Planète-malherbe saison 2017-2018
[Rugby] Sujet Général (5) - Page 14 Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Rugby] Sujet Général (5) - Page 14 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
[Rugby] Sujet Général (5) - Page 14 Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Rugby] Sujet Général (5) - Page 14 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen

AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Rugby] Sujet Général (5)

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie

[Rugby] Sujet Général (5) - Page 14 Empty
MessageSujet: [Rugby] Sujet Général (5)   [Rugby] Sujet Général (5) - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 17:52

Rappel du premier message :

Parlons ici du rugby en général transferts matchs top 14 XV de France.......

Dernière édition par joeldu14 le Sam 23 Mar 2013 - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Rugby] Sujet Général (5)   [Rugby] Sujet Général (5) - Page 14 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 18:40

12-9
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Rugby] Sujet Général (5)   [Rugby] Sujet Général (5) - Page 14 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 18:55

12-12
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Rugby] Sujet Général (5)   [Rugby] Sujet Général (5) - Page 14 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 18:58

15-12
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Rugby] Sujet Général (5)   [Rugby] Sujet Général (5) - Page 14 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 19:05

18-12
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Rugby] Sujet Général (5)   [Rugby] Sujet Général (5) - Page 14 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 19:06

18-15
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Rugby] Sujet Général (5)   [Rugby] Sujet Général (5) - Page 14 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 19:13

Toulon mène 18-15 face à Leicester
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Rugby] Sujet Général (5)   [Rugby] Sujet Général (5) - Page 14 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 19:19

Citation :
Usap-Mas: "C'est comme ça, c'est le sport"

L'exemplaire et riche carrière de Nicolas Mas (32 ans, 60 sélections) sous le maillot de l'Usap s'est-elle achevée dans la douleur d'une blessure contractée vendredi soir, sur la pelouse d'Aimé-Giral, en quarts de finale du Challenge Européen face à Toulouse (30-19) ? La question est légitime pour le futur Montpelliérain -le pilier international s'est engagé avec le MHR pour les 3 prochaines saisons- que l'on vu quitter l'enceinte perpignanaise sur des béquilles. Triste image pour un tel serviteur des couleurs sang et or qui, touché à un genou après un quart d'heure de jeu, a quoi qu'il arrive joué là ses dernières minutes dans l'antre des Sang et Or. "C'est comme ça, c'est le sport, il y a toujours un risque", commentera, fataliste, l'intéressé, cité par L'Indépendant. Reste à savoir si Mas sera en mesure de se remettre à temps de l'entorse partielle du ligament interne collatéral médial du genou droit, diagnostiquée dès la seconde période du match face aux Toulousains et synonyme d'une indisponibilité estimée à six semaines. Un crève-coeur pour "Le Bus" qui, avant de changer de cap, avait à coeur de conclure sa carrière catalane tête haute. Au lieu de quoi le voilà réduit désormais à espérer un rétablissement express et la qualification de l'Usap pour la finale du Challenge, à Dublin, le 17 mai prochain.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Rugby] Sujet Général (5)   [Rugby] Sujet Général (5) - Page 14 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 19:20

Toulon mène 21-15 face à Leicester
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Rugby] Sujet Général (5)   [Rugby] Sujet Général (5) - Page 14 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 19:21

Toulon 21-15 Leicester match terminé
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Rugby] Sujet Général (5)   [Rugby] Sujet Général (5) - Page 14 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 19:46

Citation :
H Cup: Toulon s’offre Leicester !

Le Rugby Club Toulonnais tient sa demi-finale de Coupe d’Europe ! Les Varois ont en effet disposé de Leicester, dimanche à Mayol, lors d’un quart de finale extrêmement disputé (21-15). Les hommes de Laporte pourront remercier un Jonny Wilkinson auteur de tous les points de son équipe, dont un drop en toute fin de match. Les « Tigres » eux ont existé grâce à la botte de Flood mais s’inclinent finalement sur le fil. En demi-finales, le RCT affrontera les Saracens le 28 avril à Twickenham.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Rugby] Sujet Général (5)   [Rugby] Sujet Général (5) - Page 14 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 20:07

Citation :
Toulon-Bastareaud: "Vexé d’entendre qu’on me prenait pour un Crabos"

Si Jonny Wilkinson a été une fois encore fidèle à sa légende en inscrivant ce dimanche, à Mayol, la totalité des points de son équipe, dont le drop qui a scellé la victoire du Rugby Club Toulonnais en quarts de finale de la H Cup face aux Anglais de Leicester (21-15), Mathieu Bastareaud aura, lui, été l'autre grand artisan de cette première qualification du club varois pour le dernier carré de la compétition. Par ses charges incessantes et surpuissantes, notamment au cours d'une seconde période à l'avantage de son équipe, le centre international a crevé l'écran : "Un seul mot à dire : c’est historique !, s'enthousiasmait-il, interrogé par Canal+ au coup de sifflet final. Toute une ville attendait ça, je n’ai jamais vécu une émotion comme ça. Ce club est énorme, on a eu un 24e homme exceptionnel. Direction Twickenham, on va savourer ça. C’est magique, c’est énorme. On savait que l’arbitre était pointilleux, mais on a fait de moins en moins de fautes. Ça a été une rude bataille." Echaudé par les déclarations anglaises avant la rencontre, il poursuivait à l'intention de Richard Cockerill : "Un petit message à leur entraîneur : les mercenaires ont gagné, voilà." Bastareaud n'oubliait pas non plus son vis-à-vis, Manu Tuilagi, mis sous l'éteignoir : "Je ne lis pas la presse, mais tout ce que j’ai pu entendre sur Tuilagi… Tuilagi par ci, Tuilagi par là… J’ai été vexé d’entendre qu’on me prenait pour un Crabos mais le match ne se résumait pas à un seul duel. Je le félicite pour son match, mais notre performance a été collective aujourd’hui."
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Rugby] Sujet Général (5)   [Rugby] Sujet Général (5) - Page 14 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 22:55

Citation :
Stade Français: Sackey rentre en Angleterre

Paul Sackey, l'un des nombreux internationaux arrivés à l'intersaison. (Maxppp)

L'ancien ailier international Paul Sackey (33 ans, 22 sélections) annonce qu'il rentrera en Angleterre à l'issue de la saison de Top 14, qui marquera la fin de son contrat qui le lie au Stade Français, où il s'était engagé à l'été 2011. Le joueur anglais, qui n'apparaît plus dans le quinze de départ parisien depuis la fin janvier, espère rebondir au sein d'un club qui n'est pas situé à Londres, lui qui avait porté les couleurs des London Irish et des Wasps, avant de rejoindre la France et les clubs de Toulon (2010-2011), puis de Paris, où il n'a jamais su s'imposer sur la durée. "En fait, je me suis entraîné plus dur encore depuis qu'ils ont arrêté de me faire jouer. Je veux être prêt pour ce qui m'attend, a déclaré Sackey à The Rugby Paper. Je n'ai pas de regrets d'avoir rejoint le Stade. J'étais tellement excité de jouer pour un tel club connu à travers le monde entier et j'ai aimé vivre à Paris."
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Rugby] Sujet Général (5)   [Rugby] Sujet Général (5) - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 10:23

Citation :
Toulon-Boudjellal: "Un cauchemar"

Si Toulon a bien battu Leicester, dimanche, en quarts de finale de la H-Cup (21-15), le match a été difficile à vivre pour Mourad Boudjellal. "Ce n’était pas un match mais un cauchemar. Un truc terrible. Au départ, je pensais à la branlée. J’étais sûr de perdre. Après, j’étais sûr de perdre mais pas sur un gros score. Ensuite, je me dis : « il reste 30 minutes. On a 3 points d’avance. Comment ne pas faire de fautes en 30 minutes ? » Ce n’était pas possible. Une fois ou deux, j’ai cru à la délivrance parce que l’essai ne passe pas loin. Je me dis que c’est un match où on va se faire éliminer, que ça ne va pas passer…, explique le président toulonnais, au micro de RMC. En plus, on fait une connerie sur le drop de Jonny. L’arbitre, je crois, laisse l’avantage. Il reste 40 secondes à jouer. Si on prend la pénalité, on a gagné. Si le drop ne passe pas, on donne l’opportunité aux Anglais de venir chez nous. Imaginons sur la mêlée qu’on prenne une pénalité, qu’ils la jouent à la main et qu’ils marquent un essai…En tout cas, c’est passé. On a gagné."
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Rugby] Sujet Général (5)   [Rugby] Sujet Général (5) - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 11:43

Citation :
Toulon: Wilkinson comme James Dean

Une nouvelle fois décisif pour permettre au Rugby Club Toulonnais de se qualifier pour la première fois de son histoire pour les demi-finales de la H Cup, Jonny Wilkinson, auteur de la totalité des points de son équipe dimanche, à Mayol, lors de la victoire à l'arraché (21-15) du club varois sur Leicester, avait mérité l'hommage dithyrambique de son président Mourad Boudjellal : "C’est un mec dont il y en a qui diront quand il arrêtera le rugby : « Moi j’ai connu Jonny Wilkinson », et les autres le regarderont avec de grands yeux en se disant : « Ce n’est pas possible » parce qu’il paraitra anormal. Il paraitra comme un mec qui n’a jamais existé, comme les très très grands. C’est comme si aujourd’hui un mec te dit : « J’ai connu James Dean », tu vas te dire que ce n’est pas vrai. Jonny ça sera un petit peu ça. Moi je pourrai dire quand je serai vieux, ce qui arrivera plus vite que Jonny : « J’ai été le président et j’ai recruté Jonny Wilkinson ». Qu’est-ce que tu veux que je dise sur un mec qui fait 100%, qui enquille tout ? Les années n’ont pas d’emprise sur lui, il est parfait à l’entraînement. J’avais encore quelques doutes pour le resigner (sic), ce soir (dimanche) je pense que je vais le resigner."
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Rugby] Sujet Général (5)   [Rugby] Sujet Général (5) - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 11:54

Citation :
Biarritz: Une semaine forcément contrariée

Ils avaient appris à composer avec une météo capricieuse sur la Côte Basque, mais cette semaine d'entraînement s'annonce plus perturbée que jamais pour un Biarritz Olympique qui, confronté à une épidémie d'oreillons et contraint dans ce contexte de se soumettre aux mesures de précaution dictées par la Ligue nationale (LNR), liées à la mise en quarantaine du club depuis son retour d'Angleterre vendredi dernier, après sa victoire à Gloucester en Challenge Européen (41-31), ne pourra procéder à aucune séance collective jusqu'au jeudi 11 avril inclus. Ce qui ne laisse à Didier Faugeron et à Laurent Rodriguez, les entraîneurs biarrots, que 48 heures pour préparer le match de la 24e journée du Top 14 à Perpignan, reprogrammé dimanche par la LNR (14h15). Le groupe ne pourra ainsi se retrouver que vendredi matin pour l'unique entraînement de la semaine, séparé entre avants et arrières, puis suivi d'une séance collective. Samedi, veille de match, aura lieu la traditionnelle mise en place.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Rugby] Sujet Général (5)   [Rugby] Sujet Général (5) - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 13:20

Citation :
Montpellier: Trinh-Duc indisponible jusqu'à fin avril

Montpellier, toujours en lice pour une troisième qualification de rang en phase finale du Top 14, n'a pas tout perdu ce week-end, en s'inclinant à Clermont en quart de finale de la Coupe d'Europe (36-14). Mais le club héraultais se serait en revanche bien passé de la blessure de son ouvreur international François Trinh-Duc, touché à la cheville droite et contraint de céder sa place à la 27e minute de jeu. Moins de 48 heures après la rencontre, Trinh-Duc, qui avait quitté Marcel-Mihelin boitant bas et s'est depuis soumis à des examens approfondis, a choisi de communiquer lui-même sur sa blessure via sa page Facebook : "Verdict: lésion simple du ligament "PTI" ! Objectif: grosse prépa pour l'USAP dans 1 mois!", annonce-t-il. Alors que le MHR devra jouer un match crucial en vue de sa qualification ce samedi, à Yves-du-Manoir, face à Toulouse, sans son n°10, puis encore le week-end suivant, sur le terrain de Bayonne, l'intéressé n'envisage donc pas un retour à la compétition avant le début du mois prochain, soit lors de la 26e et dernière journée de la saison régulière face à l'Usap, une rencontre qui pourrait s'avérer décisive pour l'une comme pour l'autre des deux équipes.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Rugby] Sujet Général (5)   [Rugby] Sujet Général (5) - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 14:49

Citation :
Féd. 1: Bourgoin invaincu en première phase

C'est jusqu'à présent un parcours parfait que réalise le CS Bourgoin-Jallieu, rejeté en Fédérale 1, mais crédité ce week-end d'une nouvelle victoire sur le terrain de Rodez (35-12), un 17e succès pour les Isérois, qui clôturent la première phase de leur championnat, antichambre de la Pro D2, invaincus après 18 journées et un seul match nul en guise de "contre-performance" pour Alexandre Péclier et ses partenaires. Il s'agit du meilleur bilan toutes poules confondues et les Berjalliens bénéficieront à ce titre de l'avantage du terrain et donc de l'appui de leur fidèle public de Pierre-Rajon lors de chacun des matches retour de la phase finale. Premier rendez-vous sur le chemin de la remontée tant espérée, le 8e de finale qui opposera le CSBJ à Saint-Jean de Luz le 21 avril prochain, suivi du retour une semaine plus tard.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Rugby] Sujet Général (5)   [Rugby] Sujet Général (5) - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 14:49

Citation :
Castres: Dulin reprend avec le groupe

Blessé aux adducteurs à la veille du coup d'envoi du Tournoi des Six Nations et forfait pour l'ensemble de la compétition, Brice Dulin, après avoir fait sa réapparition à l'entraînement du Castres Olympique fin mars et depuis en phase de reprise, reprend ce lundi les séances collectives avec le groupe tarnais, annonce le site du club. C'est aussi le cas de Seremaia Baï (fatigue et douleur aux ischio), Dan Kirkpatrick (entorse à la cheville) et Rémi Lamerat (petite douleur au genou). En revanche, Tekori et Wannenburg, blessés de longue durée, mais également Forestier (fracture d'un orteil), Capo Ortega (douleur au mollet) et Peikrishvili (brûlure à l'avant bras) manquent à l'appel avant la réception de l'Union Bordeaux-Bègles ce vendredi, à Pierre-Antoine, en ouverture de la 24e journée du Top 14
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Rugby] Sujet Général (5)   [Rugby] Sujet Général (5) - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 16:16

Citation :
L'IRB pour une sanction exemplaire contre Fillol

Plus les heures passent et plus il paraît improbable que Jérôme Fillol puisse échapper à une sanction exemplaire pour son crachat a priori mis en évidence par les images de la télévision anglaise sur la personne du demi de mêlée irlandais de Bath, Peter Stringer, samedi, lors de la victoire du Stade Français sur le club anglais en quart de finale du Challenge Européen (36-20). Alors qu'il risque, selon le barème des sanctions de l'ERC, l'organisateur des Coupes d'Europe, de 4 à 52 semaines de suspension, Fillol a été l'objet d'un Tweet de la part du Directeur en chef de l'IRB, Brett Gosper, qui présent dans les tribunes du Recreation Ground, a ainsi réclamé en ces termes qu'un tel geste ne reste pas impuni : "Le crachat sur Stringer devait être puni avec toute la sévérité prévue par le règlement." Le club de Bath ou le commissaire à la citation de la rencontre disposent d'un délai de 50 heures après le coup de sifflet final pour citer le joueur parisien.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Rugby] Sujet Général (5)   [Rugby] Sujet Général (5) - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 16:37

Allez le Stade Français ce weekend
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Rugby] Sujet Général (5)   [Rugby] Sujet Général (5) - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 16:38

Citation :
Ulster: Fin de saison pour le capitaine Johann Muller

L'Ulster va-t-elle tout perdre ? Irrésistible en début de saison avec notamment une série de 14 victoires consécutives, toutes compétitions confondues, la province irlandaise, après avoir perdu son leadership en Ligue Celte au profit de Glasgow, a vu s'interrompre son parcours en Coupe d'Europe ce week-end. Finalistes malheureux la saison dernière, les joueurs de Belfast ont chuté dès ces quarts de finale à Twickenham face aux Saracens (27-16). Une rencontre au cours de laquelle le capitaine Johann Muller s'est blessé à un biceps et doit mettre un terme à sa saison. A trois journées du terme de la saison régulière de Ligue Celte, le coup est rude
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Rugby] Sujet Général (5)   [Rugby] Sujet Général (5) - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 16:49

Citation :
Elles s’attendaient à un match compliqué sur le terrain de promues bordelaises qui méritent mieux que leur avant-dernière place. Et ce le fut ! Les rugbywomen caennaises ont dû s’employer pour remporter la victoire avec le bonus, dimanche midi (14-27). Une défense de fer et une attaque efficace (5 essais) auront été nécessaires pour vaincre Bordeaux. L’Ovalie Caennaise reste quatrième, mais avec désormais 5 points d’avance sur Perpignan, cinquième.

Ils avaient à cœur de bien terminer leur saison. Leur victoire n’en est que plus belle ! Hérouville signe un succès mérité à domicile face à Sucy (24 à 19) et termine la saison à la dernière place, mais à égalité de points avec Sarcelles.

Eux n’ont pas encore fini leur parcours. Le Stade Caennais, face à Dieppe, a franchi une première étape dans la course à la montée en battant Dieppe en ¼ de finale (38-19) du championnat honneur. Place aux demi-finales.

joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Rugby] Sujet Général (5)   [Rugby] Sujet Général (5) - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 17:31

Citation :
Toulouse: Jauzion finalement vers la retraite ?

A l'aller, Jauzion et le Stade l'avaient emporté sur Clermont (22-9). (Maxppp)

Selon le site francebleu.fr, Yannick Jauzion (34 ans, 73 sélections), dont on ignore encore de quoi sera faite la suite de sa carrière, pourrait finalement choisir de raccrocher les crampons à la fin de la saison. Selon les informations de la locale de Radio France, le joueur se serait lui-même déclaré plus proche de la retraite que d'un nouveau défi, lui dont on imaginait qu'il pourrait opter pour une dernière aventure loin de son club de toujours, le Stade Toulousain sous le maillot duquel l'ancien "papa des lignes arrières" du XV de France a tout gagné avec à son exceptionnel palmarès 3 Coupes d'Europe (2003, 2005, 2010) et 3 Boucliers de Brennus (2008, 2011 et 2012). Mais à bientôt 35 ans -il les fêtera le 28 juillet prochain- Jauzion, qui achève une onzième saison dans la Ville Rose, n'aurait pas été convaincu par les offres que l'on dit pourtant alléchantes, formulées par Lyon ou encore Colomiers, où un autre ancien international, David Skrela, a lui choisi de finir sa carrière.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Rugby] Sujet Général (5)   [Rugby] Sujet Général (5) - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 18:00

Citation :
Munster-O'Connell: "Ça va être phénoménal..."

On attendait les Harlequins, mais c'est bien le Munster qui, vainqueur du club londonien ce dimanche, au Stoop de Twickenham (18-12), affrontera les Clermontois le samedi 27 avril prochain, au stade de La Mosson de Montpellier. Miraculée de la phase de poules, la province irlandaise égale du même coup le record d'apparitions du Stade Toulousain à ce stade de la compétition avec une 10e demi-finale de H Cup à son actif. Pour le plus grand bonheur de son capitaine Paul O'Connell qui, à l'image de son équipe, en reconstruction ces dernières saisons, a dû composer avec une interminable série de blessures avant de renouer il y a peu avec la compétition : "C'est fantastique. C'est un jour vraiment spécial. Je suis si fier de l'équipe", se réjouissait-il, cité par l'ERC, à l'issue de la victoire de la Red Army face aux Sarries au terme d'un match sans essai au cours duquel la botte de son compère Ronan O'Gara avait assuré la totalité des points irlandais. O'Connell, conscient de l'ampleur de la tâche, mais tout à sa joie de ce retour au premier plan, se projette déjà sur le choc à venir face à l'ASM : "Ça représente beaucoup pour moi. Ça va être phénoménal, très dur pour nous. Mais on sera prêts."
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Rugby] Sujet Général (5)   [Rugby] Sujet Général (5) - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 18:23

Citation :
Top 14: M. Rebollal pour RCT-ASM au Vélodrome

La Ligue nationale (LNR) a dévoilé ce lundi les arbitres de la 24e journée du Top 14 : l'affiche vedette, qui opposera dimanche, au stade Vélodrome de Marseille (en direct sur notre site dès 16h10), les deux héros du dernier week-end européen, le Rugby Club Toulonnais à l'ASM Clermont Auvergne, a été confiée à M. Rebollal (Comité Midi-Pyrénées). L'autre choc de la journée, qui verra la veille Montpellier accueillir les champions de France toulousains sur leur pelouse de Yves-du-Manoir, sera arbitré par M. Garcès (Comité Béarn).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Rugby] Sujet Général (5)   [Rugby] Sujet Général (5) - Page 14 Icon_minitime

[Rugby] Sujet Général (5)
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant