Bienvenue sur Planète-Malherbe.
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Bienvenue sur Planète-Malherbe.
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen
Ancien joueur et Gardien de Malherbe, Luc Borrelli
Ce nom a été donné à cette tribune pour rendre hommage au gardien de but qui avait aidé le Stade malherbe de Caen à remonter en division 1 au cours de la saison 1996-1997 et qui était très apprécié du coté de l'Orne.
« Luc Borrelli se tua lors d’un accident de la route aux alentours de Lyon le 3 février 1999 malheureusement ».
Par ailleurs, des stages de foot Luc Borrelli ont vu le jour et sont parrainés par ses anciens coéquipiers Grégory Coupet, Raphael Guerreiro, Daniel Bravo, Alain Caveglia, Pascal Vahirua...
Consulter ici si vous voulez en savoir plus sur le stage Luc Borrelli : http://www.lucborrelli.com/
Le gardien de but remplaçant de l'Olympique lyonnais, Luc Borrelli, 33 ans, a trouvé la mort mercredi dans un accident de voiture à Molphey (Côte-d'Or). Sa voiture a heurté un camion sur la RN6, pour des raisons encore indéterminées, vers 6 h 30 hier matin. Luc Borrelli, 33 ans, était né à Marseille et avait débuté sa carrière professionnelle à Toulon avant de jouer au Paris SG et à Caen. Il avait signé un contrat de deux ans avec l'OL en juin dernier pour être la doublure de Grégory Coupet. Au PSG, où il avait secondé Bernard Lama pendant deux ans, Luc Borrelli avait remporté la coupe de la Ligue en 1995. Avec Caen, il avait été Champion de France de Division 2 en 1995-1996. Il était, au sein de l'OL, plus qu'un remplaçant, explique-t-on au club. L'homme, que tous ceux qui l'ont approché trouvaient très sympathique, était l'un des éléments qui motivent l'équipe, un de ces anciens dont on suit respectueusement les conseils. Luc Borrelli, marié et père de deux enfants de 5 et de 9 ans, avait été décoré de la médaille de bronze pour acte de courage et de dévouement pour avoir plongé, en décembre 1996 à Bénouville (Calvados), dans l'eau glacée d'un canal pour tenter de repêcher un homme qui tentait de se suicider. Il avait réussi à le ramener sur la berge mais le désespéré n'avait pu être réanimé par les secours.
http://www.lepays.net/jdj/99/02/04/IS/1/article_4.html
Luc Borrelliest né le 2 juillet 1965
à : La Tranche sur Mer ou à Marseille ?? (selon les sites)
décédé le 3 février 1999 dans un accident de la route.
Poste : gardien de but
Palmarès: Champion de France avec le PSG en 1994, Vainqueur de la Coupe de France avec le PSG en 1995 Vainqueur de la Coupe de la Ligue avec le PSG en 1995
Champion de France de D2 avec Caen en 1996
Clubs successifs: ASPTT Marseille
86/93 Sporting Toulon Var
93/95 Paris SG
95/98 SM Caen
98/99 Olympique Lyonnais