Planète-malherbe saison 2017-2018
[Officiel / Arrivée Prêt] Alexandre CUVILLIER [MG] Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Officiel / Arrivée Prêt] Alexandre CUVILLIER [MG] 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
[Officiel / Arrivée Prêt] Alexandre CUVILLIER [MG] Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Officiel / Arrivée Prêt] Alexandre CUVILLIER [MG] 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-malherbe saison 2017-2018

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Officiel / Arrivée Prêt] Alexandre CUVILLIER [MG]

Aller en bas 
+7
MrAnyIIXII
TheCyclist
Ryco
toniocaen
Artefact
joeldu14
Befa
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11437

[Officiel / Arrivée Prêt] Alexandre CUVILLIER [MG] Empty
MessageSujet: [Officiel / Arrivée Prêt] Alexandre CUVILLIER [MG]   [Officiel / Arrivée Prêt] Alexandre CUVILLIER [MG] Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 12:09

Citation :
Comme annoncé le 19 juin dans nos colonnes, l'attaquant montpelliérain Fodé Koïta (21 ans) pourrait être prêté à Caen. « Il est sur une liste de joueurs qui nous intéressent, mais pas forcément la priorité », assure Alain Cavéglia. Alexandre Cuvillier en est une, lui. Le milieu offensif gauche de Nancy, 26 ans, devrait être le remplaçant de Frédéric Bulot. Toujours sous forme de prêt.
Si on ne cherche que des prêt c'est que l'on n'a plus une thune de coté ? confused2 Avec toutes les ventes je me demande ou passe le pognon. Je trouve ça étrange la gestion des finances.


Dernière édition par Befa le Mer 25 Juil 2012 - 20:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67271

[Officiel / Arrivée Prêt] Alexandre CUVILLIER [MG] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Arrivée Prêt] Alexandre CUVILLIER [MG]   [Officiel / Arrivée Prêt] Alexandre CUVILLIER [MG] Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 12:11

Dans les poches de l'imbécile de Fortin comme les sous d'el arabi
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
Artefact


Nombre de messages : 2906
Date d'inscription : 26/10/2009
Points : 8306

[Officiel / Arrivée Prêt] Alexandre CUVILLIER [MG] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Arrivée Prêt] Alexandre CUVILLIER [MG]   [Officiel / Arrivée Prêt] Alexandre CUVILLIER [MG] Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 12:13

Oh non kinkela please prier
C'est quand même galère avec Malherbe c'est que toutes les saisons depuis quatres ans, on cherche un milieu gauche. Après Langil en prêt, Mollo (O.A mirobolante), Bulot qu'on avait enfin pour nous, on le vends (c'est la vente que je ne comprends pas) maintenant on recherche de nouveau en prêt, mais surtout pas Cuvillier svp.


Dernière édition par Artefact le Dim 22 Juil 2012 - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toniocaen
Star du ballon rond
Star du ballon rond
toniocaen


Masculin
Nombre de messages : 1685
Age : 38
Localisation : Saint germain la blanche herbe
Date d'inscription : 23/05/2012
Points : 6066

[Officiel / Arrivée Prêt] Alexandre CUVILLIER [MG] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Arrivée Prêt] Alexandre CUVILLIER [MG]   [Officiel / Arrivée Prêt] Alexandre CUVILLIER [MG] Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 12:27

Toujours pareil, comment peut ton construire avec des prêts? L'équipe a besoin avant tout de stabilité, d'une ossature solide, et on cherche des joueurs en prêts sachant que nos recrues actuelles ne nous ont rien couté et qu'on a vendu plein de joueurs, alors je ne comprends pas. C'est pour le moment décevant de voir çà, quel manque criant d'ambitions ! [Officiel / Arrivée Prêt] Alexandre CUVILLIER [MG] 544762
Revenir en haut Aller en bas
Ryco
Professionnel
Professionnel
Ryco


Masculin
Nombre de messages : 1318
Age : 59
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/07/2011
Points : 6040

[Officiel / Arrivée Prêt] Alexandre CUVILLIER [MG] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Arrivée Prêt] Alexandre CUVILLIER [MG]   [Officiel / Arrivée Prêt] Alexandre CUVILLIER [MG] Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 12:57

Cuvillier était très efficace lorsqu'il jouait à Boulogne.
A Nancy, il n'a pas réussi à s'imposer et a fini sur le banc, et ensuite par être prêté à Lens.
Apparemment, il peut être efficace en Ligue 2, mais pas en Ligue 1.

Par ailleurs, il a perdu sa femme en février dans des conditions tragiques (suicide); est-il encore dans de bonnes dispositions psychologiques?

Mais bon, il faut un milieu gauche, donc si le SMC n'arrive pas à trouver un autre joueur, pourquoi pas Cuvillier, à défaut...
Revenir en haut Aller en bas
TheCyclist
Modérateur
Modérateur
TheCyclist


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 34
Localisation : Orne
Date d'inscription : 02/04/2008
Points : 8191

[Officiel / Arrivée Prêt] Alexandre CUVILLIER [MG] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Arrivée Prêt] Alexandre CUVILLIER [MG]   [Officiel / Arrivée Prêt] Alexandre CUVILLIER [MG] Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 8:22

Mais vous êtes marrants de dire il faut faire signer ! Ca vous intéresserez vous de venir dans une équipe qui fait le yoyo depuis 10 ans ? A part des prêts où le gars est sûr de retourner au bercail, il est pas si facile de faire venir les joueurs !!
Et puis dire que Fortin s'en met plein les poches... Il y en a qui connaissent vraiment rien au fonctionnement d'une entreprise...
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11437

[Officiel / Arrivée Prêt] Alexandre CUVILLIER [MG] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Arrivée Prêt] Alexandre CUVILLIER [MG]   [Officiel / Arrivée Prêt] Alexandre CUVILLIER [MG] Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 8:51

Ouai, mais Caen, a je pense une bonne image dans le milieu pro. Donc, je pense que c'est un club dans lequel les joueurs peuvent relancer leur carrière voir même exploser. On est une sorte de club palier on va dire.
Mais pas contre vu le nombre de vente qu'il y a eu je trouve légitime qu'on se pose des questions.

Je veux bien qu'une descente coute du pognon c'est clair. Et que Fortin est un bon gestionnaire.
Mais est ce seulement ça l'ambition du club ? Avoir des comptes saints ? Ou est l'ambition sportive depusi dix ans ? La preuve c'est qu'il n'uy aurait que 4000 abonnés pour le moment du jamais vu.

Je me doute qu'ils vont justifier ça avec les horaires des matchs. C'est du pain béni pour les dirigeants cette excuse.
Moi je vois surtout une lassitude du public et des supporters quant à la gestion de ce club. Et l'affaire Dumas ne fait que confirmer mon sentiment quant au professionalisme des décideurs de ce club . C'est un beau gâchis tout de même car le potentiel public et l'amour pour ce club est énorme
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
TheCyclist
Modérateur
Modérateur
TheCyclist


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 34
Localisation : Orne
Date d'inscription : 02/04/2008
Points : 8191

[Officiel / Arrivée Prêt] Alexandre CUVILLIER [MG] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Arrivée Prêt] Alexandre CUVILLIER [MG]   [Officiel / Arrivée Prêt] Alexandre CUVILLIER [MG] Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 11:06

Befa a écrit:
Ouai, mais Caen, a je pense une bonne image dans le milieu pro. Donc, je pense que c'est un club dans lequel les joueurs peuvent relancer leur carrière voir même exploser. On est une sorte de club palier on va dire.
Mais pas contre vu le nombre de vente qu'il y a eu je trouve légitime qu'on se pose des questions.

Je veux bien qu'une descente coute du pognon c'est clair. Et que Fortin est un bon gestionnaire.
Mais est ce seulement ça l'ambition du club ? Avoir des comptes saints ? Ou est l'ambition sportive depusi dix ans ? La preuve c'est qu'il n'uy aurait que 4000 abonnés pour le moment du jamais vu.

Je me doute qu'ils vont justifier ça avec les horaires des matchs. C'est du pain béni pour les dirigeants cette excuse.
Moi je vois surtout une lassitude du public et des supporters quant à la gestion de ce club. Et l'affaire Dumas ne fait que confirmer mon sentiment quant au professionalisme des décideurs de ce club . C'est un beau gâchis tout de même car le potentiel public et l'amour pour ce club est énorme
C'est pour cela qu'il y a beaucoup de prêts. Les grands clubs qui ont des jeunes joueurs et qui ont peu de chance de les faire jouer les prêtent dans les clubs de ligue 2 pour les faire exploser, comme tu dis.
Les autres, ce sont les "retraités" qui n'ont plus le niveau L1.
Il est normal de se poser des questions, mais de la à dire que Fortin se met l'argent dans les poches, c'est un peu facile... Alors où va l'argent, c'est une bonne question, mais personne ici n'a les éléments pour le dire.
Pour l'ambition, on a Cavéglia, mais on ne peut pas dire qu'il fasse des miracles. La faute au budget ? Peut être. Fortin veut avant tout assurer le budget pour la saison, puis réaliser des coups de dernière minute avec les excédents et les ventes des joueurs (Hamouma, Frau et Niang).

Alors c'est vrai qu'avec les chiffres que l'on entend, on pourrait s'attendre à mieux.
Cela va peut être venir, mais il est un peu tard. La faute a des ventes trop longues à se concrétiser.
Revenir en haut Aller en bas
MrAnyIIXII
Espoir en devenir
Espoir en devenir
MrAnyIIXII


Masculin
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 02/04/2011
Points : 5625

[Officiel / Arrivée Prêt] Alexandre CUVILLIER [MG] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Arrivée Prêt] Alexandre CUVILLIER [MG]   [Officiel / Arrivée Prêt] Alexandre CUVILLIER [MG] Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 12:50

TheCyclist a écrit:
Mais vous êtes marrants de dire il faut faire signer ! Ca vous intéresserez vous de venir dans une équipe qui fait le yoyo depuis 10 ans ?

TheCyclist, au poste de milieu gauche, il y a Kinkela qui est libre de tout contrat et qui veut venir à Caen, alors qu'il vienne. Lui, ce sera pas en prêt. Pourquoi chercher un prêt d'un joueur qui était sur le banc à Nancy, qui était déjà parti en prêt à Lens, plutôt que de faire signer un titulaire indiscutable à Ajaccio, aujourd'hui libre comme l'air et qui ne demande qu'à venir.
Après, là pour nos dirigeants, c'est même plus une question d'argent mais de bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
TheCyclist
Modérateur
Modérateur
TheCyclist


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 34
Localisation : Orne
Date d'inscription : 02/04/2008
Points : 8191

[Officiel / Arrivée Prêt] Alexandre CUVILLIER [MG] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Arrivée Prêt] Alexandre CUVILLIER [MG]   [Officiel / Arrivée Prêt] Alexandre CUVILLIER [MG] Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 15:30

MrAnyIIXII a écrit:
TheCyclist a écrit:
Mais vous êtes marrants de dire il faut faire signer ! Ca vous intéresserez vous de venir dans une équipe qui fait le yoyo depuis 10 ans ?

TheCyclist, au poste de milieu gauche, il y a Kinkela qui est libre de tout contrat et qui veut venir à Caen, alors qu'il vienne. Lui, ce sera pas en prêt. Pourquoi chercher un prêt d'un joueur qui était sur le banc à Nancy, qui était déjà parti en prêt à Lens, plutôt que de faire signer un titulaire indiscutable à Ajaccio, aujourd'hui libre comme l'air et qui ne demande qu'à venir.
Après, là pour nos dirigeants, c'est même plus une question d'argent mais de bon sens.
L'article dit "Caen serait l'une de ses priorités". Déjà, c'est une phrase de journaliste, pas de lui même. Le "serait" et non "est" montre que c'est une rumeur comme une autre, et que le journaliste dit cela pour ne pas prendre de risque. Le "ses priorités" montre que Caen n'est pas sa seul priorité, il est ouvert à tout, et notamment la L1.
Donc ce genre de rumeurs, je n'y crois pas plus que ça... Après, je peux me tromper, j'aimerais bien d'ailleurs, mais je penses que le challenge proposé ne plait pas aux potentiels recrues, surtout quand on voit les matchs de préparation...
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
Artefact


Nombre de messages : 2906
Date d'inscription : 26/10/2009
Points : 8306

[Officiel / Arrivée Prêt] Alexandre CUVILLIER [MG] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Arrivée Prêt] Alexandre CUVILLIER [MG]   [Officiel / Arrivée Prêt] Alexandre CUVILLIER [MG] Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 10:25

Normalement il signe aujourd'hui:

Mercato Cuvillier part à Caen

Citation :
Comme nous l’annoncions dans notre édition de vendredi, les discussions entre les dirigeants caennais et nancéiens avaient bien avancé concernant le prêt d’Alexandre Cuvillier au Stade Malherbe (Ligue 2). Un accord a finalement été trouvé hier au sujet de la répartition du salaire du joueur. Plus rien ne s’opposait donc au départ de l’attaquant lié à l’ASNL jusqu’en 2014. Ce dernier a donc pris la route du Calvados hier soir. Il doit signer son contrat aujourd’hui.
http://www.estrepublicain.fr/sport/2012/07/25/vahirua-proche-de-dallas
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10199

[Officiel / Arrivée Prêt] Alexandre CUVILLIER [MG] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Arrivée Prêt] Alexandre CUVILLIER [MG]   [Officiel / Arrivée Prêt] Alexandre CUVILLIER [MG] Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 10:47

sad
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67271

[Officiel / Arrivée Prêt] Alexandre CUVILLIER [MG] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Arrivée Prêt] Alexandre CUVILLIER [MG]   [Officiel / Arrivée Prêt] Alexandre CUVILLIER [MG] Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 15:38

Citation :
Cuvillier est à Caen

Alexandre Cuvillier est actuellement à Caen pour signer son contrat avec le Stade Malherbe. Un accord a été trouvé entre les deux clubs. Sous contrat avec l’ASNL jusqu’en 2014, il sera prêté pour une saison.

Source site officiel AS Nancy
Revenir en haut Aller en bas
toniocaen
Star du ballon rond
Star du ballon rond
toniocaen


Masculin
Nombre de messages : 1685
Age : 38
Localisation : Saint germain la blanche herbe
Date d'inscription : 23/05/2012
Points : 6066

[Officiel / Arrivée Prêt] Alexandre CUVILLIER [MG] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Arrivée Prêt] Alexandre CUVILLIER [MG]   [Officiel / Arrivée Prêt] Alexandre CUVILLIER [MG] Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 16:31

Je sais pas ce qu'il vaut, mais bon c'est encore un recrutement au rabais. IL nous faut un attaquant d'avenir. Si on remonte en Ligue 1, faudra de nouveau recruter un attaquant, c'est n'importe quoi. [Officiel / Arrivée Prêt] Alexandre CUVILLIER [MG] 655102
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67271

[Officiel / Arrivée Prêt] Alexandre CUVILLIER [MG] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Arrivée Prêt] Alexandre CUVILLIER [MG]   [Officiel / Arrivée Prêt] Alexandre CUVILLIER [MG] Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 16:58

Critiquer Alexandre alors que vous ne l'avez pas encore vu jouer mdr. Sur un forum de Nancy ils disent que du bien de ce joueur..........
Revenir en haut Aller en bas
ludovic14
Poussin
Poussin
ludovic14


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : 30km de Caen
Date d'inscription : 09/12/2011
Points : 4730

[Officiel / Arrivée Prêt] Alexandre CUVILLIER [MG] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Arrivée Prêt] Alexandre CUVILLIER [MG]   [Officiel / Arrivée Prêt] Alexandre CUVILLIER [MG] Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 17:56

http://www.francefootball.fr/#!/news/2012/07/25/174335_cuvillier-prete-a-caen-off.html

Voila c'est officiel pour Cuvillier

et voila une réaction :

lasnl le 25 juillet à 17:46
seulement preté ?? dommage un transfert aurait ete mieux car franchement vraiment pas super ce joueur! bonne chance quand meme a caen qui j'espere va remonter
Revenir en haut Aller en bas
Ryco
Professionnel
Professionnel
Ryco


Masculin
Nombre de messages : 1318
Age : 59
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/07/2011
Points : 6040

[Officiel / Arrivée Prêt] Alexandre CUVILLIER [MG] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Arrivée Prêt] Alexandre CUVILLIER [MG]   [Officiel / Arrivée Prêt] Alexandre CUVILLIER [MG] Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 18:11

joeldu14 a écrit:
Critiquer Alexandre alors que vous ne l'avez pas encore vu jouer mdr. Sur un forum de Nancy ils disent que du bien de ce joueur..........

Nous n'avons pas dû aller sur le même forum.
Moi, ce que j'ai lu, c'est que Cuvillier est trop juste pour la Ligue 1, mais qu'il peut rendre service en Ligue 2...
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67271

[Officiel / Arrivée Prêt] Alexandre CUVILLIER [MG] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Arrivée Prêt] Alexandre CUVILLIER [MG]   [Officiel / Arrivée Prêt] Alexandre CUVILLIER [MG] Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 18:17

Prêté à Lens il a pas été terrible mais Nancy si
Revenir en haut Aller en bas
Ryco
Professionnel
Professionnel
Ryco


Masculin
Nombre de messages : 1318
Age : 59
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/07/2011
Points : 6040

[Officiel / Arrivée Prêt] Alexandre CUVILLIER [MG] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Arrivée Prêt] Alexandre CUVILLIER [MG]   [Officiel / Arrivée Prêt] Alexandre CUVILLIER [MG] Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 19:05

S'il avait été vraiment bon, il aurait été plus souvent titulaire et n'aurait pas fini par être prêté...
Revenir en haut Aller en bas
toniocaen
Star du ballon rond
Star du ballon rond
toniocaen


Masculin
Nombre de messages : 1685
Age : 38
Localisation : Saint germain la blanche herbe
Date d'inscription : 23/05/2012
Points : 6066

[Officiel / Arrivée Prêt] Alexandre CUVILLIER [MG] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Arrivée Prêt] Alexandre CUVILLIER [MG]   [Officiel / Arrivée Prêt] Alexandre CUVILLIER [MG] Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 19:43

Joel je ne critique pas le joueur, mais le choix du club. La saison prochaine il repartira à Nancy donc c'est pas un recrutement d'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11437

[Officiel / Arrivée Prêt] Alexandre CUVILLIER [MG] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Arrivée Prêt] Alexandre CUVILLIER [MG]   [Officiel / Arrivée Prêt] Alexandre CUVILLIER [MG] Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 20:01

Ba ouai comme tous les recrutements à ce poste depuis 4 ans....
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67271

[Officiel / Arrivée Prêt] Alexandre CUVILLIER [MG] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Arrivée Prêt] Alexandre CUVILLIER [MG]   [Officiel / Arrivée Prêt] Alexandre CUVILLIER [MG] Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 20:23

On verra ce que ça donne sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
Artefact


Nombre de messages : 2906
Date d'inscription : 26/10/2009
Points : 8306

[Officiel / Arrivée Prêt] Alexandre CUVILLIER [MG] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Arrivée Prêt] Alexandre CUVILLIER [MG]   [Officiel / Arrivée Prêt] Alexandre CUVILLIER [MG] Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 21:12

Moi je ne suis pas vraiment emballé par ce joueur :
rien qu'a voir les commentaires sur lun forum de Nancy:
http://forum.asnl.net/asnl/Le-mercato/officiel-alexandre-cuvillier-sujet_1148_9.htm
Le mot chèvre ressort svt !
Revenir en haut Aller en bas
ricololo
Star du ballon rond
Star du ballon rond
ricololo


Masculin
Nombre de messages : 1886
Localisation : BAYEUX
Date d'inscription : 28/11/2009
Points : 7181

[Officiel / Arrivée Prêt] Alexandre CUVILLIER [MG] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Arrivée Prêt] Alexandre CUVILLIER [MG]   [Officiel / Arrivée Prêt] Alexandre CUVILLIER [MG] Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 22:03

ouais, c'est pour cela que je ne m'emballe pas. J'attend de voir.
Revenir en haut Aller en bas
TheCyclist
Modérateur
Modérateur
TheCyclist


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 34
Localisation : Orne
Date d'inscription : 02/04/2008
Points : 8191

[Officiel / Arrivée Prêt] Alexandre CUVILLIER [MG] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Arrivée Prêt] Alexandre CUVILLIER [MG]   [Officiel / Arrivée Prêt] Alexandre CUVILLIER [MG] Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 0:33

A force de recruter des chevres, on va finir par ne plus avoir de pelouse a d'Ornano...
Bon ce n'est peut etre pas le joueur esperé ni la maniere, mais c'est peut etre mieux que d'y mettre Montaroup... Non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel / Arrivée Prêt] Alexandre CUVILLIER [MG] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Arrivée Prêt] Alexandre CUVILLIER [MG]   [Officiel / Arrivée Prêt] Alexandre CUVILLIER [MG] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel / Arrivée Prêt] Alexandre CUVILLIER [MG]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-malherbe saison 2017-2018 :: Stade Malherbe Caen 1913 :: Transferts :: Transferts des saisons passées :: Mercato antérieur à 2014-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser