Planète-malherbe saison 2017-2018
[Tennis] Sujet Général (2) - Page 11 Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Tennis] Sujet Général (2) - Page 11 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
[Tennis] Sujet Général (2) - Page 11 Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Tennis] Sujet Général (2) - Page 11 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen

AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

[Tennis] Sujet Général (2)

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie

[Tennis] Sujet Général (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: [Tennis] Sujet Général (2)   [Tennis] Sujet Général (2) - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 12:47

Rappel du premier message :

Parlons ici du tennis

Dernière édition par joeldu14 le Jeu 3 Jan 2013 - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (2)   [Tennis] Sujet Général (2) - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 21:27

Citation :
Open GDF: V. Williams déclare forfait

Venus Williams ne participera pas au prochain Open GDF, qui débute lundi. L’Américaine, 26e à la WTA, a en effet dû déclarer forfait, en raison d’une blessure au dos. "Je regrette de ne pas avoir l’opportunité de jouer la 21e édition de l’Open GDF SUEZ à Paris. Ce tournoi était vraiment important à mes yeux, afin de continuer à améliorer mon classement. J’ai malheureusement une douleur au dos qui m’oblige à me reposer et à ainsi manquer le rendez-vous parisien mais également la Fed Cup la semaine suivante", explique la joueuse, via un communiqué du tournoi.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (2)   [Tennis] Sujet Général (2) - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 15:02

Citation :
Azarenka conserve son titre

Titrée l'an passé face à Maria Sharapova, Victoria Azarenka s'est à nouveau adjugé l'Open d'Australie en dominant la Chinoise Na Li en finale (4-6, 6-4, 6-3). La Biélorusse s'assure aussi le fait de conserver la place de n°1 mondiale.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (2)   [Tennis] Sujet Général (2) - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 15:03

Citation :
Les frères Bryan dans la légende

En s'adjugeant ce samedi le titre dans le tableau du double hommes de l'Open d'Australie, les frères Bob et Mike Bryan sont rentrés un peu plus dans la légende et ont confirmé, si besoin était, qu'ils constituaient bien la meilleure paire de l'histoire du jeu. Victorieuse en deux sets de Robin Haase et Igor Sijsling (6-3, 6-4), la fratrie avec cette 13e couronne devient le duo le plus prolifique de l'histoire en Grand Chelem.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (2)   [Tennis] Sujet Général (2) - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 15:38

Citation :
Sumyk: "On s'est acharné sur Victoria"

Si Victoria Azarenka a réussi à remporter une deuxième fois de suite l'Open d'Australie, Sam Sumyk a confié que la Biélorusse avait beaucoup souffert durant la quinzaine. "Depuis qu'on est arrivés à Melbourne, on souffre. 'Vika' a eu ce problème au gros orteil à Brisbane. Elle ne se sentait pas au mieux sur un court de tennis. Il a fallu batailler tous les jours pour avoir un niveau plus que satisfaisant. Il y a des semaines où elle sent mieux son jeu, a expliqué l'entraîneur français de la n°1 mondiale. Les deux derniers jours ont été assez compliqués. Tout le monde lit la presse, entend les bêtises de chacun (ndlr, la Biélorusse a été accusée de tricherie pour avoir sollicité un temps mort médical en demi-finale). Il me semble qu'on s'est un peu acharné sur une nana de 23 ans qui n'a commis aucun crime. On a compris les règles du jeu et on fait avec." Au final, Sumyk se montre heureux de la réaction de sa joueuse. "Elle a perdu une finale douloureuse à l'US Open. Elle gagne celle-ci. Deux sur trois, c'est pas mal. Je le répète, toute la quinzaine a été un casse-tête. Des fois, on gagne des titres dans la souffrance."
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (2)   [Tennis] Sujet Général (2) - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 13:31

Citation :
Djokovic domine Murray et conserve son titre

Novak Djokovic a décroché le titre ce dimanche à l’Open d’Australie. Le Serbe, double vainqueur sortant, s’est imposé en finale contre Andy Murray, qui a cédé en quatre (6-7, 7-6, 6-3, 6-2). C’est le quatrième sacre du n°1 mondial à Melbourne et le sixième de sa carrière en Grand Chelem. Pour Murray, c’est une troisième finale perdue dans le premier tournoi majeur de la saison après 2010 et 2011.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (2)   [Tennis] Sujet Général (2) - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 14:55

Citation :
Open GDF: Venus renonce

Venus Williams ne sera pas présente la semaine prochaine à l’Open GDF. L’Américaine, touchée au dos, a préféré renoncer à l'épreuve parisienne. "Ce tournoi était vraiment important à mes yeux, afin de continuer à améliorer mon classement. J’ai malheureusement une douleur au dos qui m’oblige à me reposer et ainsi manquer le rendez-vous parisien mais également la Fed Cup la semaine suivante", a-t-elle fait savoir. A noter que quatre Françaises ont reçu une invitation: Pauline Parmentier, Alizé Lim, Julie Coin et Myrtille Georges.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (2)   [Tennis] Sujet Général (2) - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 20:34

Citation :
Murray: "Ça tirait un peu"

Tweeter

Défait en finale de l’Open d’Australie par Novak Djokovic, Andy Murray n’a pas cherché à se trouver quelconque excuse, malgré une gêne au pied en raison d’une ampoule. "Ça ne m'arrive pas souvent d'en avoir mais les matches sont éprouvants pour les pieds. A l'US Open, j'avais fini avec deux ongles tout noirs. Il fallait faire avec. C'était douloureux lors des courses, a expliqué l’Ecossais. Les conséquences de la demi-finale face à Federer (gagnée en cinq sets, ndlr) ? Ça tirait un peu. C'est normal, ça faisait six mois que je n'avais pas disputé un match aussi long. J'avais fait tout ce qui était possible en termes de récupération."
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (2)   [Tennis] Sujet Général (2) - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 18:17

Citation :
lassement: Ferrer passe devant Nadal

Absent à Melbourne, comme depuis juillet dernier, Rafael Nadal n'appartient plus officiellement au "Big Four" de l'ATP depuis ce lundi et la publication du nouveau classement hebdomadaire. Le Majorquin a rétrogradé à la cinquième place, dépassé par son compatriote David Ferrer, demi-finaliste de l'Open d'Australie. L'écart entre les deux hommes, de 1 465 points, est d'ailleurs assez conséquent. Au sommet de la hiérarchie, Novak Djokovic, qui a conservé son titre aux Antipodes, demeure un solide n°1 mondial avec 2 655 points de plus que Roger Federer. Andy Murray, toujours sur le podium, pointe à 4 440 points du Serbe. Hormis le recul de Nadal, aucun autre changement n'est à signaler dans le Top 10, Jo-Wilfried Tsonga et Richard Gasquet demeurant respectivement huitième et dixième. Parmi les autres Français, Gilles Simon a gagné deux places (14e, +2) tandis que Jérémy Chardy, quart-de-finaliste de la première levée du Grand Chelem de la saison, est passé du 36e au 25e rang (+11)
.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (2)   [Tennis] Sujet Général (2) - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 18:18

Citation :
Classement: Serena Williams talonne Azarenka

Si elle a conservé sa première place mondiale au classement WTA publié ce lundi, Victoria Azarenka, qui a gardé son titre à Melbourne, ne compte plus que 350 points d'avance sur Serena Williams, sa nouvelle dauphine, éliminée en quarts de finale à Melbourne. L'Américaine a ainsi gagné une place aux dépens de Mario Sharapova qu'elle devance désormais de 425 points. Na Li, finaliste du premier tournoi du Grand Chelem de l'année, a elle aussi progressé d'un rang, pointant désormais à la cinquième place. A noter, côté française, que Marion Bartoli, bien que sortie dès le troisième tour de l'Open d'Australie, refait son apparition dans le Top 10 (10e), Caroline Wozniacki effectuant le chemin inverse.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (2)   [Tennis] Sujet Général (2) - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 18:18

Citation :
Pattaya: Ça passe pour Johansson

Mathilde Johansson n'a pas pesé bien lourd face à Stephens. (Reuters)

Mathilde Johansson a franchi ce lundi le premier tour du tournoi de Pattaya. Battue d’entrée à l’Open d’Australie, la Française s’est débarrassée de la Taïwanaise Chang Kai-Chen en deux manches (6-4, 6-3). Au prochain tour, elle affrontera Vesnina ou Daniilidou.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (2)   [Tennis] Sujet Général (2) - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 20:39

Citation :
Open GDF-Bartoli: "Etre à la hauteur"

Finaliste de l'Open GDF Suez la saison passée, Marion Bartoli compte sur le rendez-vous parisien, qui a débuté lundi, pour rebondir après son élimination prématurée à l'Open d'Australie. La n°1 française s'est inclinée au troisième tour à Melbourne face à la Russe Ekaterina Makarova, qu'elle devance au classement de la WTA, et retrouve donc le stade Pierre-de-Coubertin avec plaisir. "J'ai essayé de me remettre en cause. Mon niveau de jeu est bon mais parfois je n'arrive pas à le tenir sur plusieurs matches. J'aimerais parvenir un niveau de jeu satisfaisant sur plusieurs matches consécutifs, a-t-elle déclaré en conférence de presse. Il faut encore que j'améliore ma vitesse de déplacement, mon service. Je continue de travailler et je pense qu'à un moment donné, ça va payer […] Un tournoi ne se gagne pas avant la finale. Ici, il y aura beaucoup d'adversaires potentiellement dangereuses. Le fait d'être en France ne me met pas plus de pression. Je suis contente d'être là et j'espère simplement être à la hauteur de mon classement. Il y a pire comme conditions que de jouer à Paris devant son public."
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (2)   [Tennis] Sujet Général (2) - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 20:39

Citation :
Open GDF: C’est fini pour Parmentier

Parmentier a souffert, mais l'essentiel est fait pour les Bleues. (Maxppp)

Pauline Parmentier s’est inclinée ce lundi dès son entrée dans l’Open GDF de Paris. La Française, invitée par les organisateurs du tournoi de Coubertin, a cédé en deux sets (6-4, 6-1) face à l’Américaine Christina McHale, qui affrontera Marion Bartoli au prochain tour.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (2)   [Tennis] Sujet Général (2) - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 21:59

Citation :
Bartoli: "Le tennis, un sport très contrôlé"

Au cours d’une conférence de presse en marge de l’Open GDF, Marion Bartoli a évoqué le dopage dans le tennis. Selon les statistiques consultables sur le site internet de la Fédération internationale (ITF), la Française a été contrôlée quatre à six fois en compétition et une à trois fois hors compétition durant la saison 2011. "Je trouve que le tennis est un sport très contrôlé, a-t-elle estimé. Aujourd'hui, il est impossible selon moi de passer à travers les mailles du filet." Questionnée sur l’affaire Lance Armstrong, Bartoli a déclaré que le coureur américain "a peut-être été beaucoup contrôlé mais ce n'est jamais revenu positif, je ne sais pas comment c'est possible. Mais en tennis, je crois qu'il n'y a rien à dire."
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (2)   [Tennis] Sujet Général (2) - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 18:07

Citation :
Open GDF: Cornet passe en trois sets

Alizé Cornet a buté sur Caroline Wozniacki à Copenhague. (Reuters)

Alizé Cornet s’est qualifiée ce mardi pour le deuxième tour de l’Open GDF à Paris. La Française s’est débarrassée de la Suédoise Sofia Arvidsson en trois manches (6-3, 4-6, 6-0). Au prochain tour, la Niçoise affrontera l’Espagnole Dominguez Lino ou la Tchèque Safarova.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (2)   [Tennis] Sujet Général (2) - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 18:20

Citation :
Open GDF: Mladenovic s’offre Goerges

Belle performance de Kristina Mladenovic ce mardi au premier tour de l’Open GDF. La Française de 19 ans, invitée par les organisateurs, a dominé l’Allemande Julia Goerges, tête de série n°7, après un beau combat en trois manches (7-5, 5-7, 7-6). Au prochain tour, elle sera opposée à Wickmayer ou Pavlyuchenkova.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (2)   [Tennis] Sujet Général (2) - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 17:49

Citation :
FRA-ALL: Cinq joueuses dont Bartoli

Comme cela était attendu, Marion Bartoli fait partie de la liste de cinq joueuses retenues par Amélie Mauresmo en équipe de France de Fed Cup pour affronter l'Allemagne (9-10 février). La n°1 tricolore pourra faire équipe avec Alizé Cornet, Virginie Razzano, Pauline Parmentier et Kristina Mladenovic.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (2)   [Tennis] Sujet Général (2) - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 17:50

Citation :
Mauresmo: "Je suis ravie"

Après avoir accepté la non-présence de son père lors des rencontres, Marion Bartoli a été retenue en équipe de France de Fed Cup pour la première fois depuis 2004. "Avec Marion, nous étions en contact régulier depuis ma nomination, explique la capitaine des Bleues, Amélie Mauresmo, dans un communiqué. Au-delà de nos approches un peu différentes, je pensais qu’une ouverture était, un jour au l’autre, possible. C’est ce qui s’est passé. Les choses ont commencé à évoluer juste après sa défaite à Melbourne. Elle s’est sentie en confiance pour faire un pas vers moi. De mon côté, j’ai senti que Marion avait évolué et que le fonctionnement de l’équipe de France ne lui posait plus véritablement de problème, en étant capable de faire évoluer le sien pour intégrer l’équipe. Je suis bien évidemment ravie. Ravie d’abord de pouvoir aligner la meilleure équipe de France possible, ce qui n’était plus arrivé depuis très longtemps. C’est très important de pouvoir aligner une équipe de France au complet. Ensuite, je suis très heureuse pour Marion. Je pense que son retour en équipe de France peut lui apporter beaucoup : le groupe, l’émulation de l’équipe, l’encadrement, la relation avec le public… Mais je pense aussi qu’elle peut apporter beaucoup à toutes les autres filles de l’équipe."
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (2)   [Tennis] Sujet Général (2) - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 17:56

Citation :
Open GDF: Wickmayer pour Mladenovic

Victorieuse au forceps de Julia Goerges mardi soir, Kristina Mladenovic connaît son adversaire pour le 2e tour de l'Open GDF-Suez. La jeune Française affrontera la Belge Yanina Wickmayer, tombeuse en trois sets de la Russe Anastasia Pavlyuchenkova (7-6, 4-6, 6-3). Wickmayer, 23e joueuse mondiale, vient d'atteindre le 3e tour de l'Open d'Australie.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (2)   [Tennis] Sujet Général (2) - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 17:56

Citation :
Open GDF: Safarova pour Cornet

Tête de série n°6 de l'Open GDF-Suez, Lucie Safarova s'est qualifiée pour le 2e tour du tournoi parisien, en écartant en trois manches Lourdes Dominguez-Lino (2-6, 6-1, 6-1). La Tchèque sera la prochaine adversaire d'Alizé Cornet.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (2)   [Tennis] Sujet Général (2) - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 19:23

Citation :
Open GDF: Razzano cale d'entrée

Virginie Razzano s'est inclinée, mercredi, dès le premier tour de l'Open GDF. La Française, malgré une belle résistance, a buté sur la Slovaque Magdalena Rybarikova (6-4, 3-6, 6-3) qui sera opposée à Sara Errani, tête de série n°1 de l'épreuve parisienne, en huitièmes de finale
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (2)   [Tennis] Sujet Général (2) - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 20:36

Citation :
Open GDF: Bartoli écarte McHale

Le jour de l'annonce de son retour en équipe de France de Fed Cup, neuf ans après sa dernière sélection, Marion Bartoli a réussi son entrée à l'Open GDF. La Française, exemptée de premier tour eu égard à son statut de tête de série n°3, a battu ce mercredi l'Américaine Christina McHale (7-5, 6-1). Elle sera opposée à l'Allemande Mona Barthel en quarts de finale de l'épreuve parisienne.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (2)   [Tennis] Sujet Général (2) - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 22:35

Citation :
Open DGF: Kvitova sans trembler

Tweeter

Petra Kvitova, tête de série numéro 2, n'a eu aucun mal pour tenir son rang, mercredi, face à la qualifiée suissesse Stefanie Voegele 7-6 (5), 6-3. En quarts de finale, elle rencontrera Mladenovic ou Wickmayer.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (2)   [Tennis] Sujet Général (2) - Page 11 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 18:12

Citation :

FRA-Clément: "Il faut être naturel"

Face à Israël, de vendredi à dimanche, Arnaud Clément va vivre sa première expérience en tant que capitaine de l'équipe de France de Coupe Davis. L'Aixois a encore du mal à se projeter et ne sais pas encore quelle attitude il adoptera sur la chaise. "Je ne réfléchis pas vraiment à ce genre de choses. Il ne faut pas trop penser. Il faut être naturel. Je m’imagine assez expressif, parce que je l’étais en tant que joueur. Je le suis aussi sur les tournois du Grand Chelem quand mes joueurs sont sur le court. J’imagine que ce sera encore décuplé en Coupe Davis", a-t-il expliqué ce jeudi lors du tirage au sort de la rencontre.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (2)   [Tennis] Sujet Général (2) - Page 11 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 18:12

Citation :
FRA-ISR: Tsonga ouvrira le bal

Le tirage au sort de la rencontre du 1er tour de la Coupe Davis entre la France et Israël a été effectué. Dans la Kindarena de Rouen, Jo-Wilfried Tsonga ouvrira le bal vendredi face à Amir Weintraub, tandis que Richard Gasquet lui emboîtera le pas contre Dudi Sela. Samedi, le double opposera Julien Benneteau et Michaël Llodra à la paire Erlich-Sela. Jérémy Chardy fait office de remplaçant.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (2)   [Tennis] Sujet Général (2) - Page 11 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 18:13

Citation :
FRA-ISR: Avec Tsonga et Gasquet, sans Simon

La fédération française de tennis a dévoilé lundi soir la composition de l’équipe de France qui affrontera Israël, du 1er au 3 février prochains à Rouen, au premier tour de la Coupe Davis. Le capitaine des Bleus, Arnaud Clément, a choisi de faire confiance à Julien Benneteau, Richard Gasquet, Michaël Llodra et Jo-Wilfried Tsonga, Jérémy Chardy étant retenu en tant que remplaçant. Gilles Simon n'a, quant à lui, pas été sélectionné. "Son fond de jeu est très solide, mais j’avais vraiment des incertitudes quant à son physique. Il a eu pas mal de pépins et j’ai donc décidé de ne pas le retenir sur cette rencontre. Il reste l'un des joueurs sur lesquels je compte sur cette campagne", a indiqué "La Clé".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (2)   [Tennis] Sujet Général (2) - Page 11 Icon_minitime

[Tennis] Sujet Général (2)
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant