Planète-malherbe saison 2017-2018
[Metz-Caen] 27ème journée Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Metz-Caen] 27ème journée 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
[Metz-Caen] 27ème journée Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Metz-Caen] 27ème journée 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-malherbe saison 2017-2018

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Metz-Caen] 27ème journée

Aller en bas 
2 participants

Votre pronostic ?
Une défaite
[Metz-Caen] 27ème journée Vote_lcap75%[Metz-Caen] 27ème journée Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Une branlée
[Metz-Caen] 27ème journée Vote_lcap0%[Metz-Caen] 27ème journée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une déroute
[Metz-Caen] 27ème journée Vote_lcap25%[Metz-Caen] 27ème journée Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Un nul
[Metz-Caen] 27ème journée Vote_lcap0%[Metz-Caen] 27ème journée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une victoire
[Metz-Caen] 27ème journée Vote_lcap0%[Metz-Caen] 27ème journée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10192

[Metz-Caen] 27ème journée Empty
MessageSujet: [Metz-Caen] 27ème journée   [Metz-Caen] 27ème journée Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 11:00

[Metz-Caen] 27ème journée FootballLogo20Vs[Metz-Caen] 27ème journée FootballLogo41


Bon pour le sondage c'est parce que je suis déprimé happy

Sinon evidement on espere tous une première victoire pour l'année 2008 devant une équipe messine qui ne joue pas si mal que ça!
Nous nos petits caennais sont partis au vert à Port en bessin pour peut être enfin retrouvaient leur niveau de jeu et leur envie !
Perso j'espere un bon petit chamboulement en défense et dans l'équipe !Avec peut être l'entrée de plusieurs jeunes du centre de formation ...
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11430

[Metz-Caen] 27ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Metz-Caen] 27ème journée   [Metz-Caen] 27ème journée Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 8:45

J'aurais bien mis une branlée moi! Je le sens pas ce match ! Je sens qu'on va être la seule équipe du championnat à donner les six points à Metz Neutral
Enfin bon esperons tous une révolte du coté des joueurs et une belle remis en question!

Mis au vert pour Malherbe
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10192

[Metz-Caen] 27ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Metz-Caen] 27ème journée   [Metz-Caen] 27ème journée Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 8:24

D'après Caen maville Seube sera bien qualifié pour ce match! Par contre il sera suspendu pour le prochain match à domicile contre Lorient !
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11430

[Metz-Caen] 27ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Metz-Caen] 27ème journée   [Metz-Caen] 27ème journée Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 10:59

Heureusement que Seube est là! On verra bien pour le match contre Lorient mais Lemaitre devrait pouvoir prendre sa place !
Sinon je voie bien une composition de cette ordre là !

[Metz-Caen] 27ème journée Cab2czvpii6
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10192

[Metz-Caen] 27ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Metz-Caen] 27ème journée   [Metz-Caen] 27ème journée Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 10:39

des nouvelles du match.........

• Thiam forfait. Les Caennais sont partis à 19 joueurs au vert à Port-en-Bessin, le groupe de 18 vaincu pas Saint-Etienne, renforcé par Alexis Thébaux. Brahim Thiam (genou) est resté à Caen, forfait pour le déplacement à Metz. Il passera une IRM mardi. Leca s'entraîne avec la réserve et devrait à nouveau jouer en équipe B dimanche, comme Mazure vraisemblablement, lui aussi sous la coupe de Sébastien Bannier cette semaine.

Source Caen maville Neutral

J'espere franchement que Svensson revienne dans l'équipe et que l'on reviendra à un systeme à deux milieux défensifs!
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11430

[Metz-Caen] 27ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Metz-Caen] 27ème journée   [Metz-Caen] 27ème journée Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 11:53

Le groupe caennais pour ce match, j'espere que Svensson sera titulaire prier

Gardiens : Planté, Costil
Défenseurs : Hengbart, Svensson, Sorbon, Seube, Lemaître
Milieux : Proment, Gomis, Nivet, Eluchans, Florentin, Deroin, Quellier
Attaquants : Toudic, Compan, Gouffran, Jemaa.
Entraîneur : Patrick PARISON (Franck DUMAS).

Suspendus : Aucun.
Blessés : N'Diaye (reprise), Samson, Traoré, Thiam (genou).
Choix de l'entraîneur : Thébaux, Leca, Mazure.

Le groupe Messin pour ce match:
Chapuis est forfait. Retour de Strasser et de Vivian.

Gardiens : Marichez, O.Sissoko
Défenseurs : Vivian, Strasser, Cubilier, Corrales, M.Diop, Delhommeau, C.Gueye
Milieux : Barbosa, Agouazi, Gygax, Pjanic, Françoise, Bessat
Attaquants : Mom.N'Diaye, Aguirre, Renouard, B.Gueye.
Entraîneur : Yvon Pouliquen.

Suspendus : Aucun.
Blessés : Chapuis (adducteurs), Gestede (cuisse), Bassong (ischio-jambiers), Cardy (pied).
Choix de l'entraîneur : Mayebi, Djiba, François, Belson, Bong, Delgado, Delle, A.Baldé, Leoni, M.Diakité, M.Thomas, Effa Owona, Ebede.

Bon ça ne va pas être une partie de plaisr ce match mais il faut une putain de révolte merde verry Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10192

[Metz-Caen] 27ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Metz-Caen] 27ème journée   [Metz-Caen] 27ème journée Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 12:23

Je suis d'accord esperons une belle grosse révolte !

Voici les réactions d'avant match des joueurs de Metz:
Laurent Agouazi
Laurent Marichez

La bande annonce contre le racisme (Je le rappelle, le FC Metz jouera en blanc ce soir sans sponsor!)
D'ailleurs le groupe de supporter incriminé dans ces histoires de racimse 'faction" je crois qu'il s'appelle, s'est autot dissous!
Non au racisme

Les réactions des joueurs Caennais d'avant Match:
Nicolas Seube
Franck Dumas
Gregory Proment

Les photos du dernier entraînement d'avant match:
Les photos du dernier entraînement
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11430

[Metz-Caen] 27ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Metz-Caen] 27ème journée   [Metz-Caen] 27ème journée Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 20:38

Ouai ba j'écoute le match et ça à l'air d'être un bon match de merde!
Pas de jeu, pas d'occasions et franchement qu'est ce qu'on est friable gné

Putain est but de Metz pendant que je rédige le message quelcon verry Mad
bon c'est bon je n'écoute plus le match
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11430

[Metz-Caen] 27ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Metz-Caen] 27ème journée   [Metz-Caen] 27ème journée Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 20:53

On a une équipe en bois depuis 2008 ..............
Et en plus le mec, il marque son premier but de la saison et c'est la première fois que Metz mène à domicile chez eux cette saison! Putain qu'on est nul, ça en devient risible tellement on est mauvais
Befa qui est désabusé nul
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10192

[Metz-Caen] 27ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Metz-Caen] 27ème journée   [Metz-Caen] 27ème journée Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 12:00

Mais merde quoi encore une défaite en plus on se prend un but de poissard en première mi-temps. On a joué avec la peur au ventre tout le match! C'est quand même bizard la faiblesse du jeu de l'équipe.
Franchement va falloir qu'ils se bougent bcp plus le cul pour rester en ligue 1! C'est con car je suis persuadé qu'il ne manque pas grand chose! Ah si une bonne défense avec des lateraux qui tiennent la route verry Mad

A noter qu'on est la seul équipe du championnat à ne pas avoir pris un seul point à Metz mur
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11430

[Metz-Caen] 27ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Metz-Caen] 27ème journée   [Metz-Caen] 27ème journée Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 19:12

Personnelement, je pense (pour qu'il y est une réaction des Caennais et une grosse remis en question) qu'ils doivent perdre encore au moins les deux prochains matchs, car je suis intimement convaincu qu'ils non pas prient conscience encore de la débandade dans lequel ils sont!

Pas de fond de jeu,, aucune envie et quand on écoute les commentaires c'est ahurissant d'entendre certains joueurs dire qu'ils ont fait un bon match ...........je suis ulseré d'entendre ça !
Quand ils seront vraiment au porte de la releguation il y aura une réaction mais pas avant j'en suis persuadé...........On a pas fini de souffrir amis supporters sad2
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Contenu sponsorisé





[Metz-Caen] 27ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Metz-Caen] 27ème journée   [Metz-Caen] 27ème journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Metz-Caen] 27ème journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-malherbe saison 2017-2018 :: Stade Malherbe Caen 1913 :: Les matchs de Malherbe :: Archives :: Saison 2007/2008 (Ligue1)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser