Auteur | Message |
---|
joeldu14 Fan de Planète-Malherbe
Nombre de messages : 61953 Age : 36 Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie Date d'inscription : 24/05/2010 Points : 67461
| Sujet: Re: [Football] Ligue 1 (5) Mar 9 Avr 2013 - 12:38 | |
| - Citation :
- OM: Valbuena a recouru
Touché aux adducteurs mercredi dernier et forfait pour le match à Bordeaux le vendredi, Mathieu Valbuena a repris la course en solitaire, nous apprend l'Olympique de Marseille. Le club ne précise cependant pas si le milieu de terrain sera sur pied pour le choc de dimanche, face à Lille. | |
|
| |
Nombre de messages : 61953 Age : 36 Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie Date d'inscription : 24/05/2010 Points : 67461
| Sujet: Re: [Football] Ligue 1 (5) Mar 9 Avr 2013 - 13:32 | |
| - Citation :
- Sochaux: Boudebouz vise un grand club français
Tout proche du départ vers l'Olympique de Marseille l'été dernier, Ryad Boudebouz était finalement resté à Sochaux pour effectuer une nouvelle saison avec son club formateur. Dans France Football, le milieu offensif algérien s'est exprimé sur son avenir et a dévoilé son plan de carrière: "Comme tout le monde, un grand club étranger peut m'attirer. Mais j'aimerais déjà faire une étape intermédiaire en France, dans un club qui joue régulièrement le haut du tableau, et découvrir la Ligue des Champions. Un peu comme Marvin (Martin, ndlr) avec Lille. Je viens d'avoir 23 ans. Je me suis fixé ce plan de carrière depuis toujours. Après, si j'ai une belle opportunité étrangère, je ne vais pas cracher dessus."
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Ligue 1 (5) Mar 9 Avr 2013 - 14:04 | |
| - Citation :
- OM-Fanni: "On ne pète pas plus haut que notre cul"
Alors que Vincent Labrune estime que l’OM est sans doute en train de vivre l’une des plus belles saisons de son histoire, Rod Fanni est moins enthousiaste que son président. "Très peu nous attendaient à ce niveau-là, mais on ne l'a pas volé. Être deuxième n'est pas un exploit historique. On est lucide car on a vécu une période difficile l'an dernier. On ne pète pas plus haut que notre cul", explique le latéral, à La Provence. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Ligue 1 (5) Mar 9 Avr 2013 - 14:48 | |
| - Citation :
- Transfert : Abdoun dans le viseur ?
Pourrait-on revoir Djamel Abdoun un jour en Ligue 1 ? Oui, si l'on en croit la presse algérienne qui évoque un intérêt de l'OM pour l'ancien milieu de terrain de Nantes.
Celui qui fait actuellement les beaux jours de l'Olympiakos, et qui avait croisé la route de l'OM l'an dernier en Ligue des Champions, serait dans le viseur de l'état major marseillais. Selon le quotidien algérien Le Buteur, des pourparlers auraient même été engagés avec son agent Karim Aklil, bien connu de la maison olympienne.
À 27 ans, le milieu de terrain algérien passé par Ajaccio, Sedan et Nantes, qui en sera en fin de contrat en juin 2015, serait également suivi avec beaucoup d'attention par le club turc de Besiktas ainsi que des formations allemandes. La valeur du dribbleur se situerait aux alentours de 3,5 millions d'euros. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Ligue 1 (5) Mar 9 Avr 2013 - 15:09 | |
| - Citation :
- Rennes: Danzé incertain à Evian
Danzé et les Rennais ont arraché la victoire à Toulouse. (Reuters)
Le capitaine du Stade Rennais, Romain Danzé, a quitté prématurément l’entrainement, ce mardi matin, annonce le journal Ouest France. Le milieu de terrain breton s’est plaint d’une douleur à la cuisse droite. Sa participation au match face à Evian Thonon Gaillard, samedi dans le cadre de la 32e journée, est incertaine. Rennes n’a plus gagné en Ligue 1 depuis sept rencontres et une victoire, le 10 février, face à Toulouse (2-0). | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Ligue 1 (5) Mar 9 Avr 2013 - 16:48 | |
| - Citation :
- Olympique Lyonnais : "Gomis et Lisandro ne parlent quasiment plus à Aulas"
Par temps de crise, les langues se délient plus facilement. Et c’est ce qui se passe aujourd’hui à l’OL. Après Dejan Lovren qui a fait part de ses états d’âme dans la presse croate, c’est au tour d’un proche de certains joueurs rhodaniens – sous couvert de l’anonymat bien évidemment – de dresser un état des lieux peu reluisants de l’ambiance qui règne au sein du vestiaire.
Un repas de famille prévu dans la semaine
"Aulas a planté la saison en janvier lorsqu’il a voulu faire partir ses joueurs les plus expérimentés. Il existe une véritable cassure entre ces garçons et la direction. Gomis et Lisandro ne parlent quasiment plus à Aulas. Et avec Garde, leurs relations sont très fraîches", a expliqué cette source dans les colonnes du Parisien/Aujourd’hui en France. Le quotidien francilien annonce également qu’un repas est prévu cette semaine entre les joueurs et le staff pour resserrer les vis et tenter de sauver ce qui peut l’être. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Ligue 1 (5) Mar 9 Avr 2013 - 22:08 | |
| - Citation :
- Barton veut rester à Marseille
Toujours aussi adepte de Twitter, Joey Barton fait part ce mardi de son souhait de rester marseillais la saison prochaine, alors qu'il est prêté, sans option d'achat, par les Queens Park Rangers. "J’adore la vie en France. J’adore Marseille. Et ils m’adorent. Tout ce que je veux, c’est tout donner pour ce club. Ils m’ont soutenu quand personne ne le faisait, je leur en serai éternellement reconnaissant. J'ai ce club dans le sang", explique le "bad boy anglais" qui parle même d'un accord avec le club phocéen: "Le fait que je reste ne dépend pas de QPR, l’accord est déjà trouvé." Interrogé par le site 20minutes.fr, le président Vincent Labrune a estimé cette annoncé prématurée: "On ne serait pas contre l'idée de garder Joey Barton à l'OM mais on n'est absolument pas en situation de donner le tempo. Il appartient à QPR. C'est un joueur en prêt sans option d'achat donc on n'a absolument pas notre mot à dire. Il n'existe en tous cas pas d'accord comme l'a suggéré Joey Barton ." | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Ligue 1 (5) Mar 9 Avr 2013 - 22:57 | |
| - Citation :
- Nicolita (ASSE) : "Le cauchemar est terminé"
Si, pour beaucoup, l’entrée en jeu de Banel Nicolita pour huit « petites » minutes face à Evian-Thonon-Gaillard a pu paraître anodine, ce n’était pas le cas pour le milieu de terrain roumain qui attendait ça depuis 198 jours et le déplacement à Montpellier où il s’était blessé.
Sur le site roumain Ring, Nicolita a fait part de son bonheur de regoûter aux terrains : "Je suis très heureux que ce cauchemar soit terminé. A mon entrée en jeu, j’ai été applaudi par tout le stade et ça m’a fait du bien. Ça faisait tellement longtemps (…) Mes coéquipiers m’ont embrassé dans le vestiaire et m’ont encouragé car ils savent ce que j’ai traversé. Maintenant, je suis en pleine forme. Dans deux semaines, quand je vais rencontrer l’équipe de Mutu (Ajaccio), j’espère sincèrement que je vais gagner et pourquoi pas marquer. C’est important pour moi de retrouver la confiance et une place de titulaire." | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Ligue 1 (5) Mer 10 Avr 2013 - 17:15 | |
| - Citation :
- Rennes: Danzé absent face à Evian ?
Danzé et les Rennais ont arraché la victoire à Toulouse. (Reuters)
Mauvaise nouvelle pour le Stade Rennais. Romain Danzé, le capitaine breton, s'est blessé à la cuisse droite mardi à l'entraînement et pourrait manquer la réception d'Evian, prévue samedi à 20 heures pour le compte de la 32e journée de Ligue 1. Plus grave, l'arrière droit pourrait également être forfait pour la finale de la Coupe de Ligue contre Saint-Etienne (20 avril).
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Ligue 1 (5) Mer 10 Avr 2013 - 17:15 | |
| - Citation :
- PSG: La taxe à 75% coûterait 45 millions
Selon une étude réalisée par Les Echos, la taxe à 75% prônée par François Hollande coûterait un minimum de 45 millions d'euros au Paris Saint-Germain. Toujours selon le journal économique, 18 joueurs de l'effectif parisien seraient concernés par la taxe touchant les revenus supérieurs à un million d'euros annuel. A lui seul, Zlatan Ibrahimovic, dont le salaire est estimé à 14 millions d'euros par an, causerait un surcoût pour le club de la capitale à hauteur de 9.7 millions d'euros.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Ligue 1 (5) Mer 10 Avr 2013 - 17:16 | |
| - Citation :
- Barton veut rester à Marseille
Toujours aussi adepte de Twitter, Joey Barton fait part ce mardi de son souhait de rester marseillais la saison prochaine, alors qu'il est prêté, sans option d'achat, par les Queens Park Rangers. "J’adore la vie en France. J’adore Marseille. Et ils m’adorent. Tout ce que je veux, c’est tout donner pour ce club. Ils m’ont soutenu quand personne ne le faisait, je leur en serai éternellement reconnaissant. J'ai ce club dans le sang", explique le "bad boy anglais" qui parle même d'un accord avec le club phocéen: "Le fait que je reste ne dépend pas de QPR, l’accord est déjà trouvé." Interrogé par le site 20minutes.fr, le président Vincent Labrune a estimé cette annoncé prématurée: "On ne serait pas contre l'idée de garder Joey Barton à l'OM mais on n'est absolument pas en situation de donner le tempo. Il appartient à QPR. C'est un joueur en prêt sans option d'achat donc on n'a absolument pas notre mot à dire. Il n'existe en tous cas pas d'accord comme l'a suggéré Joey Barton. " | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Ligue 1 (5) Jeu 11 Avr 2013 - 11:39 | |
| - Citation :
- OM-Barton: "Un bel effort du PSG"
Joey Barton a commenté l’élimination du PSG en Ligue des champions, mercredi, après le match nul au Camp Nou (1-1). "Bel effort du PSG. Invaincu en deux matches face au Barça. Malchanceux de sortir. Belle publicité pour la Ligue 1", écrit le milieu marseillais, sur Twitter. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Ligue 1 (5) Jeu 11 Avr 2013 - 11:40 | |
| - Citation :
- OM: Kadir victime d'une extorsion de fond ?
Arrivé à Marseille l’hiver dernier, en provenance de Valenciennes, le milieu de terrain Foued Kadir ne s’est pas imposé en tant que titulaire dans le groupe d’Elie Baup. Il y aurait peut être une explication extra-sportive à cette adaptation difficile. Selon La Provence, l’international algérien aurait été victime d’une extorsion de fonds au début du mois de mars. Son agresseur, actuellement détenu en garde à vue dans les locaux de la division économique et financière de la police judiciaire, aurait demandé près de 50 000 au joueur sous peine de représailles. Sur une durée d’une quinzaine de jours, l’individu aurait multiplié les appels téléphoniques et SMS menaçants avant d’être localisé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Ligue 1 (5) Jeu 11 Avr 2013 - 12:13 | |
| - Citation :
- Nice: Anin, le but de la "délivrance"
Décisif samedi dernier avec Nice à Toulouse (4-3), Kévin Anin a vécu son but de la gagne dans les arrêts de jeu comme une "délivrance". "Je n'avais plus vécu cette sensation depuis longtemps, a confié, sur le site de l'OGC Nice, le milieu de terrain de 26 ans, qui s'est précipité devant les supporters des Aiglons pour fêter sa réalisation afin les remercier de leur soutien lors de son absence de plusieurs mois liée à des problèmes personnels. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai bien senti ce coup-là. En marquant, ça m'a surtout fait plaisir de faire plaisir à tout ce monde. A mes partenaires, au club et aux supporters. Qu'ils continuent de nous soutenir ; nous, nous ferons tout pour gagner le plus de matchs possible". Dimanche, à l'occasion de la 32e journée, la formation azuréenne, 6e au classement, reçoit Sochaux, l'ancien club d'Anin.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Ligue 1 (5) Ven 12 Avr 2013 - 11:29 | |
|
20:30 Valenciennes Saint-Etienne
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Ligue 1 (5) Ven 12 Avr 2013 - 14:34 | |
| - Citation :
- Lyon-Saint-Etienne le 28 à 14h
Choc de la 34e journée de Ligue 1, le derby entre Lyon et Saint-Etienne au stade de Gerland, décisif pour les places européennes, sera joué le dimanche 28 avril à 14h. Les autres matches décalés de cette journée sont Lille-Sochaux, programmé le vendredi soir à 20h30, Lorient-Marseille, le samedi à 17h, Nice-Troyes (17h) et Evian TG-PSG (21h) clôturant le dimanche la 34e levée du Championnat. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Ligue 1 (5) Ven 12 Avr 2013 - 23:36 | |
|
20:30 Valenciennes Saint-Etienne 0 0
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Ligue 1 (5) Sam 13 Avr 2013 - 17:33 | |
| - Citation :
- OM: Valbuena semble apte
Annoncé incertain durant la semaine pour le déplacement à Lille, dimanche soir, en clôture de la 32e journée de Ligue 1, Mathieu Valbuena devrait pouvoir tenir sa place avec l’OM. Samedi, le milieu offensif, forfait le weekend précédent pour une douleur à l'adducteur droit, s’est entraîné normalement, samedi après-midi, au Centre RLD. Elie Baup va communiquer son groupe pour le déplacement dans les prochaines minutes.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Ligue 1 (5) Sam 13 Avr 2013 - 18:05 | |
| - Citation :
- PSG: Des mesures sexistes à Troyes ?
Selon les informations de L’Est-éclair, la direction du PSG aurait demandé à l’hôtel Mercure où les joueurs du club de la capitale séjournaient en marge de la rencontre Troyes-Paris programmée samedi de ne pas mettre de personnel féminin dans le salon privé réservé à Mamadou Sakho et ses partenaires. Le quotidien régional indique que deux hommes ont ainsi assuré le service lors des repas des joueurs parisiens et que des serveuses d’un restaurant voisin, qui ont l’habitude de se changer dans l’hôtel en question, n’étaient pas les bienvenues. Contactés à ce sujet, ni le PSG ni la direction de l’hôtel n’ont souhaité commenter cette information.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Ligue 1 (5) Sam 13 Avr 2013 - 18:05 | |
| c'est repartit pour Troyes 0-0 Psg | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Ligue 1 (5) Sam 13 Avr 2013 - 18:06 | |
| - Citation :
- Lille: De Melo forfait pour l'OM
Tulio De Melo a inscrit un doublé. (Reuters)
Tulio De Melo ne sera pas rétabli dimanche pour affronter Marseille, en clôture de la 32e journée de Ligue 1. Le Brésilien accompagne Mavuba et Mendes à l'infirmerie, tandis que Lucas Digne est suspendu. Le groupe lillois: Elana, Mouko - Basa, Béria, Bonnart, Chedjou, Rozehnal, Sidibé - Balmont, Martin, Payet, Pedretti - Bruno, Kalou, Origi, Rodelin, Roux. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Ligue 1 (5) Sam 13 Avr 2013 - 18:22 | |
| Matuidi ouvre le score pour le PSG face à Troyes 0-1 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Ligue 1 (5) Sam 13 Avr 2013 - 18:27 | |
| en 1ère période Troyes a loupé un pénalty | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Ligue 1 (5) Sam 13 Avr 2013 - 18:56 | |
| Troyes 0-1 PSGm atch terminé | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Ligue 1 (5) Sam 13 Avr 2013 - 19:00 | |
| - Citation :
- Ligue 1: Le PSG s'impose à Troyes
Le Paris Saint-Germain est allé s'imposer sur la pelouse de Troyes (1-0), samedi lors du choc des extrêmes programmé dans le cadre de la 32e journée de Ligue 1. Bousculé en première période par une Estac joueuse, le club de la capitale a inscrit l'unique but du match après le repos par l'intermédiaire de Blaise Matuidi, auteur d'une reprise du gauche victorieuse sur un service de Gregory van der Wiel (65e). Après ce succès glané du côté du Stade de l'Aube, le PSG prend provisoirement dix longueurs d'avance en tête du classement sur l'Olympique de Marseille, attendu dimanche soir à Lille. Troyes, de son côté, ferme toujours la marche. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Football] Ligue 1 (5) | |
| |
|
| |
| [Football] Ligue 1 (5) | |
|