Planète-malherbe saison 2017-2018
[Football] Ligue 1 (5) - Page 34 Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Football] Ligue 1 (5) - Page 34 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
[Football] Ligue 1 (5) - Page 34 Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Football] Ligue 1 (5) - Page 34 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen

AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[Football] Ligue 1 (5)

4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie

[Football] Ligue 1 (5) - Page 34 Empty
MessageSujet: [Football] Ligue 1 (5)   [Football] Ligue 1 (5) - Page 34 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 15:36

Rappel du premier message :

Parlons ici des matchs de ligue 1 transferts...........

Dernière édition par joeldu14 le Mer 17 Avr 2013 - 22:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (5)   [Football] Ligue 1 (5) - Page 34 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 17:26

Citation :
Saint-Etienne: Rien de grave pour Perrin

Blessé avant le derby entre Saint-Etienne et Lyon (1-1), Loïc Perrin, victime d’un incident musculaire, a subi des examens cliniques complémentaires qui se sont révélés rassurants. Le capitaine de l’ASSE a subi une batterie de tests, mardi, et devrait observer un repos d’une dizaine de jours selon des informations communiquées par le site internet des Verts.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (5)   [Football] Ligue 1 (5) - Page 34 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 17:40

Citation :
Bordeaux: N'Guemo sur le retour

Bonne nouvelle pour l'entraîneur bordelais, Francis Gillot, qui a retrouvé son milieu de terrain Landry N'Guemo mardi matin à l'entraînement.

Malgré une saison en dents de scie, les supporters des Girondins avaient le sourire mardi matin au Haillan. Le milieu de terrain Landry N’Guemo a en effet retrouvé le groupe bordelais pour une séance d'entrainement.

L'international camerounais, blessé au genou depuis le 23 janvier dernier, entrevoit le bout du tunnel et pourrait même fouler la pelouse du stade Geoffroy-Guichard, vendredi soir en ouverture de la 35e journée de Ligue 1, pour le match entre l’ASSE et le FCGB.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (5)   [Football] Ligue 1 (5) - Page 34 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 17:57

Citation :
Evian TG: Andersen au Betis en juin prochain

En fin de contrat en juin avec le club d'Evian-Thonon-Gaillard, Stephan Andersen jouera sous les couleurs du Betis Séville la saison prochaine, selon les informations du Mundo Deportivo. Le gardien de but danois de 31 ans, arrivé en 2011 en Savoie, n'a joué que 9 matches lors de l'actuel exercice de Ligue 1.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (5)   [Football] Ligue 1 (5) - Page 34 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 20:30

Citation :
QPR-Rémy: "Lyon me manque"

Et si Loïc Rémy, qui devrait sans doute quitter les Queens Park Rangers cet été, retournait à l’OL ? En tout cas, l’attaquant français ne dirait pas non…

Depuis le week-end dernier, Loïc Rémy et son équipe des Queens Park Rangers sont officiellement relégués en deuxième division anglaise L’attaquant français bénéficie d'une clause dans son contrat, fixée à 10 millions d'euros, lui permettant de partir du club londonien en cas de descente. Si cette somme peut paraitre élevée pour l’Olympique Lyonnais, sans cesse préoccupé à faire des économies, le joueur de son côté a envoyé un appel du pied au président Jean-Michel Aulas dans une interview accordée au site de la FIFA.

"J’ai grandi à Lyon, j’ai été formé là-bas, toute ma famille y réside, j’y ai signé mon premier contrat pro... Lyon me manque, a ainsi glissé l’international tricolore. Mais Lens aussi, même si je n’ai passé que six mois là-bas. J’en garde un super souvenir. D’ailleurs mon transfert à QPR est très similaire à celui que j’ai connu à Lens, il y a cinq ans. On est exactement dans la même configuration. Je quittais un club, Lyon, qui jouait les premiers rôles en L1 pour une équipe mal classée, Lens. Sur les quatre clubs que j’ai connus, ce sont ces deux équipes qui m’auront le plus marqué."
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (5)   [Football] Ligue 1 (5) - Page 34 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 20:33

Citation :
Bordeaux-Planus: "Terminer ma carrière aux Girondins"

Sa fin de carrière, le défenseur girondin Marc Planus ne la voit pas ailleurs qu’à Bordeaux…

Lors d'un entretien avec les supporters du club, Marc Planus s'est exprimé sur son avenir, qu’il ne voit nulle part ailleurs qu’à Bordeaux. "Il me reste deux ans de contrat avec Bordeaux. Je souhaite terminer ma carrière aux Girondins", a ainsi confié le défenseur de 31 ans, ex-international français, sur le site du FCGB.

Le joueur formé chez les Marine et Blanc, qui a disputé 26 matches de Ligue 1 cette saison, s'est également exprimé sur sa reconversion une fois qu'il aura raccroché les crampons. "Je ne veux pas me sentir obligé de travailler dans le milieu du foot. Être maître de mon choix serait le plus grand luxe", a-t-il assuré.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (5)   [Football] Ligue 1 (5) - Page 34 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 21:14

Citation :
Saint-Etienne: Le club ferme le Bloc 34 pour Bordeaux

Sous ma menace d'une sanction de deux matches à huis clos avec sursis, l'AS Saint-Etienne a décidé en vue de la réception de Bordeaux le week-end prochain pour le compte de la 35e journée de fermer le Bloc 34, partie de la tribune Henri-Point habituellement occupée par les Green Angels, un groupe de supporters des Verts.

"Après les incidents survenus lors des matches disputés au Stade de France et à Lyon, toutes les conditions de sécurité ne sont pas réunies pour l’accueil du public dans cette tribune. L’ASSE tient ainsi à réaffirmer sa volonté de tolérance zéro à l’égard de toutes les personnes qui adoptent des comportements inacceptables", indique le club dans un communiqué.

Des fumigènes avaient été notamment lancés lors de la finale de la Coupe de la Ligue face à Rennes le 20 avril, tandis que le derby à Gerland dimanche dernier avait dû être interrompu quelques minutes suite à des incidents, là encore provoqués par des supporters stéphanois, d'où la décision prise par le club qui ne veut pas hypothéquer sa fin de saison.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (5)   [Football] Ligue 1 (5) - Page 34 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 21:42

Citation :
Derby Lyon-Saint-Etienne: de 3 à 5 ans d'interdiction de stade pour des supporters

Trois supporters stéphanois ont été condamnés pour "violence aggravée" à des peines de trois à cinq ans d'interdiction de stade par le Tribunal de grande instance de Lyon, après les incidents qui ont émaillé le derby Lyon-Saint-Etienne, a-t-on appris de source judiciaire.

Deux des supporters stéphanois ont été condamnés à "quatre mois d'emprisonnement avec sursis et à une interdiction de stade pendant trois ans", a indiqué cette même source

Le troisième prévenu, également supporter de l'AS Saint-Etienne, a été condamné à "60 jours-amende à 40 euros" et à "une interdiction de stade pendant cinq ans".
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (5)   [Football] Ligue 1 (5) - Page 34 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 23:34

Citation :
Bayern: Heynckes ne se voit pas au PSG

En fin de contrat en fin de saison au Bayern Munich et remplacé par Pep Guardiola, Jupp Heynckes, cité comme un candidat potentiel pour succéder à Carlo Ancelotti au PSG si ce dernier prenait la direction du Real Madrid, a été interrogé sur le sujet ce mardi en conférence de presse à la veille de la demi-finale retour de Ligue des champions entre Barcelone et le club bavarois. "Vous savez, j'ai 68 ans. Mais c'est compréhensible quand on voit les résultats et le jeu de mon équipe... Je ne parle pas français. De mon point de vue, pour travailler dans un pays, il faut pouvoir communiquer avec les joueurs, les journalistes, les gens du club..."
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (5)   [Football] Ligue 1 (5) - Page 34 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 23:38

Citation :
OL-Garde: "On s'est toujours parlé avec Gourcuff"

Titulaire lors du derby face à Saint-Etienne (1-1), le week-end dernier, Yoann Gourcuff a retrouvé le sourire en inscrivant le but de l'égalisation lyonnaise. Une bonne nouvelle pour un Rémi Garde pas surpris par ce retour en grâce, lui qui a toujours gardé son joueur concerné.

"On s’est toujours parlé avec Yoann. Je laisse les autres commenter autour. Si un jour Yoann s’exprime, il aura certainement aussi des choses à dire. On n’a jamais perdu la communication complètement", a-t-il déclaré sur le site de RMC Sport.

"Il y a eu des moments où ça a été plus difficile, d’autres où c’était plus facile. Il n’y a pas que Yoann dans le groupe. Je m’efforce de discuter avec tout le monde. Jamais on ne m’a dit de le faire jouer. Je ne perds pas d’énergie là-dedans", a ajouté l’entraîneur de l’OL.
toniocaen
Star du ballon rond
Star du ballon rond
toniocaen

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (5)   [Football] Ligue 1 (5) - Page 34 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 10:03

Ce serait bien si Gourcuff retrouvait enfin son niveau.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (5)   [Football] Ligue 1 (5) - Page 34 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 12:56

Citation :
PSG: Des contacts avec Benitez ?

Les entraîneurs du Paris Saint-Germain, de Chelsea et du Real Madrid pourraient s’amuser à un grand jeu de chaises musicales, cet été.

Selon les informations de la radio Onda Cero, les dirigeants du Paris Saint-Germain seraient en effet entrés en contacts avec Rafael Benitez, dans l’optique d’un départ de Carlo Ancelotti en fin de saison, vers le Real Madrid. L’Italien est en effet fortement pressenti pour remplacer José Mourinho à la tête de la Maison Blanche, le Portugais ayant semble-t-il décidé de revenir en Angleterre la saison prochaine, et plus particulièrement à Chelsea, son ancien club.

Considéré cette année comme "entraîneur intérimaire" des Blues, Rafa Benitez pourrait donc découvrir le championnat de France, lui qui a déjà connu l’Espagne (Valence, Tenerife…), l’Angleterre (Liverpool, Chelsea), et l’Italie (Inter Milan), et qui a notamment remporté la Ligue des champions, en 2005, avec les Reds.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (5)   [Football] Ligue 1 (5) - Page 34 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 12:57

Citation :
OM: Gignac a repris l'entraînement

Nombreux au centre RLD en ce jour de la fête du Travail, mercredi, les supporters de l'OM ont pu encourager leur meilleur buteur cette saison. Victime d’une contusion à la cheville droite, lors de la victoire à Lorient (0-1), André-Pierre Gignac a repris et a participé à toute la séance. Benoît Cheyrou et Rod Fanni, également touchés lors du déplacement en Bretagne, sont restés aux soins, à 4 jours de la venue de Bastia au Vélodrome.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (5)   [Football] Ligue 1 (5) - Page 34 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 16:44

Citation :
Lyon: Caçapa et Juninho bientôt de retour ?

nterrogé par le Dauphiné Libéré, Claudio Caçapa n’exclut pas l’idée d’un retour à l’OL, en compagnie d’un autre Brésilien, un certain Juninho. "Ça a beaucoup changé à Lyon depuis que je suis parti mais, quand je reviens en France, je vais toujours à Gerland même s’il n’y a plus que Réveillère et Vercoutre avec qui j’ai joué. Avec Juninho, on aimerait toujours revenir un jour à l’OL. On va déjà laisser « Juni » finir sa carrière (à New York). Moi, je ne pense pas encore à entraîner, mais lui oui (rires) ! On ne sait jamais ce qui peut se passer, on attend", explique le défenseur brésilien.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (5)   [Football] Ligue 1 (5) - Page 34 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 16:44

Citation :
Bastia-Hantz: "Un dernier coup de collier"

L'Olympique de Marseille a beau être l'une des équipes les plus en forme du championnat, Frédéric Hantz voit son équipe de Bastia capable de réussir une performance au Vélodrome.

L'entraîneur du Sporting espère valider la bonne saison de sa formation, en assurant sa présence au sein de l'élite dès samedi.

"On a notre destin entre nos mains jusqu’à Sochaux. Mais l’objectif, c’est toujours entre la 10e et la 14e place, parce qu’on est armés pour ça. Avoir 40 points, ça fait du bien mentalement, mais il nous manque un dernier coup de collier. On ira chercher le maintien à Marseille", a lancé Hantz dans les colonnes de Corse-Matin.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (5)   [Football] Ligue 1 (5) - Page 34 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 16:51

Citation :
PSG: Zaza dans le viseur ?

Si Leonardo et surtout Carlo Ancelotti ne sont pas assurés d’être encore au PSG la saison prochaine, cela n’empêche pas le club parisien de continuer à prospecter en Italie. Et après Marco Verratti l’an passé, l’équipe de la capitale pourrait, selon Mediaset, accueillir un autre espoir issu de Serie B, Simone Zaza. L’attaquant, international espoir, est prêté à Ascoli cette saison par la Sampdoria et a déjà inscrit 18 réalisations dans l’antichambre du Calcio. Le PSG aurait déjà formulé une offre de 6 millions d’euros à la Samp.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (5)   [Football] Ligue 1 (5) - Page 34 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 18:00

Citation :
Bordeaux: Trémoulinas trop juste

Déjà absent lors du 0-0 face à Reims le week-end dernier, Benoît Trémoulinas est également forfait pour le déplacement à Saint-Etienne (vendredi en Ligue 1) selon RMC.

Touché au genou, le latéral gauche s’est contenté d’un parcours en vélo mercredi.

Nicolas Maurice-Belay et Cheick Diabaté, de retour de blessure, sont également forfait, alors que Grégory Sertic a participé à la séance collective.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (5)   [Football] Ligue 1 (5) - Page 34 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 18:34

Citation :
Nice-Puel: "J'ai eu Anin au téléphone"

Alors que l'absence de Kevin Anin mardi à l'entraînement de l'OGC Nice a soulevé quelques interrogations, Claude Puel a expliqué que son milieu de terrain avait tout simplement besoin de repos.

"Il est revenu sur Nice, je l'ai eu au téléphone. Avec Kevin, ce n'est pas un traitement à la carte, mais je veux que ses sensations soient bonnes", a déclaré l'entraîneur des Aiglons au sujet de son joueur pour Nice-Matin.

Par le passé, Anin (ancien Havrais et Sochalien) a été habitué des absences pour problèmes personnels.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (5)   [Football] Ligue 1 (5) - Page 34 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 20:09

Citation :
PSG-Alex: "Tout le monde va regarder Marseille"

Pas encore mathématiquement sacrés, les Parisiens pourraient l’être officiellement ce week-end, en fonction du résultat de Marseille, qui reçoit Bastia samedi au cours d’une 35e journée qui verra le club de la capitale accueillir Valenciennes dimanche soir.

"Tout le monde va regarder le résultat de Marseille samedi, évidemment, reconnaît le défenseur brésilien Alex sur le site du PSG. Mais pour nous, peu importe, on doit faire le boulot pour gagner dimanche et être champions."

"Après cela il y aura encore trois matches. Il faut donc continuer de préparer les esprits et les corps pour disputer ces quatre derniers matches."
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (5)   [Football] Ligue 1 (5) - Page 34 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 20:10

Citation :
PSG: Ibrahimovic voudrait vraiment partir...

Pas un jour sans que des médias rapportent le départ de Zlatan Ibrahimovic du Paris Saint-Germain... Mercredi, c'est Tuttosport, un quotidien sportif turinois, qui prête des paroles à l'attaquant suédois. Lequel aurait donc annoncé à ses dirigeants, Leonardo en tête (après le succès à Evian lors de la 34e journée): "A la fin de saison, je pars."

Sous contrat jusqu'au 30 juin 2015 avec les Parisiens, le Scandinave serait en effet une piste pour les Piémontais, qui cherchent à renforcer leur attaque et lorgnent aussi du côté de l'Espagne et du Real Madrid, avec le Français Karim Benzema et l'Argentin Gonzalo Higuain.

Agé de 31 ans, l'ancien Bianconero - malgré un salaire de 14 millions d'euros par an qui semble représenter un frein à son départ - serait séduit par son ancienne cylindrée: "Savoir que je suis un objectif pour la Juventus est un honneur. C'est l'un des plus grands clubs du monde, avec un projet ambitieux."
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (5)   [Football] Ligue 1 (5) - Page 34 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 12:06

Citation :
OM: Mavuba, Cvitanich et Damiao dans le viseur ?

Alors que l’Olympique de Marseille s’avance vers une qualification pour la prochaine Ligue des champions, L’Equipe évoque les différentes pistes étudiées actuellement par les dirigeants olympiens pour le prochain mercato. Outre Jérémy Aliadière, l’OM s’intéresserait ainsi à Henri Bedimo, Dario Cvitanich, Rio Mavuba ou Dimitri Payet. En dehors de la Ligue 1, la cellule de recrutement marseillaise aurait aussi un œil sur l’international brésilien Leandro Damiao, qui évolue actuellement à l’Internacional.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (5)   [Football] Ligue 1 (5) - Page 34 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 12:07

Citation :
Saint-Etienne: Galtier veut la troisième place

Avant de recevoir Bordeaux pour le compte de la 35e journée de Ligue 1, Christophe Galtier a fait le point sur les dernières rencontres à jouer pour son équipe d'ici la fin du championnat. "Nous voulons aller chercher la troisième place. C’est un objectif ambitieux mais réaliste compte tenu de notre 4ème place au classement. La troisième place va se jouer entre quatre équipes: Lyon, Lille, Nice et nous. Cet objectif ne doit pas être un frein à notre jeu et à notre enthousiasme. Ce n’est que du bonheur. Il ne faut pas avoir de regrets", a lancé le coach stéphanois en conférence de presse, dans des propos rapportés par le site internet du club.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (5)   [Football] Ligue 1 (5) - Page 34 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 12:07

Citation :
PSG: Un rendez-vous avec Wenger ?

Si les démentis se succèdent, le Paris Saint-Germain n'aurait pas abandonné l'idée d'attirer Arsène Wenger, en cas de départ de Carlo Ancelotti vers le Real Madrid. Selon Le Parisien, les dirigeants parisiens auraient même prévu de rencontrer le manager d'Arsenal, la semaine prochaine, à Paris.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (5)   [Football] Ligue 1 (5) - Page 34 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 12:38

Citation :
ASSE-Romeyer: "On risque un retrait de points"

Le président de l’AS Saint-Etienne, Roland Romeyer, est revenu sur sa décision de fermer le bloc 34, une partie de tribune du Stade Geoffroy-Guichard, demain soir pour la réception des Girondins de Bordeaux dans le cadre de la 35e journée de Ligue 1.

"J’ai travaillé avec notre avocat pendant toute la journée. Je n’arrive pas à comprendre que, quand on aime le club, on le pénalise. Ce que la Ligue a fait avec Bastia, elle peut le faire avec nous. On risque le huis clos mais aussi un retrait de points", a-t-il expliqué dans Le Progrès.

"Deux huis clos, c’est pénaliser 30.000 supporters et aussi une perte financière alors que la saison prochaine on aura les deux kops disponibles. On avait déjà fait le choix de ne plus vendre de places dans le bloc 34 pour éviter que des fauteurs de trouble ne s’infiltrent dans le groupe des Greens, mais cela n’a pas suffi", a-t-il ajouté.

"C’est malheureux alors que nous réalisons une saison exceptionnelle, que nous voulons donner une bonne image sur le terrain comme en dehors. Il y a des règlements, on doit les respecter", a conclu le patron des Verts, quatrièmes du championnat avec deux points de retard sur Lyon.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (5)   [Football] Ligue 1 (5) - Page 34 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 12:54

Citation :
OM: Cheyrou et Fanni forfait, Gignac incertain

En plus des forfaits de Benoît Cheyrou et Rod Fanni, l’Olympique de Marseille pourrait être privé d’André-Pierre Gignac contre Bastia…

Marseille sera amoindri ce week-end. Elie Baup devra effectivement faire sans Benoît Cheyrou ni Rod Fanni pour le match entre l’OM et Bastia, samedi lors de la 35e journée de Ligue 1. "Ils sont forfait pour ce match-là, a-t-il confirmé jeudi sur le site du club phocéen. Le staff médical fait son travail parfaitement et on espère une indisponibilité qui soit la plus courte possible. Pourquoi pas les revoir à l’entraînement dès la semaine prochaine ?"

Autre sujet d’inquiétude: André-Pierre Gignac. Victime d’un vilain tacle d’un défenseur lorientais, le week-end dernier, l’attaquant marseillais est pour l’instant toujours incertain pour la réception du Sporting au stade Vélodrome. "Il y a une interrogation, il a repris hier (mercredi), mais il a été retouché à la cheville, a indiqué l’entraîneur olympien en conférence de presse. Il fait des soins aujourd’hui (jeudi), on verra encore demain (vendredi)."
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (5)   [Football] Ligue 1 (5) - Page 34 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 14:51

Citation :
OM: Barton va-t-il rester ?

Joey Barton, qui évoque régulièrement, en particulier sur twitter, son amour de l’OM et son envie de rester en Provence la saison prochaine, pourrait voir son rêve se réaliser puisque le président olympien Vincent Labrune, selon L’Equipe, lui aurait proposé de poursuivre l’aventure mais à un salaire moindre. Le milieu de terrain anglais touche actuellement près de 330 000 euros par mois, dont une majeure partie à la charge de QPR, mais les dirigeants marseillais ne seraient pas disposés à aller au-delà des 120 000 euros mensuels.

Tony Fernandes, son homologue des Queens Park Rangers, à qui appartient le joueur, estime lui que "Marseille doit faire une offre. Si Joey et Marseille veulent ce transfert, alors on parlera. Mais il est sous contrat. Donc il est toujours un joueur de QPR."

L'homme d'affaires malaisien pense également que le milieu de terrain pourrait être utile à son équipe qui évoluera la saison prochaine en Championship, le deuxième échelon du championnat anglais. "Il a aidé Newcastle à remonter de Championship. Il pourrait nous être utile", a-t-il affirmé sur le site officiel du club londonien. Le feuilleton ne fait que débuter.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (5)   [Football] Ligue 1 (5) - Page 34 Icon_minitime

[Football] Ligue 1 (5)
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant