Planète-malherbe saison 2017-2018
[Football] Premier League - Championnat d'Angleterre (2) - Page 36 Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Football] Premier League - Championnat d'Angleterre (2) - Page 36 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
[Football] Premier League - Championnat d'Angleterre (2) - Page 36 Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Football] Premier League - Championnat d'Angleterre (2) - Page 36 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen

AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Football] Premier League - Championnat d'Angleterre (2)

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie

[Football] Premier League - Championnat d'Angleterre (2) - Page 36 Empty
MessageSujet: [Football] Premier League - Championnat d'Angleterre (2)   [Football] Premier League - Championnat d'Angleterre (2) - Page 36 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 22:38

Rappel du premier message :

Parlons ici du championnat Anglais (Arsenal......)

Dernière édition par joeldu14 le Lun 14 Jan 2013 - 21:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Premier League - Championnat d'Angleterre (2)   [Football] Premier League - Championnat d'Angleterre (2) - Page 36 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 0:04

Citation :
Newcastle: Le club en colère pour Haïdara

Tweeter

En plus de la blessure de Massadio Haïdara, gravement touché à un genou dimanche, Newcastle peut regretter la décision de la Fédération de ne pas sanctionner Callum McManaman, auteur de l’horrible tacle sur le latéral gauche français. "Le tacle était extrêmement dangereux, il n’était pas correct. Ce point de vue a été partagé par de nombreux joueurs, arbitres et commentateurs", a expliqué Derek Llambias, le directeur général, avant de poursuivre: "Nous sommes déçus d’apprendre que la FA ne sanctionnera pas le joueur de Wigan. Il ressort clairement que le règlement n’est pas adapté. Une faute aussi grave, qui peut porter un préjudice important, ne peut pas rester impunie". Dans le règlement de la FA, aucune sanction ne peut être formulée si les arbitres ne sanctionnent pas volontairement un geste. L'ancien Nancéien, lui, doit passer des examens complémentaires dans les prochains jours.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Premier League - Championnat d'Angleterre (2)   [Football] Premier League - Championnat d'Angleterre (2) - Page 36 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 11:43

Citation :
Angleterre: Eriksson encense Owen

Mardi, Michael Owen a annoncé sa retraite sportive au terme de l'exercice en cours, suscitant de nombreuses réactions dans le monde du ballon rond. "C'est une triste nouvelle pour le football que Michael Owen prenne sa retraite. Il a été un joueur fantastique dans tous les clubs où il a joué mais aussi en sélection, a ainsi réagi Sven-Göran Eriksson, l'ancien sélectionneur de l'équipe d'Angleterre (2001-2006). Il était très facile à gérer. C'est un homme fantastique,professionnel, aucun problème sur le terrain ou en dehors. Avec lui dans l'équipe, on savait qu'il pouvait représenter un danger pour l'adversaire à tout moment, qu'il pouvait marquer le but de la victoire".
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Premier League - Championnat d'Angleterre (2)   [Football] Premier League - Championnat d'Angleterre (2) - Page 36 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 12:22

Citation :
Man City: Et si Yaya Touré s'en allait ?

Yaya Touré et les Citizens accueillent Southampton. (Reuters)

Sous contrat jusqu'en 2015 avec Manchester City, Yaya Touré n'a jamais paru aussi proche du départ. Interrogé par The Sun, l'agent du milieu de terrain ivoirien vient en effet de mettre la pression sur les dirigeants des Skyblues avec un pessimisme flagrant quant à la signature d'un nouveau bail. "Si samedi il n'a pas signé, nous dirons merci à City et Yaya partira en mai. Je sens qu'il ne restera pas ici. Ce n'est pas une question d'argent, il y a bien d'autres raisons. C'est l'un des meilleurs joueurs de l'équipe mais il ne se sent pas respecté par le staff. Il n'y a que Roberto Mancini qui respecte Yaya", a indiqué Dmitri Seluk. Yaya Touré avait rejoint les Citizens en 2010 en provenance du FC Barcelone.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Premier League - Championnat d'Angleterre (2)   [Football] Premier League - Championnat d'Angleterre (2) - Page 36 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 11:21

Citation :
Liverpool: Suarez sûr de rester ?

Alors que Luis Suarez a déclaré être ouvert à toutes propositions en vue du prochain mercato, lan Ayre, le directeur sportif de Liverpool, s'est déclaré 100% confiant de pourvoir conserver l'Uruguayen. "Oui, absolument, a-t-il déclaré à la BBC. Nous adorons voir Luis à Liverpool, il adore être à Liverpool et nous nous attendons totalement à ce qu'il soit là la saison prochaine. Il a un contrat de quatre ans. Nous espérons qu'il ira au bout de celui-ci."
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Premier League - Championnat d'Angleterre (2)   [Football] Premier League - Championnat d'Angleterre (2) - Page 36 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 13:12

Citation :
Newcastle : Haïdara n'est pas rancunier

Tweeter

Blessé jusqu'à la fin de la saison après le tacle du joueur de Wigan Calum McManaman, Massadio Haïdara s'est exprimé jeudi dans les colonnes du Parisien pour évoquer ce terrible incident. Le Français de Newcastle est prêt à passer l'éponge mais ne comprend pas comment son agresseur a pu échapper à une sanction. "Je me suis dit que je ne rejouerais peut-être plus jamais au football ou que je ne retrouverais jamais mes capacités physiques. On m’a dit que McManaman voulait me parler. Il y a la barrière de la langue, mais je pense qu’on va essayer de se voir avec un interprète. J’ai pris du recul et je ne lui en veux pas. Il aurait pu briser ma carrière et ma vie et il rejouera au foot avant moi! C’est ridicule", a déclaré l'ancien joueur de Nancy.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Premier League - Championnat d'Angleterre (2)   [Football] Premier League - Championnat d'Angleterre (2) - Page 36 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 13:24

Citation :
Un nouveau boss à la fédération anglaise

Greg Dyke, 65 ans, va succéder à David Bernstein comme président de la Fédération anglaise de football. La passation de pouvoir se déroulera au mois de juillet pour celui qui a travaillé dans les medias comme directeur général de la BBC sans oublier un passage à London Weekend Television. Il fut également directeur de Manchester United dans les années 1990 et s’occupait dernièrement de Brentford, club de 3e division qui s’était incliné le mois dernier en 16e de finale de la Cup contre Chelsea (4-0).
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Premier League - Championnat d'Angleterre (2)   [Football] Premier League - Championnat d'Angleterre (2) - Page 36 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 15:28

Citation :
Liverpool : Suarez ne partira pas

Alors que Luis Suarez a déclaré hier sur le site de la FIFA qu'il ne savait pas comment il gérerait une proposition d'un club en juin prochain, Liverpool, par la voix de son directeur sportif, Ian Avre, a démenti toute envie de vendre son buteur uruguayen. "Vous pouvez le lire dans les commentaires, l'interview a été donnée dans sa langue natale, donc je pense qu'elle a été mal traduite. L'été dernier, Suarez a signé une prolongation de contrat de quatre ans, nous n'avons aucune envie de le vendre. C'est un joueur fantastique. Nous avons été honnêtes envers lui, il l'a aussi été envers nous", a déclaré Ian Avre.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Premier League - Championnat d'Angleterre (2)   [Football] Premier League - Championnat d'Angleterre (2) - Page 36 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 16:06

Citation :
Greg Dyke nouveau président de la FA

Greg Dyke, ancien directeur général de la BBC, va prendre la présidence de la Fédération anglaise en juillet prochain. Sa nomination est effective depuis ce jour a expliqué le comité directeur de la FA, même si c'est maintenant au tour du conseil d’entériner cette décision. L'actuel président, David Bernstein, quittera son poste à l'été, obligé par la limite d'âge de 70 ans, en vigueur.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Premier League - Championnat d'Angleterre (2)   [Football] Premier League - Championnat d'Angleterre (2) - Page 36 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 18:19

Citation :
Rémy : "Ça a été un peu la guerre"

Parti vers Queens Park Ranger en janvier dernier, Loïc Rémy est revenu une nouvelle fois sur son transfert dans un entretien accordé à BeInSport. L'ancien buteur marseillais a confié ses regrets sur la manière dont son départ de l'OM s'est déroulé. Il reproche notamment aux dirigeants marseillais de l'avoir prévenu au dernier moment.

Mais fait nouveau, celui qui a fêté son retour avec les Bleus il y a quelques jours, revient sur en détail sur l'épisode du dernier mercato estival où il aurait déjà pu quitter l'OM : "Je suis parti en vacances après l'Euro, où j'ai coupé court avec le football, mon téléphone, etc... Je pense que les dirigeants m'en ont un peu voulu à Marseille, car je devais soigner ma blessure, et pendant les vacances je n'ai rien fait, j'ai complètement déconnecté."

Pour ne rien arranger, dès le 2e match de préparation face à Benfica en juillet dernier, le joueur se blesse de nouveau à la cuisse (voir la vidéo). De quoi donner du grain à moudre aux dirigeants marseillais.

La cassure s'est alors amplifiée avoue l'attaquant de QPR: "Du coup ça a été un peu la guerre. J'étais en instance de transfert, il y avait peut-être un coup à faire. Quand je suis rentré de vacances, j'ai senti une atmosphère électrique".
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Premier League - Championnat d'Angleterre (2)   [Football] Premier League - Championnat d'Angleterre (2) - Page 36 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 23:07

Ce weekend pas de championnat
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Premier League - Championnat d'Angleterre (2)   [Football] Premier League - Championnat d'Angleterre (2) - Page 36 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 23:07

Citation :
Haidara a cru sa carrière terminée

De notre partenaire Foot123

Interrogé dans les colonnes de l'Equipe du jour, le défenseur de Newcastle Massadio Haidara a confié qu'il avait cru sa carrière terminée lorsqu'il a subi l'agression du joueur de Wigan Mc Manaman lors du Wigan-Newcastle de dimanche dernier.

"Quand j’y repense, j’ai froid dans le dos", raconte-t-il. "J’ai cru que McManaman m’avait cassé la jambe en deux ou tué le genou. Je pensais qu’il avait brisé ma carrière", confie l'ancien joueur de Nancy. Il s'est par ailleurs désolé de voir son agresseur ne pas être puni par les instances de la Premier League. "C’est difficile à avaler. Je ne comprends pas".
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Premier League - Championnat d'Angleterre (2)   [Football] Premier League - Championnat d'Angleterre (2) - Page 36 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 10:58

Citation :
West Ham: Un accord trouvé pour occuper le stade olympique

West Ham tient son nouveau stade. Les Hammers ont en effet trouvé un accord pour devenir le club résident du stade olympique de Londres. Depuis plusieurs mois, le gouvernement britannique cherchait une solution pour éviter que l'enceinte londonienne qui a accueilli les Jeux Olympiques de 2012 ne reste une coquille vide. Le gouvernement ajoutera finalement 5 millions de livres au projet de transformation du stade alors que West Ham mettra 15 millions de livres plus 2 millions de loyer annuel. La capacité serait réduite de 80 000 à 60 000 avec un système de tribune rétractable se plaçant au dessus de la piste d'athlétisme via un système qui rappelle celui employé au Stade de France. West Ham disputerait ses premiers matches au stade olympique en 2016.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Premier League - Championnat d'Angleterre (2)   [Football] Premier League - Championnat d'Angleterre (2) - Page 36 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 10:59

Citation :
Owen: "Si les blessures ne m'avaient pas volé mon arme fatale..."

Michael Owen a annoncé lundi dernier qu'il prendrait sa retraite à la fin de la saison. Le Ballon d'Or 2001 a exprimé jeudi les regrets qu'il avait par rapport à sa carrière. "Je me demande ce qu'aurait été ma carrière si les blessures ne m'avaient pas volé mon arme fatale, la vitesse. Mes plus grands moments ont eu lieu au début de ma carrière et je me demande souvent ce que j'aurais pu réussir si mon corps avait pu tenir le rythme que je lui imposais. J'étais presque trop rapide. Sans toutes ces blessures, je serais peut-être assis ici avec beaucoup de récompenses et une longue liste de records", a confié l'ancienne idole de Liverpool sur son site officiel.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Premier League - Championnat d'Angleterre (2)   [Football] Premier League - Championnat d'Angleterre (2) - Page 36 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 11:45

Citation :
Vitesse Arnhem: Kakuta "ne rêve plus de Chelsea"

Gaël Kakuta va apporter du poids offensif à Dijon. (Reuters)

Prêté cette saison du côté de Vitesse Arnhem par Chelsea, Gaël Kakuta n'a aucune intention de retour à Stamford Bridge l'an prochain: "Je ne rêve plus de Chelsea. J'espère rejoindre un club comme Arnhem la saison prochaine, où je pourrais jouer tous les week-ends, a-t-il avoué au Sun. Chelsea a beaucoup trop de joueurs. A mon âge, j'ai besoin de jouer régulièrement. Si j'y retourne, je jouerais dix minutes par mois et je ne veux pas."
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Premier League - Championnat d'Angleterre (2)   [Football] Premier League - Championnat d'Angleterre (2) - Page 36 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 15:18

Citation :
Norwich: Un international néerlandais pour l'an prochain

Douzième de Premier League cette saison, le club de Norwich est déjà en train de préparer le prochain exercice. La formation anglaise vient en effet d'annoncer sur son site officiel la signature à venir de Ricky van Wolfswinkel, l'attaquant néerlandais du Sporting Portugal, qui rejoindra les Canaris à compter du 1er juillet. Aucun montant n'a encore été communiqué pour cette transaction, qui voit l'international batave (1 sélection) de 24 ans rejoindre l'Angleterre après des débuts prolifiques au Vitesse Arnhem, à Utrecht et donc au Sporting.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Premier League - Championnat d'Angleterre (2)   [Football] Premier League - Championnat d'Angleterre (2) - Page 36 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 15:20

Citation :
Man City: Y. Touré avec Eto'o ?

Tweeter

Yaya Touré et les Citizens accueillent Southampton. (Reuters)

Annoncé sur le départ en fin de saison par son agent, Yaya Touré devrait avoir l'embarras du choix cet été s'il ne parvenait pas à prolonger son contrat avec Manchester City. Selon le Daily Mail, le milieu de terrain ivoirien intéresse fortement le club russe de l'Anzhi Makhachkala, capable d'assumer le salaire conséquent (180 000 euros par semaine) de l'ancien joueur de l'AS Monaco et du FC Barcelone. Touré retrouverait son ancien coéquipier chez les Blaugranas Samuel Eto'o s'il venait à rejoindre la formation slave.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Premier League - Championnat d'Angleterre (2)   [Football] Premier League - Championnat d'Angleterre (2) - Page 36 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 12:08

Citation :
Reading: Adkins nouvel entraîneur

Nigel Adkins a été nommé manager de Reading jusqu'à l'été 2016, en remplacement de Brian McDermott, limogé il y a deux semaines, a annoncé ce mardi le site Internet du club anglais. Les Royals sont 19es du championnat d'Angleterre avec 23 points, soit sept de retard sur le premier non relégable, Aston Villa, à huit journées de la fin.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Premier League - Championnat d'Angleterre (2)   [Football] Premier League - Championnat d'Angleterre (2) - Page 36 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 10:07

Citation :
Arsenal: Fin de l'aventure pour Sagna ?

Bacary Sagna n'aurait plus d'avenir à Arsenal... A 30 ans, le latéral droit français, dont le contrat doit s'achever en juin 2014, devrait être poussé vers la sortie dès l'été prochain, rapporte The Guardian. L'ancien Auxerrois, gravement blessé à deux reprises ces derniers mois, devrait donc se trouver un nouveau point de chute.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Premier League - Championnat d'Angleterre (2)   [Football] Premier League - Championnat d'Angleterre (2) - Page 36 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 15:05

Citation :
MU: Van Persie à vie ?

Robin van Persie se plait beaucoup à Manchester United. Arrivé du côté d’Old Trafford l’été dernier en provenance d’Arsenal, l’attaquant se verrait bien terminer son aventure de footballeur professionnel chez les Diables Rouges. "Je serai là pour les prochaines années et même un peu plus. Manchester United pourrait être mon dernier club", a dit le Néerlandais qui fêtera ses 30 ans le 6 août, dans une interview au magazine Voetbal international. Celui qui est passé par Feyenoord (2001-2004) et Arsenal (2004-2012) a inscrit cette saison 19 buts en 26 matches de Premier League.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Premier League - Championnat d'Angleterre (2)   [Football] Premier League - Championnat d'Angleterre (2) - Page 36 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 15:06

Citation :
Arsenal: Wilshere et Walcott absents contre Reading

Tweeter

Arsenal devra se passer de Jack Wilshere et Theo Walcott pour la réception de Reading samedi en Premier League. Le milieu de terrain, blessé à la cheville, n’est pas encore disponible, tandis que son coéquipier a été touché à l’aine cette semaine avec la sélection anglaise. "Pour ce week-end, ce sera trop court", a admis Arsène Wenger sur le site officiel des Gunners. Le retour de Walcott est attendu la semaine prochaine. Wilshere devrait patienter une semaine de plus.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Premier League - Championnat d'Angleterre (2)   [Football] Premier League - Championnat d'Angleterre (2) - Page 36 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 17:18

Citation :
Arsenal: Diaby absent huit ou neuf mois

Tweeter

C'est un énième coup dur dans la carrière d'Abou Diaby. Le milieu de terrain d'Arsenal s'est rompu les ligaments croisés du genou gauche lors d'une séance d'entraînement mercredi. Les examens passés ont confirmé que le joueur de l'équipe de France allait devoir subir une intervention chirurgicale dans les prochains jours. Son indisponibilité est estimée à huit ou neuf mois selon le site officiel des Gunners.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Premier League - Championnat d'Angleterre (2)   [Football] Premier League - Championnat d'Angleterre (2) - Page 36 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 18:11

Citation :
Tottenham: Villas-Boas veut 16 points

Actuellement 4e de Premier League avec quatre longueurs d'avance sur son rival Arsenal, le Hotspur de Tottenham croit plus que jamais à une place dans le Big Four en fin d'exercice outre-Manche. Pour ce faire, André Villas-Boas, le technicien portugais des Londoniens, attend que sa formation amasse encore une quinzaine de points lors des 8 derniers matches qui lui restent à jouer pour envisager une qualification en Ligue des champions. "Normalement, il faut entre 70 et 72 points pour finir dans les quatre premières places", a expliqué ce jeudi l'ancien technicien du FC Porto. "70 points est en général suffisant pour être dans les quatre premiers. Il reste 24 points à prendre, donc cela signifie que nous avons encore besoin de 16 points. On ne sait jamais mais je pense que, pour l'instant, nous sommes en ligne avec nos objectifs", a enfin commenté celui qui avait pris les rênes de Chelsea en 2012. Dès samedi, les habituels pensionnaires de White Hart Lane prendront la route du pays de Galles pour jouer Swansea City dans le cadre de la 31e levée du Royaume.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Premier League - Championnat d'Angleterre (2)   [Football] Premier League - Championnat d'Angleterre (2) - Page 36 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 10:28

Citation :
Man City: Mancini s'avoue vaincu

Jusqu'à présent, Roberto Mancini avait toujours refusé d'admettre l'évidence. Mais avec 15 points de retard sur Manchester United à neuf journées de la fin, l'entraîneur de Manchester City a craqué. En conférence de presse, dans des propos relayés par SkySports, le coach des Citizens a enfin admis qu'il ne croyait plus au titre cette saison: "C'est définitif cette fois. C'est terminé. Nous sommes déçus de ne pas avoir gagné le titre mais United a été meilleur que nous. C'est fini, mais ça ne change rien car nous devons donner le meilleur de nous-mêmes jusqu'à la fin du championnat. Nous avons Chelsea à quatre points derrière, Tottenham à cinq et il reste encore neuf journées à disputer. C'est pour cela que c'est important de continuer à travailler dur."
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Premier League - Championnat d'Angleterre (2)   [Football] Premier League - Championnat d'Angleterre (2) - Page 36 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 10:28

Citation :
Newcastle: Pardew espère Haïdara pour Benfica

Confronté à de nombreuses blessures dans le secteur défensif (Debuchy, Haïdara, Santon, Coloccini, Krul), Alan Pardew va devoir puiser dans son effectif pour composer une ligne compétitive lors du match de la 31e journée de Premier League qui verra les Magpies défier samedi Manchester City à l'Etihad Stadium. Le coach anglais a confié jeudi espérer un retour proche de Massadio Haïdara, victime d'un très sévère tacle du joueur de Wigan, Callum McManaman, le 17 mars dernier. "Il ne sera pas là ce week-end, mais je croise les doigts pour qu'il puisse jouer jeudi prochain à Benfica (en quarts de finale aller de la Ligue Europa, ndlr)."
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Premier League - Championnat d'Angleterre (2)   [Football] Premier League - Championnat d'Angleterre (2) - Page 36 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 11:02

allez Arsenal ce weekend
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Football] Premier League - Championnat d'Angleterre (2)   [Football] Premier League - Championnat d'Angleterre (2) - Page 36 Icon_minitime

[Football] Premier League - Championnat d'Angleterre (2)
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant