Planète-malherbe saison 2017-2018
[Rumeur / Départ] Anthony DEROIN [MO] Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Rumeur / Départ] Anthony DEROIN [MO] 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
[Rumeur / Départ] Anthony DEROIN [MO] Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Rumeur / Départ] Anthony DEROIN [MO] 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-malherbe saison 2017-2018

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Rumeur / Départ] Anthony DEROIN [MO]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TheCyclist
Modérateur
Modérateur
TheCyclist


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 34
Localisation : Orne
Date d'inscription : 02/04/2008
Points : 8191

[Rumeur / Départ] Anthony DEROIN [MO] Empty
MessageSujet: [Rumeur / Départ] Anthony DEROIN [MO]   [Rumeur / Départ] Anthony DEROIN [MO] Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 8:14

Ça sent la fin pour Titi...

Ouest France, le 20 Juin 2012 a écrit:

Ligue 2. Deroin et Proment ont-ils un avenir à Caen ?

En fin de contrat, Anthony Deroin et Grégory Proment attendent un signe des dirigeants caennais...

La 15e saison d'Anthony Deroin sous les couleurs du Stade Malherbe était-elle la dernière ? « Je ne l'espère pas », répond l'intéressé, qui ne sera pourtant pas sur les pelouses de Venoix pour la reprise de l'entraînement cet après-midi. À 33 ans, il est en fin de contrat et Caen ne lui a rien proposé. « J'avais rapidement discuté d'une prolongation avec le président, il y a deux mois. Il m'avait dit qu'il n'était pas contre l'idée d'une année supplémentaire, mais ce n'est pas lui qui décide. »

C'est donc contraint et forcé que Titi Deroin va peut-être tourner la page SMC. Très peu utilisé par Franck Dumas et pas épargné non plus par les blessures, le milieu de terrain n'a disputé que 19 matches avec l'équipe professionnelle depuis 2009. Dont 5 seulement en L1 lors du dernier exercice. « Ça m'embêterait de finir sur une saison comme celle-là, avoue-t-il. C'est au nouveau coach de faire un choix sportif. Cette année, Pat (Garande) m'a vu disputer plusieurs matches avec la réserve. Il a dû voir que j'ai encore du jus et du ballon. »

Pour services rendus, le natif de Caen et joueur emblématique du club aurait peut-être pu bénéficier d'une prolongation avec un projet de reconversion à la clé si la conjoncture avait été meilleure. Mais avec la descente, et dans un contexte économique difficile, ce scenario est plus hypothétique. « Je peux encore aider, assure-t-il pourtant. Probablement pas sur une saison complète, mais je suis sûr que je peux faire plus de la moitié des matches. » Anthony Deroin est même prêt à relever ce dernier défi dans un autre club de Ligue 2, à condition que celui-ci ne soit pas trop éloigné de la région caennaise, sa famille restant la priorité n° 1.

Attaché également à Caen, Grégory Proment n'effectuera pas sa reprise aujourd'hui. Ce cadre précieux, aussi en fin de contrat, se trouve dans une impasse. « Le président m'avait dit qu'il souhaitait me proposer un an, mais pour cela il fallait d'abord qu'il y ait des départs », confie le milieu de terrain défensif qui craint de payer la concurrence avec l'arrivée de Laurent Agouazi et le retour de Thibault Moulin. À 33 ans, son profil, son expérience, son amour du club ne laissent pas insensibles Jean-François Fortin. Mais il faut d'abord dégraisser pour recruter, et Proment apparaît-il toujours comme une priorité ? « J'ai besoin de savoir, car si on ne veut plus de moi, je dois chercher ailleurs », ajoute le Messin.
Revenir en haut Aller en bas
ricololo
Star du ballon rond
Star du ballon rond
ricololo


Masculin
Nombre de messages : 1886
Localisation : BAYEUX
Date d'inscription : 28/11/2009
Points : 7181

[Rumeur / Départ] Anthony DEROIN [MO] Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur / Départ] Anthony DEROIN [MO]   [Rumeur / Départ] Anthony DEROIN [MO] Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 20:46

Ne sera pas renouveler et je ne comprendrai pas le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11437

[Rumeur / Départ] Anthony DEROIN [MO] Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur / Départ] Anthony DEROIN [MO]   [Rumeur / Départ] Anthony DEROIN [MO] Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 20:55

De même . Je ne vois pas pourquoi il serait encore chez nous. Je n'oublis pas evidemment tout ce qu'il a fait pour l'équipe mais il est cliar qu'il n'a plus le niveau pour tenir la saison
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Contenu sponsorisé





[Rumeur / Départ] Anthony DEROIN [MO] Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur / Départ] Anthony DEROIN [MO]   [Rumeur / Départ] Anthony DEROIN [MO] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeur / Départ] Anthony DEROIN [MO]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-malherbe saison 2017-2018 :: Stade Malherbe Caen 1913 :: Transferts :: Transferts des saisons passées :: Mercato antérieur à 2014-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser