Planète-malherbe saison 2017-2018
[Officiel / Départ] Fréderic BULOT [MG] Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Officiel / Départ] Fréderic BULOT [MG] 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
[Officiel / Départ] Fréderic BULOT [MG] Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Officiel / Départ] Fréderic BULOT [MG] 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-malherbe saison 2017-2018

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Officiel / Départ] Fréderic BULOT [MG]

Aller en bas 
+10
macadam50
Ryco
guilounoa
Admin
NosRouche
TheCyclist
toniocaen
Befa
joeldu14
SMCaen19
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SMCaen19
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
SMCaen19


Masculin
Nombre de messages : 2221
Age : 25
Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 7193

[Officiel / Départ] Fréderic BULOT [MG] Empty
MessageSujet: [Officiel / Départ] Fréderic BULOT [MG]   [Officiel / Départ] Fréderic BULOT [MG] Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 17:58

Fred Bulot serait sur les talettes du Standar de liège ( infos récupéré sur Twitter)
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67271

[Officiel / Départ] Fréderic BULOT [MG] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] Fréderic BULOT [MG]   [Officiel / Départ] Fréderic BULOT [MG] Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 18:07

Qu'il reste à Caen il a pas signé pour 1 ans à moins qu'il nous ait prit pour un pigeon comme club de foot.
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11437

[Officiel / Départ] Fréderic BULOT [MG] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] Fréderic BULOT [MG]   [Officiel / Départ] Fréderic BULOT [MG] Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 19:10

Honnêtement si on a un minimum d'ambition, il faut tout faire pour conserver ce joueur. Perso, je ne comprendrais pas du tout son départ .
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
toniocaen
Star du ballon rond
Star du ballon rond
toniocaen


Masculin
Nombre de messages : 1685
Age : 38
Localisation : Saint germain la blanche herbe
Date d'inscription : 23/05/2012
Points : 6066

[Officiel / Départ] Fréderic BULOT [MG] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] Fréderic BULOT [MG]   [Officiel / Départ] Fréderic BULOT [MG] Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 12:33

Il faut le garder, c'est un très bon joueur et puis pour partir au Standart franchement, autant rester à Caen (avec tout le respect que j'ai pour les Belges). [Officiel / Départ] Fréderic BULOT [MG] 650269930
Revenir en haut Aller en bas
TheCyclist
Modérateur
Modérateur
TheCyclist


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 34
Localisation : Orne
Date d'inscription : 02/04/2008
Points : 8191

[Officiel / Départ] Fréderic BULOT [MG] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] Fréderic BULOT [MG]   [Officiel / Départ] Fréderic BULOT [MG] Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 14:29

Je ne penses pas que Cavéglia le laissera partir... C'est quasiment le seul joueur de l'effectif pouvant jouer à gauche !
Qui plus est que sa valeur marchande ne doit pas être énorme (0,75 M€ max je penses), donc Caen ne va pas vendre des joueurs importants juste pour ramasser un peu d'argent !
Revenir en haut Aller en bas
NosRouche
Poussin
Poussin
NosRouche


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/06/2012
Points : 4361

[Officiel / Départ] Fréderic BULOT [MG] Empty
MessageSujet: Test physique   [Officiel / Départ] Fréderic BULOT [MG] Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 8:44

Bonjour,

je suis supporter du Standard de Liège et la presse parle de ce joueur qui aurait passé les tests physique hier. Pourriez vous m'en dire plus sur les qualités de ce garcon SVP ?

Voici la coupure de presse : dhnet.be/dhjournal/archives_det.phtml?id=1270277 (je ne peux pas mettre les w)
Revenir en haut Aller en bas
TheCyclist
Modérateur
Modérateur
TheCyclist


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 34
Localisation : Orne
Date d'inscription : 02/04/2008
Points : 8191

[Officiel / Départ] Fréderic BULOT [MG] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] Fréderic BULOT [MG]   [Officiel / Départ] Fréderic BULOT [MG] Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 9:05

Bonjour ami Belge

Fréderic Bulot, c'est un peu le Philippe Gilbert du ballon rond xptdr

Non, plus sérieusement, c'est un joueur rapide qui évolue sur le côté gauche avec une bonne pointe de vitesse. Il a une bonne tenue de balle, et dribble bien, avec quelques gestes techniques par moment.
Il est capable de centrer de son aile tout comme venir perforer la défense dans la surface pour venir faire une passe raz de sol ou même tenter sa chance.
Devant le but, il n'est pas maladroit, il a d'ailleurs marqué 4 buts cette saison.

Côté endurance, c'est un joueur qui tiens un match sans problème, et qui tiens toute la saison.
Il a l'air assez résistant physiquement (je dis bien il à l'air, car il n'a fait qu'une saison).

Voilà, je penses avoir à peu près tout dit sur lui.


Cela serait dommage qu'il parte car je penses qu'avec une saison en plus, il aurait encore plus progresser, car il doit avoir une bonne marge de progression !
Revenir en haut Aller en bas
SMCaen19
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
SMCaen19


Masculin
Nombre de messages : 2221
Age : 25
Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 7193

[Officiel / Départ] Fréderic BULOT [MG] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] Fréderic BULOT [MG]   [Officiel / Départ] Fréderic BULOT [MG] Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 9:10

bonne description.
4 buts et surtout 7 passes décisive!!!!

D'ailleurs il va partir:
http://www.eurosport.fr/football/transferts/2012-2013/bulot-proche-du-standard_sto3326826/story.shtml
Revenir en haut Aller en bas
SMCaen19
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
SMCaen19


Masculin
Nombre de messages : 2221
Age : 25
Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 7193

[Officiel / Départ] Fréderic BULOT [MG] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] Fréderic BULOT [MG]   [Officiel / Départ] Fréderic BULOT [MG] Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 9:20

L'EQUIPE: Bulot (Caen) proche du Standard

[Officiel / Départ] Fréderic BULOT [MG] 2012-010
Revenir en haut Aller en bas
NosRouche
Poussin
Poussin
NosRouche


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/06/2012
Points : 4361

[Officiel / Départ] Fréderic BULOT [MG] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] Fréderic BULOT [MG]   [Officiel / Départ] Fréderic BULOT [MG] Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 9:24

Merci pour vos réponses, il jouait donc chez vous sur l'aile gauche et non en milieu relayeur c'est bien cela ?

Pourquoi aucun club de L1 ne s'est interressé a lui ?
Revenir en haut Aller en bas
SMCaen19
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
SMCaen19


Masculin
Nombre de messages : 2221
Age : 25
Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 7193

[Officiel / Départ] Fréderic BULOT [MG] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] Fréderic BULOT [MG]   [Officiel / Départ] Fréderic BULOT [MG] Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 9:43

IL y a Nice qui était sur lui je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10199

[Officiel / Départ] Fréderic BULOT [MG] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] Fréderic BULOT [MG]   [Officiel / Départ] Fréderic BULOT [MG] Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 10:08

Une belle connerie de le lâcher mais bon on devait avoir besoin de pognon. Mais n'aurait-il pas fallu le garder un an de plus ? Une remontée direct coute moins cher que 2 -3 ans en ligue 2
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67271

[Officiel / Départ] Fréderic BULOT [MG] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] Fréderic BULOT [MG]   [Officiel / Départ] Fréderic BULOT [MG] Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 10:14

Il signe 3 ans et se case au bout d'un an encore un faillot qui prend caen pour un club med j'arrive et jme case
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11437

[Officiel / Départ] Fréderic BULOT [MG] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] Fréderic BULOT [MG]   [Officiel / Départ] Fréderic BULOT [MG] Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 10:19

NosRouche a écrit:
Merci pour vos réponses, il jouait donc chez vous sur l'aile gauche et non en milieu relayeur c'est bien cela ?

Pourquoi aucun club de L1 ne s'est interressé a lui ?

Pour te répondre c'est vrai qu'il a joué la pluspart du temps aillier gauche. Il a mis un peu de temps a s'acclimater à ce poste car ce n'est pas son post de formation. Les rares fois ou il a joué en tant que milieu relayeur (son post de prédilection) il m'a plutot convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
NosRouche
Poussin
Poussin
NosRouche


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/06/2012
Points : 4361

[Officiel / Départ] Fréderic BULOT [MG] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] Fréderic BULOT [MG]   [Officiel / Départ] Fréderic BULOT [MG] Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 10:20

Vu d'un oeil extérieur, votre L2 ce n'est surement pas très motivant non plus sad2
Revenir en haut Aller en bas
SMCaen19
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
SMCaen19


Masculin
Nombre de messages : 2221
Age : 25
Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 7193

[Officiel / Départ] Fréderic BULOT [MG] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] Fréderic BULOT [MG]   [Officiel / Départ] Fréderic BULOT [MG] Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 10:23

Je connais pas la ligue1 Belge mais sa doit pas être terrible non plus. laugthing



Dernière édition par SMCaen19 le Mer 27 Juin 2012 - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NosRouche
Poussin
Poussin
NosRouche


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/06/2012
Points : 4361

[Officiel / Départ] Fréderic BULOT [MG] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] Fréderic BULOT [MG]   [Officiel / Départ] Fréderic BULOT [MG] Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 10:35

SMCaen19 a écrit:
Je connais pas la ligue2 Belge mais sa doit pas être terrible non plus. laugthing
Nous on a Lens, Monaco, Nantes, Auxerre, de bonnes équipes dans le temps mais en 2è division aujourd'hui.

L1 tu voulais dire j'imagine.

Je pense que 5 équipes belges auraient leur place en L1. Chez nous c'est 28 000 spectateurs lors de tout les matchs a domicile (stade comble avec la saison passée +22 000 abonnés) avec un public très chaud. La saison passée nous avions un club en poule de League des champion, 2 clubs en 1/16eme de finale la coupe UEFA et nous en 1/8eme (les 3 clubs en UEFA on terminé 1er de leurs poules) donc je dirais que le niveau de notre compétition se trouve entre votre L1 et votre L2.
Revenir en haut Aller en bas
SMCaen19
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
SMCaen19


Masculin
Nombre de messages : 2221
Age : 25
Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 7193

[Officiel / Départ] Fréderic BULOT [MG] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] Fréderic BULOT [MG]   [Officiel / Départ] Fréderic BULOT [MG] Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 10:37

NosRouche a écrit:
SMCaen19 a écrit:
Je connais pas la ligue2 Belge mais sa doit pas être terrible non plus. laugthing
Nous on a Lens, Monaco, Nantes, Auxerre, de bonnes équipes dans le temps mais en 2è division aujourd'hui.

L1 tu voulais dire j'imagine.

Je pense que 5 équipes belges auraient leur place en L1. Chez nous c'est 28 000 spectateurs lors de tout les matchs a domicile (stade comble avec la saison passée +22 000 abonnés) avec un public très chaud. La saison passée nous avions un club en poule de League des champion, 2 clubs en 1/16eme de finale la coupe UEFA et nous en 1/8eme (les 3 clubs en UEFA on terminé 1er de leurs poules) donc je dirais que le niveau de notre compétition se trouve entre votre L1 et votre L2.

exact
Revenir en haut Aller en bas
SMCaen19
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
SMCaen19


Masculin
Nombre de messages : 2221
Age : 25
Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 7193

[Officiel / Départ] Fréderic BULOT [MG] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] Fréderic BULOT [MG]   [Officiel / Départ] Fréderic BULOT [MG] Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 10:42

C'est vrai que nous les ambiances sont pas très chaude.
En parlant d'ambiance, tu voudrais bien signer cette pétition et la faire tourner STP:
http://www.sos-ligue2.com/signez-la-petition/

Ce serait sympa de ta part wink2
Revenir en haut Aller en bas
NosRouche
Poussin
Poussin
NosRouche


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/06/2012
Points : 4361

[Officiel / Départ] Fréderic BULOT [MG] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] Fréderic BULOT [MG]   [Officiel / Départ] Fréderic BULOT [MG] Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 10:47

SMCaen19 a écrit:
C'est vrai que nous les ambiances sont pas très chaude.
En parlant d'ambiance, tu voudrais bien signer cette pétition et la faire tourner STP:


Ce serait sympa de ta part wink2

On a le même soucis avec les matchs le vendredi, et surtout le dimanche a 20h30 mais c'est la retransmission des matchs a la télé qui veut cela...

Je te la signe
Revenir en haut Aller en bas
guilounoa
Poussin
Poussin
guilounoa


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 47
Localisation : trizay
Date d'inscription : 05/06/2012
Points : 4394

[Officiel / Départ] Fréderic BULOT [MG] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] Fréderic BULOT [MG]   [Officiel / Départ] Fréderic BULOT [MG] Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 10:50

allez_Malherbe a écrit:
Il signe 3 ans et se case au bout d'un an encore un faillot qui prend caen pour un club med j'arrive et jme case



il a comme un autre niveau que la ligue 2, malherbe ne serait pas descendu , la question ne se poserait pas.
il a raison de se casser!!
Revenir en haut Aller en bas
SMCaen19
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
SMCaen19


Masculin
Nombre de messages : 2221
Age : 25
Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 7193

[Officiel / Départ] Fréderic BULOT [MG] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] Fréderic BULOT [MG]   [Officiel / Départ] Fréderic BULOT [MG] Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 10:52

NosRouche a écrit:
SMCaen19 a écrit:
C'est vrai que nous les ambiances sont pas très chaude.
En parlant d'ambiance, tu voudrais bien signer cette pétition et la faire tourner STP:


Ce serait sympa de ta part wink2

On a le même soucis avec les matchs le vendredi, et surtout le dimanche a 20h30 mais c'est la retransmission des matchs a la télé qui veut cela...

Je te la signe

merci !
nous c'est le vendredi à 18 h 45!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SMCaen19
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
SMCaen19


Masculin
Nombre de messages : 2221
Age : 25
Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 7193

[Officiel / Départ] Fréderic BULOT [MG] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] Fréderic BULOT [MG]   [Officiel / Départ] Fréderic BULOT [MG] Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 10:53

guilounoa a écrit:
allez_Malherbe a écrit:
Il signe 3 ans et se case au bout d'un an encore un faillot qui prend caen pour un club med j'arrive et jme case



il a comme un autre niveau que la ligue 2, malherbe ne serait pas descendu , la question ne se poserait pas.
il a raison de se casser!!

En ligue1 il serai resté point.
Revenir en haut Aller en bas
NosRouche
Poussin
Poussin
NosRouche


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/06/2012
Points : 4361

[Officiel / Départ] Fréderic BULOT [MG] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] Fréderic BULOT [MG]   [Officiel / Départ] Fréderic BULOT [MG] Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 11:02

Voila a quoi ressemble notre stade : youtube.com/watch?v=ZI2bxtY-xlU (je peux tjs pas mettre les ww) et une seconde : dailymotion.com/video/xipt8f_supporters-standard-aux-armes_sport
Revenir en haut Aller en bas
SMCaen19
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
SMCaen19


Masculin
Nombre de messages : 2221
Age : 25
Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 7193

[Officiel / Départ] Fréderic BULOT [MG] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] Fréderic BULOT [MG]   [Officiel / Départ] Fréderic BULOT [MG] Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 11:07

NosRouche a écrit:
Voila a quoi ressemble notre stade : youtube.com/watch?v=ZI2bxtY-xlU (je peux tjs pas mettre les ww) et une seconde : dailymotion.com/video/xipt8f_supporters-standard-aux-armes_sport

pour mette un lien tu fait clique droit dessus pui copier l'adresse du lien puis tu le colle ou tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel / Départ] Fréderic BULOT [MG] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] Fréderic BULOT [MG]   [Officiel / Départ] Fréderic BULOT [MG] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel / Départ] Fréderic BULOT [MG]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-malherbe saison 2017-2018 :: Stade Malherbe Caen 1913 :: Transferts :: Transferts des saisons passées :: Mercato antérieur à 2014-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser