Planète-malherbe saison 2017-2018
[Tennis] Sujet Général (2) - Page 39 Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Tennis] Sujet Général (2) - Page 39 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
[Tennis] Sujet Général (2) - Page 39 Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Tennis] Sujet Général (2) - Page 39 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-malherbe saison 2017-2018

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Tennis] Sujet Général (2)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67251

[Tennis] Sujet Général (2) - Page 39 Empty
MessageSujet: [Tennis] Sujet Général (2)   [Tennis] Sujet Général (2) - Page 39 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 12:47

Rappel du premier message :

Parlons ici du tennis


Dernière édition par joeldu14 le Jeu 3 Jan 2013 - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67251

[Tennis] Sujet Général (2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (2)   [Tennis] Sujet Général (2) - Page 39 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 21:58

Citation :
Cornet: "Ce n'était pas facile avec Escudé"

A la veille de la rencontre de Fed Cup entre la France et le Kazakhstan, Alizé Cornet, qui disputera le deuxième simple samedi contre Yaroslava Shvedova, est revenue sur son passé délicat sous le maillot bleu. "Ce n'est pas une compétition facile à gérer émotionnellement, a expliqué la Niçoise en conférence de presse. J'ai débuté dès 18 ans. A 19 ans, j'ai quasiment été placée dans un rôle de leader… Ce n'est pas évident quand on est aussi jeune. Et c’est vrai que j'ai perdu des matches à l'arrachée, contre de très bonnes joueuses. Je n'ai pas eu à rougir de ces défaites. Ensuite, c'est vrai, j'ai eu des matches encore plus compliqués. Mais tout le monde sait que ce n'était pas très facile pour moi avec Nicolas Escudé comme capitaine. Désormais, c'est une toute autre aventure qui commence pour moi. Je suis dans un état d'esprit beaucoup plus positif. Je suis prête à donner le meilleur de moi-même."
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67251

[Tennis] Sujet Général (2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (2)   [Tennis] Sujet Général (2) - Page 39 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 11:06

Citation :
Monte-Carlo: Tsonga-Nadal dès 13h

Sans surprise, les organisateurs du Masters 1000 de Monte-Carlo ont choisi de programmer en premier la demi-finale entre Jo-Wilfried Tsonga et Rafael Nadal. Le n°1 Français s'attaquera donc à l'octuple tenant du titre ce samedi sur le Court Central à partir de 13 heures. Suivra la rencontre entre Novak Djokovic et Fabio Fognini.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67251

[Tennis] Sujet Général (2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (2)   [Tennis] Sujet Général (2) - Page 39 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 13:25

Citation :
FRA-KAZ: Bartoli lance les Bleues !

Pour le premier simple de sa carrière en Fed Cup, Marion Bartoli a parfaitement rempli sa mission, samedi, lors du premier match du duel face au Kazakhstan, comptant pour les barrages de la deuxième division. La Française a ainsi battu Galina Voskoboeva, en deux sets (6-0, 6-3), et offre du même coup le premier point à l’équipe de France. Place désormais à Alizé Cornet, qui va croiser le fer avec Yaroslava Shvedova.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67251

[Tennis] Sujet Général (2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (2)   [Tennis] Sujet Général (2) - Page 39 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 15:00

Citation :
Monte-Carlo: Nadal vient à bout de Tsonga



Rafael Nadal a dominé Jo-Wilfried Tsonga (6-3, 7-6), samedi en demi-finales du Masters 1000 de Monte-Carlo. L'Espagnol a eu besoin d'1h37 de jeu pour venir à bout du huitième joueur mondial, qui, après un début de match compliqué, a réagi dans la deuxième manche. Le Majorquin mène désormais 7 à 3 dans ses confrontations face au Français et tentera d'obtenir un neuvième titre consécutif en principauté dimanche face à Novak Djokovic ou Fabio Fognini.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67251

[Tennis] Sujet Général (2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (2)   [Tennis] Sujet Général (2) - Page 39 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 16:07

Citation :
Bartoli: "Tellement heureuse"

Victorieuse de son premier simple en Fed Cup, samedi, face à la Kazakh Galina Voskoboeva (6-0, 6-3), Marion Bartoli n’a pas caché son bonheur, après la rencontre. "C’est un moment exceptionnel pour moi aujourd’hui. Je suis tellement heureuse d’avoir remporté ce match. Je trouve aussi que la manière était là. Je me sentais bien sur le terrain. Il y a avait de très bons passages. Globalement, cela a été une expérience exceptionnelle, explique la numéro un tricolore. Je suis tombée dans les bras des copines et de tout le staff, nous sommes une équipe. Il y a aussi beaucoup de personnes qui nous aident à tirer le meilleur de nous-même, comme les kinés, le masseur, le cordeur et le médecin. C’est important de remercier tout le monde. Encore une fois, on forme une équipe. Je suis d’ailleurs très fière de faire partie de cette équipe. Chacun essaye d’apporter sa pierre à l’édifice pour essayer de remporter cette rencontre."
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67251

[Tennis] Sujet Général (2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (2)   [Tennis] Sujet Général (2) - Page 39 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 16:16

Citation :
FRA-KAZ: Cornet s’incline face à Shvedova

Malgré une bonne entame de match, Alizé Cornet s’est inclinée face à Yaroslava Shvedova, samedi, lors des barrages du groupe 2 de la Fed Cup (3-6, 6-3, 6-2). Après ce revers, la France et le Kazakhstan en sont à 1-1 avant les deux simples et le double de dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67251

[Tennis] Sujet Général (2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (2)   [Tennis] Sujet Général (2) - Page 39 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 17:25

Citation :
ITA-RTC: Les tenantes en danger

La République Tchèque est très mal engagée en Italie, en demi-finale de la Fed Cup. Les tenantes du titres sont en effet menées 2-0 après les simples de samedi. Lucie Safarova s'est inclinée contre Sara Errani (6-4, 6-2), avant que Petra Kvitova ne perde complètement pied face à Roberta Vinci (6-4, 6-1). Il faudrait un petit miracle pour que les Tchèques renversent la vapeur dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67251

[Tennis] Sujet Général (2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (2)   [Tennis] Sujet Général (2) - Page 39 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 21:02

Citation :
Mauresmo: "On savait que ce serait difficile"

Après la victoire de Marion Bartoli et la défaite d'Alizé Cornet, la France se retrouve en ballottage avec le Kazakhstan, à Besançon, en barrages du groupe mondial II de la Fed Cup. "C’est peut-être logique, mais on aurait espéré se coucher, ce soir, à 2-0 pour nous, avoue Amélie Mauresmo, la capitaine des Bleues. Il y avait la place. Malheureusement, cela ne s’est passé comme ça. On est à 1-1. Rien n’est joué sur cette rencontre. J’avais annoncé un week-end difficile. On est en plein dedans. Lors de la journée de demain, il devrait y avoir quelques rebondissements, mais j’espère qu’ils seront en notre faveur."
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67251

[Tennis] Sujet Général (2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (2)   [Tennis] Sujet Général (2) - Page 39 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 21:02

Citation :
La Russie est en grande difficulté face à la Slovaquie en demi-finale de la Fed Cup. A Moscou, les joueuses de Shamil Tarpischev sont en effet menées 2-0 après les simples de samedi, et les défaites d'Anastasia Pavlyuchenkova contre Dominika Cibulkova (5-7, 6-1, 6-4) et de Maria Kirilenko contre Daniela Hantuchova (6-2, 6-4).
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67251

[Tennis] Sujet Général (2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (2)   [Tennis] Sujet Général (2) - Page 39 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 14:50

Citation :
Monte-Carlo: La finale retardée par la pluie

Programmée à partir de 14 heures, la finale du Masters 1000 de Monte-Carlo entre Novak Djokovic et Rafael Nadal n'a pas encore débuté, la faute à la pluie qui s'abat actuellement sur Monaco. Le court central du Monte-Carlo country club a été bâché en attendant que les éléments se montrent plus favorables à la pratique du tennis...
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67251

[Tennis] Sujet Général (2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (2)   [Tennis] Sujet Général (2) - Page 39 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 15:48

Citation :
FRA-KAZ: La France se maintient !

Grâce à la victoire d’Alizé Cornet face à Ksenia Pervak, dimanche (6-3, 6-1), l’équipe de France a décroché son maintien dans le groupe 2 de la Fed Cup, aux dépens du Kazakhstan (3-1). Défaite la veille par Yaroslava Shvedova, la Niçoise a su se reprendre pour aller chercher le point décisif, alors que de son côté Marion Bartoli a elle remporté ses deux simples. Les filles d’Amélie Mauresmo tenteront désormais de remonter dans l’élite, la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67251

[Tennis] Sujet Général (2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (2)   [Tennis] Sujet Général (2) - Page 39 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 16:54

Citation :
Monte-Carlo: Djokovic détrône Nadal !

Novak Djokovic a mis dimanche un terme au règne de Rafael Nadal à Monte-Carlo ! En finale du Masters 1000 monégasque, le numéro 1 mondial serbe s'est imposé en deux manches (6-2, 7-6 [1]) après 1h52 de jeu. L'Espagnol restait sur huit titres consécutifs sur le Rocher et il fallait remonter à 2003 pour trouver trace de son dernier revers en Principauté.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67251

[Tennis] Sujet Général (2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (2)   [Tennis] Sujet Général (2) - Page 39 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 17:30

Citation :
RUS-SVQ: La Russie égalise !

Dos au mur à l'issue de la première journée des demi-finales de la Fed Cup, menée 0-2 à Moscou par la Slovaquie, la Russie a remis les pendules à l'heure ce dimanche. Maria Kirilenko a d'abord réveillé les siennes en dominant Dominika Cibulkova (7-5, 6-1), puis Ekaterina Makarova s'est jouée de Daniela Hantuchova pour pousser les Slovaques au double décisif (6-3, 4-6, 6-4).
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67251

[Tennis] Sujet Général (2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (2)   [Tennis] Sujet Général (2) - Page 39 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 18:34

Citation :
Cornet: "Ça manquait à mon palmarès d'émotions"

Victorieuse de la Kazakhe Ksenia Pervak, ce dimanche à Besançon (6-3, 6-1), Alizé Cornet a ainsi apporté à la France le point du maintien dans le Groupe 2 de la Fed Cup. Un vrai soulagement pour l’Azuréenne, qui la veille était effondrée après sa défaite devant Yaroslava Shvedova. "C’est une joie que je n’avais jamais connue et qui manquait à mon palmarès d’émotions ! C’était incroyable de partager cela avec l’équipe, après avoir remporté un point aussi important, surtout que Marion avait fait un job d’enfer juste avant, dixit l’intéressée après coup. Elle m’avait montrée la voie. Je l’ai suivie aujourd’hui. Et c’est une super communion entre toute l’équipe. J’espère que l’on connaîtra à nouveau cette joie-là dans le Groupe Mondial 2, puis ensuite dans le Groupe 1. Cela me donne envie d’aller très loin avec cette équipe."
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67251

[Tennis] Sujet Général (2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (2)   [Tennis] Sujet Général (2) - Page 39 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 20:02

Citation :
ITA-RTC: Kvitova relance les tenantes du titre

Lancée vers la finale de la Fed Cup après deux victoires sur les simples initiaux joués samedi, l’Italie n’a pu conclure ce dimanche. Sara Errani s’est en effet inclinée devant Petra Kvitova (2-6, 6-2, 6-0) sur la terre battue de Palerme, permettant ainsi à la République tchèque, double tenante du titre, de reprendre espoir. En raison des caprices de la météo sicilienne, le quatrième simple se jouera lundi entre Lucie Safarova et Roberta Vinci, avant peut-être le double décisif.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67251

[Tennis] Sujet Général (2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (2)   [Tennis] Sujet Général (2) - Page 39 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 21:20

Citation :
RUS-SVQ: La Russie en finale

La Russie s'est qualifiée dimanche pour la finale de la Fed Cup 2013 en venant à bout de la Slovaquie (3-1). C'est Elena Vesnina et Ekaterina Makarova qui ont donné le point décisif à leur équipe en dominant Dominika Cibulkova et Daniela Hantuchova (4-6, 6-3, 6-1).
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67251

[Tennis] Sujet Général (2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (2)   [Tennis] Sujet Général (2) - Page 39 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 10:26

Citation :
Classement ATP: Federer avance sans jouer

Roger Federer, qui soigne sa préparation physique en vue de Roland-Garros, a profité de l'élimination prématurée d'Andy Murray la semaine dernière à Monte-Carlo, sorti en huitièmes de finale par Stanislas Wawrinka, pour récupérer sa deuxième place au classement ATP pour dix petits points... Les deux hommes accusent plus de 4000 points de retard sur Novak Djokovic, plus que jamais en tête de la hiérarchie mondiale après son titre en Principauté. C'est le seul changement à signaler dans le Top 10. A noter le recul de Gilles Simon, qui perd trois places pour se retrouver au 16e rang. Dans l'autre sens, Fabio Fognini, demi-finaliste à Monte-Carlo, gagne huit places et se hisse au 24e rang.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67251

[Tennis] Sujet Général (2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (2)   [Tennis] Sujet Général (2) - Page 39 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 12:33

Citation :
Noah: "Une année spéciale"

1983-2013, cette année marque les trente ans de la victoire de Yannick Noah à Roland-Garros. "Il y a un aspect symbolique qui compte, a réagi le principal intéressé lundi matin sur RTL Après parler du passé, forcément je préfère parler du présent. Mais deux anniversaires cette année et les 25 ans de notre aventure avec Les Enfants de la Terre avec maman et mes trente ans de ma victoire donc c'est une année spéciale…" L'ancien n°3 mondial se souvient également de l'émotion qu'il a ressentie après sa victoire face à Mats Wilander. "Disons que j'ai été un petit peu débordé, j'avais tout prévu sauf ce qu'il allait se passer, les secondes après une victoire éventuelle, il s'est trouvé que papa a sauté sur le cours et il m'a surpris et j'ai été pris par cette énorme vague de joie, d'amour de tous ces gens qui étaient contents, et c'est vrai que c'est quelque chose qui quelques semaines après, je me suis dit ça aurait été chic si j'avais été aussi vers maman, vers le reste de la famille."
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67251

[Tennis] Sujet Général (2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (2)   [Tennis] Sujet Général (2) - Page 39 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 13:42

Citation :
Barcelone: Rufin déjà dehors

C'est déjà terminé pour Guillaume Rufin à Barcelone. Le Français, 88e joueur mondial, s'est incliné dès le premier tour en Catalogne face à l'Italien Paolo Lorenzi, vainqueur en deux manches (6-4, 6-2). Ce dernier retrouvera un autre Tricolore au prochain tour, en la personne de Jérémy Chardy, tête de série n°10 du tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67251

[Tennis] Sujet Général (2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (2)   [Tennis] Sujet Général (2) - Page 39 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 14:18

Citation :
ITA-RTC: Vinci qualifie l'Italie

Les tenantes au tapis! La République Tchèque a été éliminée par l'Italie (3-1) ce lundi en demi-finale de la Fed Cup. Alors que Petra Kvitova avait relancé la rencontre en remportant le troisième simple dimanche, Roberta Vinci a mis fin au suspense en dominant Lucie Safarova (6-3, 6-7, 6-2) sur la terre battue de Palerme. L'Italie recevra donc la Russie en finale, les 2 et 3 novembre prochains.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67251

[Tennis] Sujet Général (2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (2)   [Tennis] Sujet Général (2) - Page 39 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 17:09

Citation :
Tournoi de Barcelone : Stepanek et Haase dehors

Pourtant opposés à deux adversaires moins bien classés, Radek Stepanek et Robin Haase ont été sortis d'entrée à Barcelone. Le Tchèque a été éliminé par le Letton Ernests Gulbis (7-6, 6-2) alors que le Néerlandais a connu une désillusion face à l'Espagnol Pablo Carreno-Busta (6-1, 2-6, 7-6).
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67251

[Tennis] Sujet Général (2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (2)   [Tennis] Sujet Général (2) - Page 39 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 18:34

Citation :
Ca casse pour Serra

Le Bordelais Florent Serra ne fera finalement pas partie du tableau final du tournoi de Bucarest, dont Gilles Simon (tête de série N°2) est le tenant du titre. Le désormais 144ème joueur mondial s'est en effet incliné face à l'Allemand Mathias Bachinger, 109ème, en deux petits sets (4/6 2/6).
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67251

[Tennis] Sujet Général (2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (2)   [Tennis] Sujet Général (2) - Page 39 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 10:57

Citation :
Mladenovic et Cornet en piste
r

Alizé Cornet va entrer en lice ce mardi au tournoi de Marrakech. Tête de série n°3, la Française ne devrait pas connaitre de problème face à la Marocaine Fatima Zahrae El Allami, invitée par les organisateurs du tournoi. Kristina Mladenovic, tête de série n°7, sera quant à elle confrontée à Alexandra Cadantu, lucky loser. Tous les Scores en Direct sur Tennisleader.fr
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67251

[Tennis] Sujet Général (2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (2)   [Tennis] Sujet Général (2) - Page 39 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 10:57

Citation :
Monfils et Mathieu au programme

Après sa défaite au 1er tour du Masters 1000 de Monte-Carlo, Gaël Monfils va tenter de repartir sur de bonnes bases à l'occasion du tournoi de Bucharest où l'attend un premier match qui va l'opposer à un adversaire qui peut s'avérer être dangereux en la personne de Filippo Volandri. Paul Henri Mathieu, qui de vit de son côté un début de saison compliqué, n'aura pas non plus un match facile pour débuter ce tournoi face à Tobias Kamke.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67251

[Tennis] Sujet Général (2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (2)   [Tennis] Sujet Général (2) - Page 39 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 10:58

Citation :
Nadal: "J'aurais pleuré de joie"


À peine arrivé à Barcelone pour un nouveau tournoi, Rafael Nadal s'est rendu en conférence de presse pour revenir sur sa défaite en finale de Monte Carlo face à Novak Djokovic. Et une fois de plus, l'Espagnol semblait plus satisfait que déçu. "C'est sûr que tu préfères arriver dans un tournoi en ayant gagner le précédent pour avoir plus de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tennis] Sujet Général (2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (2)   [Tennis] Sujet Général (2) - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tennis] Sujet Général (2)
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-malherbe saison 2017-2018 :: Divers :: Autres Sports et clubs de football :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser