Planète-malherbe saison 2017-2018 Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen |
|
Auteur | Message |
---|
joeldu14 Fan de Planète-Malherbe
Nombre de messages : 61953 Age : 36 Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie Date d'inscription : 24/05/2010 Points : 67461
| Sujet: Re: [Football] Ligue 1 (5) Dim 28 Avr 2013 - 21:05 | |
| - Citation :
- PSG: Avec Jallet, Alex et Ménez
Carlo Ancelotti n'a pas réservé la moindre surprise dans son équipe de départ, dimanche pour le match de clôture de la 34e journée de Ligue 1 entre Evian et le PSG. Christophe Jallet et Alex sont titularisés en défense, de même que Jérémy Ménez en attaque et Ezequiel Lavezzi sur l'aile. Pascal Dupraz n'a pas innové non plus. Le 11 de l'Evian-TG: Laquait - Dja Djédjé, Mongongu, Cambon, Wass - Barbosa, Rabiu, Sorlin (cap.), Ninkovic - Sagbo, Khlifa. Le 11 du PSG: Sirigu - Jallet, Alex, Thiago Silva (cap.), Maxwell - Pastore, Verratti, Matuidi, Lavezzi - Ménez, Ibrahimovic. | |
| | | joeldu14 Fan de Planète-Malherbe
Nombre de messages : 61953 Age : 36 Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie Date d'inscription : 24/05/2010 Points : 67461
| Sujet: Re: [Football] Ligue 1 (5) Dim 28 Avr 2013 - 22:11 | |
| Pastore ouvre le score pour Paris à Evian 0-1 | |
| Sujet: Re: [Football] Ligue 1 (5) Dim 28 Avr 2013 - 23:43 | |
| - Citation :
- Ligue 1: Le PSG dans la douleur
Le Paris Saint-Germain s’est imposé sur la pelouse d’Evian TG (1-0), dimanche soir, en clôture de la 34e journée de Ligue 1. Un but de Javier Pastore (58e) a suffi aux joueurs de Carlo Ancelotti pour faire la différence dans une rencontre tendue que les Parisiens ont terminée à neuf après les expulsions de Marco Verratti (81e) et David Beckham (90e+3). Au classement, le club de la capitale conserve donc ses neuf points d’avance sur l’OM, qui avait pris le meilleur sur Lorient la veille (1-0). | |
| Sujet: Re: [Football] Ligue 1 (5) Dim 28 Avr 2013 - 23:44 | |
| - Citation :
- PSG: Beckham, Sirigu et Verratti expulsés !
David Beckham, entré en jeu à la 84e minute à la place de Ménez, a été expulsé directement par M. Thual lors d'Evian-PSG (0-1, 34e journée de Ligue 1) pour un geste dangereux sur Adnane. Alors que Marco Verratti a été lui aussi exclu quelques minutes plus tôt pour un deuxième carton jaune, sanctionnant des contestations répétées, la fin de match a été bouillante au Parc des sports d'Annecy. Une bagarre générale a en effet éclaté suite à une joie démonstrative de Matuidi, ce qui a abouti à deux derniers cartons rouges après coup pour Sirigu et Khlifa, selon Canal+. | |
| Sujet: Re: [Football] Ligue 1 (5) Dim 28 Avr 2013 - 23:48 | |
| - Citation :
- PSG-Jallet: "Un peu d’animosité…"
C’est dans la douleur et la confusion, après les expulsions de Marco Verratti et David Beckham, que le PSG s’est imposé à Evian (1-0), dimanche soir en clôture de la 34e journée de Ligue 1. Une victoire qui rapproche le club de la capitale du titre de champion de France. "On a haussé le ton en début de seconde période, on a réussi à jouer plus haut et on a ouvert le score assez logiquement, a réagi sur Canal+ le défenseur parisien Christophe Jallet. Après, à dix, c’était plus compliqué. Mais on va se contenter de dire qu’on a pris trois points qui nous rapprochent du titre. Il y avait un peu d’animosité en fin de match, mais rien de méchant, ça fait quand même deux ans qu’on s’accroche à cet objectif-là." Les hommes de Carlo Ancelotti possèdent toujours neuf points d’avance sur Marseille en tête du classement. | |
| Sujet: Re: [Football] Ligue 1 (5) Lun 29 Avr 2013 - 11:57 | |
| - Citation :
- Evian-Dupraz: "Matuidi avait l'air très heureux..."
C'est dans la confusion que s'est achevé dimanche soir le match de clôture de la 34e journée entre Evian-Thonon-Gaillard et le Paris SG (0-1). A la fin de la rencontre, Matuidi a ainsi été provoquer le banc haut-savoyard, déclenchant une bagarre générale ponctuée de coups entre Khlifa et Sirigu. Les deux joueurs ont d'ailleurs été rappelés sur la pelouse par l'arbitre, M. Thual, mais seul l'attaquant d'Evian s'est présenté, au contraire de l'Italien, qui sera sans doute convoqué devant la commission de discipline de la Ligue de football professionnel. Après le match, l'entraîneur des locaux, Pascal Dupraz, a commenté: "Je ne saurai jamais ce que représente un titre de champion de France, mais a priori, Matuidi avait l’air très heureux, il l’a manifesté devant notre banc de touche... D’aucuns considèreront que c’est chambrer et manquer d’esprit sportif, pour moi, le football, c’est pas ça. Dans le football, l’humilité ça ne mange pas de pain..." | |
| Sujet: Re: [Football] Ligue 1 (5) Lun 29 Avr 2013 - 11:57 | |
| - Citation :
- Nice-Puel: "Nous sommes le petit"
Claude Puel, l'entraîneur niçois, a particulièrement apprécié la victoire des siens dimanche face à la lanterne rouge, Troyes (3-1), d'autant plus que les Aiglons avaient encaissé le premier but. "On a souffert. J'ai souffert. Mais c'est d'autant plus beau et valorisant, face à une belle équipe qui n'avait plus perdu par plus d'un but d'écart depuis longtemps. Mes joueurs ont été énormes en termes de caractère pour aller chercher cette victoire dans des conditions difficiles. Tous ceux qui ont joué ont affiché une excellente attitude. Le match était mal engagé, nous nous sommes vite retrouvés menés. Et c'est d'autant plus valorisant d'en sortir vainqueur", a ainsi confié le technicien tarnais. Ce succès a permis au club azuréen, 6e au classement, de se replacer idéalement dans la course à la qualification pour une place européenne. "Nous sommes toujours vivants, poursuit ainsi Claude Puel. Nous allons devoir nous employer à chaque match, bien récupérer physiquement et psychologiquement. Il va falloir enchaîner, un gros challenge attend tout l'effectif. A côté des autres, nous sommes le petit. Mais nous verrons ce que nous réservent les prochains matchs." A égalité de points avec le cinquième, Lille, les Aiglons se déplaceront à Rennes dimanche prochain, à l'occasion de la 35e journée. | |
| Sujet: Re: [Football] Ligue 1 (5) Lun 29 Avr 2013 - 11:58 | |
| - Citation :
- Lille-Chedjou: "Une vraie punition"
Il n'en a pas fermé l’œil de la nuit. Et deux jours après, Aurélien Chedjou avait encore du mal à digérer le match nul concédé vendredi par le Losc contre Sochaux (3-3) après avoir mené 3-0. "Quand on joue une place européenne... pfff, non, on n'avait pas le droit", confie le défenseur camerounais, joint dimanche par La Voix du Nord au lendemain d'un débriefing matinal et musclé. "Vous vous doutez bien que le coach était encore en colère et que l'on s'est fait taper sur les doigts. C'est d'ailleurs la première fois que je m'entraîne à sept heures du mat' depuis que je suis à Lille. Et il n'y a eu personne en retard au rendez-vous", déclare-t-il sans exagérer sur l'heure du rassemblement: "Et oui, et je peux vous dire que ça fait tout drôle de se lever à 6h30 pour aller s'entraîner. C'est une vraie punition. Ensuite les mots du coach resteront dans le vestiaire. Il nous a dit ce qu'il avait sur le cœur. Maintenant, on n'a pas d'autre choix que de se reprendre à Toulouse." | |
| Sujet: Re: [Football] Ligue 1 (5) Lun 29 Avr 2013 - 11:59 | |
| - Citation :
- LOSC : Un réveil militaire pour punir les joueurs
Alors qu’ils menaient 3-0 sur leur terrain face à Sochaux vendredi soir, les joueurs du LOSC ont encaissé trois buts en huit minutes pour finalement n’obtenir que le match nul (3-3). Leur entraîneur nordiste Rudi Garcia a trouvé une façon originale de les punir : entraînement à l’aube, comme dans Rocky ! C’est le défenseur des Dogues Aurélien Chedjou qui raconte l’anecdote dans La Voix du Nord.
" Vous vous doutez bien que le coach était encore en colère et que l’on s’est fait taper sur les doigts. C’est d’ailleurs la première fois que je m’entraîne à sept heures du mat’ depuis que je suis à Lille. Et il n’y a eu personne en retard au rendez-vous. Et oui, et je peux vous dire que ça fait tout drôle de se lever à 6 h 30 pour aller s’entraîner. C’est une vraie punition. " | |
| Sujet: Re: [Football] Ligue 1 (5) Lun 29 Avr 2013 - 13:13 | |
| - Citation :
- Une radio espagnole annonce un accord Real-Ancelotti
Carlo Ancelotti-Real Madrid, suite. La radio Cadena Cope annonçait dimanche soir, dans son émission Temps de jeu, qu’il existait un accord (non signé) entre le club espagnol et l’entraîneur du Paris Saint-Germain. Une information qui confirme celles publiées la semaine dernière, comme la volonté de départ du technicien italien ou les rencontres entre ce dernier et l’ancien coach de l’AC Milan et de Chelsea.
Cadena Cope confirme que Jose Mourinho ne poursuivra pas au Real Madrid la saison prochaine et que le choix d’Ancelotti est justifié par la grande expérience de l’Italien, considéré comme une valeur sûre par les dirigeants de la Maison Blanche. Jürgen Klopp, André Villas-Boas, et Michael Laudrup se sont également trouvés, toujours selon la radio, dans le viseur du club de Florentino Perez.
Enfin, Cadena Cope affirme qu’une rencontre entre Carlo Ancelotti et le Real Madrid est prévue prochainement. Samedi, à la veille d’Evian TG-PSG (0-1), l’entraîneur de la capitale avait affirmé au sujet de son avenir: "Je ne peux pas dire à 100% que je serai à Paris la saison prochaine."
| |
| Sujet: Re: [Football] Ligue 1 (5) Lun 29 Avr 2013 - 14:29 | |
| - Citation :
- Le match Ajaccio-Montpellier retiré des paris
La rencontre entre Ajaccio et Montpellier, disputée samedi et qui s'est soldée par une courte victoire du club corse (2-1), a été retirée de la liste des paris de la 34e journée de Ligue 1, révèle lundi le Midi Libre. Cette décision a été prise par la Française des Jeux, qui a constaté des mises très importantes sur son site internet. Cette suspension des paris n'est pas exceptionnelle selon la FDJ, qui a déjà procédé de la sorte par le passé sur d'autres matches de l'élite. | |
| Sujet: Re: [Football] Ligue 1 (5) Lun 29 Avr 2013 - 16:57 | |
| - Citation :
- Paris-Ajaccio-Montpellier, au nom du principe de précaution
Qu’on ne se méprenne pas, le match de Ligue 1 AC-Ajaccio-Montpellier (2-1), disputé samedi soir, n’a pas été arrangé. C’est ce que tient à rappeler l’Arjel. "C'est une attitude précautionneuse qui ne signifie pas qu'il y a eu forcément des phénomènes anormaux. Les opérateurs ont juste préféré se couvrir contre un risque financier", a expliqué Jean-François Vilotte, le président de l'Autorité de régulation des jeux en ligne.
S’il a précisé que certains opérateurs avaient reçu des alertes dès vendredi soir, François Vilotte précise que l'un d’entre eux, le PMU, a justifié sa décision en expliquant qu'après "avoir reçu une alerte, une suspension de tous les paris de ce match avait été décidée, au nom du principe de précaution".
D'après plusieurs sources au fait du dossier, les mouvements suspects ont d'abord été repérés sur le réseau physique, avec ce qu'on appelle "les paris en dur", réalisés dans des bars ou des bureaux de tabac, avant de s'étendre aux sites de paris en ligne. Jean-François Vilotte a précisé qu'une enquête de ses services était en cours et qu'en fonction de ses conclusions, une suite judiciaire pourrait être donnée. | |
| Sujet: Re: [Football] Ligue 1 (5) Lun 29 Avr 2013 - 17:47 | |
| - Citation :
- Nice: Une attaque record
Voilà plus de 30 ans que l'attaque de Nice ne s'était pas montrée aussi efficace. En inscrivant trois nouveaux buts face à Troyes (3-1) dimanche, les Aiglons ont porté leur total de réalisations à 51 dans ce championnat, qui fait d'eux la cinquième attaque de Ligue 1. Jamais le club azuréen, emmené par Dario Cvitanich (15 buts), n'avait fait aussi bien depuis la saison 1979-1980, où les hommes de Léon Rossi avaient trouvé le chemin des filets à 53 reprises en 38 journées. | |
| Sujet: Re: [Football] Ligue 1 (5) Lun 29 Avr 2013 - 18:54 | |
| - Citation :
- PSG: Thiago Silva serait "triste" si Ancelotti partait
Alors que la radio Cadena Cope annonce un possible accord entre l'entraineur italien Carlo Ancelotti et le Real Madrid, Thiago Silva s'est exprimé autour de ces incessantes rumeurs de départ. Pour le défenseur international brésilien, un départ du "Mister" serait une mauvaise nouvelle. "Ancelotti sait comment nous juger. Quand nous avons besoin de lui, il répond toujours présent. S’il partait, je serais extrêmement triste, parce que nous avons vécu de grands moments ensemble. S’il décidait de partir, je lui souhaiterais tout le bonheur du monde, car c’est une personne extraordinaire et il le mérite", a déclaré le capitaine du PSG sur la chaine Al-Jazeera. | |
| Sujet: Re: [Football] Ligue 1 (5) Lun 29 Avr 2013 - 20:53 | |
| - Citation :
- Marseille: Fanni KO, Cheyrou incertain pour Bastia
La rencontre de samedi contre Lorient (0-1) pour le compte de la 34e journée de Ligue 1 a fait quelques dégâts dans l'effectif marseillais. Rod Fanni, sorti sur blessure, a été déclaré forfait par le staff olympien pour la réception de Bastia, ce samedi (17 heures). Il souffre d’une lésion aux ischio-jambiers de la cuisse gauche. Quant à Benoît Cheyrou, il est très incertain pour ce même match à cause d'un problème à la cuisse droite. Enfin, le club phocéen ajoute qu'André-Pierre Gignac, touché à la cheville contre les Merlus, reprendra l'entraînement sous 48 heures. | |
| Sujet: Re: [Football] Ligue 1 (5) Mar 30 Avr 2013 - 10:42 | |
| - Citation :
- PSG: QSI sûr de faire venir Wenger ?
Arsène Wenger a beau assurer être totalement concentré sur la fin de saison d'Arsenal, son avenir continue d'interroger. L'Alsacien est toujours annoncé au PSG. Ce mardi, le Daily Telegraph révèle l'intérêt poussé des propriétaires du club parisien. Selon le quotidien, les Qatariens auraient déjà soufflé à leurs proches avoir réussi à convaincre l'ancien Monégasque de rejoindre le club de la capitale, Carlo Ancelotti ayant déjà annoncé à Nasser Al-Khelaifi son souhait de quitter le PSG à la fin de la saison. Wenger pencherait toutefois pour une arrivée en 2014, date de la fin de son contrat actuel avec les Gunners, alors que QSI ne désespère pas de le convaincre de rejoindre Paris dès cet été. | |
| Sujet: Re: [Football] Ligue 1 (5) Mar 30 Avr 2013 - 10:50 | |
| - Citation :
- OL-Vercoutre: "Ce n'est pas moi qui ai les réponses"
Rémy Vercoutre est revenu sur sa rupture du ligament croisé antérieur du genou droit, dans un entretien accordé à L'Equipe: "J'ai passé un très mauvais après-midi et une sale nuit de samedi à dimanche. Mais j'ai pu réfléchir tranquillement dimanche. Et désormais, ça y est, je prépare déjà mon opération. J'ai vu le chirurgien. Je me fais opérer jeudi, et lundi je pars trois semaines en rééducation à Hauteville."
Quoi qu'il en soit, le gardien lyonnais ne pense pas spécialement à la concurrence éventuelle et future d'Anthony Lopes, qui le remplace dans le but de l'OL: "Je ne peux pas influer sur les décisions de l'entraîneur ou du président. Ce n'est pas moi qui ai les réponses." Quant à son influence supposée très importante au sein du vestiaire des Gones, le portier de 32 ans relativise: "Il va falloir qu'ils se passent de moi. C'est vous, les médias, qui avez mis de la lumière là-dessus, mais je n'ai pas eu un rôle si important. Et ça permettra à certains de se trouver une vocation."
| |
| Sujet: Re: [Football] Ligue 1 (5) Mar 30 Avr 2013 - 11:18 | |
| - Citation :
- PSG: Lavezzi devrait rester, d'après son agent
Alejandro Mazzoni, l'agent d'Ezequiel Lavezzi, rassure les supporters du PSG. Le "Pocho" partira peut-être, mais pas dans l'immédiat: "Il se sent bien à Paris, a ainsi confié le conseiller du joueur lundi à tuttomercatoweb.com. Il pourrait revenir un jour à Naples, c'est chez lui, mais il pourrait également aller à l'Inter où il y a beaucoup d'Argentins. Et puis, je ne crois pas qu'il ai dit un jour être supporter de l'AC Milan... Tous ceux qui passent en Italie sont un peu nostalgiques, parce qu'en Italie la passion est différente..."
Lavezzi a pourtant assuré qu'il préférait la vie à Paris, se sentant justement plus libre de sortir sans de faire harceler. Mazzoni termine avec d'ultimes lauriers pour le Paris-Saint-Germain: "C'est un club très important, qui réussira une grande saison en 2013-2014."
| |
| Sujet: Re: [Football] Ligue 1 (5) Mar 30 Avr 2013 - 15:22 | |
| - Citation :
- Nancy-Moukandjo: "J’ai vu des mecs pleurer"
Comme ses coéquipiers Vincent Muratori, Sébastien Puygrenier ou encore Thomas Mangani, Benjamin Moukandjo (notre photo) a connu les affres de la relégation en Ligue 2 avec Monaco. C'était en mai 2011.
"J’ai vu des mecs pleurer, se souvient l’attaquant de l'ASNL (cinq buts marqués cette saison en L1) dans les colonnes du journal L'Équipe en date de ce mardi. Ce sont des choses qu’on n’a pas envie de revivre. À Nancy, j’ai compris que ce n’était pas seulement un club de foot mais aussi une entreprise avec des familles à faire vivre. Si on arrive à se maintenir, je m’en souviendrais toute ma vie. Je ne dis pas que c’est comme gagner un championnat mais il y a un peu de cela quand même."
L'équipe lorraine est pour le moment 16e de Ligue 1 avec un seul point d'avance sur la zone rouge. | |
| Sujet: Re: [Football] Ligue 1 (5) Mar 30 Avr 2013 - 15:23 | |
| - Citation :
- Ligue 1: La FDJ responsable pour Ajaccio-Montpellier ?
La suspension des paris sur le match Ajaccio-Montpellier de samedi (2-1, 34e journée de Ligue 1) aurait été causée par... une négligence de la Française des Jeux, selon L'Equipe.
En effet, la cote attribuée à une victoire de l'ACA aurait été élevée à un trop haut niveau.
Le pari aurait alors été retiré pour que l'institution ne perde pas trop d'argent, mais l'instance de contrôle a été automatiquement alertée | |
| Sujet: Re: [Football] Ligue 1 (5) Mar 30 Avr 2013 - 15:25 | |
| - Citation :
- Real Madrid: Ronaldo objet d'une lutte PSG-MU ?
Le mercato d'été n'a pas encore ouvert ses portes, que déjà les rumeurs les plus folles agitent la planète football. Selon The Sun, la bagarre entre Manchester United et le PSG est bien lancée pour Cristiano Ronaldo.
Le club parisien aurait soumis une offre de 94 millions d'euros (soit le prix d'achat du Portugais par le Real Madrid en 2009) pour s'attacher les services du n°7 madrilène. Un premier mouvement qui aurait énervé le club mancunien, prêt à tout pour rapatrier Ronaldo en cas de départ de ce dernier de la capitale espagnole.
Toujours selon le quotidien anglais, United proposerait une offre de 77 millions d'euros plus un joueur, vraisemblablement Nani. Cristiano Ronaldo est encore sous contrat avec le club madrilène jusqu'en juin 2015, même si Florentino Perez chercherait à le prolonger pour s'assurer sa présence dans le futur.
| |
| Sujet: Re: [Football] Ligue 1 (5) Mar 30 Avr 2013 - 16:07 | |
| - Citation :
- Djibril Cissé rêve d'un retour à l'OM
Dans un entretien accordé au magazine France Football, Djibril Cissé a évoqué la possibilité de revenir un jour dans le championnat de France, lui qui évolue pour le moment à Al-Gharafa. "Auxerre et Marseille sont les deux clubs français dans lesquels j'ai joué. Forcément, je reste très attaché à eux. Auxerre est en Ligue 2. Si je reviens un jour en France, ce sera pour jouer en Ligue 1. L'OM ? Ce serait un rêve d'y retourner, bien sûr, mais il y a beaucoup de choses qui pourraient faire que cette possibilité reste à l'état de rêve", a expliqué l'international français qui appartient toujours aux Queens Park Rangers.
| |
| Sujet: Re: [Football] Ligue 1 (5) Mar 30 Avr 2013 - 16:13 | |
| - Citation :
- PSG: Sirigu grondé par le FN, Thiriez intervient
Le Front national s'indigne de l'attitude de Salvatore Sirigu dimanche lors d'Evian-PSG (0-1, 34e journée de Ligue 1), par le biais d'un communiqué d'Eric Domard, conseiller au Sport du parti: "Cette attitude est inacceptable de la part d’un joueur professionnel, dont on ne répétera jamais assez qu’il est plus que tout autre soumis à un devoir d’exemplarité. Ces images déplorables ternissent une fois encore un sport déjà entaché par les dérives financières et les frasques comportementales de certains joueurs de l’équipe de France. Le FN apporte tout son soutien aux arbitres français."
Frédéric Thiriez n'a pas tardé à réagir, lui aussi par le biais d'un communiqué: "De quoi je me mêle ! Merci pour la leçon, mais je crois qu’en matière d’exemplarité, chacun doit d’abord balayer devant sa porte. Le Front national pourrait par exemple apprendre qu’en France, le mouvement sportif est autonome par rapport aux pouvoirs publics, et qu’il n’a surtout pas vocation à être instrumentalisé par quelque parti politique que ce soit. Il existe des commissions composées de personnalités qualifiées et indépendantes pour juger les problèmes de discipline."
Le FN a en effet demandé aux dirigeants du football français de "prendre des sanctions exemplaires." Thiriez se veut ferme à ce sujet, autant par rapport à Sirigu que par rapport au Front national: "Dans l’affaire Sirigu comme dans tous les autres cas, la commission de discipline de la LFP rendra son verdict en conscience et en toute indépendance."
| |
| Sujet: Re: [Football] Ligue 1 (5) Mar 30 Avr 2013 - 16:55 | |
| - Citation :
- Bordeaux : Marc Planus et la fin de sa carrière
Depuis le début de sa carrière, Marc Planus est fidèle aux Girondins de Bordeaux. A 31 ans, le défenseur central n'envisage vraiment pas de quitter le club aquitain où il se sent très bien.
Lors d'un entretien à distance avec les supporters des Marine et Blanc, la tour de contrôle bordelaise, qui a disputé 37 matches depuis le coup d'envoi de cette saison 2012/2013, a indiqué que son avenir se trouve toujours au Haillan. Marc Planus a d'abord rappelé qu'il lui reste "deux ans de contrat" avant d'ajouter qu'il "pense" et "espère" terminer sa carrière à Bordeaux. Nul doute que l'entraîneur Francis Gillot doit être satisfait de pouvoir s'appuyer sur ce joueur emblématique au moment de composer son onze de départ | |
| Sujet: Re: [Football] Ligue 1 (5) Mar 30 Avr 2013 - 16:55 | |
| - Citation :
- ASSE – INFO BUT ! Thuram et Douchez dans le viseur, pas Costil
Comme "But ! Saint-Etienne" le révélait dès le mois dernier, la cellule de recrutement de l’ASSE prospecte au niveau des gardiens de but pour pallier au probable départ de Stéphane Ruffier, annoncé un peu partout en Europe. L’intérêt pour Yohan Thuram (Troyes, 24 ans) – également dans le viseur du LOSC – nous a été confirmé. Le joueur formé à Monaco figure en très bonne place sur la short list verte en cas de départ du Bayonnais. Le parisien Nicolas Douchez est, lui aussi, apprécié. En revanche, le rennais Benoit Costil – en difficulté cette saison et dont le nom a également circulé – n’est plus du tout pisté. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Football] Ligue 1 (5) | |
| |
| | | | [Football] Ligue 1 (5) | |
|