Planète-malherbe saison 2017-2018
[Caen-Lens] 24ème journée Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Caen-Lens] 24ème journée 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
[Caen-Lens] 24ème journée Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Caen-Lens] 24ème journée 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-malherbe saison 2017-2018

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Caen-Lens] 24ème journée

Aller en bas 
2 participants

Votre pronostics !
Victoire
[Caen-Lens] 24ème journée Vote_lcap75%[Caen-Lens] 24ème journée Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Nul
[Caen-Lens] 24ème journée Vote_lcap0%[Caen-Lens] 24ème journée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Défaite
[Caen-Lens] 24ème journée Vote_lcap25%[Caen-Lens] 24ème journée Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10192

[Caen-Lens] 24ème journée Empty
MessageSujet: [Caen-Lens] 24ème journée   [Caen-Lens] 24ème journée Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 9:04

[Caen-Lens] 24ème journée Blason_caen_u


Caen aura à coeur de se racheter auprès de ses supporters après cette défaite 6 buts à 1 au vélodrome de marseille.
Lens de son côté, qui semble avoir retrouvé du poil de la bête, doit encore confirmer, car comme dit son entraineur JPP, c'est un éternel recommencement, et ils doivent encore tout faire pour continuer à s'écarter de cette zone rouge et remonter dans un classement encore serré....match très difficile en perspective pour le Stade Malherbe.
Ce match aura une particularité, les deux clubs ont été victime d'une erreurs grossière d'arbitrage
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11430

[Caen-Lens] 24ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Caen-Lens] 24ème journée   [Caen-Lens] 24ème journée Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 16:11

On enregistrera pour ce match le retour de Lemaître et peut être celui de Svensson! On verra bien !
Quant au cas Planté il fera des testes de dégagement de ballon vendredi dans la journée pour voir si sa cuisse tient le coup!
Je ne sais pas si on réussira un coup face au Lensios mais ce qui est sur ces que le stade sera une nouvelle fois plein à craqué !
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11430

[Caen-Lens] 24ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Caen-Lens] 24ème journée   [Caen-Lens] 24ème journée Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 13:19

Ma petite composition pour le match de dimanche

planté
hengbart thiam sorbon seube
proment gomis
Nivet
eluchans florentin
gouffran


Apparement Compan est malade...je ne sais pas si Svensson est apte à joué sinon je l'aurai mis à la place de Thiam!
Sinon Lemaitre, Mazure Toudic Costil Thiam en remplaçant
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10192

[Caen-Lens] 24ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Caen-Lens] 24ème journée   [Caen-Lens] 24ème journée Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 22:19

Planté tiendra sa place et Costil ne sera même pas sur la feuille de match et jouera avec la réserve. Thebaux sera le deuxième gardien.Compan sera également présent
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11430

[Caen-Lens] 24ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Caen-Lens] 24ème journée   [Caen-Lens] 24ème journée Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 20:43

A priori Svensson n'est pas retenu pour ce match et je suis assez content que se soit Thébaux qui passe deuxième gardien
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11430

[Caen-Lens] 24ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Caen-Lens] 24ème journée   [Caen-Lens] 24ème journée Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 14:25

Je me demande pourquoi il titularise plus Gomis c'est vraiment alluccinant de voir qu'il ne joue plus.
Il a fait quoi pour se retrouver sur le banc a chaque match?
J'ai vraiment l'impression qu'on est revenu au début de saison, un milieu de terrain qui se fait manger aucune gnak j'ai trouvé sur ce match.
Franchement la tactique à deux milieux défensifs etait vraiment la meilleur pour Malherbe...et je n'ai pas compris pourquoi Dumas à sortie Gouffran qui était le meilleur Caennais (enfin c'est le seul avec Sorbon qui est sortie a peu près du lot)................Sinon Jemaa m'a plus même s'il est flagrant manque de confiance.la défense devra sérieusement se remobiliser car la ça devient grave!
Le résultat est assez sévere je trouve surtout quand tu vois la réussite insolente de Lens sur les occasions et ils avaient 80% des contres pour eux! Je ne parle pas de l'arbitrage très moyens ! Le gardien Lensois qui met une plomb avant chaque dégagement aurait merité au moins un jaune..........bref il y a du boulot a faire.........
Benjamin NIVET etait à l'ouest aussi c'est là qu'on remarque que Deroin manque Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10192

[Caen-Lens] 24ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Caen-Lens] 24ème journée   [Caen-Lens] 24ème journée Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 15:56

C'est sur que le choix de dumas de ne pas faire evoluer un deuxième milieu défensif dans l'équipe m'a vraimenr surpris et son caca nerveux de fin de match afin de ne pas faire les interviws d'apres matchs et assez affligeant. Mais bon après il fait bien comprendre que le journal l'équipe est un journal de merde et la je rejoints son avis!
Pour le match ba ouia on a etait à la rue total et se prendre un but au bout de 16 secondes après une taule au vélodrome ne pouvait qu induire ce résultat même s'il est assez sévere
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10192

[Caen-Lens] 24ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Caen-Lens] 24ème journée   [Caen-Lens] 24ème journée Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 10:35

Je suis sympa, je vous présente le premier but de Lens en image!
(C'est pourtant clair)

[Caen-Lens] 24ème journée Caen_lens_maoulida

Merci les cahiers du football happy
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Contenu sponsorisé





[Caen-Lens] 24ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Caen-Lens] 24ème journée   [Caen-Lens] 24ème journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Caen-Lens] 24ème journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-malherbe saison 2017-2018 :: Stade Malherbe Caen 1913 :: Les matchs de Malherbe :: Archives :: Saison 2007/2008 (Ligue1)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser