Planète-malherbe saison 2017-2018
[ Sochaux-Caen] 25ème journée Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [ Sochaux-Caen] 25ème journée 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
[ Sochaux-Caen] 25ème journée Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [ Sochaux-Caen] 25ème journée 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-malherbe saison 2017-2018

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [ Sochaux-Caen] 25ème journée

Aller en bas 
3 participants

Résultat du SMC pour ce match
Victoire
[ Sochaux-Caen] 25ème journée Vote_lcap0%[ Sochaux-Caen] 25ème journée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nul
[ Sochaux-Caen] 25ème journée Vote_lcap33%[ Sochaux-Caen] 25ème journée Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Défaite
[ Sochaux-Caen] 25ème journée Vote_lcap67%[ Sochaux-Caen] 25ème journée Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11429

[ Sochaux-Caen] 25ème journée Empty
MessageSujet: [ Sochaux-Caen] 25ème journée   [ Sochaux-Caen] 25ème journée Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 18:17

[ Sochaux-Caen] 25ème journée 100pxfcsochauxmontbc3a9zn6Vs[ Sochaux-Caen] 25ème journée 150pxsmcaenyv6



Pour se relancer face à une équipe en difficulté comme Sochaux mais qui pratique un beau jeu !Se sera loin d'être une tache facile ce match prier
Esperons tout de même que les Malherbistes seront se relancer! J'espère surtout que le schéma tactique reviendra au 4-1-4-1 c'est a dire avec un milieu défensif récuperateur de plus car Proment dimanche soir avait beaucoup trop de boulot à lui tout seul . Le retour de Gomis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10191

[ Sochaux-Caen] 25ème journée Empty
MessageSujet: Re: [ Sochaux-Caen] 25ème journée   [ Sochaux-Caen] 25ème journée Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 13:30

Lemaître est blessé Rolling Eyes
Vraiment je suis dégouté, j'adore ce joueur qui se bat sur tous les ballons comme un mord de faim! Il a vraiment la poisse, alors qu'il revenait en grande forme il se blesse contre Lille à peine remis il se fait exupulsé 4 matchs (après son rouge à Sedan!) Contre Lens il marque et il avait une place de quasi titulaire contre Sochaux (a la place d'Hengbart qui a etait très moyen sur ce dernier match) et la il est de nouveau blessé c'est vraiment la poisse. prier
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
lionel
Poussin
Poussin
lionel


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Les ulis (essonne)
Date d'inscription : 27/07/2007
Points : 6142

[ Sochaux-Caen] 25ème journée Empty
MessageSujet: Re: [ Sochaux-Caen] 25ème journée   [ Sochaux-Caen] 25ème journée Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 12:33

Quelques petites choses à dire :
-C'est la 25ème journée , tu as écrit 24ème :narg:
-Lemaitre et MAZURE sont blessés , remarque pour Mazure , c'est réthorique. (Enfin Mazure reprend l'entrainement mardi mais bon)
-Lemaitre , c'est vrai que beaucoup de gens le critiquaient au début de saison , pas vraiment bon , ok , mais à un poste qui n'est pas le sien !
et là , il s'y est habitué , il s'est amélioré et a bien supléé Seube ! Alors il a du courage le garçon !
Il se blesse , reprend , fait un très bon bout de match face à Lens et se reblesse .. la poisse effectivement
-Tu parles d'Hengbart qui ne fait pas de bons matchs mais que dire de Seube !
Déjà contre Marseille il a été pitoyable ! Contre Lens , le 3ème but est pour lui , que dire du 4ème !
-J'espère que Jemaa sera titulaire car j'ai vraiment aimé son attitude et son interview sur je ne sais plus quel site , et je pense vraiment qu'il peut lancer sa saison contre Sochaux!
Par ailleurs son bout de match face à Lens montre juste qu'il a un manque de confiance , car il s'est battu comme un beau diable lui au moins
-Je suis de plus en plus déçu par Compan , mais je n'en dirai pas plus !
-Pronostic : Sochaux 3-1 Caen (Jemaa)
-Qu'en est il de nos 5474 blessés? (Mazure (on sait) , Lemaitre (pareil) , Leca , Svensson , Traoré , Gomis (lol) ??? )
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11429

[ Sochaux-Caen] 25ème journée Empty
MessageSujet: Re: [ Sochaux-Caen] 25ème journée   [ Sochaux-Caen] 25ème journée Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 18:57

Ah oui merci Lionel j'ai corrigé mon erreur boulet2

En partie d'accord avec toi pour Seube mais je reviens sur le cas Hengbart, le premier but est pour lui que vient 'il faire le pressing sur la ligne médiane?
Du coup il se prenne un contre et Thiam tout seul se fait enrhumé............

Bref pour en revenir au match, Mazure est une nouvelle fois blessé, la bonne nouvelle est que Gouffran longtemps incertains sera présent pour Gomis s'est vrai que je me demande pourquoi il ne joue plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11429

[ Sochaux-Caen] 25ème journée Empty
MessageSujet: Re: [ Sochaux-Caen] 25ème journée   [ Sochaux-Caen] 25ème journée Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 11:32

Et bien se fût un match tiré par les cheveux c'est le moins que l'on puisse dire avec une nouvelle fois la défense complétement à la rue a part Planté qui sauve le point du match nul et arrête un penalty de Dalmat (que je n'aime pas d'ailleurs).
Mais il va falloir sérieusement faire qqch dans ce secteur qui est clairement notre point faible du moment......
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10191

[ Sochaux-Caen] 25ème journée Empty
MessageSujet: Re: [ Sochaux-Caen] 25ème journée   [ Sochaux-Caen] 25ème journée Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 16:29

C'est vrai que sur ce match la manière n'était pas présente s'est quand même assez inquiétant pour la suite de la saison !Esperons qu'ils redressent la barre rapidement car sinon s'est la déroute assuré vers les abîmes de la ligue 2!
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11429

[ Sochaux-Caen] 25ème journée Empty
MessageSujet: Re: [ Sochaux-Caen] 25ème journée   [ Sochaux-Caen] 25ème journée Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 15:43

On a quand même un matelas de point d'avance qui est assez confortable. Surtout avec notre parcours cahotique en 2008 on est encore bien dans les clous donc pas de panique ! Et prions prier
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Contenu sponsorisé





[ Sochaux-Caen] 25ème journée Empty
MessageSujet: Re: [ Sochaux-Caen] 25ème journée   [ Sochaux-Caen] 25ème journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Sochaux-Caen] 25ème journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-malherbe saison 2017-2018 :: Stade Malherbe Caen 1913 :: Les matchs de Malherbe :: Archives :: Saison 2007/2008 (Ligue1)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser