Auteur | Message |
---|
joeldu14 Fan de Planète-Malherbe
Nombre de messages : 61953 Age : 36 Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie Date d'inscription : 24/05/2010 Points : 67460
| Sujet: Re: [Football] Premier League - Championnat d'Angleterre (2) Dim 20 Jan 2013 - 17:00 | |
| - Citation :
- Premier League: Chelsea coule Arsenal
Chelsea s’est imposé contre Arsenal (2-1), dimanche après-midi à Stamford Bridge, lors de la 23e journée de Premier League. Juan Mata (6e) et Frank Lampard (16e, s.p.) ont permis aux Blues de faire le break rapidement, le but de Theo Walcott en faveur des Gunners après le repos (58e) n’y changeant rien. Au classement, les joueurs de Rafael Benitez comptent désormais 45 points et confortent leur troisième place avec onze longueurs d’avance sur les Canonniers, qui restent sixièmes. | |
|
| |
Nombre de messages : 61953 Age : 36 Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie Date d'inscription : 24/05/2010 Points : 67460
| Sujet: Re: [Football] Premier League - Championnat d'Angleterre (2) Dim 20 Jan 2013 - 17:00 | |
| - Citation :
- Man Utd: Rooney remplaçant à Tottenham
De retour mercredi dans l'équipe de départ de Manchester United, en FA Cup contre West Ham, Wayne Rooney n'est pas titularisé pour le déplacement à Tottenham, ce dimanche, lors du choc de la 23e journée de Premier League. Titulaires contre Liverpool il y a une semaine, Robin van Persie, Shinji Kagawa et Danny Welbeck débutent mais devraient évoluer dans un 4-3-3 au lieu de l'habituel 4-2-3-1. Du côté des Spurs, Hugo Lloris est bien titulaire. Scott Parker débute pour la première fois de la saison. Tottenham: Lloris - Walker, Caulker, Dawson, Naughton - Parker, Dembelé - Lennon, Dempsey, Bale - Defoe. Man Utd: De Gea - Rafael, Ferdinand, Vidic, Evra - Jones, Carrick, Cleverley - Kagawa, Van Persie, Welbeck. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Premier League - Championnat d'Angleterre (2) Dim 20 Jan 2013 - 18:54 | |
| - Citation :
- Man City: Tevez de retour à Boca en 2014 ?
Carlos Tevez fait face à son ancien club. (Reuters)
Enfin le "retour à la maison" ? Sous contrat avec Manchester City jusqu'en juin 2014, Carlos Tevez ne souhaite pas prolonger, comme il l'a affirmé à Sky Sports. "Je préférerais retourner à la maison, mais c'est très difficile car City ne me laissera pas partir pour rien. Je vais rester en Europe pour 2 ans avant de rentrer", a expliqué "L'Apache", qui est en contacts avec le président de Boca Juniors, son club formateur. "Je veux finir ma carrière chez eux. C'est mon rêve et celui de ma famille", a conclu le joueur de 28 ans, natif de Buenos Aires. Depuis 2010, l'ancien joueur d'United a fait le forcing à plusieurs reprises pour revenir en Amérique du Sud. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Premier League - Championnat d'Angleterre (2) Dim 20 Jan 2013 - 18:55 | |
| Tottehnam 1-1 Manchester United match terminé | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Premier League - Championnat d'Angleterre (2) Dim 20 Jan 2013 - 18:58 | |
| - Citation :
- Premier League: Tottenham accroche MU
Tottenham est parvenu à décrocher le match nul contre Manchester United (1-1), dimanche, lors de la 23e journée de Premier League. Les Spurs, qui ont longtemps couru après le score après le but de Robin Van Persie à la 25e minute, ont dû attendre le temps additionnel pour égaliser grâce à Clint Dempsey. United voit ainsi City revenir à cinq points, tandis que les Spurs restent quatrièmes. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Premier League - Championnat d'Angleterre (2) Lun 21 Jan 2013 - 13:01 | |
| - Citation :
- Chelsea: QPR se renseigne pour Malouda
Florent Malouda vit peut-être la fin de son calvaire avec Chelsea. Le milieu de terrain tricolore, écarté de l'équipe première depuis le début de la saison, est pisté par les Queens Park Rangers, annonce le Daily Mail. Le club dirigé par Harry Redknapp semble intéressé mais Malouda devra tout de même faire un effort salarial s'il veut que l'opération aboutisse.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Premier League - Championnat d'Angleterre (2) Lun 21 Jan 2013 - 13:08 | |
|
21:00 Southampton Everton
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Premier League - Championnat d'Angleterre (2) Lun 21 Jan 2013 - 19:23 | |
| - Citation :
- Sunderland: Campbell file à Cardiff
L'attaquant Fraizer Campbell, 25 ans, s’est engagé 3 ans et demi avec Cardiff (D2 britannique), annonce Sunderland ce lundi. Celui qui compte une sélection avec l’Angleterre (1 but en 12 matches de championnat) va tenter d’aider le club gallois à retrouver la Premier League. La formation dans laquelle évolue Craig Bellamy est en tête du classement avec 10 points d'avance sur le 2e, Leicester. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Premier League - Championnat d'Angleterre (2) Lun 21 Jan 2013 - 22:10 | |
| - Citation :
- Montpellier: Yanga-Mbiwa va signer à Newcastle
Le transfert de Mapou Yanga-Mbiwa à Newcastle n’est pas encore officiel mais c’est tout comme. Selon Le Midi Libre, le défenseur de Montpellier (23 ans) est sur le point de s’engager en faveur des Magpies. L’international français devrait parapher un contrat de trois ans et cette transaction rapportera 8 millions d’euros au MHSC. "Son probable départ n'arrive pas au bon moment. Toutefois, on ne se sentait pas de repousser de six mois son transfert alors qu'on avait un accord moral avec lui et qu'il avait accepté une prolongation de contrat", a expliqué le président délégué Laurent Nicollin, chargé du recrutement, dans les colonnes du quotidien régional. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Premier League - Championnat d'Angleterre (2) Lun 21 Jan 2013 - 22:11 | |
| Toujours 0-0 enTRE sOUTHAMTOON et Everton | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Premier League - Championnat d'Angleterre (2) Lun 21 Jan 2013 - 22:11 | |
| pénalty raté pour Everton | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Premier League - Championnat d'Angleterre (2) Mar 22 Jan 2013 - 12:37 | |
| - Citation :
- Premier League: Everton muet à Southampton
Southampton et Everton se sont séparés sur un match nul (0-0), ce lundi soir au St Mary's Stadium, en clôture de la 23e journée de Premier League. Au classement, les Toffees conservent leur cinquième place avec 38 points mais ratent l'occasion de revenir sur les talons de Tottenham (4e, 41 pts). De leur côté, les Saints récoltent un bon point dans la course au maintien. Les locaux sont quinzièmes avec 23 unités et comptent désormais quatre longueurs d'avance sur Reading, premier relégable.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Premier League - Championnat d'Angleterre (2) Mar 22 Jan 2013 - 12:38 | |
| - Citation :
- Man Utd: De Gea sur la sellette
David de Gea semble avoir fait son temps à Manchester United. Arrivé à l'été 2011 en provenance de l'Atletico Madrid, le gardien des espoirs espagnols peine à s'imposer dans la cage mancunienne, où il n'a pas toujours été un titulaire indiscutable la saison dernière malgré les 20 millions d'euros investis par Sir Alex Ferguson sur ce talent de 22 ans. Et ce n'est pas sa nouvelle boulette en fin de match dimanche contre Tottenham, qui a coûté le nul aux Red Devils, qui va l'aider à relever la tête. Anders Lindegaard, son remplaçant, n'offrant pas plus de garanties, le club mancunien serait à la recherche d'un nouveau gardien, à en croire The Telegraph. Le départ annoncé de Victor Valdes en fin de saison à Barcelone et les difficultés rencontrées par Iker Casillas actuellement au Real Madrid offrent des pistes à Sir Alex Ferguson sur un dossier sensible en Angleterre.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Premier League - Championnat d'Angleterre (2) Mar 22 Jan 2013 - 12:46 | |
