Planète-malherbe saison 2017-2018
[Football] Le Foot Mondial (2) - Page 29 Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Football] Le Foot Mondial (2) - Page 29 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
[Football] Le Foot Mondial (2) - Page 29 Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Football] Le Foot Mondial (2) - Page 29 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen

AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Football] Le Foot Mondial (2)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie

[Football] Le Foot Mondial (2) - Page 29 Empty
MessageSujet: [Football] Le Foot Mondial (2)   [Football] Le Foot Mondial (2) - Page 29 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 17:48

Rappel du premier message :

Parlons ici du football mondial transferts, coupe du monde.............

Dernière édition par joeldu14 le Sam 16 Mar 2013 - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Le Foot Mondial (2)   [Football] Le Foot Mondial (2) - Page 29 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 23:35

Citation :
Portugal: Porto double le Benfica !

Porto a renversé le Benfica samedi, décrochant une victoire (2-1) à l'importance capitale lors de la 29e journée du championnat du Portugal. Les joueurs de Vitor Pereira reprennent en effet un point d'avance à un match de la fin: 75 contre 74 pour les Lisboètes.

Ces derniers avaient pourtant ouvert le score par Lima à la 19e minute, mais Maxi Pereira a malencontreusement égalisé contre son camp six minutes plus tard.

Kelvin a finalement inscrit le but décisif dans le temps additionnel (90e+2).
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Le Foot Mondial (2)   [Football] Le Foot Mondial (2) - Page 29 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 14:25

Citation :
Man. Utd: Benzema pour remplacer Rooney ?

Lancé en Premier League par David Moyes en 2002, Wayne Rooney restera-t-il à Manchester United avec le successeur de Sir Alex Ferguson ?

Alors que l’attaquant anglais est proche d’un départ, la presse britannique évoque déjà son successeur. Selon The Sun, les Red Devils souhaiteraient recruter Karim Benzema, par le biais d’un transfert s’élevant à 30 millions d’euros.

Le Lyonnais de 25 ans a longtemps été dans le viseur de "Fergie" avant son départ de l’OL pour le Real Madrid, en 2009.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Le Foot Mondial (2)   [Football] Le Foot Mondial (2) - Page 29 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 23:53

Citation :
Belgique: Anderlecht forte tête

Anderlecht n'a pas tremblé. Dimanche, les Mauves ont remporté un succès éminemment précieux sur la pelouse de Genk (2-1), dans le cadre de la 8e journée des play-offs de la Jupiler Pro League. En plus d'écarter définitivement leurs hôtes de la course au titre, les protégés de John van den Brom ont conforté leur première place, avec deux points d'avance sur le FC Bruges qui s'est imposé plus tôt dans l'après-midi sur le terrain du Standard de Liège (2-4) et sur Zulte-Waregem, vainqueur samedi à Lokeren (2-3). A noter que les deux dernières levées se joueront la semaine prochaine.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Le Foot Mondial (2)   [Football] Le Foot Mondial (2) - Page 29 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 10:22

Citation :
Fenerbahçe: Krasic suivi par Naples ?

Et si Milos Krasic revenait en Italie ?

Après une expérience mitigée à la Juventus Turin, avec une première saison pleine puis une mise au ban de l'équipe première par Antonio Conte, l'ailier qui évolue désormais au Fenerbahçe Istanbul pourrait retrouver la Serie A en 2013-2014.

L'international serbe serait en effet dans le collimateur du SSC Naples, d'après tuttomercatoweb.com.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Le Foot Mondial (2)   [Football] Le Foot Mondial (2) - Page 29 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 11:10

Citation :
Le PSG interdit de toutes manifestations festives

Les incidents qui se sont produits lundi soir, notamment sur la place du Trocadéro à Paris, dans le cadre de la remise du trophée de champion de France au PSG ont conduit à de nombreuses réactions.

Celle très attendue du préfet de police de Paris, visé par certains comme responsable au même titre que le ministre de l’Intérieur, a d’abord dénoncé les comportements "d'une grande violence" de "plusieurs centaines, voire milliers, de casseurs".

Bernard Boucault, qui a précisé lundi aux alentours de 23 heures que 21 personnes avaient été interpellées et que les blessés n'étaient que légèrement atteints, a annoncé que le club parisien serait désormais privé de manifestations festives sur la voie publique.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Le Foot Mondial (2)   [Football] Le Foot Mondial (2) - Page 29 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 11:15

Citation :
Candela aura un stade à son nom à Montpellier

Ce n'est sans doute pas le plus connu des champions du monde français 1998, mais Vincent Candela, comme d'autres avant lui, aura droit à un stade à son nom.

L'enceinte sera inaugurée à Montpellier dimanche prochain, l'appellation succédant à celle "Stade du Mail des Abbés".

Agé de 39 ans, l'ancien latéral est originaire de l'Hérault puisque natif de Bédarieux. Vincent Candela a porté à 40 reprises le maillot de l'équipe de France, et a pris sa retraite sportive en 2007 après avoir, entre autres, évolué sous les couleurs de Toulouse, Guingamp, l'AS Roma et Udine.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Le Foot Mondial (2)   [Football] Le Foot Mondial (2) - Page 29 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 15:35

Citation :
Violences-PSG-Thiriez "J'assume ma part de responsabilité"

Le président de la LFP a réagi officiellement aux débordements qui ont émaillé la remise du trophée du champion de France lundi soir à Paris, au Trocadéro.

"J’assume, bien évidemment, ma part de responsabilité dans ce fiasco, puisque j’avais donné mon accord pour que le trophée soit remis, non dans l’enceinte du Parc des princes, mais en ville, afin d’en faire profiter tous les Parisiens, qui attendaient un titre depuis 19 ans", confesse Frédéric Thiriez mardi sans un communiqué.

"La fête a été gâchée et aurait pu tourner au drame, à cause d’une horde de casseurs venus d’ailleurs, qui n’ont rien à voir avec le football mais en profitent pour se livrer à leurs activités délictueuses. Face à de telles violences, qui malheureusement dépassent de loin le football, la seule réponse est la répression policière et judiciaire", poursuit-il.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Le Foot Mondial (2)   [Football] Le Foot Mondial (2) - Page 29 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 18:30

Citation :
Brésil: Scolari se passe de Kaka et Ronaldinho

Le sélectionneur du Brésil, Luiz Felipe Scolari, a donné mardi sa liste des vingt-trois joueurs qui iront disputer la Coupe des Confédérations, du 15 au 30 juin prochains. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le technicien auriverde a tranché dans ses choix puisque Kaka, Ronaldinho et Ramires n'y figurent pas.

Les 23 Brésiliens: Cesar, Cavlaieri, Jefferson - Alves, Dante, David Luiz, Jean, Marcelo, Luis, Rever, Thiago Silva - Fernando, Hernanes, Luiz Gustavo, Paulinho - Bernard, Fred, Hulk, Jadson, Leandro Damião, Lucas, Neymar, Oscar.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Le Foot Mondial (2)   [Football] Le Foot Mondial (2) - Page 29 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 18:31

Citation :
Galatasaray: Drogba victime de racisme

Le racisme sévit toujours dans les stades partout en Europe. Didier Drogba a pu le constater de lui-même, dimanche lors du choc du championnat turc opposant son équipe du Galatasaray au Fenerbahçe. L'attaquant ivoirien et son compatriote Emmanuel Eboué ont vu les supporters du Fener brandir des bananes dans les tribunes du stade, associant les deux joueurs à des singes.

L'ancien buteur de Chelsea a tenu à répondre sur Instagram aux insultes racistes avec une illustration de la théorie de l'évolution qu'il a légendée avec cette phrase: "Vous me traitez de singe mais vous sautiez devant votre écran quand j'ai remporté la Ligue des champions, vous me traitez de singe mais vous êtes devenus fous quand je suis devenu champion avec Galatasaray."
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Le Foot Mondial (2)   [Football] Le Foot Mondial (2) - Page 29 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 13:32

Citation :
Angleterre: Ferdinand renonce à la sélection

Dans la foulée d'un sixième titre de champion de Premier League, conquis avec son équipe de Manchester United, Rio Ferdinand a annoncé sa volonté de mettre un terme à sa carrière internationale (81 sélections, 3 buts), rapporte un communiqué de la Fédération anglaise (FA). Une décision dont le joueur a tenu à informer en premier lieu l'actuel sélectionneur des Trois Lions, Roy Hodgson.

"Après une longue réflexion, j'ai décidé que le moment était venu pour moi de prendre ma retraite internationale, explique Ferdinand. A 34 ans, il est temps de laisser la place aux jeunes et de me concentrer sur ma carrière en club." C'est une longévité exceptionnelle dont aura fait preuve l'intéressé au plus haut niveau international, seize ans après ses débuts en 1997 face au Cameroun à Wembley.

A l'époque, Ferdinand n'a même pas 20 ans et devient le plus jeune défenseur de l'histoire de l'équipe d'Angleterre. Suivront pour le Mancunien trois participations aux Coupes du monde 1998, 2002 et 2006 ; ce n'est que sur blessure qu'il devra renoncer au Mondial 2010 en Afrique du Sud. Il aura également eu l'honneur de porter le brassard de capitaine, offert par Fabio Capello au détriment de John Terry en janvier 2010.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Le Foot Mondial (2)   [Football] Le Foot Mondial (2) - Page 29 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 16:37

Citation :
Montpellier: René Girard fait "tout" pour l'Angleterre

Partant certain en fin de saison, René Girard a confié mercredi dans un entretien au Midi Libre qu'il espérait continuer sa carrière en Angleterre: "Il y a un marché pour ça. Je fais tout pour que ça se fasse, mais sinon j'irai ailleurs. Dans un projet footballistique qui me plaise, et dans un club qui a déjà de solides installations."

Ces dernières semaines, plusieurs rumeurs ont envoyé le champion de France 2012 vers Lille, Rennes, Evian ou encore le Standard Liège.

Concernant la fin de saison, il espère quitter le club "sur quelque chose de beau", Montpellier ayant subi quatre défaites sur les cinq dernières rencontres.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Le Foot Mondial (2)   [Football] Le Foot Mondial (2) - Page 29 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 18:48

Citation :
Football
Frédéric Thiriez élu Président de l’Association des Ligues Européennes de Football Professionnel

Frédéric Thiriez, Président de la LFP, a été élu Président par le Bureau de l’Association des Ligues Européennes de Football Professionnel (EPFL), en remplacement de Sir Dave Richards, qui avait annoncé son départ.

La réaction de Frédéric Thiriez :

" L’EPFL est aujourd’hui un interlocuteur respecté de l’UEFA, de l’ensemble de la famille du football ainsi que de l’Union Européenne. Je suis très honoré de bénéficier de la confiance des présidents de ligues européennes. Je ferai de mon mieux pour en être à la hauteur ".
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Le Foot Mondial (2)   [Football] Le Foot Mondial (2) - Page 29 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 23:19

Citation :
Thiriez élu président européen

Le président de la LFP Frédéric Thiriez a été élu président de l’Association des ligues européennes de football professionnel (EPFL), en remplacement de sir Dave Richards qui avait annoncé son départ.

Voici sa réaction : "L’EPFL est un interlocuteur respecté de l’UEFA, de l’ensemble de la famille du football ainsi que de l’Union européenne."

"Je suis très honoré de bénéficier de la confiance des présidents de ligues européennes. Je ferai de mon mieux pour en être à la hauteur."
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Le Foot Mondial (2)   [Football] Le Foot Mondial (2) - Page 29 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 13:08

Citation :
Racisme: Balotelli prêt à quitter le terrain

Victime d'insultes racistes dimanche dernier lors de la rencontre de Serie A entre l'AC Milan et l'AS Rome, l'attaquant rossonero Mario Balotelli a confié qu'il n'hésiterait pas à sortir du terrain si de telles proférations venaient à se reproduire.

"Si on m'adresse encore un chant raciste, je quitterai le terrain", a-t-il sèchement déclaré sur CNN mercredi. "J'ai toujours dit que si ça arrivait sur le terrain je ne ferais rien, mais j'ai changé d'avis", a ajouté le joueur, lassé de cet acharnement.

L'international italien est, malheureusement, régulièrement la proie de supporters fanatiques sur les pelouses italiennes, depuis son retour en janvier dernier en provenance de Manchester City. En revanche, sur le plan sportif, le numéro 40 du Milan a inscrit 11 buts en 12 matches disputés.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Le Foot Mondial (2)   [Football] Le Foot Mondial (2) - Page 29 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 13:08

Citation :
Copa Libertadores: Boca sort les Corinthians

Boca Juniors s'est qualifié pour les quarts de finale de la Copa Libertadores mercredi soir aux dépens du Corinthians. Le club argentin, après avoir remporté le match aller 1-0, a concédé le nul (1-1), suffisant toutefois pour avoir le droit d'affronter les Newell's Old Boys, pour un quart de finale 100% argentin. C'est Juan Roman Riquelme, qui a inscrit le but de la qualification pour Boca, d'une magnifique frappe qui a fini sa course en lucarne opposée.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Le Foot Mondial (2)   [Football] Le Foot Mondial (2) - Page 29 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 13:09

Citation :
Maradona frappe un photographe

De retour en Argentine après un an et demi d'absence, Diego Maradona a de nouveau fait parler de lui. Filmé mardi soir sur une route menant à l'aéroport de Buenos Aires, l'ancien international est sorti de son véhicule pour frapper un photographe avant de jeter une pierre à une équipe de télévision.

Résidant à Dubaï où il occupe un poste de consultant, l'Argentin s'est rendu chez son ex-compagne Veronica Ojeda, accompagné de sa nouvelle petite amie, pour rendre visite à son quatrième fils, né il y a quelques mois.

Sélectionneur de l'équipe nationale d'Argentine entre 2008 et 2010, El Pibe de Oro avait été débarqué à l'issue du mondial en Afrique du Sud.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Le Foot Mondial (2)   [Football] Le Foot Mondial (2) - Page 29 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 13:10

Citation :
Qatar: Kewell non conservé par Al Gharafa

Harry Kewell, l'ailier australien, quitte le Qatar et le club d'Al Gharafa qu'il avait rejoint il y a un mois et demi. La Fédération australienne de football a annoncé ce jeudi que l'international n'était pas conservé par le club entrainé un temps par Alain Perrin avant sa démission en février dernier. Après avoir disputé seulement quatre rencontres (pour un but marqué), l'ancien joueur de Leeds et du Galatasaray est donc libre de tout contrat. À 34 ans, la star australienne espère retrouver un club dans le but de disputer la Coupe du monde 2014 avec les Socceroos.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Le Foot Mondial (2)   [Football] Le Foot Mondial (2) - Page 29 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 16:11

Citation :
David Beckham (PSG) annonce la fin de sa carrière

David Bcekham a annoncé jeudi après-midi sur Sky Sports la fin de sa carrière de footballeur professionnel. Le joueur anglais, âgé de 38 ans, ne prolongera donc pas son aventure avec le PSG, qui souhaitait prolonger son contrat.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Le Foot Mondial (2)   [Football] Le Foot Mondial (2) - Page 29 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 16:17

Citation :
PSG: Beckham annonce sa retraite !
David Beckham a annoncé jeudi qu’il mettait un terme à sa carrière de footballeur professionnel, a indiqué la fédération anglaise (FA) sur son compte Twitter. En fin de contrat avec le PSG à l’issue de la saison, le milieu de terrain anglais (38 ans) a décidé de raccrocher les crampons malgré la volonté des dirigeants parisiens de prolonger son bail.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Le Foot Mondial (2)   [Football] Le Foot Mondial (2) - Page 29 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 16:27

allez les bleus
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Le Foot Mondial (2)   [Football] Le Foot Mondial (2) - Page 29 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 16:28

Citation :
"Becks" fait comme "Fergie"

David Beckham ne poursuivra pas l'aventure au PSG, et nulle part ailleurs. L'Anglais arrête en effet sa carrière à 38 ans, selon la Fédération anglaise. Une légende du football mondial stoppe donc son aventure, à peine plus d'une semaine après son mentor Alex Ferguson.

David Beckham a annoncé jeudi qu’il mettait un terme à sa carrière de footballeur professionnel, a indiqué la fédération anglaise (FA) sur son compte Twitter. En fin de contrat avec le PSG à l’issue de la saison, le milieu de terrain anglais (38 ans) a décidé de raccrocher les crampons malgré la volonté des dirigeants parisiens de prolonger son bail.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Le Foot Mondial (2)   [Football] Le Foot Mondial (2) - Page 29 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 16:29

Citation :
France: Retours de Nasri, Gourcuff, Mathieu et Rami, Mangala et Guilavogui première

Didier Deschamps a dévoilé, ce jeudi après-midi au siège de la FFF, le nom des joueurs retenus pour la tournée en Amérique du Sud qui verra les Bleus affronter l'Uruguay (5 juin) et le Brésil (9 juin). On notera les retours de Samir Nasri (Manchester City), Yoann Gourcuff (Lyon), Adil Rami et Jérémy Mathieu, tous deux au FC Valence. Le sélectionneur de l’équipe de France a par ailleurs appelé pour la première fois Eliaquim Mangala (FC Porto) et Josua Guilavogui (Saint-Etienne).

De son côté, Franck Ribéry a été laissé à disposition de son club, le Bayern Munich, au vu des dernières échéances de la saison. Le milieu offensif disputera la finale de la Ligue des champions (contre Dortmund le 25 mai à Wembley) et la finale de la Coupe d’Allemagne (face à le 1er juin à Berlin).

Gardiens de but: Mickaël Landreau (Bastia), Hugo Lloris (Tottenham), Steve Mandanda (Olympique de Marseille). Défenseurs: Gaël Clichy (Manchester City), Mathieu Debuchy (Newcastle), Laurent Koscielny (Arsenal), Eliaquim Mangala (FCPorto), Jérémy Mathieu (FC Valence), Adil Rami (FC Valence), Mamadou Sakho (Paris Saint-Germain). Milieux: Yohan Cabaye (Newcastle), Etienne Capoue (Toulouse), Yoann Gourcuff (Olympique Lyonnais), Josuha Guilavogui (Saint-Etienne), Blaise Matuidi (Paris Saint-Germain), Samir Nasri (Manchester City). Attaquants: Karim Benzema (Real Madrid), Olivier Giroud (Arsenal), Bafétimbi Gomis (Olympique Lyonnais), Jérémy Ménez (Paris Saint-Germain), Dimitri Payet (Lille), Mathieu Valbuena (Olympique de Marseille).
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Le Foot Mondial (2)   [Football] Le Foot Mondial (2) - Page 29 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 18:14

Citation :
Cameron: "Beckham a été un footballeur exceptionnel"

Le Premier ministre britannique David Cameron s'est déjà exprimé suite à l'annonce de la retraite de David Beckham: "Il a été un footballeur exceptionnel tout au long de sa carrière. Et pas seulement parce qu'il fut un brillant ambassadeur de ce pays..."

"On se souvient notamment de tout son travail pour nous aider à obtenir l'organisation des Jeux Olympiques à Londres en 2012."

"Le message du Premier ministre voudrait simplement dire: félicitations pour une carrière fantastique."
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Le Foot Mondial (2)   [Football] Le Foot Mondial (2) - Page 29 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 21:04

Citation :
Allemagne: Une liste sans les cadres

Joachim Löw a appelé 23 joueurs en équipe nationale d'Allemagne. Le sélectionneur a décidé de se passer des services des joueurs-clés du Bayern Munich et du Borussia Dortmund, qui vont s'affronter le 25 mai pour la finale de la Ligue des champions. Seuls Sven Bender et Kevin Grosskreutz du Borussia, qui ont un peu moins de temps de jeu en club, ont été retenus.

De plus, les Madrilènes Mesut Özil et Sami Khedira n'ont pas été sélectionnés non plus. Pour le reste, c'est une équipe avec de nombreux joueurs inexpérimentés sur la scène internationale qui vont affronter l'Équateur (29 mai) et les États-Unis (2 juin) sur le territoire américain.

Les 23 Allemands: Adler (Hambourg), Zieler (Hanovre), Ter Stegen (M'Gladbach) - Aogo (Hambourg), Beck (Hoffenheim), Höwedes (Schalke), Jansen (Hambourg), Mertesacker (Arsenal), Westermann (Hambourg), Wollscheid (Leverkusen) - L.Bender (Leverkusen), S.Bender (Dortmund), Draxler (Schalke), Grosskreutz (Dortmund), Hunt (Werder), N.Müller (Mayence), Neustädter (Schalke), Podolski (Arsenal), Reinartz (Leverkusen), Sam (Leverkusen), Schürrle (Leverkusen) - Kruse (Fribourg), Klose (Lazio).
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Le Foot Mondial (2)   [Football] Le Foot Mondial (2) - Page 29 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 21:09

Citation :
Eriksson: "Le monde entier sait qui est Beckham"

Sven-Göran Eriksson, sélectionneur de l'Angleterre de 2001 à 2006, a réagi avec beaucoup d'admiration à l'annonce de la retraite de David Beckham: "Il est probablement la plus importante personnalité sportive au monde. Si vous parlez de Beckham, le monde entier sait qui c’est. Je ne pense pas qu’il y ait un joueur de football plus populaire que lui."

Eriksson étaie sa théorie en convoquant ses expériences passées avec lui: "Je me rappelle de tous ses matches avec l’Angleterre, tous les voyages – aéroports, hôtels – et c’était toujours pour Beckham, tout le temps. Je le place très, très haut. Je n’ai jamais eu aucun doute quant au fait que je devais le sélectionner."

Agé de 38 ans, Beckham a joué 115 matches avec l'équipe d'Angleterre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Football] Le Foot Mondial (2)   [Football] Le Foot Mondial (2) - Page 29 Icon_minitime

[Football] Le Foot Mondial (2)
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant