Planète-malherbe saison 2017-2018
[Sports Automobile] Sujet Général (1) - Page 21 Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Sports Automobile] Sujet Général (1) - Page 21 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
[Sports Automobile] Sujet Général (1) - Page 21 Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Sports Automobile] Sujet Général (1) - Page 21 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-malherbe saison 2017-2018

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Sports Automobile] Sujet Général (1)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Suivez-vous ces compétitions à la tv.....?
24 heures du Mans
[Sports Automobile] Sujet Général (1) - Page 21 Vote_lcap8%[Sports Automobile] Sujet Général (1) - Page 21 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Moto GP
[Sports Automobile] Sujet Général (1) - Page 21 Vote_lcap8%[Sports Automobile] Sujet Général (1) - Page 21 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Formule 1
[Sports Automobile] Sujet Général (1) - Page 21 Vote_lcap17%[Sports Automobile] Sujet Général (1) - Page 21 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Rallye
[Sports Automobile] Sujet Général (1) - Page 21 Vote_lcap8%[Sports Automobile] Sujet Général (1) - Page 21 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
moto-cross
[Sports Automobile] Sujet Général (1) - Page 21 Vote_lcap8%[Sports Automobile] Sujet Général (1) - Page 21 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
vtt
[Sports Automobile] Sujet Général (1) - Page 21 Vote_lcap8%[Sports Automobile] Sujet Général (1) - Page 21 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
bmx
[Sports Automobile] Sujet Général (1) - Page 21 Vote_lcap8%[Sports Automobile] Sujet Général (1) - Page 21 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Jeux Olympiques
[Sports Automobile] Sujet Général (1) - Page 21 Vote_lcap25%[Sports Automobile] Sujet Général (1) - Page 21 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Autres (si oui précisez)
[Sports Automobile] Sujet Général (1) - Page 21 Vote_lcap8%[Sports Automobile] Sujet Général (1) - Page 21 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67264

[Sports Automobile] Sujet Général (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: [Sports Automobile] Sujet Général (1)   [Sports Automobile] Sujet Général (1) - Page 21 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 17:43

Rappel du premier message :

Y'a-til des fans de formule 1, rallye, moto gp......


Parlons en  ici


[Sports Automobile] Sujet Général (1) - Page 21 Formule1-espagne[Sports Automobile] Sujet Général (1) - Page 21 Sebastien-loeb-20060728-148478[Sports Automobile] Sujet Général (1) - Page 21 Valentino_Rossi_Yamaha_MotoGP_Shanghai_ac1pz


Dernière édition par joeldu14 le Ven 12 Oct 2012 - 16:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67264

[Sports Automobile] Sujet Général (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sports Automobile] Sujet Général (1)   [Sports Automobile] Sujet Général (1) - Page 21 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 21:47

Citation :
GP Etats-Unis: Hamilton s'impose, Red Bull sacrée

Lewis Hamilton s’est adjugé le Grand Prix des Etats-Unis, dimanche à Austin, imposant sa McLaren devant la Red Bull de Sebastian Vettel et la Ferrari de Fernando Alonso. L’Allemand augmente ainsi de trois points son avance sur l’Espagnol en tête du championnat, portant sa marge de manœuvre à 13 unités avant la course ultime, la semaine prochaine au Brésil. L’écurie au taureau rouge, en revanche, est bel et bien championne du monde, sacrée devant une Scuderia qui a pourtant vu Felipe Massa se classer juste derrière son coéquipier, quatrième devant Jenson Button, Kimi Räikkönen et Romain Grosjean.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67264

[Sports Automobile] Sujet Général (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sports Automobile] Sujet Général (1)   [Sports Automobile] Sujet Général (1) - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 1:26

Citation :
Vettel: "Un dépassement de retardataires périlleux"

Parti en pole position du Grand Prix des Etats-Unis, Sebastian Vettel s'est finalement contenté du deuxième rang derrière Lewis Hamilton, après un dépassement effectué au 42e tour. Une situation défavorable qui s'explique, selon l'Allemand, par une gestion du trafic pas toujours à son avantage. "Tout semblait sous contrôle mais le dépassement des retardataires est un exercice toujours périlleux", a reconnu le pilote Red Bull sur le site de la F1. "Visiblement, aujourd’hui, cela n’a pas tourné en ma faveur. Lewis était suffisamment proche pour ouvrir son aileron et me passer, et je ne pense pas que le côté que j’ai choisi ait vraiment eu une incidence. Je n’ai pas forcément ouvert la porte à Lewis mais juste après avoir dépassé Karthikeyan, il s’est rapproché, le tout dans une zone de DRS."
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67264

[Sports Automobile] Sujet Général (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sports Automobile] Sujet Général (1)   [Sports Automobile] Sujet Général (1) - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 19:38

Citation :
Red Bull: L'alternateur, "bombe à retardement" selon Newey

Malgré la conquête du titre des constructeurs, Red Bull s'inquiète. Dimanche à Austin, Mark Webber a une fois de plus été victime d'un problème d'alternateur qui l'a contraint à l'abandon lors du Grand Prix des Etats-Unis. "La fiabilité nous préoccupe. C'est malheureusement la troisième défaillance d'alternateur cette année, c'est une bombe à retardement", a souligné à ce sujet le directeur technique de Red Bull, Adrian Newey, interrogé par la chaîne britannique Sky. Épargné cette fois, Sebastian Vettel avait déjà connu ce problème à Valence, abandonnant alors qu'il était en tête du Grand Prix d'Europe puis au Grand Prix d'Italie. Red Bull avait justement décidé de laisser l'alternateur révisé depuis Monza et refusé d'installer la toute nouvelle version apportée par Renault. Le patron, Christian Horner, espère qu'une version révisée sera disponible pour Interlagos dimanche lors du Grand Prix du Brésil. "Je pense que sur les dernières courses on y est bien arrivé, donc je suis sûr que le problème devrait être facile à expliquer et à identifier", a rassuré Vettel. Je crois qu'après Monza, on a retenu la leçon et nous devrions être prêt pour la semaine prochaine."
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67264

[Sports Automobile] Sujet Général (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sports Automobile] Sujet Général (1)   [Sports Automobile] Sujet Général (1) - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 19:38

Citation :
Alonso: "Comme une victoire"

Auteur d'une séance de qualifications compliquée, avec le septième rang sur la grille de départ, Fernando Alonso s'est finalement classé troisième du Grand Prix des Etats-Unis, conséquence d'un départ maîtrisé et réussi. Malgré de nouveaux points perdus par rapport à son rival Sebastian Vettel, l'Espagnol s'est avoué optimiste en vue de la dernière manche de la saison, prévue le week-end prochain à Interlagos. "Ce week-end sonne comme une victoire pour nous", a déclaré l'Ibérique sur le site de la F1. "Perdre seulement trois points était loin d’être envisageable vendredi ou encore samedi soir. Donc nous sommes très heureux d’avoir connu un nouveau dimanche réussi. Nous nous rendons à Interlagos pour ce que nous avons visé tout au long de cette saison. Seul Sebastian est en meilleure posture que nous. A nous de finir la tête haute, profiter de cette course et voir ce que cela donnera."
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67264

[Sports Automobile] Sujet Général (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sports Automobile] Sujet Général (1)   [Sports Automobile] Sujet Général (1) - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 19:39

Citation :
Lotus-Grosjean: "Attaqué autant que j'ai pu"

Romain Grosjean a pris dimanche soir à Austin la 7e place du Grand Prix des États-Unis. Le pilote Lotus a effectué une belle remontée après avoir écopé d'une pénalité de cinq places sur la grille de départ en raison d'un changement de boite de vitesses puis d'une erreur en début de course. "Cela n’a pas été une mauvaise course, mais le tête-à-queue au septième tour a été frustrant. Le départ était bon, le premier tour était bon et définitivement, la performance était là. J’ai réussi à bien remonter pour terminer septième et je suis revenu sur Kimi à la fin, ce qui est un signe positif. J’ai attaqué autant que j’ai pu et je suis content de rapporter de bons points pour l’équipe", a t-il souligné dans un communiqué. Au sujet de sa sortie de piste, le Français a noté la bonne réactivité de son équipe: Je suivais Nico [Hulkenberg] et j’ai fait un tête-à-queue au virage 19. C’était frustrant mais nous avons alors choisi la bonne stratégie, rentrer au stand et passer les pneus durs. L’idée était d’essayer de les emmener au bout. Pas facile sur le papier, mais j’ai réussi et avec une bonne cadence." Grosjean en profite pour gagner une place au classement du championnat du monde où il est désormais 8e avec trois points d'avance sur Rosberg.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67264

[Sports Automobile] Sujet Général (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sports Automobile] Sujet Général (1)   [Sports Automobile] Sujet Général (1) - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 19:39

Citation :
Mercedes: Daimler reprend ses parts dans le capital

Mercedes en F1, l’histoire n’est manifestement pas finie. Alors que la tendance semblait au retrait de la firme de Stuttgart ces derniers mois, le groupe Daimler, société mère de la marque, a pris un engagement fort ce lundi, rachetant les 40% du capital qu’il avait cédés à un fond public émirati voilà trois ans. Ce réinvestissement approuvé par les actionnaires conjugué au recrutement de Lewis Hamilton pour succéder à Michael Schumacher vient confirmer les ambitions d’un team Mercedes qui sera à suivre de près en 2013.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67264

[Sports Automobile] Sujet Général (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sports Automobile] Sujet Général (1)   [Sports Automobile] Sujet Général (1) - Page 21 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 18:20

Citation :
Dakar: Al-Attiyah et Sainz dévoilent le Qatar Red Bull Team

Tweeter

Ils ont été les grands animateurs de la présentation du Dakar 2013 ce mercredi à Paris. Nasser Al-Attiyah, vainqueur du Dakar 2011, a dévoilé son buggy préparé aux États-Unis en quatre mois et engagé sous la bannière du team Qatar Red Bull. Ces deux tout nouveaux prototypes seront pilotés par Carlos Sainz, de retour sur l’épreuve, et le Qatarien engagé cette saison en WRC avec Citroën. "Il y a beaucoup de bons pilotes cette année au départ, Peterhansel, Roma. Nous sommes très concentrés avec Carlos pour faire une bonne course. On travaille dur pour faire quelque chose de bien, a confié Nasser Al–Attiyah. Mais pas question de parler ouvertement de victoires face aux Minis grandes favorites. "Non, nous avons un projet sur trois ans. On travaillera pour poursuivre nos tests".
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67264

[Sports Automobile] Sujet Général (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sports Automobile] Sujet Général (1)   [Sports Automobile] Sujet Général (1) - Page 21 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 18:32

Citation :
Le Qatar au secours des Fiesta

Tweeter

Nasser Al-Attiyah a confirmé la nouvelle mercredi lors de la présentation officielle du Dakar 2013. Interrogé sur la poursuite de son programme en WRC, lui qui engageait cette saison une Citroën DS3, le Qatarien a annoncé qu'il alignerait une Ford Fiesta sur sept manches la saison prochaine. Lâché par Ford qui a arrêté la subvention de son programme, la structure M-Sport de Malcolm Wilson pourra compter sur le support financier du Qatar pour engager deux autres Fiesta WRC dont l'un des pilotes sera le Norvégien Mads Ostberg. Al-Attiyah débutera sa saison en Suède le 10 février et ne sera donc pas au départ du rallye Monte-Carlo puisqu'il sera engagé au Dakar du 5 au 20 janvier prochain au volant d'un buggy de sa structure, le Qatar Red Bull Rally Team.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67264

[Sports Automobile] Sujet Général (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sports Automobile] Sujet Général (1)   [Sports Automobile] Sujet Général (1) - Page 21 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 13:24

Citation :
Coca-Cola s'associe à Lotus

Tweeter

Coca-Cola, par l'intermédiaire de sa marque Burn, s'engage en Formule 1. Le géant américain sera en effet partenaire de Lotus à partir de la saison prochaine. Si le contrat s'étend sur plusieurs années, ses modalités précises restent encore à définir.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67264

[Sports Automobile] Sujet Général (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sports Automobile] Sujet Général (1)   [Sports Automobile] Sujet Général (1) - Page 21 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 13:24

Citation :
Ferrari fâché par Alonso sur Twitter ?

Tweeter

Fernando Alonso va devoir mettre la pédale douce sur Twitter et Facebook. Ferrari lui aurait en effet demandé de faire attention à ses messages et ses photos, d'après Focus. L'écurie italienne vise notamment le cliché publié au côté de Felipe Massa, où l'Espagnol tenait un revolver et déclarait la guerre à Sebastian Vettel. "Il y a beaucoup de choses intéressantes que je pourrais dire aux fans durant un week-end de course, mais il y a bien sûr un service de presse qui a constamment l'oeil sur moi", a simplement réagi le Taureau des Asturies. La Scuderia appréciera, ou pas... La dernière cours de la saison, dimanche au Brésil, peut encore permettre à Alonso de devenir champion du monde (il compte 13 points de retard sur Vettel).
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67264

[Sports Automobile] Sujet Général (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sports Automobile] Sujet Général (1)   [Sports Automobile] Sujet Général (1) - Page 21 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 13:24

Citation :
Pic rejoint Caterham pour 2013

Tweeter

Charles Pic poursuivra sa carrière en F1 l'an prochain. Le Français quitte Marussia, l'écurie avec laquelle il a effectué ses débuts cette saison et rejoint Caterham. L'écurie malaise, soutenue et motorisée par Renault, l'a annoncé ce vendredi en marge des premiers essais libres du Grand Prix du Brésil, ultime manche de la saison. Le Drômois de 22 ans est le deuxième Tricolore annoncé en F1 pour 2013 après Jean-Eric Vergne confirmé chez Toro Rosso.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67264

[Sports Automobile] Sujet Général (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sports Automobile] Sujet Général (1)   [Sports Automobile] Sujet Général (1) - Page 21 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 13:25

Citation :
Sauber: Perez remplacé par un compatriote

Tweeter

Esteban Gutiérrez sera le deuxième pilote Sauber en 2013. L’écurie helvétique l’a annoncé ce vendredi sur son site officiel. Fortement soutenu par Carlos Slim, le Mexicain succède comme prévu à son compatriote Sergio Perez, qui rejoindra Mclaren l’an prochain. Champion GP3 en 2010 et troisième du dernier championnat de GP2, Gutiérrez épaulera Nico Hülkenberg en 2013 et pousse vers la sortie le Japonais Kamui Kobayashi. "C’est le départ d’un gros challenge d’accéder à la catégorie reine du sport automobile. Nico sera un excellent point de référence pour moi et il me permettra de m’adapter rapidement à la F1", a déclaré le néo-pilote Sauber.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67264

[Sports Automobile] Sujet Général (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sports Automobile] Sujet Général (1)   [Sports Automobile] Sujet Général (1) - Page 21 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 13:25

Citation :
Caterham-Pic: "Je suis très fier"

Tweeter

Comme Jean-Eric Vergne, Charles Pic a l’assurance de garder sa place en F1 l’an prochain. Le jeune Drômois s’est officiellement engagé ce vendredi en faveur de Caterham, et ne boude pas son plaisir dans un communiqué de l’écurie britannique. "Je suis très fier d'être en mesure de confirmer que je rejoins Caterham F1 Team l'an prochain. Je suis impatient de collaborer avec l'équipe pour plusieurs saisons. Je suis enthousiaste d'avoir l'occasion de continuer à progresser dans une équipe qui a des relations techniques avec des sociétés multinationales françaises au rang desquelles Renault et Total, ainsi qu’un partenariat officiel avec EADS", dixit le futur ex-pilote Marussia dans un communiqué de sa prochaine équipe. "Je suis très excité à l'idée de commencer ma deuxième année en F1 avec une équipe qui a beaucoup de potentiel. Caterham F1 Team a tout mis en place pour être en mesure de progresser et de se battre avec un certain nombre d'équipes. Je sais à quel point le Team est déterminé et je suis impatient de jouer mon rôle pour contribuer à la remontée sur la grille."
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67264

[Sports Automobile] Sujet Général (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sports Automobile] Sujet Général (1)   [Sports Automobile] Sujet Général (1) - Page 21 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 14:36

Citation :
GP Brésil-Libres 1: Hamilton sur sa lancée

Tweeter

Dans la foulée de sa victoire aux Etats-Unis, Lewis Hamilton s'est fendu du meilleur chrono sur les premiers essais libres du Grand Prix du Brésil, vendredi à Interlagos. Le pilote McLaren, auteur d'un temps référence de 1'14"131, a devancé le leader du championnat Sebastian Vettel de 9 millièmes seulement, Mark Webber et Jenson Button suivant également dans un souffle (+0"067 et 0"086 respectivement). Fernando Alonso n'est pas très loin au volant de sa Ferrari, cinquième à 261 millièmes.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67264

[Sports Automobile] Sujet Général (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sports Automobile] Sujet Général (1)   [Sports Automobile] Sujet Général (1) - Page 21 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 18:42

Citation :
GP Brésil-Libres 2: Hamilton confirme, Vettel aussi

Déjà crédité du meilleur temps sur la première séance d'essais libres du Grand Prix du Brésil, vendredi, Lewis Hamilton a de nouveau signé le chrono de référence en seconde instance, devançant sur McLaren, en 1'14"026, les Red Bull de Sebastian Vettel (+0"274) et Mark Webber (0"497). Les Ferrari de Felipe Massa et Fernando Alonso suivent à un peu plus de cinq dixièmes, juste devant le futur retraité Michael Schumacher.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67264

[Sports Automobile] Sujet Général (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sports Automobile] Sujet Général (1)   [Sports Automobile] Sujet Général (1) - Page 21 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 13:20

Citation :
McLaren-Whitmarsh: "Nous récupérerons Hamilton"

Lewis Hamilton prendra dimanche à Interlagos son dernier départ au volant d’une McLaren avant de se tourner vers sa prochaine écurie, Mercedes. La fin d’une aventure longue de six saisons qui émeut le principal intéressé, apparu en larmes vendredi dans les paddocks brésiliens, mais pas seulement. Martin Whitmarsh ne cache pas ainsi son émotion, même si le patron du team britannique conclut avec optimisme, dans un entretien accordé à Sky Sports: "Nous le récupérerons, c’est sûr. J’espère qu’il nous reviendra au bout d’un an. C'est comme s'il ressentait le besoin de quitter la maison pour voyager quelque temps…"
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67264

[Sports Automobile] Sujet Général (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sports Automobile] Sujet Général (1)   [Sports Automobile] Sujet Général (1) - Page 21 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 16:15

Citation :
GP Brésil-Libres 3: Button hausse le ton

Jenson Button a réalisé le meilleur chrono des essais libres 3 du Grand Prix du Brésil ce samedi à Interlagos, confirmant la bonne forme des McLaren. Lewis Hamilton, le plus rapide vendredi, a pris cette fois la quatrième place derrière les deux pilotes Red Bull, Mark Webber et Sebastian Vettel. Romain Grosjean est 5e, Fernando Alonso 8e. La séance de qualifications sera à suivre à 17 heures, heure française.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67264

[Sports Automobile] Sujet Général (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sports Automobile] Sujet Général (1)   [Sports Automobile] Sujet Général (1) - Page 21 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 18:09

Citation :
GP du Brésil-Qualifications: Hamilton fête ses adieux, Vettel devant Alonso

McLaren monopolisera dimanche la première ligne de la grille de départ du Grand Prix du Brésil, ultime manche de la saison. En verve depuis le début du week-end, Lewis Hamilton a décroché la pole position en 1'12"458 pour devancer son coéquipier Jenson Button de 55 centièmes et offrir une dernière pole position à McLaren avant son départ chez McLaren la saison prochaine. Dans la lutte pour le titre mondial, Sebastian Vettel a pris un petit ascendant en hissant sa Red Bull au 4e rang à trois dixièmes d'Hamilton juste derrière son coéquipier Mark Webber. Fernando Alonso est huitième derrière l'autre Ferrari de Felipe Massa. Premier Français, Jean-Eric Vergne est 17e devant Romain Grosjean victime d'une touchette dans la première partie de la séance. Charles Pic est 22e.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67264

[Sports Automobile] Sujet Général (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sports Automobile] Sujet Général (1)   [Sports Automobile] Sujet Général (1) - Page 21 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 21:32

Citation :
GP Brésil: Maldonado pénalisé, Alonso remonte d'une place

Pastor Maldonado a écopé d'une pénalité de dix places sur la grille de départ du Grand Prix du Brésil. Le Vénézuélien a été sanctionné pour ne pas avoir présenté sa Williams à la pesée comme le lui demandait la FIA. Du coup, l'ancien champion GP2 recule au 16e rang. Fernando Alonso en profite notamment pour grimper à la 7e place et se rapprocher de son rival dans la lutte pour le titre, Sebastian Vettel qui s'est qualifié en 4e position.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67264

[Sports Automobile] Sujet Général (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sports Automobile] Sujet Général (1)   [Sports Automobile] Sujet Général (1) - Page 21 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 22:43

Citation :
Ferrari-Alonso: "J'espère une course chaotique"

Fernando Alonso s'élancera de la septième place pour le dernier Grand Prix de la saison, disputé ce dimanche au Brésil. "J'ai réalisé une bonne séance de qualifications, a commenté l'Espagnol sur le site officiel de la F1. Mes chances de podium sont intactes." Toujours en course pour le titre de champion du monde, le pilote Ferrari doit réussir un exploit pour doubler Vettel, mieux placé sur la grille, au classement pilote. Pour cela le "Taureau des Asturies" ne serait pas contre un petit coup de pouce météorologique. "J'espère une course chaotique, la pluie pourrait être un important facteur pour ça."
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67264

[Sports Automobile] Sujet Général (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sports Automobile] Sujet Général (1)   [Sports Automobile] Sujet Général (1) - Page 21 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 22:51

Citation :
Red Bull-Vettel: "Donner le meilleur"

Idéalement placé pour être sacré champion du monde, Sebastian Vettel a assuré l'essentiel ce samedi lors des qualifications du Grand Prix du Brésil. Avec le 4e temps, l’Allemand s'élancera devant Fernando Alonso (8e, reclassé 7e), son dernier rival au classement. "On est sur une bonne dynamique et on a été rapide ce week-end, a expliqué le pilote Red Bull sur le site officiel de la F1. Maintenant place à la course, nous allons essayer de donner le meilleur."
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67264

[Sports Automobile] Sujet Général (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sports Automobile] Sujet Général (1)   [Sports Automobile] Sujet Général (1) - Page 21 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 23:14

Citation :
GP Brésil-Grosjean: "Il ne m'a pas vu"

Romain Grosjean a réalisé le 18e temps des qualifications du dernier Grand Prix de la saison au Brésil. Le Français n'a pu défendre ses chances, victime d'un contact en Q1 avec la HRT de De la Rosa qui lui a fait perdre son aileron avant et un temps précieux. "Malheureusement, il n'y a pas grand chose à dire. Je suis resté derrière Pedro (De la Rosa, ndlr) pendant son tour lancé pour ne pas gêner son chrono, mais quand nous sommes arrivés au début de la ligne droite, j'ai essayé de le doubler et il ne m'a tout simplement pas vu. J'ai freiné autant que j'ai pu, mais il était trop tard, il a viré, il y a eu un contact qui a brisé mon aileron avant et mon après-midi était en ruine, a déploré le pilote Lotus après la séance. Pour être honnête, je suis assez contrarié à ce sujet, bien sûr, chaque pilote est là pour combattre sa position, mais en faisant ce genre de manœuvre alors que la voiture derrière est à l'origine nettement plus rapide est tout simplement inutile. La voiture était très bonne ce matin et nous aurions dû lutter pour le top cinq et non ne pas être présent en Q2. Il y a beaucoup de travail à faire maintenant pour revenir là où nous devrions être, mais nous savons que le rythme est là et j'espère que nous pourrons toujours ramener quelques bons points."
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67264

[Sports Automobile] Sujet Général (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sports Automobile] Sujet Général (1)   [Sports Automobile] Sujet Général (1) - Page 21 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 16:57

Qui de Sebastian Vettel et Fernando Alonso deviendra triple champion du monde ce dimanche à Interlagos. Suivez le dénouement de la saison 2012 en direct sur notre site sports.fr
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67264

[Sports Automobile] Sujet Général (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sports Automobile] Sujet Général (1)   [Sports Automobile] Sujet Général (1) - Page 21 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 18:18

Citation :
GP Brésil: Vettel percuté dès le départ

Incroyable scénario au départ du Grand Prix du Brésil ! Déstabilisé par l’excellente envolée de Felipe Massa notamment, Sebastian Vettel a bien failli tout perdre dès le premier virage, percuté à deux reprises par Bruno Senna et parti en tête-à-queue. Sa RB8 est endommagée mais l’Allemand entame en ce moment même une fantastique remontée. Pendant ce temps, Fernando Alonso a virtuellement coiffé la couronne mondiale en se hissant sur le podium, derrière les deux McLaren de Lewis Hamilton et Jenson Button…
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67264

[Sports Automobile] Sujet Général (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sports Automobile] Sujet Général (1)   [Sports Automobile] Sujet Général (1) - Page 21 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 18:55

allez Vittel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sports Automobile] Sujet Général (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sports Automobile] Sujet Général (1)   [Sports Automobile] Sujet Général (1) - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sports Automobile] Sujet Général (1)
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-malherbe saison 2017-2018 :: Divers :: Autres Sports et clubs de football :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser