Planète-malherbe saison 2017-2018
[Basketball] Sujet Général (2) - Page 5 Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Basketball] Sujet Général (2) - Page 5 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
[Basketball] Sujet Général (2) - Page 5 Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Basketball] Sujet Général (2) - Page 5 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen

AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[Basketball] Sujet Général (2)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie

[Basketball] Sujet Général (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: [Basketball] Sujet Général (2)   [Basketball] Sujet Général (2) - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 21:24

Rappel du premier message :

Parlons ici de Basket

Dernière édition par joeldu14 le Ven 25 Jan 2013 - 22:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Basketball] Sujet Général (2)   [Basketball] Sujet Général (2) - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 12:34

Citation :
All-Star Game: Noah remercie son père

Sélectionné pour la première fois de sa carrière pour le All-Star Game NBA, Joakim Noah s'est livré à très long discours de remerciement sur Twitter. Le pivot français a eu un petit mot pour sa franchise des Chicago Bulls, ses coéquipiers, son ancienne fac de Florida, mais également pour son père Yannick. "Mon père a toujours été là pour moi. Tout en étant une vraie plaie parfois. Je t'aime Yannick."
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Basketball] Sujet Général (2)   [Basketball] Sujet Général (2) - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 16:56

Citation :
Lakers: Howard déjà de retour

Rattrapé par ses douleurs à l'épaule, lors de la défaite des Lakers à Memphis mercredi soir, Dwight Howard sera finalement opérationnel pour affronter Utah vendredi soir. Le pivot californien a reçu le feu vert de ses médecins, même s'il ne s'estime pas à 100%. "Je sens toujours la douleur, elle est revenue. Je vais devoir apprendre à faire avec. La chose la plus importante, c’est de renforcer cette épaule pour qu’elle arrête de m’embêter", a expliqué D12, rapporte ESPN.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Basketball] Sujet Général (2)   [Basketball] Sujet Général (2) - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 16:56

Citation :
All-Star Game: Parker "vraiment content"

Choisi par les entraîneurs de la NBA parmi les remplaçants de l’équipe de la conférence Ouest, au prochain All-Star Game qui aura lieu à Houston le 17 février, Tony Parker savoure sa cinquième sélection pour ce match des étoiles. "Ça fait plaisir, j’ai du mal à imaginer. Quand je rêvais de NBA et que je suis arrivé à San Antonio en 2001, jamais je n’aurais pu imaginer un truc pareil, a déclaré le meneur français des Spurs sur son site internet. En étant sélectionné au All Star Game pour la cinquième fois, ça prouve que je suis régulier et que je fais partie des meilleurs joueurs. Je suis vraiment content. Je prends à cœur d’être régulier tous les ans. J’essaie de ne pas me reposer sur mes lauriers, je veux prouver chaque saison que je suis présent. J’ai vraiment eu de la chance depuis le début de ma carrière. J’ai eu peu de blessures, je joue dans une superbe équipe avec un super coach (Gregg Popovich, ndlr) et de supers coéquipiers. C’est une récompense pour toute l’organisation des Spurs. C’est tout simplement génial."
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Basketball] Sujet Général (2)   [Basketball] Sujet Général (2) - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 16:57

allez basket Caen
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Basketball] Sujet Général (2)   [Basketball] Sujet Général (2) - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 16:57

Citation :
FFBB: Parker et Noah félicités

Jean-Pierre Siutat est confiant en cette année olympique. (Bellenger/IS/FFBB)

Il y aura donc deux joueurs français au All-Star Game de la NBA, le 17 février prochain à Houston. Une réussite pour Tony Parker, sélectionné pour la cinquième fois, et Joakim Noah, jamais retenu pour ce match des étoiles auparavant, que la FFBB a tenu à saluer. "C’est la première fois dans l’histoire que deux joueurs français sont sélectionnés la même année pour le All-Star Game. Je suis heureux de voir l’équipe de France si bien représentée dans un événement d’une telle envergure. C’est une très belle reconnaissance pour le travail accompli par ces deux joueurs depuis le début de leur carrière et une grande fierté pour le basket français", a réagi le président de lé fédération, Jean-Pierre Siutat, dans un communiqué. "Je suis particulièrement fier de voir deux joueurs de l’équipe de France parmi les meilleurs basketteurs du monde. Cette reconnaissance individuelle de Tony et Joakim montre le niveau atteint ces dernières années par l’équipe de France et participe à nourrir de belles ambitions pour les compétitions internationales à venir", a pour sa part déclaré Jean-Pierre De Vincenzi, le directeur technique national.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Basketball] Sujet Général (2)   [Basketball] Sujet Général (2) - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 21:36

Citation :
Pro A: Gravelines, quatre à la suite

Gravelines-Dunkerque s’est imposé sur le parquet de Nancy (83-79), vendredi soir, en ouverture de la 17e journée de Pro A. Un quatrième succès consécutif en championnat pour le BCM, qui a pu compter sur Dwight Buycks (19 points, 4 passes) pour faire la différence. Le duel des frères Monschau, Christian sur le banc nordiste et Jean-Luc du côté lorrain, aura donc tourné à l’avantage du premier. Au classement, les Maritimes confortent du coup leur place de leader.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Basketball] Sujet Général (2)   [Basketball] Sujet Général (2) - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 22:13

Citation :
Euroligue (M): Le CSKA tombe

Tweeter

Finaliste de l’Euroligue l’an dernier, le CSKA Moscou a concédé vendredi soir sa première défaite au Top 16 de la compétition, à l’occasion de la 5e journée de cette deuxième phase de poules. Les Russes se sont inclinés dans leur salle face à Malaga (81-94). En déplacement à Athènes, sur le parquet du Panathinaïkos, le Real Madrid a conservé son invincibilité (58-54) et s’empare donc, seul, de la tête du groupe E. A noter que l’Anadolu Efes Istanbul a pris le meilleur sur Kaunas (58-52).
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Basketball] Sujet Général (2)   [Basketball] Sujet Général (2) - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 22:22

Citation :
Pro A: Roanne surprend Paris-Levallois

Paris-Levallois s’est incliné sur son parquet contre Roanne (71-87), vendredi soir, en match avancé de la 17e journée de Pro A. Malgré les 18 points, 6 rebonds et 8 passes d’Antoine Diot, le PL a pris l’eau dans le premier quart-temps et n’a ensuite jamais été en mesure de revenir au score, concédant une deuxième défaite consécutive en championnat. La Chorale, qui enregistre sa huitième victoire de la saison, s’est appuyée sur un excellent Victor Samnick (24 points, 4 rebonds, 6 passes).
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Basketball] Sujet Général (2)   [Basketball] Sujet Général (2) - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 22:43

allez Caen
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Basketball] Sujet Général (2)   [Basketball] Sujet Général (2) - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 22:44

Citation :
Pro B: Pau dans la douleur

Leader du championnat, Pau-Lacq-Orthez s’est fait peur sur le parquet de Denain mais l’a finalement emporté sur le fil (65-63), vendredi soir, à l’occasion de la 20e journée de Pro B. Les 18 points et 9 rebonds de David Denave ont fait du bien à l’Elan Béarnais, qui signe une troisième victoire d’affilée. Evreux, son dauphin au classement, s’est également imposé aux dépens de Boulogne-sur-Mer (86-71), grâce notamment aux 28 points, 7 rebonds et 10 passes de Clevin Hannah. Dans les autres rencontres, Aix-Maurienne a dominé Charleville-Mézières (104-83), Le Portel a disposé de Hyères-Toulon (85-73), Nantes s’est fait surprendre par Saint-Quentin (70-81) et Châlons-Reims s’est incliné contre Fos-sur-Mer (53-65).
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Basketball] Sujet Général (2)   [Basketball] Sujet Général (2) - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 14:38

Citation :
Le Thunder déroule chez les Kings

Piégé il y a deux jours chez les Warriors, Oklahoma a repris sa marche en avant en l’emportant 95-105 à Sacramento après avoir compté jusqu’à 22 points d’avance dans le troisième quart. Pour ce faire, le Thunder a notamment pu s’appuyer sur l’inévitable tandem Durant-Westbrook, les deux hommes rendant respectivement 24 points-11 rebonds et 18 points-14 passes et Kevin Martin se mêlant à la fête avec 24 points à 9 sur 16.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Basketball] Sujet Général (2)   [Basketball] Sujet Général (2) - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 14:38

Citation :
Les Nets fessés par Memphis

Snobés par les coachs pour le All-Star Game, les Brooklyn Nets n'ont pas apporté d'eau à leur moulin en concédant une lourde défaite sur le parquet de Memphis (101-77), avec seulement 10 points inscrits dans le quatrième quart-temps. Seul Brook Lopez (18 points mais seulement 4 rebonds) a surnagé, alors que Deron Williams et Joe Johnson se sont contentés de 11 et 10 points.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Basketball] Sujet Général (2)   [Basketball] Sujet Général (2) - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 14:39

Citation :
Mavericks: Carlisle heureux pour Beaubois

Le bout du tunnel pour Rodrigue Beaubois ? Lors de la défaite de Dallas face aux Spurs, l'ancien Choletais s'est montré à son avantage en réalisant son meilleur match de la saison, avec 19 points (à 6/Cool en 16 minutes. "Il a été énorme. Pour moi ce n'est pas les points, c'est l'énergie et l'enthousiasme qu'il a apportés", a apprécié son coach Rick Carlisle, qui pourrait apporter plus de temps de jeu au Français, que des blessures ont empêché de confirmer les promesses entrevues lors de sa saison de Rookie. "Ça ne tient qu'à lui, assure Carlisle, cité par ESPN. S'il joue comme ça, il a une chance de s'assurer un poste de doublure et il pourra se battre pour être titulaire. Mais avec lui, ça va un match et après... Il doit gagner en c
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Basketball] Sujet Général (2)   [Basketball] Sujet Général (2) - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 14:39

Citation :
Bulls-Noah: "Les coachs respectent mon jeu"

Sélectionné pour le All-Star Game pour la première fois de sa carrière, sur décision des entraîneurs, Joakim Noah a apprécié l'honneur qui lui est fait. "Ça signifie qu'ils (les coachs, ndlr) respectent mon jeu et qu'ils apprécient le fait que je sois un joueur qui se donne à fond sur le terrain, a confié le pivot des Chicago Bulls à Reuters. Je crois que beaucoup de joueurs méritaient de participer, je pense notamment à Al Horford (Atlanta Hawks). Il y a des pivots en NBA à l'Est qui jouent vraiment bien au basket et être choisi parmi les meilleurs, c'est beau." Pas question pour autant pour "Jooks" de se relâcher. "Il faut tout le temps prouver. Tous les soirs. Il faut garder la tête froide. Être All-Star, ça te donne des responsabilités supplémentaires, mais je ne crois pas que ça va changer mon jeu. Je connais mon rôle au sein des Bulls. Je joue à mon meilleur niveau quand j'ai faim et que je suis agressif. C'est comme cette équipe. On n'a pas énormément de talent mais quand on joue avec la rage de vaincre, on est très durs à battre."
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Basketball] Sujet Général (2)   [Basketball] Sujet Général (2) - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 16:54

Citation :
Lakers-Howard: "Jouer les uns pour les autres"

Tweeter

Très critiqué depuis le début de saison, à tel point que son transfert aurait même été envisagé, Dwight Howard s’est bien repris, et ses coéquipiers avec lui, vendredi soir face au Jazz (102-84), au lendemain d’une réunion entre joueurs des Lakers qui a beaucoup fait parler. "Après le match de Memphis, on a laissé le passé derrière nous, a déclaré l’ancien pivot du Magic (17 points et 13 rebonds). On doit s’y tenir jusqu’à la fin de saison. On doit jouer ensemble et les uns pour les autres. Mais ça fait vraiment du bien." Avec 18 victoires et 25 défaites, les Angelenos possèdent le 11e bilan de la Conférence Ouest.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Basketball] Sujet Général (2)   [Basketball] Sujet Général (2) - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 22:05

Citation :
Pro A: Sept à la suite pour Strasbourg !

Strasbourg ne s’arrête plus. Les Alsaciens, vainqueurs du Mans à Antarès lors du choc de la 17e journée (73-85), ont remporté leur septième victoire consécutive en championnat, et rejoignent Gravelines en tête d’un classement de Pro A qui ne compte donc plus que deux co-leaders. Champion de France en titre, Chalon a remporté le derby bourguignon face à Dijon 73-55 et revient à hauteur du Mans à la troisième place. Défait à cinq reprises sur ses six dernières sorties, Cholet a bien réagi en dominant Limoges (75-67). Et alors que le duel des mal classés entre Poitiers et Le Havre a tourné à l’avantage des Poitevins (70-68), Orléans a encore enfoncé un peu plus la lanterne rouge, Boulazac, en s’imposant 93-75.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Basketball] Sujet Général (2)   [Basketball] Sujet Général (2) - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 22:46

Citation :
Pro B: Antibes reste au contact

Après deux défaites consécutives, Antibes s’est imposé d’une courte tête à Saint-Vallier (70-71), pour conserver sa place sur le podium de Pro B, à égalité avec Châlons-Reims et le Portel. Le dernier match de cette 20e journée a vu le large succès de Bourg-en-Bresse face à Rouen (104-83), des Bressans qui ont un mis un terme à la série de quatre succès de rang des Normands.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Basketball] Sujet Général (2)   [Basketball] Sujet Général (2) - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 23:11

Citation :
Victoire du CBC à la JALT Le Mans 68-72 ! Grosse performance, encore. Mondeville fait parler la poudre à Wasquehal (N1) en Coupe de France : 60-116.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Basketball] Sujet Général (2)   [Basketball] Sujet Général (2) - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 23:12

Victoire des espoirs de Mondeville 84-67 contre Aubervilliers.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Basketball] Sujet Général (2)   [Basketball] Sujet Général (2) - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 12:06

Citation :
Triple-double pour Batum face aux Clippers

Nicolas Batum a signé une performance de choix la nuit dernière lors de la victoire de Portland contre les Clippers (101-100). Le Français s’est offert un deuxième triple-double en trois matches, en compilant 20 points, 12 passes et 10 rebonds. Du côté des Clippers, Blake Griffin a terminé meilleur marqueur de la rencontre avec 24 points, assortis de 10 rebonds.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Basketball] Sujet Général (2)   [Basketball] Sujet Général (2) - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 12:07

Citation :
Parker brille avec les Spurs

Tony Parker a été le grand artisan de la victoire des Spurs face aux Suns (108-99) la nuit dernière. Le meneur de jeu français, sélectionné pour le All-Star Game, a terminé meilleur marqueur de la rencontre avec 31 points, tout en délivrant 7 passes. Boris Diaw, lui, a compilé 11 points et 3 rebonds.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Basketball] Sujet Général (2)   [Basketball] Sujet Général (2) - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 12:07

Citation :
Noah assure, les Bulls chutent

Les Bulls se sont inclinés la nuit dernière sur le parquet des Wizards de Washington (86-73). Mais Joakim Noah a sorti son épingle du jeu en passant tout près d’un triple-double (17 rebonds, 10 passes et 9 points). C’est Nate Robinson, remplaçant en début de match, qui a terminé meilleur marqueur de la partie avec 19 points.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Basketball] Sujet Général (2)   [Basketball] Sujet Général (2) - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 18:38

Citation :
Jordan: Un dernier match pour ses 50 ans ?

Et si Michael Jordan s’offrait un dernier petit plaisir ? Selon une rumeur venue d'Espagne, le meilleur joueur de l’histoire souhaiterait jouer un dernier match en NBA, pour ses 50 ans, qu’il aura le 17 février prochain. Un bruit qui fait notamment écho à son discours d’entrée au Hall of Fame, où "His Airness" avait évoqué cette possibilité.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Basketball] Sujet Général (2)   [Basketball] Sujet Général (2) - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 20:47

Wasquehal (N1) 60 – 116 Mondeville (Coupe de France)
Mondeville B 84 – 67 Aubervilliers (NF1)
JALT Le Mans 68 – 72 Caen (NM2)
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Basketball] Sujet Général (2)   [Basketball] Sujet Général (2) - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 21:11

Citation :
Celtics: Rondo out pour la saison !

Déjà en souffrance les Celtics vont devoir faire sans Rajon Rondo jusqu’à la fin de la saison. Absent face au Heat, dimanche soir, le meneur des C’s souffre d’une rupture des ligaments croisés, rapporte le Boston Globe. Un énorme coup dur pour Boston, qui perd le meilleur passeur de la ligue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Basketball] Sujet Général (2)   [Basketball] Sujet Général (2) - Page 5 Icon_minitime

[Basketball] Sujet Général (2)
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant