Auteur | Message |
---|
joeldu14 Fan de Planète-Malherbe
Nombre de messages : 61953 Age : 36 Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie Date d'inscription : 24/05/2010 Points : 67461
| Sujet: Re: [Football] Ligue 1 (5) Mer 17 Avr 2013 - 19:05 | |
| - Citation :
- PSG-Thiago Motta: "Je me sens parfaitement bien"
Thiago Motta n'est pas inquiet. (Reuters)
Thiago Motta n'a pas vécu une saison de rêve. Perturbé par les blessures musculaires, le milieu international italien est enfin de retour dans le onze parisien, depuis le quart de finale retour de Ligue des champions à Barcelone (1-1). De nombreuses absences qui ne l'empêchent pas de bien vivre dans la capitale française, comme il l'a confié sur le site officiel du PSG: "Je me sens parfaitement bien à Paris,très tranquille. Même si j'ai été pas mal embêté par des blessures cette saison, je pense que je suis entré dans la meilleure phase de ma vie, aussi bien sur le plan personnel que professionnel." Le numéro 28 parisien en a également profité pour aborder le quart de finale de Coupe de France, que le PSG dispute mercredi soir contre Evian: "C’est difficile parce que nous allons jouer à l'extérieur, ils vont tout faire pour nous éliminer. Désormais, chaque équipe qui affronte le Paris Saint-Germain se donne à 100%, si ce n'est plus. On devra donc être concentrés au moment d’entrer sur le terrain, faire les efforts nécessaires dès le début de la rencontre et développer un meilleur football que notre adversaire. Avec ces deux qualités, nous mettrons toutes les chances de notre côté." | |
|
| |
Nombre de messages : 61953 Age : 36 Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie Date d'inscription : 24/05/2010 Points : 67461
| Sujet: Re: [Football] Ligue 1 (5) Mer 17 Avr 2013 - 20:01 | |
| - Citation :
- Lisandro : "On verra si je continue ou pas"
Après une très mauvaise série en Ligue 1 (trois défaites d'affilée), l'OL a retrouvé un second souffle suite à sa victoire face à Toulouse (3-1). Lisandro Lopez est revenu sur cette période difficile et en a profité pour évoquer son avenir en conférence de presse.
"Je suis quelqu’un qui n’aime pas du tout perdre et ça me fait toujours mal. Quand ce sont des séries comme ça, trois défaites, deux matches nuls, qu’on ne trouve pas la victoire… Je l’ai mal vécu, sincèrement très mal. J’étais un peu obsédé et désespéré à l’idée de retrouver la victoire. A la fin du match de dimanche, j’étais content, mais surtout soulagé.", a confié l'attaquant Argentin.
"Quelques échanges avec le président, mais pas plus que ça"
Pas au top cette saison, l'attaquant lyonnais a évoqué son avenir avant le déplacement à Montpellier, vendredi (20h30), à l'occasion de la 33e journée de Ligue 1 : "Ma situation personnelle est toujours pareille. On a eu quelques échanges avec le président, mais pas plus que ça. La situation du moment est tellement importante qu’on est tous concentrés dessus. On veut finir de la meilleure manière, le plus haut possible. Dès que le championnat sera fini, on parlera de la situation personnelle de chacun. On verra si je continue ou pas. Aujourd’hui, je veux finir le championnat. Il faut penser collectif, pour l’institution, c’est le plus important. A la fin du championnat, on verra où on en est, et on parlera avec les responsables de ma situation personnelle.", a-t-il poursuivi. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Ligue 1 (5) Mer 17 Avr 2013 - 21:18 | |
| - Citation :
- Nancy: Rousselot confirme Gabriel
Jacques Rousselot a expliqué ce mercredi que Patrick Gabriel conservera sans doute les rênes de l'équipe de Nancy la saison prochaine. "Patrick Gabriel sera certainement l’entraineur la saison prochaine, surtout en cas de maintien. (...) Le maintien est notre objectif, meme si cela va etre très difficile", a en effet affirmé le président du club lorrain sur Infosport+.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Ligue 1 (5) Jeu 18 Avr 2013 - 10:33 | |
| - Citation :
- Lille: Kalou vers l'Angleterre ?
Plus performant au Losc lors de cette deuxième partie de saison où il a pu évoluer dans l'axe de l'attaque, Salomon Kalou ne se voit pourtant pas nécessairement rester dans le Nord. L'Ivoirien a expliqué au Sun qu'il apprécierait retrouver l'Angleterre quittée l'été dernier. "J'aimerais retourner en Angleterre. J'ai passé six saisons là-bas et je suis fou de la Premier League", a avoué l'ancien joueur des Blues. "Les carrières des joueurs changent si rapidement, vous ne savez jamais ce qui va arriver demain." R"vélé à Feyenoord, Salomon Kalou a joué de 2006 à 2012 à Chelsea.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Ligue 1 (5) Jeu 18 Avr 2013 - 13:24 | |
| - Citation :
- TFC-Tabanou: "L'incident est clos"
Amalfitano et Tabanou se retrouvent samedi au Vélodrome. (Reuters)
Blessé par les critiques d'Olivier Sadran, qui lui reprochait d'avoir des ambitions personnelles peu conformes avec son efficacité du moment, Franck Tabanou s'est expliqué avec le président toulousain, grâce notamment au rôle d'intermédiaire joué par l'entraîneur du TFC, Alain Casanova."Je n’avais pas envie de lui parler, mais le coach a eu un rôle super important, il m’a beaucoup aidé ce jour-là (…) Le président m’a dit que ses propos avaient été mal interprétés et qu’il voulait me « piquer » un peu au niveau de mon efficacité. Maintenant, je sais que le président, ce n’est pas quelqu’un de méchant, le dossier est clos", a ainsi déclaré le milieu de terrain de 24 ans, ce jeudi dans les colonnes de L'Equipe.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Ligue 1 (5) Jeu 18 Avr 2013 - 13:31 | |
| - Citation :
- MHSC: Le futur coach annoncé lundi ou mardi
Interrogé par Nouvel Obs, le président montpelliérain Louis Nicollin a confié qu'il annoncerait l'identité du prochain entraîneur du MHSC certainement lundi ou mardi.
"Je pense que ce sera annoncé lundi. C’est pratiquement fait, mais rien n’est signé comme on n’a pas le droit avant le 1er juillet", rappelle le président du club de la Paillade. Jean Fernandez, Antoine Kombouaré ou encore Frédéric Antonetti sont les noms qui reviennent le plus souvent avec insistance pour succéder à René Girard. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Ligue 1 (5) Jeu 18 Avr 2013 - 13:32 | |
| - Citation :
- Chedjou évoque Landreau
Le défenseur camerounais du LOSC Aurélien Chedjou a évoqué la présence de Mickaël Landreau dans les buts du SC Bastia que Lille affronte ce dimanche (14h) au Stade Furiani.
"On connait la qualité du gardien, on sait que l’on aura un très bon gardien en face", reconnait le défenseur du LOSC. "Il faudra forcer la décision pour obtenir les 3 points. C’est sûr que l’on a un compétiteur en face, j’ai vécu avec lui dans le vestiaire durant 4 années si je ne me trompe pas. C’est sûr que l’on donnera tout pour gagner le match". | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Ligue 1 (5) Jeu 18 Avr 2013 - 13:32 | |
| - Citation :
- Sadran a heurté Tabanou
Tancé par Olivier Sadran présent sur le plateau de l'Equipe 21 dimanche dernier, le milieu toulousain Franck Tabanou est revenu ce jeudi dans l'Equipe sur la façon dont il a vécu ces critiques.
"Le président m'a dit que ses propos avaient été mal interprétés et qu'il voulait me "piquer" un peu au niveau de mon efficacité. Maintenant, je sais que le président, ce n'est pas quelqu'un de méchant, le dossier est clos", déclare notamment le joueur ce jeudi. Olivier Sadran avait estimé dimanche dernier sur l'Equipe 21 à propos de Tabanou que "s'il se concentrait un peu plus, ce serait mieux". | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Ligue 1 (5) Jeu 18 Avr 2013 - 13:33 | |
| - Citation :
- OM-Brest : Les Marseillais au complet
Les Marseillais n'enregistrent pas de blessé avant d'affronter Brest samedi à l'occasion de la 33e journée de Ligue 1. "Aucun joueur n'est incertain, a ainsi affirmé Elie Baup en conférence de presse. Concernant Andé Ayew, il serre les dents. C'est un joueur exemplaire qui joue avec une douleur au genou." | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Ligue 1 (5) Jeu 18 Avr 2013 - 13:33 | |
| - Citation :
- L'OM ne croit pas au titre
Avec neuf points de retard sur le PSG à six journées de la fin du championnat, les Marseillais pensent qu'ils sont trop loin des Parisiens pour espérer lutter pour le titre de champion.
Avec neuf points de retard sur le PSG à six journées de la fin du championnat, les Marseillais pensent qu'ils sont trop loin des Parisiens pour espérer lutter pour le titre de champion. "Le titre est déjà donné à Paris, estime ainsi Jérémy Morel. Maintenant, on va se battre pour les autres places. Et on va essayer de s'accrocher pour terminer deuxième". Même son de cloche pour Elie Baup qui ne croit pas à une décompression des Parisiens après leur élimination en Coupe de France contre Evian hier soir. "Je ne vois vraiment pas comment le titre peut échapper au PSG", avoue ainsi l'entraîneur de l'OM. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Ligue 1 (5) Jeu 18 Avr 2013 - 13:36 | |
| - Citation :
- PSG: Ibrahimovic cherche une maison à Milan
Après l'annonce, par Le Nouvel Observateur, de la mise en vente de sa propriété en Suède, Zlatan Ibrahimovic serait à la recherche d'une maison à Milan, c'est du moins ce qu'annonce La Gazzetta dello Sport jeudi. Le journal italien assure que l'attaquant du PSG aurait envoyé sa femme Helena dans la capitale lombarde pour qu'elle se mette à la recherche d'une propriété. Une annonce qui met en émoi l'Italie du football, notamment depuis que la Juventus a fait part de son intérêt pour le géant suédois. Mais la distance entre Turin et Milan (300 kilomètres aller-retour) ainsi que le manque de moyen des deux clubs lombards ne laissent que peu d'illusions aux amateurs du Calcio. Et si finalement, cette résidence milanaise n'était qu'un pied-à-terre ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Ligue 1 (5) Jeu 18 Avr 2013 - 13:46 | |
| - Citation :
- De Tavernost n'avait pas le choix pour Gouffran
Le propriétaire des Girondins de Bordeaux et président de M6 Nicolas De Tavernost a expliqué dans les colonnes de Sud-Ouest qu'il n'avait pas eu le choix de laisser partir Yoan Gouffran à Newcastle durant le mercato hivernal.
"J’entends dire « si on avait eu Gouffran ». Mais on n’était pas condamnés à faire la même bêtise qu’avec Chamakh (ndlr : parti libre à Arsenal), se défend De Tavernost. "Sans faire injure à sa qualité, je ne suis pas sûr que cela aurait changé grand-chose, Diabaté a marqué des buts. Gouffran était en fin de contrat et il voulait s’en aller - il a d’ailleurs été extrêmement correct avec le club. Il aurait été absurde de le laisser partir gratuitement", s'est-il justifié. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Ligue 1 (5) Jeu 18 Avr 2013 - 13:49 | |
| - Citation :
- Morel : "Je n'ai pas de valeur marchande"
Que s'est-il passé en conférence de presse avec Jérémy Morel et Elie Baup ce jeudi ? Vous le saurez en regardant la Petite Commanderie, quelque part entre le Petit Journal et la Petite maison dans la prairie.
"On part du principe que la meilleure attaque c'est la défense."
"Il me reste deux ans de contrat donc je suis Olympien encore la saison prochaine. Je n'ai pas de valeur marchande c'est pour ça."
"On va juste lui envoyer quelques textos avant le match et ça va le faire !"
"Il y a certains joueurs qui récupèrent par rapport aux coups qu'ils ont reçus à Lille, comme Mandanda qui a recouru aujourd'hui. Normalement demain on y verra plus clair, mais à priori ça va mieux pour tout le monde."
"Ça serait difficile d'aller chercher Paris. Le tout c'est qu'il ne soit pas trop tôt champion de France, je ne vois pas comment ça peut leur échapper." | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Ligue 1 (5) Jeu 18 Avr 2013 - 14:11 | |
| - Citation :
- Raspentino : "Je ne vais pas tirer à côté"
Le match entre l'OM et Brest samedi (17h) au Vélodrome sera particulier pour Florian Raspentino, prêté cet hiver en Bretagne par le club olympien. Parti pour acquérir un temps de jeu qu'il n'avait pas à l'OM, l'attaquant de 23 ans a disputé 13 matchs sous le maillot brestois, dont 12 en tant que titulaire. De quoi revenir sur la pelouse du Vél' avec davantage de confiance, lui qui a en plus inscrit 3 buts avec SB29.
Resté en contact avec Gignac, Abdallah ou encore Morel, Raspentino sait qu'il va être chambré par ses ex-futurs coéquipiers. "On va lui envoyer quelques textos avant le match et ça va le faire !" a ainsi souri Jérémy Morel (voir la vidéo).
Dans quel état d'esprit sera donc Raspentino samedi ? Il répond dans une interview accordée à La Marseillaise : "C’est clair que cela va faire un peu bizarre. Comme je dis, je porte les couleurs de Brest et je vais venir pour ça, je ne vais pas tirer à côté si j’ai l’occasion de marquer, en plus il y aura toute ma famille, mes amis dans les tribunes c’est encore plus motivant. Si je marque, j’aimerais marquer à la 18e minute, mon numéro de maillot." | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Ligue 1 (5) Jeu 18 Avr 2013 - 14:14 | |
| - Citation :
- 5 pour une place : Nice
La fin de saison s'annonce palpitante. Outre le Paris-SG presque assuré d'être champion de France, la bagarre pour la 2e place est lancée entre Marseille, Lyon, Saint-Etienne, Nice et Lille. Aujourd’hui, focus sur Nice, dont la surprenante 5e place contraste avec les modestes moyens du club azuréen.
Le calendrier :
S’ils veulent contre toute attente accrocher l’Europe, les Niçois devront faire avec un calendrier loin d’être de tout repos pour les 6 dernières journées. Le Gym se déplace à 4 reprises pour seulement 2 matches au Stade du Ray, dont une visite au Parc des Princes dès dimanche (21h) pour y affronter un PSG désormais concentré uniquement sur la L1. La réception de Lyon (37e j.), qui avait surclassé les hommes de Claude Puel à l’aller (3-0) apparait comme la seule confrontation contre un concurrent direct. Car outre ces deux gros matches, les Niçois devront se défaire d’équipes qui jouent leur survie dans l’élite (Troyes, Evian-TG, Ajaccio). Calendrier à double tranchant donc pour le Gym, qui devra maintenir son niveau de performance d’une semaine sur l’autre pour espérer tenir la distance.
L’état de forme :
Avec un groupe assez peu fourni en nombre, Claude Puel a du gérer la saison avec un effectif loin d’être pléthorique. Du coup, les efforts consentis jusqu’ici pourraient couter cher aux Niçois dans le sprint final. Le jeune Neal Maupay (17 ans) sera absent les 6 prochains mois suite à une rupture des ligaments croisés. Le technicien niçois peut néanmoins compter sur le retour en forme de Kévin Anin, longtemps absent de plus en plus régulièrement aligné dans la onze de départ.
La dynamique :
Sur les 10 dernières journées, les résultats niçois ont été conformes à ceux de l’ensemble de la saison : 6 victoires, 1 nul et 3 défaites. Hormis un trou d’air et deux revers de rang à Nancy (0-1) et contre l’OM (0-1), le Gym tient la cadence, et reste même sur 7 buts inscrits lors de leurs deux dernières sorties (4 à Toulouse, 3 contre Sochaux). De quoi envisager sans crainte les échéances à venir.
Sans eux, ça pourrait se compliquer :
Si le groupe niçois est à coup sur renforcé par les retours de Cvitanich et Anin, il va devoir apprendre à faire sans quelques éléments prépondérants. Maupay indisponible 6 mois, le Gym devra également composer sans Bauthéac et Bosetti, suspendus respectivement 2 et 3 matches par la commission de discipline de la LFP. L’ancien Dijonnais, auteur de 7 buts et 7 passes décisives manquera forcément aux siens. En y ajoutant l’absence actée d’Eysseric, suspendu lui jusqu’à la fin de l’exercice, Nice pourrait payer cher ses écarts de conduite. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Ligue 1 (5) Jeu 18 Avr 2013 - 17:04 | |
| - Citation :
- OM-Baup: "Il y a des joueurs qui serrent les dents"
Pas de problème à Marseille. C’est le mot d’ordre envoyé par l’entraineur olympien Elie Baup sur le site du club. "Il y a beaucoup de joueurs qui se régénèrent, après avoir eu quelques soucis lors du dernier match. Steve Mandanda, par exemple, a recouru jeudi. On y verra plus clair vendredi mais a priori, ça va de mieux en mieux pour tout le monde. Il y a des joueurs qui serrent les dents, mais personne n’est totalement incertain", s'est réjoui le technicien marseillais. Mandanda s’est entrainé avec un des kinés du club en marge du groupe. Nicolas Nkoulou, Rod Fanni, André Ayew et Mathieu Valbuena ont également travaillé à part avant de retourner aux soins. Baup devrait donc avoir un groupe assez étoffé samedi face à Brest (33e journée). | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Ligue 1 (5) Jeu 18 Avr 2013 - 23:59 | |
| - Citation :
- Discipline: Mounier et Cheyrou convoqués
La commission de discipline de la LFP a décidé de convoquer Anthony Mounier et Benoît Cheyrou, qui seront entendus le 7 mai prochain. Cette décision intervient sur la recommandation de la commission de visionnage qui a revu les images du mauvais geste du Montpelliérain sur Benoît Trémoulinas lors de Bordeaux-Montpellier le week-end dernier et celui du Marseillais sur Marvin Martin lors de Lille-Marseille. Les deux joueurs pourraient être suspendus. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Ligue 1 (5) Jeu 18 Avr 2013 - 23:59 | |
| - Citation :
- Lyon: Sans Lacazette et Réveillère à Montpellier
Rémi Garde a retenu un groupe de 18 jours pour le déplacement de Lyon à Montpellier vendredi, en ouverture de la 33e journée de Ligue 1. Milan Bisevac, suspendu, et Alexandre Lacazette, blessé, restent dans le Rhône, tout comme Anthony Réveillère, que l’entraîneur lyonnais juge hors de forme. Le groupe de l’OL: Benzia, Briand, Dabo, Ferri, Fofana, Gomis, Gonalons, Gourcuff, Grenier, B. Koné, Lisandro, Lopes, Lovren, Malbranque, Martial, Mvuemba, Umtiti, Vercoutre. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Ligue 1 (5) Ven 19 Avr 2013 - 0:00 | |
| - Citation :
- Inter Milan: Un intérêt pour Aubameyang ?
Selon le Corriere dello Sport, l'Inter Milan serait sur la piste du buteur de Sainte-Etienne, Pierre-Emerick Aubameyang. Après Dortmund, le PSG ou encore Newcastle, voilà donc un autre club positionné sur le dossier de l'international gabonais. Pour s'attacher ses services, il faudra débourser entre 12 et 15 millions d'euros. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Ligue 1 (5) Ven 19 Avr 2013 - 10:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Ligue 1 (5) Ven 19 Avr 2013 - 11:04 | |
| - Citation :
- PSG: Le départ "quasi-impossible" d'Ibrahimovic
La Gazzetta dello Sport a consacré son édition du jour à un éventuel retour de Zlatan Ibrahimovic en Italie, et plus précisément du côté de la Juventus, en s'appuyant sur le fait que la compagne du joueur serait actuellement du côté de Milan pour acheter une nouvelle demeure. Mino Raiola, le fantasque agent du Suèdois, a jugé "quasi-impossible" un retour de son joueur en Italie, même s'il n'a pas complètement fermé la porte, lors d'une interview donnée à SkySport. "Aujourd’hui, un retour en Italie paraît impossible, mais demain pas forcément. Il ne fait pas de mystère que l’Italie est sa deuxième maison, mais s’il revient il n’y aura que deux-trois équipes qui pourront se l’offrir : Milan, l’Inter et la Juve. Mais il y a aussi le Real, Manchester City et Chelsea. Mais Zlatan est content au PSG et le PSG est content de Zlatan, je ne vois pas pourquoi il devrait le vendre. C’est quasi-impossible." | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Ligue 1 (5) Ven 19 Avr 2013 - 11:09 | |
| - Citation :
- PSG-Lucas: "Leo m'a convaincu"
Notamment convoité par Manchester United, Lucas a pourtant choisi de signer au Paris Saint-Germain à l'été 2012, avant de rejoindre le club parisien le 1er janvier dernier. Les supporters parisiens pourront remercier leur directeur sportif, Leonardo, décisif dans la signature de l'ancien joueur de Sao Paulo dans la capitale française: "Leo est celui qui m’a convaincu de venir au PSG. Il m’a appelé plein de fois et m’a montré beaucoup d’intérêt afin que je vienne, a avoué l'international auriverde sur beIN Sport. Il m’a parlé de ses projets pour le PSG et c’était très attractif. C’est un club très ambitieux et qui grandit très vite. Il y a de grands joueurs et d’autres Brésiliens, ce qui m’a convaincu de venir ici." | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Ligue 1 (5) Ven 19 Avr 2013 - 11:10 | |
| - Citation :
- Brest: La grande explication repoussée au 26 mai
L'assemblée générale du Stade Brestois 29, qui doit notamment régler les conflits de pouvoir à la tête du club entre le président Michel Guyot et le vice-président, Yvon Kermarec, aura lieu le 26 mai, les intéressés s'étant mis d'accord pour repousser cette grande explication après la fin du Championnat pour ne pas perturber l'équipe. Reste à savoir si celle-ci sera alors toujours en Ligue 1 ou reléguée en Ligue 2.. . | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Ligue 1 (5) Ven 19 Avr 2013 - 11:11 | |
| - Citation :
- Brest à Marseille sans Lesoimier
C'est une équipe brestoise privée de son attaquant Benoît Lesoimier qui effectue un déplacement périlleux au Vélodrome samedi à 17h pour le compte de la 33e journée, le joueur souffrant des adducteurs. Autres absents: Baysse (genou), Dernis (genou) et Alphonse (tendon d'Achille). | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Ligue 1 (5) Ven 19 Avr 2013 - 12:20 | |
| - Citation :
- Baup revient sur le cas d'Apruzesse
L'entraîneur de l'OM Elie Baup était l'invité de l'émission "Le Club" sur BeINsport ce jeudi soir. L'occasion pour lui de revenir sur certains événements de la saison en cours, notamment celui concernant Fabrice Apruzesse, entré en jeu lors du déplacement à Bordeaux (1-0) en novembre.
Une belle histoire pour un joueur amateur, ému au moment de répondre aux questions des journalistes après le match (voir la vidéo), qui avait hélas vite été détournée de manière négative. "Je me suis rendu compte après ça pouvait être mal interprété, se souvient Baup, alors que moi j'avais réagi en tant que technicien et il me semblait opportun d'avoir un joueur qui avait l'habitude de jouer en pointe. Je savais que sur un bout de match, il pouvait nous aider, et que même quelque part, ça puisse être une histoire formidablement au niveau humain, comme il en existe souvent dans le foot. Mais il y a eu ce déferlement médiatique et ca a été délicat pour lui. C'est dommage."
Depuis ce "moment de gloire", Apruzesse a retrouvé les terrains de CFA 2 avec l'équipe réserve de l'OM où il a continué à marquer des buts importants. Avec 8 buts en 19 matchs, il est derrière Billel Omrani, actuellement 2e meilleur buteur du CFA 2 avec 10 buts. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Football] Ligue 1 (5) | |
| |
|
| |
| [Football] Ligue 1 (5) | |
|