Planète-malherbe saison 2017-2018
Que pensez-vous du départ de Grandin? Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. Que pensez-vous du départ de Grandin? 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Que pensez-vous du départ de Grandin? Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. Que pensez-vous du départ de Grandin? 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-malherbe saison 2017-2018

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Que pensez-vous du départ de Grandin?

Aller en bas 
4 participants

Que pensez vous du départ de Grandin?
C'est une grosse perte pour Malherbe
Que pensez-vous du départ de Grandin? Vote_lcap0%Que pensez-vous du départ de Grandin? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bon débarras
Que pensez-vous du départ de Grandin? Vote_lcap38%Que pensez-vous du départ de Grandin? Vote_rcap
 38% [ 6 ]
Il vient de griller sa carrière
Que pensez-vous du départ de Grandin? Vote_lcap44%Que pensez-vous du départ de Grandin? Vote_rcap
 44% [ 7 ]
Malherbe se fait enfler
Que pensez-vous du départ de Grandin? Vote_lcap6%Que pensez-vous du départ de Grandin? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Il y a plus de boite à Marseille
Que pensez-vous du départ de Grandin? Vote_lcap12%Que pensez-vous du départ de Grandin? Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11422

Que pensez-vous du départ de Grandin? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous du départ de Grandin?   Que pensez-vous du départ de Grandin? Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 13:48

Franchement je trouve qu'il se casse comme un voleur supermad et cette transaction fait "j'ai l'impression" à la va vite sent le patée.
Pourquoi partir alors qu'il sait qu'il aura l'opportunité de jouer plus la saison prochaine ............la réaction de Dumas contre Grandin et sa réponse ensuite 'sainglante' et il me semble assez représentatif du personnage excecrable...Domage car c'est pour moi un talent gaché Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
s.panier
Invité
Anonymous



Que pensez-vous du départ de Grandin? Empty
MessageSujet: le depart de grandin   Que pensez-vous du départ de Grandin? Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 14:50

Ce n'est pas très grâve son départ !
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Poussin
Poussin
lionel


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Les ulis (essonne)
Date d'inscription : 27/07/2007
Points : 6135

Que pensez-vous du départ de Grandin? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du départ de Grandin?   Que pensez-vous du départ de Grandin? Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 15:20

J'avais envie de mettre bon débarras , et puis j'ai pensé aux 2-3 services qu'il a rendu .

du potentiel , mais il ya plus de boites sur Marseille que sur Caen :p
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11422

Que pensez-vous du départ de Grandin? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du départ de Grandin?   Que pensez-vous du départ de Grandin? Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 14:53

C'est sur ce gars a du potentiel mais la façon dont il part de Caen me laisse comme un arrière goût de je ne sais quoi dans la bouche dégouté

De plus quand je lis les propos de Pape Diouf ça me donne mal au ventre tellement ça m'enerve sa façon de ne pas y toucher quand il parle!
Surtout quand il dit qu'il y avait hors jeu de Toudic! Qu'il aille prendre des courts d'arbitrage ou qu'il apprenne les règles du jeu ..........Tout sa pour dire que tout se qui s'est passé est loin d'être clair! Ça manque de classe ....... sifflet
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10184

Que pensez-vous du départ de Grandin? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du départ de Grandin?   Que pensez-vous du départ de Grandin? Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 15:50

Je comprends que ce recrutement peut laisser un goût amer, comme tu le dis mais bon c'est la loi du sport! Il est rare maintenant de voir un joueur rester par amour du maillot! Le parfum du l'argent est bien plus qu'attractif. Sinon
j'espere pour lui qu'il ne se brisera pas les ailes la bas.

Autre chose en parlant transfert:
Tient un petit sujet sur le recrutement à la CAN
Allez à la fin de la vidéo, il y a un recruteur de Malherbe qui y apparait frime
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10184

Que pensez-vous du départ de Grandin? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du départ de Grandin?   Que pensez-vous du départ de Grandin? Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 8:43

Grandin pour ce match a vraiment assurré.........une passe décisive et un but vraiment un excelent départ pour lui! Ça fou les boules tout de même de le voir se défoncer comme ça........
Je doute tout de même qu'il soit capable de réaliser se genre de performance dans la durée. Mais je sens déjà qu'il va devenir un petit chouchou du coté de la cannebière! Il aura la presison il a intêret d'assurer. Merci le staff de ne pas l'avoir fait jouer coté droit quand Gouffran était attaquant sad2
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11422

Que pensez-vous du départ de Grandin? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du départ de Grandin?   Que pensez-vous du départ de Grandin? Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 18:47

Arf en même temps que pouvait faire le staff? Il n'allait pas le retenir de force même s'il est vrai que le voir evoluer à Marseille ça fait bizzard, mais on s'y fera!
Et je ne suis pas sur que l'état de grâce de Grandin durera longtemps on verra bien!
Mais c'est vrai que hier il etait motivé.....................
Quand je lis Diouf qui chambre Malherbe supermad
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10184

Que pensez-vous du départ de Grandin? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du départ de Grandin?   Que pensez-vous du départ de Grandin? Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 10:16

Des nouvelles d'Elliot laugthing

Deux anciens Marseillais déchantent à l'etrangé

honnêtement on a la carrière que l'on mérite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Invité :
Invité
Anonymous



Que pensez-vous du départ de Grandin? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du départ de Grandin?   Que pensez-vous du départ de Grandin? Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 16:06

C'est ça qui ets bon de le voir se planter, alors qu'il avait un bel avenir qu'il l'attendait, si seulement il avait pris le temps plutôt que de partir sur un coup de tête à Marseille pour se la jouer grand bonhomme cotoyant des stars !
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67256

Que pensez-vous du départ de Grandin? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du départ de Grandin?   Que pensez-vous du départ de Grandin? Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 16:29

Un vrai boulet Grandin. Il aurait mieux fais de rester à Caen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous du départ de Grandin? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du départ de Grandin?   Que pensez-vous du départ de Grandin? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous du départ de Grandin?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-malherbe saison 2017-2018 :: Stade Malherbe Caen 1913 :: Transferts :: Transferts des saisons passées :: Mercato antérieur à 2014-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser