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Rugby] Sujet Général (5)   [Rugby] Sujet Général (5) - Page 30 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 22:20

Citation :
ERC: Deux semaines pour Leo, quatre pour August

Daniel Leo et Benoit August ont été suspendus ce jeudi soir par la commission de discipline de l'ERC (European Rugby Cup).

Le premier cité, de Perpignan, a écopé de deux semaines de suspension ; le second, de Biarritz, de quatre semaines.

Leo et August étaient soupçonnés d'avoir piétiné un de leurs adversaires lors des demi-finales du Challenge européen.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Rugby] Sujet Général (5)   [Rugby] Sujet Général (5) - Page 30 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 11:22

Citation :
Toulon: Boudjellal prend au mot les Clermontois

Les supporters de Clermont ont mis en place un "Mouradthon" sur Facebook, en se cotisant de manière ironique pour amasser des chèques d'un centime en faveur de Mourad Boudjellal.

"Les supporters de l'ASM n’ont pas compris ce que j’ai dit, précise le président du RC Toulon à Var-Matin. Je n’ai pas dit que le RCT était pauvre, mais que l’ASM était plus riche que le RCT. D’ailleurs, si je fais ma déclaration de patrimoine, une page suffira... alors qu’il faudra un livre pour Michelin !"

Boudjellal, fidèle à lui-même, compte toutefois bien encaisser les chèques afin de reverser leur montant à une oeuvre caritative: "Ça ne fera pas grand-chose en plus, mais on encaissera quand même les chèques."
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Rugby] Sujet Général (5)   [Rugby] Sujet Général (5) - Page 30 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 11:33

Citation :
BO-Barraque: "Toulouse, pas n'importe quel club"

En fin de contrat en juin prochain avec le BO, Jean-Pascal Barraque s’est d’ores et déjà engagé pour trois ans avec le Stade Toulousain. Une opportunité que le Biarrot ne pouvait pas laisser passer. "Ils m’ont appelé en novembre dernier. Du coup, comme c’est Toulouse, j’y ai prêté attention. Ce n’est pas n’importe quel club. C’est un jeu qui me plaît, ils jouent beaucoup, ils sont portés sur l’attaque. J’ai trouvé que c’était pour moi une très grosse opportunité. Je remercie le BO et tous les joueurs qui m’ont permis de me faire voir par un club comme celui-là", explique celui qui peut jouer à l’ouverture ou au centre, dans les colonnes de Sud-Ouest.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Rugby] Sujet Général (5)   [Rugby] Sujet Général (5) - Page 30 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 11:33

Citation :
Agen: Simon et Provale au soutien des joueurs

Alors qu’Agen est miné par un différend financier qui a vu les joueurs se mettre en grève, jeudi, Serge Simon est monté au soutien des Agenais. "Il y a un climat général détestable qui s’installe dans le rugby pro. Une détérioration très nette des rapports entre certains dirigeants, pas tous, et leurs joueurs. Moi ce que je ressens, c’est: prenez votre fric et fermez votre gueule, explique le président de Provale, le syndicat des joueurs, dans les colonnes de L’Equipe. La parole, le dialogue, le respect, c’est fini. Et il y a beaucoup de cela dans l’affaire qui secoue Agen. Aussi, notre dialectique à Provale est la suivante: il faut lutter contre cet irrespect total, cette « bétaillisation » du joueur."
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Rugby] Sujet Général (5)   [Rugby] Sujet Général (5) - Page 30 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 11:34

Citation :
Agen: Une réunion programmée en fin de matinée

Les Agenais, en conflit avec leur président, Alain Tingaud, au sujet du solde de leurs rémunérations (quant au déblocage d'un Plan épargne entreprise),se déplaceront-ils à Toulon samedi pour disputer la 26e et dernière journée du Top 14 ?

Les joueurs n'y ont pas renoncé, pour preuve, ils ont rendez-vous ce vendredi matin pour l'entraînement du capitaine. Ils verront ensuite les dirigeants agenais pour tenter de trouver un accord.

"Les joueurs tiennent à souligner qu'ils ont toujours rempli leurs devoirs avec respect et dignité, pour leur maillot, leurs supporters et leurs dirigeants, écrivent-ils dans un communiqué relayé par Provale, le syndicat des joueurs professionnels. Ils sont les premiers à regretter et à souffrir que les résultats sportifs ne soient pas à la hauteur des attentes de tous, et en acceptent leur part de responsabilité. Cependant, ils ne peuvent pas accepter que des engagements pris devant tous ne soient pas respectés, et ce par décision unilatérale et sans discussion. Même devenu professionnel, le rugby, si fier de ses valeurs, ne peut déconsidérer les hommes qui le construisent matches après matches."
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Rugby] Sujet Général (5)   [Rugby] Sujet Général (5) - Page 30 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 11:35

Citation :
Toulon: Elsom va faire ses débuts !

Arrivé au début du mois de mars à Toulon, Rocky Elsom va enfin faire ses débuts avec le RC Toulon, samedi face à Agen, dans le cadre de la 26e journée de Top 14. Après deux mois de travail physique, le troisième-ligne semble en effet prêt à apporter à son nouveau club. "J'espère être le plus performant possible sur ce match, mais aussi jusqu'à la fin de cette saison", explique l’Australien, dans les colonnes de La Provence. "On savait qu'il serait encore blessé un certain temps, mais on savait aussi que l'on pourrait le récupérer pour la fin de saison. Ça nous donne un atout de plus", lâche pour sa part Mourad Boudjellal.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Rugby] Sujet Général (5)   [Rugby] Sujet Général (5) - Page 30 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 12:03

Citation :
Toulouse: Un hommage pour Jauzion et Poux

La 26e journée de Top 14 sera aussi pour quatre Toulousains, Yannick Jauzion, Jean-Baptiste Poux, Luke Burgess et Gary Botha, l'occasion de fouler une dernière fois la pelouse d'Ernest-Wallon. Avant le match entre le Stade Toulousain et Grenoble, une affiche dont le seul enjeu sera pour les Rouge et Noir de valider leur troisième place au classement, un hommage sera rendu aux quatre hommes entre clips vidéo, cadeaux et petits mots au micro. En attendant, Jean-Baptiste Elissalde n'a pas manqué de rendre son propre hommage à Jauzion et Poux, deux hommes avec lesquels il a joué et complété son palmarès sous le maillot toulousain. "Ce sont des personnes qui ont compté et qui comptent toujours énormément pour le club. Et avant tout, plus que mes joueurs, ce sont des mecs sur qui je peux compter, en dehors du rugby, a confié l'entraîneur des arrières toulousains en conférence de presse. Ce sont des garçons emblématiques, exemplaires, parce qu'ils ont toujours été à 150 % avec le Stade. C'est toujours des moments délicats, mais ça fait partie de la vie. La meilleure chose qu'on a à faire, pour qu'ils puissent vivre cette fin de carrière au Stade, c'est que les mecs qui sont autours d'eux se bougent encore plus les fesses pour ces mecs-là."
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Rugby] Sujet Général (5)   [Rugby] Sujet Général (5) - Page 30 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 13:11

Citation :
Agen: Les joueurs au rendez-vous à Toulon

"Les joueurs du SUA ont décidé d'aller à Toulon pour jouer le match. Les négociations sont toujours en cours. Par respect pour le rugby, le public, les partenaires, les sponsors, l'adversaire, quelque soit l'issue de ces négociations le match aura lieu." Par le biais de ce communiqué, les joueurs agenais, en conflit avec leur président Alain Tingaud au sujet du versement ou non d'un plan épargne entreprise, ont levé tout suspense sur la tenue ou non du match entre Toulon et le SUA samedi dans le cadre de la 26e et dernière journée. La rencontre aura bien lieu même si on imagine déjà son issue dans ce contexte peu propice à la performance pour un club déjà condamné à la relégation.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Rugby] Sujet Général (5)   [Rugby] Sujet Général (5) - Page 30 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 14:47

Citation :
Bayonne: Boyet stoppe sa carrière

Benjamin Boyet a décidé de mettre un terme à sa carrière, annonce-t-il dans les colonnes du Midi Olympique, vendredi. Actuellement à Bayonne, l’ouvreur de 33 ans vivra donc son dernier match en pros samedi, à Mont-de-Marsan. Arrivé en 2010 à l’Aviron, celui qui fut sélectionné à cinq reprises en équipe de France a passé l’essentiel de sa carrière à Bourgoin, de 1997 à 2010.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Rugby] Sujet Général (5)   [Rugby] Sujet Général (5) - Page 30 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 14:47

Citation :
Super XV: Anscombe, comme un chef

Déjà meilleur marqueur de points du Super XV, Gareth Anscombe a inscrit un triplé vendredi lors de la victoire des Chiefs sur la pelouse des Melbourne Rebels (33-39). La franchise de Waikato, qui a pris le bonus offensif avec un total de six essais lors de cette rencontre de la 12e journée, en profite pour revenir à hauteur des Brumbies en tête du classement. Les Rebels se consolent avec deux points, celui du bonus défensif et celui du bonus offensif grâce aux essais inscrits par Higginbotham, Phipps et Pyle, auteur d'un doublé. A noter la victoire des Auckland Blues, grâce à la botte de Noakes, face aux Stormers (18-17).
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Rugby] Sujet Général (5)   [Rugby] Sujet Général (5) - Page 30 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 18:37

Citation :
Avant dernier match de la saison régulière pour l'Ovalie Caennaise qui délocalise pour l'occasion sa rencontre à Flers. Dimanche (15h), les rugbywomen caennaises affronteront leurs homologues de Lille (2èmes). Une victoire des Normandes leur permettrait de valider leur ticket pour les demi-finales du championnat de France avant même la dernière journée. Mais avant cela, le club de rugby féminin caennais organise, pour la troisième année consécutive, un tournoi cadettes de rugby à 7 et de Seven. Celui-ci se déroulera samedi, de 10h à 18h au centre sportif normand d'Houlgate. Six formations de la France entière et même de Belgique sont attendues pour cet événement.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Rugby] Sujet Général (5)   [Rugby] Sujet Général (5) - Page 30 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 18:48

Citation :
Grenoble: Pas de tournée en Afrique du Sud

Faute de garantie de la part de la province des Golden Lions quant la bonne organisation de la tournée qui devait avoir lieu au mois de juillet prochain, le FC Grenoble Rugby abandonne définitivement le projet, fait savoir le club isérois dans un communiqué. Les Grenoblois, qui ont brillé conservé leur place parmi l'élite, partiront donc en stage du 18 au 27 juillet à Soustons, avec au programme, un match amical contre le Biarritz Olympique le vendredi 26 Juillet à Aguilera. Deux autres matchs amicaux devraient également couper cette préparation estivale. A noter que les hommes de Fabrice Landreau concluent leur saison ce samedi à Toulouse.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Rugby] Sujet Général (5)   [Rugby] Sujet Général (5) - Page 30 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 18:48

Citation :
Montpellier: Tomas, la der comme titulaire

Invité à quitter le MHR à la fin de la saison après 18 années de fidélité au club, Julien Tomas fera sa dernière sortie à Yves-du-Manoir, à moins que le club héraultais n'arrache sur le fil la quatrième place, en qualité de titulaire. Le demi de mêlée international a en effet été préféré à Benoît Paillaugue, son successeur, pour la réception de Perpignan comptant pour la 26e et dernière journée de la saison régulière. A noter également le retour de François Trinh-Duc, qui n'avait plus joué depuis un mois et la défaite du MHR à Clermont en quart de finale de la H Cup en raison d'une entorse à une cheville. Le XV montpelliérain: Sicart - Tupuola, Combezou, Fernandez, Bustos Moyano - (o) Trinh-Duc, (m) Tomas - Tulou, Galletier, Ouedraogo - Gorgodze, Hancke - Bustos, Creevy, Nariashvili. Remplaçants: Géli, Lobo, De Marco, Beattie, Paillaugue, Gard, Bérard, Pelo.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Rugby] Sujet Général (5)   [Rugby] Sujet Général (5) - Page 30 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 18:49

Citation :
Clermont: Le staff fait tourner

Sitiveni Sivivatu, Brock James et Julien Bardy sont les seuls rescapés, parmi les titulaires, de la demi-finale du H Cup victorieuse contre le Munster alignés au coup d'envoi samedi contre Bordeaux-Bègles à l'occasion de la 26e et dernière journée de la saison régulière. Si le prochain match de l'ASM, qui ne sera autre que la finale de la H Cup, n'est programmé que dans deux semaines, le staff clermontois a donc fait tourner son effectif, pas seulement par choix puisque Jamie Cudmore (épaule), Mike Delany (épaule), Regan King (lésion musculaire ischio-jambiers), Daniel Kotze (lumbago), Aurélien Rougerie (lésion musculaire ischio-jambiers), Gerhard Vosloo (lésion musculaire ischio-jambiers) et David Skrela (inflammation au tendon d'Achille) n'étaient pas disponibles. Les joueurs sollicités seront motivés à l'idée d'offrir au club auvergnat un 60e match sans défaite à Marcel-Michelin pour battre le record du Stade Français. Antony Floch, qui rejoindra Montpellier la saison prochaine, aura lui l'occasion de faire ses adieux à son public. Le XV clermontois: Floch - Sivivatu, Nakaitaci, Stanley, Malzieu - (o) James, (m) Radosavljevic - Vermeulen, Lapandry, Bardy - Jacquet, Pierre - Ric, Paulo, Chaume. Remplaçants: Cabello, Debaty, Hines, Kolelishvili, Parra, Nalaga, Buttin, Zirakashvili.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Rugby] Sujet Général (5)   [Rugby] Sujet Général (5) - Page 30 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 18:52

Citation :
Toulouse: Jauzion titulaire, Servat aussi

Pour sa dernière sortie à Ernest-Wallon, Yannick Jauzion, qui a compilé trois titres de champion de France (2008, 2011, 2012) et trois sacres en H Cup (2003, 2005, 2010) avec le Stade Toulousain, sera titulaire samedi, lors de la 26e et dernière journée de la saison régulière, contre Grenoble. L'ancien Columérin, aligné en second centre, sera associé à Gaël Fickou, son successeur désigné. Yann David est repoussé à une aile. A noter le retour au centre de la troisième ligne de Louis Picamoles et la nouvelle titularisation de William Servat, l'entraîneur des avants, au poste de talonneur. Le XV toulousain: Poitrenaud - Huget, Jauzion, Fickou, David - (o) McAlister, (m) Burgess - Picamoles, Nyanga, Bouilhou - Maestri, Maka - Steenkamp, Servat, Kakovin. Remplaçants: Johnston, Bregvadze, Millo-Chuluski, Lamboley, Doussain, Beauxis, Fritz, Poux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Rugby] Sujet Général (5)   [Rugby] Sujet Général (5) - Page 30 Icon_minitime

[Rugby] Sujet Général (5)
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant