Auteur | Message |
---|
joeldu14 Fan de Planète-Malherbe
Nombre de messages : 61953 Age : 36 Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie Date d'inscription : 24/05/2010 Points : 67461
| Sujet: Re: [Football] Ligue 1 (5) Dim 7 Avr 2013 - 18:32 | |
| but refusé à Lyon pour un hors jeu | |
|
| |
Nombre de messages : 61953 Age : 36 Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie Date d'inscription : 24/05/2010 Points : 67461
| Sujet: Re: [Football] Ligue 1 (5) Dim 7 Avr 2013 - 18:50 | |
| Reims 1-0 Lyon match terminé | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Ligue 1 (5) Dim 7 Avr 2013 - 18:58 | |
| - Citation :
- Ligue 1: Reims fait chuter Lyon
Un mois après avoir fait chuter le leader parisien à Auguste-Delaune, le Stade de Reims a réussi une nouvelle performance de choix en disposant (1-0) de Lyon. Entreprenants et rapides, les Rémois ont inscrit le seul but du match par Krychowiak sur penalty (53e), consécutif à une faute et une exclusion de Milan Bisevac. Ce succès permet au Stade de Reims de compter quatre points d'avance sur la zone de relégation, alors que Lyon quitte le podium, devancé par Saint-Etienne à cause d'une moins bonne différence de buts.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Ligue 1 (5) Dim 7 Avr 2013 - 19:51 | |
| - Citation :
- Reims-Fournier: "Une victoire construite et maîtrisée"
Le Stade de Reims a réalisé une superbe prestation, dimanche, face à Lyon, pour s'imposer (1-0) dans le cadre de la 31e journée de Ligue 1. Un succès apprécié par Hubert Fournier, qui s'est dit satisfait de la prestation de ses joueurs. "C'est une victoire méritée, bien construite et bien maîtrisée", a déclaré le technicien rémois sur beIN sport, avant de se projeter sur le prochain match, un déplacement à Brest. "La meilleure façon de préparer ce match c’était de prendre les trois points. C’est un concurrent direct, mais avec cette attitude on peut raisonnablement espérer remporter quelques points lors des prochains matches." Reims compte désormais quatre points d'avance sur la zone de relégation. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Ligue 1 (5) Dim 7 Avr 2013 - 21:06 | |
| Lille ouvre le score face à Lorient 1-0 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Ligue 1 (5) Dim 7 Avr 2013 - 21:12 | |
| Lille mène 2-0 face à Lorient | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Ligue 1 (5) Dim 7 Avr 2013 - 21:35 | |
| Lille mène 3-0 face à Lorient | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Ligue 1 (5) Dim 7 Avr 2013 - 21:35 | |
| 4-0 pour Lille face à Lorient | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Ligue 1 (5) Dim 7 Avr 2013 - 22:13 | |
| 5-0 pour Lille face à Lorient | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Ligue 1 (5) Dim 7 Avr 2013 - 22:53 | |
| Lille 5-0 Lorient match terminé | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Ligue 1 (5) Dim 7 Avr 2013 - 23:01 | |
| - Citation :
- Ligue 1: Lille écrase Lorient
L'affiche de clôture de la 31e journée de Ligue 1 a vu dimanche Lille ne faire qu'une bouchée de Lorient. Sur la pelouse du Grand Stade, les Dogues ont croqué à peines dents dans cette partie. Kalou s'est offert un doublé (3e, 34e), Payet (8e), Digne (31e) et Rodelin (52e) étant les autres buteurs du soir. Ce succès replace les Lillois à seulement un point du podium, alors que Lorient marque le pas et reste scotché dans le ventre mou du classement.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Ligue 1 (5) Lun 8 Avr 2013 - 0:13 | |
| - Citation :
- Lille
-Garcia: "Tout va bien!"
Lille n'a fait qu'une bouchée de Lorient (5-0), dimanche soir, en clôture de la 31e journée de Ligue 1. Un succès apprécié à sa juste valeur par un Rudi Garcia comblé au micro de Canal +. "On voulait qu’il y ait de l’enthousiasme et de la rigueur ce soir, on a été servi ! On a eu de la réussite, bien sûr, mais on est allé chercher cette victoire, contre une équipe toujours difficile à manœuvrer. On n’a pas pris de but, on en a mis cinq… Tout va bien !" Le Losc a le vent en poupe, il pointe désormais à un point du podium, et nombreux sont ceux qui voient le club nordiste aller plus haut. Un sentiment que tempère Rudi Garcia: "On a repris la cinquième place et on se rapproche de la troisième, c’est ce qu’il faut retenir ce soir. On veut être européen au soir de la 38e journée, c’est tout ce qui compte."
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Ligue 1 (5) Lun 8 Avr 2013 - 10:22 | |
| - Citation :
- Lille-Béria: "Rien n'est encore fait"
Franck Béria et les Lillois ont tenu le choc contre le Benfica Lisbonne. (Reuters)
Franck Béria avait le sourire, dimanche, après la large victoire de Lille face à Lorient, en clôture de la 31e journée de Ligue 1 (5-0). Reste que le latéral nordiste ne veut pas s'enflammer, alors que le Losc est à la cinquième place au classement. "On est content mais il ne faut pas tirer de conclusions rapides. On avait à cœur de se racheter après le match contre Evian (1-2, ndlr) et on l’a bien fait ce soir devant notre public. Ce n’était pas si évident que cela, le score est sévère pour Lorient car ils ont aussi eu quelques opportunités. Il nous reste encore pas mal de matches à jouer, c’est compliqué, rien n’est encore fait", a expliqué le Lillois, au micro de Canal+.
| |
|
| |
| - Citation :
- Lyon-Garde: "Je n'ai pas d'explications"
Battu pour la troisième fois consécutivement en championnat, ce qui ne lui était plus arrivé depuis vingt ans, dimanche à Reims (1-0), l'Olympique Lyonnais a dû abandonner sa troisième place au profit de son rival stéphanois, monté sur le podium grâce à une meilleure différence de buts. "Il y a quelque chose qui se casse, je suis assez inquiet. Je constate qu'il y a beaucoup moins d'entrain, d'enthousiasme, que les efforts sont plus individuels que collectifs quand il y en a. Je n’ai pas d’explications", a confié Rémi Garde, visiblement un brin désabusé et désemparé, sur le site de l’OL. S’il critique l’état d’esprit et le niveau de performance actuels de ses joueurs, l’entraîneur rhodanien reconnaît lui aussi sa part de responsabilité: "Je m'inclus dans cette trajectoire descendante. J'essaie de trouver les mots et les bons équilibres sur le terrain. Pour le moment, cela ne fonctionne pas. Il y a urgence. Il faut se serrer les coudes, retrouver beaucoup d'humilité et se mettre au travail". L'OL recevra Toulouse dimanche prochain à l'occasion de la 32e journée.
| |
|
| |
| - Citation :
- Bastia-Hantz: "Viser plus haut"
Frédéric Hantz a du mal à digérer la défaite enregistrée par Bastia à Rennes. (Reuters)
Le SC Bastia a étrillé le Stade Brestois samedi lors de la 31e journée de Ligue 1 (4-0) et a presque assuré son maintien parmi l’élite hexagonale. "Avec cette victoire, on rentre dans l’histoire en marquant quatre buts sur trois matches consécutifs. C’est une grande fierté pour les joueurs de marquer quatre buts alors que nous n’en prenons pas. Malgré ce gros score, ce n’est pas une énorme prestation, mais on savait l’importance de ce match, a souligné l’entraîneur corse, Frédéric Hantz, en conférence de presse. On a bien géré les émotions au cours de cette rencontre. On a aussi des joueurs de talent en attaque comme Khazri et Thauvin, qui ont aidé au succès. A Valenciennes, nous avions fait un grand pas vers le maintien. Samedi soir, on a fait un pas de géant. Nous ne sommes pas sauvés, mais on a l’ambition de viser plus haut sur la fin de saison. On doit avoir cette exigence."
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Ligue 1 (5) Lun 8 Avr 2013 - 10:23 | |
| - Citation :
- Lille-Digne: "Le plus haut possible"
Buteur, sur penalty, dimanche soir lors de la large victoire de Lille sur Lorient (5-0) en clôture de la 31e journée de Ligue 1, Lucas Digne espère que le Losc, cinquième, va poursuivre sa série. "On est forcément très content de cette victoire, surtout qu’on est parvenu à lancer une nouvelle série après notre succès à Brest la semaine passée, confie le défenseur sur le site officiel du club lillois. Il va falloir continuer en nous appuyant sur notre performance de ce soir. On veut tenter d’aller le plus haut possible, c’était l’objectif fixé en début de saison. Il reste sept matchs pour le remplir." Sur le plan personnel, le jeune joueur, pisté par les plus grands clubs européens, ne pouvait que se satisfaire d'avoir ouvert son compteur. "Oui, c’est mon premier en Ligue 1. Ça n’est pas mon rôle d’habitude de m’occuper des penaltys, mais le coach m’avait placé en premier tireur, explique-t-il. J’ai donc pris mes responsabilités et je l’ai transformé. J’ai ressenti plein de frissons. Dans ces moments, on pense en premier lieu à la famille et à toutes les personnes qui nous ont aidés à atteindre ce niveau. Je suis aussi très heureux que ça ait pu aider l’équipe à décrocher cette septième victoire en huit matches." | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Ligue 1 (5) Lun 8 Avr 2013 - 10:45 | |
| - Citation :
- PSG: 400 000 euros de prime en cas de titre ?
Les joueurs parisiens les plus utilisés cette saison toucheraient, selon Le Parisien, une prime de 400 000 euros en cas de titre de champion de France à la fin de saison, ce qui semble bien partie pour le PSG, solide leader de Ligue 1 à sept levées de la fin. Zoumana Camara, accompagné de Thiago Silva et de Zlatan Ibrahimovic, aurait obtenu cet accord de la part des dirigeants du club de la capitale. On apprend également sur le site internet du quotidien que chaque joueur touchera une prime, même les moins utilisés (Luyindula, Rabiot, Sissoko, Nene...), qui sera calculée au prorata de leur nombre d'apparitions.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Ligue 1 (5) Lun 8 Avr 2013 - 10:45 | |
| - Citation :
- Lille: Seydoux heureux d’avoir misé sur Thauvin
Alors que Florian Thauvin vient d’enchaîner trois doublés de rang en Ligue 1, Michel Seydoux, le président de Lille, est satisfait d’avoir d’ores et déjà bouclé le transfert du jeune Bastiais. "Les recruteurs travaillaient depuis longtemps sur plusieurs joueurs. On avait très envie de l’avoir. On a eu une attitude intelligente avec Bastia en le laissant terminer la saison là–bas. C’est une pratique qu’on essaie de développer. Il nous impressionne beaucoup. Mais j’ai l’impression qu’il y a un temps d’acclimatation qui est nécessaire à Lille. On se souvient de Gervinho, de Payet… Thauvin va faire la Coupe du monde des U20. On prend le temps de construire sereinement", a expliqué le patron lillois, sur RMC. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Ligue 1 (5) Lun 8 Avr 2013 - 11:44 | |
| - Citation :
- Montpellier-Jeunechamp: "Ménès est un mange-bite"
Interrogé dans les colonnes de So Foot, Cyril Jeunechamp en profite pour dire tout le mal qu’il pense de Pierre Ménès. "T’as fait quoi dans le football, toi ? Ce mec, c’est un mange-bite des mecs d’Arsenal. Les Henry, Pirès et tout ça. Et maintenant, c’est le clown du Canal Football Club. Il dit deux, trois phrases, les mecs rigolent, ça leur fait de l’audimat et tout le monde est content, lance le Montpelliérain, qui revient également sur l’agression sur le journaliste de L’Equipe, qui lui a coûté six mois de suspension. Ce n'est pas un véritable coup, c'est pas vraiment un coup de poing pour faire mal, un coup de poing de boxeur. C'est plus un mauvais geste dans l'élan qu'autre chose. Parce que, quand on me dit fracture du nez, franchement, j'aimerais bien voir… [les radios, ndlr] Ensuite, le gars qui a eu quatre jours d'ITT et non sept comme ça a été écrit partout. Si vraiment j'avais voulu lui mettre un coup de poing, c'est pas quatre jours d'ITT qu'il aurait eus, tu peux me croire."
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Ligue 1 (5) Lun 8 Avr 2013 - 16:59 | |
| Marseille Lille le weekend prochain | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Ligue 1 (5) Lun 8 Avr 2013 - 17:01 | |
| Troyes-PSG le weekend prochain encore 3 pts faciles pour Paris tss | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Ligue 1 (5) Lun 8 Avr 2013 - 17:09 | |
| - Citation :
- OM: Quand Barton tweete sur Thatcher…
Si le décès de Margareth Thatcher ne laissera sans doute pas insensible la classe politique, il n’émeut pas plus que ça Joey Barton. Le milieu de terrain anglais de l’OM a ainsi qualifié l’ex-Premier Ministre britannique de "vieille sorcière", sur son compte Twitter. "Je pourrais dire: « Repose en paix Maggie », mais ça ne serait pas honnête. Si le paradis existe, cette vieille sorcière n’y aura pas sa place", a écrit le joueur marseillais qui, cette fois au moins, ne risque pas d’être convoqué par le conseil national de l’éthique de la FFF. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Ligue 1 (5) Lun 8 Avr 2013 - 20:07 | |
| - Citation :
- Nancy: Ayasse absent six semaines
Coup dur pour Nancy. "Blessé samedi soir après une mauvaise chute en voulant chiper le ballon à Jérémie Bréchet, Thomas Ayasse sera opéré ce lundi d’une entorse acromio-claviculaire. Il devrait être indisponible au moins six semaines", a révélé le club lorrain sur son site internet. Thomas Ayasse, 14 titularisations cette saison, pourrait revenir à l'occasion des deux dernières journées de Ligue 1. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Ligue 1 (5) Lun 8 Avr 2013 - 20:07 | |
| - Citation :
- OL: Bisevac présente ses excuses
Tancé par Jean-Michel Aulas après la défaite de l’OL contre Reims (0-1), Milan Bisevac a présenté ses excuses. "Il me paraît important de prendre la parole dès aujourd’hui (lundi) suite au match de Reims et ce mauvais résultat. Tout d’abord, je souhaite m’excuser auprès de mon club, de mon président, de mon entraîneur, de mes coéquipiers et bien sûr de nos supporters. Je suis tout à fait conscient que le penalty provoqué ainsi que mon exclusion sont à l’origine de notre défaite. Il est hors de question de me cacher ou de trouver une excuse sur cet incident. Mais je souhaite tout de même préciser que je n’ai jamais insulté directement l’arbitre comme cela a pu être évoqué", explique ainsi le défenseur serbe dans un communiqué. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Ligue 1 (5) Mar 9 Avr 2013 - 11:46 | |
| - Citation :
- PSG: Cinq joueurs tournent avec Jean-Luc Reichmann
Sylvain Armand, Zoumana Camara, Clément Chantôme, Nicolas Douchez et Christophe Jallet ont participé au pilote d’une nouvelle série de TF1, « Léo Mattéi, brigade des mineurs », dont la vedette est Jean-Luc Reichmann, lundi après-midi. "Ils ne sont pas stressés du tout par la caméra, ils passent très bien à l'image", a même noté un témoin du tournage, interrogé par RMC.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Football] Ligue 1 (5) | |
| |
|
| |
| [Football] Ligue 1 (5) | |
|