| - Citation :
- Nancy: Haïdara à Newcastle
Ce n'est pas encore officiel mais ce n'est plus qu'une question d'heures. Massadio Haïdara, le latéral gauche de Nancy, va quitter son club formateur pour rejoindre Mathieu Debuchy, Yohan Cabaye, Hatem Ben Arfa, Romain Amalfitano, Sylvain Marveaux, Gabriel Obertan et Mehdi Abeid, en attendant certainement le Montpelliérain Mapou Yanga-MBiwa, au sein de l'importante délégation française de Newcastle. "Les deux clubs ont trouvé un accord", confirme l'ASNL sur son site officiel, pour une transaction estimée à 3,5 millions d'euros. L’international espoir (20 ans, 1m79, 75kg), qui compte 46 matches en équipe première avec le club lorrain, devrait signer un bail de cinq ans et demi avec les Magpies. Il est le troisième joueur nancéen à quitter la Lorraine cet hiver après Yohan Mollo, prêté à Saint-Etienne, et Andre Luiz, qui a résilié son contrat pour rentrer au Brésil | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Premier League - Championnat d'Angleterre (2) Mar 22 Jan 2013 - 12:49 | |
| - Citation :
- Newcastle: Yanga-Mbiwa attendu (désespérément)
A-t-il écouté son président, Louis Nicollin, pour qui, interrogé sur lequipe.fr, Newcastle était "un mauvais choix", regrettant que son joueur agisse comme "un âne", ou est-il simplement retardé par les conditions climatiques ? Attendu ce mardi matin à Tyneside, le centre d'entraînement des Magpies, pour passer sa visite médicale, le défenseur central de Montpellier et l'équipe de France (23 ans, 3 sélections) ne s'est toujours pas montré, rapporte The Telegraph. Newcastle, qui s'était mis d'accord avec le MHSC pour une transaction estimée à huit millions d'euros, va-t-il se faire souffler un autre international tricolore après Loïc Rémy, qui a finalement signé pour les Queens Park Rangers ? La possibilité n'est pas exclue alors que l'on dit Arsène Wenger très intéressé par le profil du Montpelliérain...
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Premier League - Championnat d'Angleterre (2) Mar 22 Jan 2013 - 13:04 | |
|
20:45 Aston Villa Bradford
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Premier League - Championnat d'Angleterre (2) Mar 22 Jan 2013 - 13:11 | |
| - Citation :
- West Ham-Diarra: "Je veux partir"
Alou Diarra vit en enfer du côté de West Ham, où Sam Allardyce ne lui accorde qu’une confiance limitée. L’ancien milieu de terrain marseillais (31 ans), sous contrat jusqu’en juin 2015 avec le club londonien, souhaite donc changer d’air cet hiver. "Je veux partir, lâche-t-il dans les colonnes de L’Equipe. J’ai positivé jusqu’au point de rupture. Aujourd’hui, je veux un vrai challenge et je ne l’aurai pas à West Ham. Avec le coach actuel à la tête de l’équipe, c’est impossible. On ne me dit pas directement, mais je ne suis pas dupe. Il ne compte pas sur moi. Je dois partir. Quelques clubs ont sollicité West Ham (Queens Park Rangers, Espanyol Barcelone, Majorque, Hoffenheim). Je n’ai pas peur de changer de championnat. Ce sera toujours mieux qu’ici."
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Premier League - Championnat d'Angleterre (2) Mar 22 Jan 2013 - 13:19 | |
| - Citation :
- Arsenal: Un intérêt pour Wanyama ?
Bénéficiant d'une enveloppe confortable pour ce mercato hivernal, Arsène Wenger s'intéresse à plusieurs joueurs susceptibles de rejoindre Arsenal rapidement. A en croire The Independent ce lundi, le manager des Gunners aurait jeté son dévolu sur le milieu du Celtic Glasgow, Victoir Wanyama. Le jeune kenyan de 21 ans, qui a joué 66 matches et inscrit 10 buts avec le club écossais, pourrait venir muscler le milieu de terrain du club londonien, qui a perdu Alexandre Song cet été. Arsenal devra débourser environ 10 millions de Livres (soit 12 millions d'euros) pour faire signer le joueur passé par Anvers, dont le contrat court jusqu'en 2015. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Premier League - Championnat d'Angleterre (2) Mar 22 Jan 2013 - 17:25 | |
| - Citation :
- Arsenal: Wenger évoque Gourcuff
Gourcuff à Arsenal cet hiver ? L’hypothèse a été évoquée ces derniers jours et Arsène Wenger n’y a pas échappé mardi en conférence de presse. "Je ne vous donnerai pas de noms. Ça pourrait mettre Lyon et le joueur en mauvaise situation. On se doit de respecter un joueur sous contrat", a rétorqué le manager des Gunners qui a par ailleurs totalement écarté la piste Wilfried Zaha, le jeune attaquant et international anglais de Crystal Palace.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Premier League - Championnat d'Angleterre (2) Mar 22 Jan 2013 - 17:26 | |
| - Citation :
- Newcastle: C'est officiel pour Yanga-Mbiwa
Mapou Yanga-Mbiwa s’est officiellement engagé en faveur de Newcastle, actuel seizième de Premier League, a annoncé le MHSC mardi dans un communiqué. Le défenseur français (23 ans), qui doit encore passer la visite médicale, devrait parapher un contrat de trois ans et demi. Un transfert qui pourrait rapporter, selon Le Midi Libre, huit millions d’euros à Montpellier. "C’est quelque chose que j’attendais, que je voulais. Maintenant, c’est à moi de découvrir. (L’Angleterre) est un pays où tout le monde aime le football, tout le monde vit pour le football, tout le monde veut jouer au ballon. J’ai vraiment envie de découvrir cette culture. C’est comme de découvrir la Ligue des champions ou le titre de champion, ça fait partie des choses qu’on a envie de découvrir en tant que joueur… J’espère que je serai bien servi", a déclaré l’international tricolore sur le site du club héraultais. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Premier League - Championnat d'Angleterre (2) Mar 22 Jan 2013 - 18:23 | |
| - Citation :
- Bordeaux: Gouffran lui aussi vers Newcastle ?
Après avoir raté Loïc Rémy, qui s'est finalement engagé aux Queens Park Rangers, mais avoir attiré le Montpelliérain Mapou Yanga-Mbiwa, Newcastle poursuit son offensive sur le Championnat de France, puisque selon le site Internet de Sud-Ouest, le club du nord de l'Angleterre a fait une première proposition à Bordeaux pour Yoan Gouffran, jugée insuffisante par les Girondins. L'ancien Caennais, en fin de contrat en juin, partira libre si Bordeaux ne parvient pas à le vendre cet hiver, puisqu'il a jusqu'ici refusé les propositions de prolongation. De quoi faire changer d'avis les dirigeants bordelais si Newcastle ne monte pas son offre ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Premier League - Championnat d'Angleterre (2) Mar 22 Jan 2013 - 20:55 | |
| Bordeaux: Gouffran annonce son départ à Newcastle
Yoan Gouffran quitte les Girondins de Bordeaux pour renforcer Newcastle United et suivre ainsi le chemin récemment emprunté par Massadio Haïdara (Nancy), Mathieu Debuchy (Lille) et Mapou Yanga-Mbiwa (Montpellier). "Demain (mercredi, ndlr), je serai un nouveau joueur de Newcastle et je suis fier. Merci à tous... Bises", écrit l'intéressé sur son compte Twitter. L'ancien Caennais ajoute: "Grand merci à tous ceux qui m'ont soutenu dans le bon comme le mauvais. Je remercie les dirigeants, salariés du club et staff de m'avoir fait grandir. J'avais besoin d'un nouveau challenge donc j'espère que vous respecterez mon choix... Je suivrai les résultats des Girondins". Arrivé de Caen à l'été 2008, le natif de Villeneuve-Saint-Georges (Val-de-Marne), âgé de 26 ans, a inscrit 8 buts cette saison en Ligue 1. Il remplacera dans le Nord de l'Angleterre Demba Ba, parti à Chelsea.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Premier League - Championnat d'Angleterre (2) Mar 22 Jan 2013 - 21:50 | |
| Aston Vila ouvre le score face à Bradford 1-0 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Premier League - Championnat d'Angleterre (2) Mar 22 Jan 2013 - 22:01 | |
| Bradfort égalise à Vila 1-1 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Premier League - Championnat d'Angleterre (2) Mar 22 Jan 2013 - 22:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Football] Premier League - Championnat d'Angleterre (2) | |
| |
|
| |
| [Football] Premier League - Championnat d'Angleterre (2) | |
|