Planète-malherbe saison 2017-2018
[Rugby] Sujet Général (3) - Page 29 Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Rugby] Sujet Général (3) - Page 29 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
[Rugby] Sujet Général (3) - Page 29 Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Rugby] Sujet Général (3) - Page 29 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen

AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[Rugby] Sujet Général (3)

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie

[Rugby] Sujet Général (3) - Page 29 Empty
MessageSujet: [Rugby] Sujet Général (3)   [Rugby] Sujet Général (3) - Page 29 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 21:44

Rappel du premier message :

Parlons du rgby top 14 XV de France...............

Dernière édition par joeldu14 le Sam 17 Nov 2012 - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Rugby] Sujet Général (3)   [Rugby] Sujet Général (3) - Page 29 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 15:24

Citation :
Agen-Lorée: "Ça va faire bizarre"

Ancien du Racing Métro, Mathieu Lorée sera de retour dimanche au stade Yves-du-Manoir, mais sous les couleurs d'Agen qu'il porte depuis l'été dernier pour le compte de la 14e journée du Top 14. Interrogé sur le site du club francilien, le demi de mêlée confie qu'il s'attend à vivre "une grosse émotion": "Quand je vais arriver sur le terrain ou dans les vestiaires, ça va faire bizarre. Déjà, le fait d'être dans les vestiaires visiteurs va être... étrange." Reste que le joueur du SUA sait qu'il devra oublier le contexte pour se concentrer sur le résultat face à un Racing pas au mieux: "On va essayer de se donner à fond pour continuer sur notre lancée du match contre Toulon (défaite 15-9 ndlr). Essayer de confirmer, garder le même état d'esprit et pourquoi pas faire déjouer le Racing... Nous sommes dans un moment difficile, il faut vraiment que l'on confirme et que l'on fasse un gros match. Moi le premier, qui revient, je vais essayer de rester le plus concentré possible pour mon équipe en espérant sortir grandi de ce match."
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Rugby] Sujet Général (3)   [Rugby] Sujet Général (3) - Page 29 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 15:45

Citation :
Boudjellal: "Steenkamp, mon cauchemar"

Invité à commenter le XV mondial du quotidien L’Equipe, vendredi, Mourad Boudjellal est revenu sur la performance de Gurthrö Steenkamp lors de la finale du Top 14 gagnée par Toulouse face à Toulon, la saison dernière (12-18). "C’est mon cauchemar. Il m’a coûté un titre de champion de Frabce. Je le déteste cordialement. Quand je l’ai vu avant la dernière finale, j’ai compris qu’on allait souffrir. Il suffit de le voir pour se dire que ce n’est pas un homme. D’où il sort ? Si on rejoue contre Toulouse, j’irai prier pour qu’il soit blessé", a ainsi commenté le président toulonnais.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Rugby] Sujet Général (3)   [Rugby] Sujet Général (3) - Page 29 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 17:22

Citation :
Toulon-Mermoz: "Je me sens bien Toulonnais"

A l'heure d'affronter Perpignan, dimanche, lors de la 14e journée de Top 14, Maxime Mermoz s'apprête à affronter son ancien club. "On a commencé la saison à Perpignan, donc c’était un petit clin d’œil pour moi, et on va dire une étape passée quand on change de club. Maintenant, je me sens bien Toulonnais et pour moi ça reste un évènement un peu différent. En plus c’est à Toulon, il y a moins d’émotion autour de ce match pour ma part. Je sais juste que c’est un adversaire très coriace", explique le centre international, sur RMC.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Rugby] Sujet Général (3)   [Rugby] Sujet Général (3) - Page 29 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 22:27

Citation :
Grenoble: Hegarty prolonge

Anthony Hegarty a prolongé son contrat d’un an avec Grenoble, annonce le club, ce vendredi. Le talonneur australien est désormais lié avec le club isérois jusqu’en 2014, avec une année supplémentaire en option.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Rugby] Sujet Général (3)   [Rugby] Sujet Général (3) - Page 29 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 22:28

Citation :
Stade Français: Plisson out quatre à six semaines

Touché à l’entraînement, Jules Plisson sera écarté des terrains durant quatre à six semaines, rapporte L’Equipe, vendredi. Le jeune demi d’ouverture parisien souffre de la cuisse droite, et ne reprendra la compétition qu’au mois de février.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Rugby] Sujet Général (3)   [Rugby] Sujet Général (3) - Page 29 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 22:28

Citation :
Clermont: Quel avenir pour Skrela ?

Alors que David Skrela, en fin de contrat en fin de saison, sait d’ores et déjà qu’il ne poursuivra pas l’aventure avec Clermont, plusieurs options s’offrent à lui. Selon RMC, le demi d’ouverture serait intéressé par plusieurs projets, dont ceux de Lyon et La Rochelle, actuellement en Pro D2, mais aussi celui de Colomiers, son club formateur, où il aurait même déjà signé un contrat selon certaines sources. Toutefois, l’ouvreur, qui annoncera sa décision au début de l’année 2013, pourrait aussi stopper sa carrière, et entamer une reconversion au sein du centre de formation de l’ASM.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Rugby] Sujet Général (3)   [Rugby] Sujet Général (3) - Page 29 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 23:27

Citation :
Premiership: Sale se fait du bien

Battus 10 fois en 11 matches de championnat, les joueurs de Sale ont dominé, vendredi soir à domicile, Worcester, 33-27, en match d’ouverture de la 12e journée de Premiership. Ce deuxième succès permet aux Sharks, derniers, de revenir au classement à un point des London Irish (11e).
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Rugby] Sujet Général (3)   [Rugby] Sujet Général (3) - Page 29 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 13:14

Citation :
Toulon-Boudjellal: "Le doublé ? Comme concourir à un Hor d'or"

Trublion du rugby français, Mourad Boudjellal ne compte pas s’arrêter là. "J’espère bien continuer. Parce que le jour où je n’agacerai plus le monde du rugby, ça voudra dire que je suis rentré dans le moule. Et ça, je ne veux pas. Mais par exemple, on défend les JIFF (Joueurs Issus de la Formation Française). Moi je ne suis pas toujours favorable à ça. Mais c’est surprenant : on défend la notion de France, mais en matière de sponsor on choisit un allemand (BMW, nouveau sponsor de la FFR, ndlr). Ça prouve peut-être que je déteins sur la Fédération, qui devient mondialiste", a lancé le président toulonnais, sur RMC, avant de s’exprimer sur l’ambiance qui règne actuellement autour de son équipe, leader du Top 14 et en tête de son groupe en Coupe d’Europe. "On sera encore à guichets fermés dimanche contre Perpignan, note-t-il. Et on va connaitre le même type d’engouement qu’avec le PSG. C’est la folié méditerranéenne. On est bien classé et ça ne laisse pas insensible nos supporters. Mais ça nous donne aussi beaucoup de responsabilités : si on ne gagne pas la H Cup, le Top 14 et la Coupe du monde de rugby, ils vont nous en vouloir. Jean-Charles Orioli, notre talonneur, a dit qu’on avait ramené une fille à l’hôtel et que le plus dur commençait. Si on fait le doublé, ce serait comme concourir pour un Hot d’Or. Ça serait exceptionnel."
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Rugby] Sujet Général (3)   [Rugby] Sujet Général (3) - Page 29 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 15:01

Citation :
XV de France: Suppression du Comité de sélection

Le Comité de sélection du XV de France a été supprimé par le président de la Fédération française de rugby, vendredi, comme l’a révélé le Midi Olympique. Philippe Saint-André et ses deux adjoints, Yannick Bru et Patrice Lagisquet, auront désormais seuls la responsabilité de la sélection du XV de France. "C'est à la fois une volonté politique de Pierre Camou et de la Fédération et une volonté de changer le fonctionnement de l'équipe nationale pour confier aux entraîneurs plus de responsabilité. Pour que les joueurs voient aussi que les décisionnaires sont vraiment les gens qui les entraînent et non pas des gens, en parallèle, qui peuvent influencer les entraîneurs", justifie Jean Dunyach, le vice-président de la FFR en charge du haut niveau.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Rugby] Sujet Général (3)   [Rugby] Sujet Général (3) - Page 29 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 15:30

Citation :
Premiership: Mitchell démissionne déjà

Arrivé il y a un mois à la tête de Sale, John Mitchell a d’ores et déjà décidé de démissionner, annonce la BBC, samedi. Alors que les Sharks sont toujours derniers du classement de la Premiership, malgré leur deuxième victoire de la saison acquise vendredi face à Worcester (33-27), l’ancien All-Black a décidé de jeter l’éponge, et de retourner en Afrique du Sud, où il entraînait les Golden Lions. Le trio Steve Diamond, Bryan Redpath and Pete Anglesea devrait terminer la saison avec Sale.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Rugby] Sujet Général (3)   [Rugby] Sujet Général (3) - Page 29 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 16:07

Citation :
Toulon-Boudjellal: "Pas les moyens des Qataris"

Leader du Top 14 avant la 14e journée de Top 14, qui se déroule dimanche, Toulon affiche des ambitions incontestables cette saison. Certains voient même dans la puissance varoise un parallèle avec le Paris Saint-Germain. Ce que réfute le président du RCT, Majid Boudjellal. "On n’est pas du tout dans les mêmes galaxies, a souligné l'invité de RMC Sport, vendredi. On n’a pas les moyens des Qataris. On a un équipementier qatari (Burrda Sport, ndlr) qui nous soutient pas mal par rapport aux autres, je le reconnais. Mais à part le fait d’avoir un arabe comme président, il n’y a pas beaucoup de points communs…"
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Rugby] Sujet Général (3)   [Rugby] Sujet Général (3) - Page 29 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 17:25

Citation :
Racing-Quesada: "Énormément d'enjeu"

Actuellement en panne de confiance, le Racing-Métro 92 accueille Agen, dimanche, lors de la 14e journée de Top 14. Un rendez-vous crucial pour Gonzalo Quesada. "Le match de demain a énormément d’enjeu pour la suite. Si on fait un gros match, qu’on gagne bien, on marque notre territoire, on fait le boulot. Après on va à Toulon, il y aura moins de pression même si on sait où on va. Il faudra faire le boulot demain pour ne pas se sentir dos au mur tout le reste de la saison", explique le coach francilien, à RMC.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Rugby] Sujet Général (3)   [Rugby] Sujet Général (3) - Page 29 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 17:26

Citation :
Bayonne: Rokocoko au repos

Après avoir disputé les 13 premiers matches de la saison, Joe Rokocoko a été mis au repos par ses entraîneurs pour la rencontre à Clermont prévue dimanche, dans le cadre de la 14e journée de Top 14. Une rencontre que Christian Lanta aborde sans trop d’ambitions. "Nous nous apprêtons à défier la meilleure équipe du Top 14. Je ne dis pas cela parce qu'il s'agit de notre futur adversaire mais parce que je le pense sincèrement: dans l'excellence, la régularité, Clermont est en ce moment au-dessus, explique le manager basque, sur le site du club. Ce match doit nous permettre d'élever encore notre niveau de jeu. Obtenir un résultat positif à Clermont-Ferrand est très difficile, le contexte doit nous permettre de nous libérer: le stade est magnifique, l'ambiance y est extraordinaire et les joueurs parmi les meilleurs. Toutes les conditions sont réunies pour que nous y effectuions un très bon match."
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Rugby] Sujet Général (3)   [Rugby] Sujet Général (3) - Page 29 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 18:02

Citation :
Racing-Métro: Retour de Fall et Szarzewski

Pour la réception d'Agen dimanche, à l'occasion de la 14e journée de Top 14, le Racing-Métro enregistre les retours de Benjamin Fall et de Dimitri Szarzewski. Hernandez, Barckley seront également présents. Germain, Ghezzal ou Cronjé sont eux absents. Le groupe du Racing: Avants: Ben Arous, Carizza, Ducalcon, Galindo, Gérondeau, Le Roux, Matadigo, Metz, Noirot, Orlandi, Qovu, Sa, Van Der Merwe Szarzewski. Arrières: Barkley, Chavancy, Descons, Dumoulin, Estebanez, Fall, Hernandez, Imhoff, Machenaud, Wisniewski.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Rugby] Sujet Général (3)   [Rugby] Sujet Général (3) - Page 29 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 18:37

Citation :
Toulouse: Poitrenaud et Beauxis de retour

Alors que le staff du Stade Toulousain a décidé de faire neuf changements par rapport à la défaite à Grenoble, la semaine passée, Clément Poitrenaud et Lionel Beauxis font leur retour dans le XV de départ pour affronter Castres, dimanche, lors de la 14e journée. De son côté, Yannick Jauzion est titularisé au centre, tandis que William Servat sera sur le banc. Le XV de départ: Poitrenaud - Clerc, Fritz, Jauzion, Donguy - (o) Beauxis, (m) Burgess - Dusautoir, Galan, Nicolas - Albacete, Millo Chluski - Montes, Botha, Steenkamp. Remplaçants: Kakovin, Poux, Servat, Bouilhou, Lamboley, Doussain, Fickou, Médard.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Rugby] Sujet Général (3)   [Rugby] Sujet Général (3) - Page 29 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 21:31

Citation :
Clermont: Rougerie bien présent face à Bayonne

Absent pour le déplacement de la semaine dernière à Bordeaux-Bègles (victoire 28-24 des Auvergnats) en raison d'une blessure au psoas, Aurélien Rougerie sera bien là dimanche au Stade Marcel-Michelin pour accueillir Bayonne à l'occasion de la 14e journée du Top 14. Le capitaine auvergnat sera aligné au centre au côté de Wesley Fofana, avec Napolioni Nalaga et Julien Malzieu sur les ailes. Le XV clermontois: Butin - Nalaga, Rougerie, Fofana, Malzieu - James, Parra - Lapandry, Chouly, Bonnaire - Jacquet, Cudmore - Zirakashvili, Cabello, Chaume. Remplaçants: Paulo, Debaty, Pierre, Vermeulen, Radosavljevic, Skrela, Stanley, Kotze.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Rugby] Sujet Général (3)   [Rugby] Sujet Général (3) - Page 29 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 22:18

Citation :
Premiership: Le Leicester en forme

Les Tigres du Leicester ont réalisé une bonne opération samedi lors de la 12e journée de Premiership en s'imposant à domicile face à Gloucester (17-12). Un succès qui leur permet de s'installer provisoirement à la deuxième place, à trois points du leader, les Harlequins, qui ont battu de leur côté les London Irish (26-15). Avant de se déplacer à Clermont le 12 janvier prochain à l'occasion de la 5e journée de H-Cup, les Exeter Chiefs ont été accrochés à domicile par Bath (15-15).
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Rugby] Sujet Général (3)   [Rugby] Sujet Général (3) - Page 29 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 22:47

Citation :
Ligue Celte: Le Munster tombe le leader

En tête de la Ligue Celte, la province de l'Ulster s'est inclinée lourdement sur la pelouse du Munster (24-10), samedi lors de la 12e journée. Grâce à ce succès, le Munster, troisième au classement, revient à dix points de la première place. Futur adversaire de Toulouse en Coupe d'Europe, le 13 janvier à Ernest-Wallon, Trévise a battu les Zebres (26-18). Le derby écossais entre Edimbourg et Glasgow a tourné à l'avantage des visiteurs (21-17), alors que le Leinster n'a fait aucun cadeau à Connacht (17-0).
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Rugby] Sujet Général (3)   [Rugby] Sujet Général (3) - Page 29 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 12:17

15:00 Multiplex Top 14
15:00 Grenoble Bordeaux-Bègles Parier Live Texte
15:00 Clermont Bayonne Parier Live Texte
15:00 Mont-de-Marsan Biarritz Parier Live Texte
15:00 Racing-Métro 92 Agen Parier Live Texte
16:00 Castres Toulouse Parier Live Texte
18:05 Montpellier Stade Français Parier Live Texte
20:45 Toulon Perpignan
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Rugby] Sujet Général (3)   [Rugby] Sujet Général (3) - Page 29 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 12:39

allez le Stade Français ce soir
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Rugby] Sujet Général (3)   [Rugby] Sujet Général (3) - Page 29 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 13:47

Citation :
Toulon: Palisson débute sur le banc

Alexis Palisson fera bien son retour, après plus de trois mois d'absence contre Perpignan, ce dimanche soir pour le compte de la 14e journée de Top 14. L'ailier international prendra cependant place sur le banc des remplaçants. Ce ne sera pas le cas de Steffon Armitage, laissé au repos par Bernard Laporte. Le XV toulonnais: Sheridan, Orioli, Heyman - Shaw, Suta - Van Niekerk, Fernandez Lobbe, Masoe - Durand, Wilkinson - Smith, Giteau, Mermoz, Wulf - D. Armitage. Remplaçants: Bruno, Chiocci, Gunther, Kennedy, Michalak, Palisson, Bastareaud, Kubriashvili.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Rugby] Sujet Général (3)   [Rugby] Sujet Général (3) - Page 29 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 15:22

Grenoble ouvre le score face à Bordeaux 3-0
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Rugby] Sujet Général (3)   [Rugby] Sujet Général (3) - Page 29 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 15:22

Biarritz mène 7-6 face à Mont de Marsan
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

Racing Métro ouvre le score face à Agen 3-0
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Rugby] Sujet Général (3)   [Rugby] Sujet Général (3) - Page 29 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 15:26

Bordeaux égalise à Grenoble 3-3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Rugby] Sujet Général (3)   [Rugby] Sujet Général (3) - Page 29 Icon_minitime

[Rugby] Sujet Général (3)
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant