Planète-malherbe saison 2017-2018
[Caen-Saint-Etienne] 26ème journée Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Caen-Saint-Etienne] 26ème journée 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
[Caen-Saint-Etienne] 26ème journée Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Caen-Saint-Etienne] 26ème journée 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-malherbe saison 2017-2018

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Caen-Saint-Etienne] 26ème journée

Aller en bas 
3 participants

Votre pronostic ?
Victoire
[Caen-Saint-Etienne] 26ème journée Vote_lcap25%[Caen-Saint-Etienne] 26ème journée Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Nul
[Caen-Saint-Etienne] 26ème journée Vote_lcap25%[Caen-Saint-Etienne] 26ème journée Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Défaite
[Caen-Saint-Etienne] 26ème journée Vote_lcap50%[Caen-Saint-Etienne] 26ème journée Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11430

[Caen-Saint-Etienne] 26ème journée Empty
MessageSujet: [Caen-Saint-Etienne] 26ème journée   [Caen-Saint-Etienne] 26ème journée Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 15:51

[Caen-Saint-Etienne] 26ème journée 43Vs[Caen-Saint-Etienne] 26ème journée 56


Bon après un bon nul ramené de Sochaux, bien que Malherbe n'est pas convaincu au niveau du jeu...à voir suivant les blessures de Thiam et Gouffran...mais ce match s'annonce délicat...
Je disais donc......
Dans la continuité des dernières semaines ? ou alors Malherbe va t-il retrouver son jeu ?
Franchement il serait temps que Malherbe gagne enfin son premier match de l'année non? Face à une équipe des Verts qui ne réussi pas du tout à l'exterieur tout est possible!

De plus je serais au match donc je prendrai quelques photos pour le forum frime
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
lionel
Poussin
Poussin
lionel


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Les ulis (essonne)
Date d'inscription : 27/07/2007
Points : 6143

[Caen-Saint-Etienne] 26ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Caen-Saint-Etienne] 26ème journée   [Caen-Saint-Etienne] 26ème journée Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 16:35

Il y a un gros problème pour ce match :
CE SERA QUOI NOTRE DEFENSE CENTRALE ??

Leca , Svensson , Traoré , Thiam out !
Gomis? Proment?
Moi j'aime bien les deux au milieu ...
Seube?
je sais pas si Lemaitre peut tenir sa^place ...

QUI d'autre????
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11430

[Caen-Saint-Etienne] 26ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Caen-Saint-Etienne] 26ème journée   [Caen-Saint-Etienne] 26ème journée Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 20:07

Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne la defense central! Je me demande qui on pourra mettre !Svensson me parait juste mais il m'a l'air tout de mêm plus apte que Lecas (je crois qu'il n'a pas fait un match de reprise avec la B)!

Seube en defense central ? OU arrière droit! Je pense que Lemaître est apte il n'a eu qu'une semaine d'arrêt, il me semble! Sinon pourquoi pas un mec de la B il faut bien qu'il commence un jour !Heurtaux je crois que c'est un défenseur et il a déjà etait appelé avec le groupe pro donc pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
lionel
Poussin
Poussin
lionel


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Les ulis (essonne)
Date d'inscription : 27/07/2007
Points : 6143

[Caen-Saint-Etienne] 26ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Caen-Saint-Etienne] 26ème journée   [Caen-Saint-Etienne] 26ème journée Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 1:12

Alors Thiam est apparemment absent .
Les quotidiens sportifs parient sur Svensson mais remette un milieu avec un seul récupérateur , ça me saoulerait ;
je sais plus qui a dit qu'avec Gomis on ne s'était fait défaire qu'une seule fois (je vois caen-lyon en CDL)
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11430

[Caen-Saint-Etienne] 26ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Caen-Saint-Etienne] 26ème journée   [Caen-Saint-Etienne] 26ème journée Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 11:57

Ba bien sur il faut evoluer avec deux milieu défensifs c'est certains !Donc thiam ne sera pas la alors qu'ils annonçaient le contraire hier .............et gouffran est apparement apte ! On verra ce soir en fin cette apres midi!
Je ne sais pas qui ils vont mettre en défense ...a mon avis Svensson est le plus prompt même s'il a eu une légere alerte à la cuisse dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11430

[Caen-Saint-Etienne] 26ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Caen-Saint-Etienne] 26ème journée   [Caen-Saint-Etienne] 26ème journée Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 12:01

Bon et bien je suis allez au match et evidemment je suis hyper déçu du résultat qui je trouve est très sévere! Je pense que le match nul aurait été plus équitable! Mais que ça m'énerve de voir Sainté marqué ses trois premiers buts sur ses trois premières occasions! En plus on se prend à chaque fois des buts venus d'ailleurs ... afraïd

Les deux buts de Dernis etaient vraiment fabuleux il faut le reconnaitre! Mais ce qui m'a gêné dans ce match c'est le coaching de Dumas et le manque de lucidité et de mental de l'équipe après s'etre pris le premier but. Franchement mettre Gomis en défense central........ quelcon . Le pauvre Proment qui est tout seul alors que si on jouait avec deux milieux défensifs il y aurait plus de liant entre la défense et l'attaque!

Il y a bcp de chose a dire aussi sur les lateraux qui une fois montés en attaque ne font pas les efforts necessaire pour revenir en défense ! Eluchans c'est pareil le pauvre, il a passé au mons 20 minutes à lever les bras pour reclamer le ballon, ba oui il etait tout seul, ce que ça m'a enervé aussi . Mais tant qu'on évoluera pas avec deux mileux defensifs et des joueurs de métier à leur poste la dégringolade au classement continuera.......En gros on a une bonne défense en bois de ligue 2 avec des lateraux qui n'ont pas le niveau.Si ça continu comme ça on jouera la montée en ligue 1 la saison prochaine supermad

Je suis en colère contre les choix tactiques incompréhensible........ tellement en colère que j'ai oublié de prendre des photos du match pffffffffff.
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10192

[Caen-Saint-Etienne] 26ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Caen-Saint-Etienne] 26ème journée   [Caen-Saint-Etienne] 26ème journée Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 9:04

Mais c'est clair que les choix tactiques de Dumas laissent a désirés! Ce qui est assez inquiétant c'est le manque de réaction des joueurs, ils n'ont pas l'air inquiets shocked

La défense est vraiment inquiétante, comme l'etat de forme des joueurs !Ils ont l'air tout cuit! Esperons que la mis au vert leur ouvrira les yeux ! Et qu'ils retrouvent leur niveau de fin de l'année 2007 afin d'assurer le maintient au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
lionel
Poussin
Poussin
lionel


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Les ulis (essonne)
Date d'inscription : 27/07/2007
Points : 6143

[Caen-Saint-Etienne] 26ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Caen-Saint-Etienne] 26ème journée   [Caen-Saint-Etienne] 26ème journée Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 9:48

L'équipe à 3-1 jouait comme si il y avait 0-0 ...
Les mecs quand Compan a marqué c'est comme si il avait fait une connerie , ça les obligeait à "pousser" pour revenir , ce qu'ils n'ont pas fait d'ailleurs .
Oui c'est clair j'avais l'impression qu'ils s'en foutaient un peu du score et qu'il jouait un match amical....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10192

[Caen-Saint-Etienne] 26ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Caen-Saint-Etienne] 26ème journée   [Caen-Saint-Etienne] 26ème journée Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 10:55

lionel a écrit:
L'équipe à 3-1 jouait comme si il y avait 0-0 ...
Les mecs quand Compan a marqué c'est comme si il avait fait une connerie , ça les obligeait à "pousser" pour revenir , ce qu'ils n'ont pas fait d'ailleurs .
Oui c'est clair j'avais l'impression qu'ils s'en foutaient un peu du score et qu'il jouait un match amical....

Mais oui j'avais l'impression aussi qu'ils se'en foutaient du résultat! Comme si c'etait un match amical qu'ils disputaient
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Contenu sponsorisé





[Caen-Saint-Etienne] 26ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Caen-Saint-Etienne] 26ème journée   [Caen-Saint-Etienne] 26ème journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Caen-Saint-Etienne] 26ème journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-malherbe saison 2017-2018 :: Stade Malherbe Caen 1913 :: Les matchs de Malherbe :: Archives :: Saison 2007/2008 (Ligue1)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser