Planète-malherbe saison 2017-2018
[Rumeur / Arrivée] Claudiü KESERÜ [Att] Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Rumeur / Arrivée] Claudiü KESERÜ [Att] 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
[Rumeur / Arrivée] Claudiü KESERÜ [Att] Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Rumeur / Arrivée] Claudiü KESERÜ [Att] 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-malherbe saison 2017-2018

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Rumeur / Arrivée] Claudiü KESERÜ [Att]

Aller en bas 
+5
Befa
TheCyclist
SMCaen19
joeldu14
lacouture.49
9 participants
AuteurMessage
lacouture.49
Poussin
Poussin
lacouture.49


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/06/2012
Points : 4413

[Rumeur / Arrivée] Claudiü KESERÜ [Att] Empty
MessageSujet: [Rumeur / Arrivée] Claudiü KESERÜ [Att]   [Rumeur / Arrivée] Claudiü KESERÜ [Att] Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 14:27

une rumeur angevine sur les forums , annonce son départ pour chez vous, lié jusqu'en 2013 ; avez vous eut vent de cette rumeur
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67271

[Rumeur / Arrivée] Claudiü KESERÜ [Att] Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Claudiü KESERÜ [Att]   [Rumeur / Arrivée] Claudiü KESERÜ [Att] Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 14:30

Non. C'est quoi son poste. Il est bon?
Revenir en haut Aller en bas
SMCaen19
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
SMCaen19


Masculin
Nombre de messages : 2221
Age : 25
Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 7193

[Rumeur / Arrivée] Claudiü KESERÜ [Att] Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Claudiü KESERÜ [Att]   [Rumeur / Arrivée] Claudiü KESERÜ [Att] Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 17:17

Trop bien! Il est attaquant et c'est un très bon tireur de coup franc non?
Sinon, jamais entendu parler de cette rumeur. Elle tient la route ou c'est bidon?
En tous les cas ce serait une bonne affaire.
Revenir en haut Aller en bas
SMCaen19
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
SMCaen19


Masculin
Nombre de messages : 2221
Age : 25
Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 7193

[Rumeur / Arrivée] Claudiü KESERÜ [Att] Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Claudiü KESERÜ [Att]   [Rumeur / Arrivée] Claudiü KESERÜ [Att] Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 18:31

lacouture.49 a écrit:
une rumeur angevine sur les forums , annonce son départ pour chez vous, lié jusqu'en 2013 ; avez vous eut vent de cette rumeur

Tu peut mettre le lien du forum STP?
Revenir en haut Aller en bas
TheCyclist
Modérateur
Modérateur
TheCyclist


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 34
Localisation : Orne
Date d'inscription : 02/04/2008
Points : 8191

[Rumeur / Arrivée] Claudiü KESERÜ [Att] Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Claudiü KESERÜ [Att]   [Rumeur / Arrivée] Claudiü KESERÜ [Att] Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 19:34

Je n'ai rien trouvé à ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11437

[Rumeur / Arrivée] Claudiü KESERÜ [Att] Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Claudiü KESERÜ [Att]   [Rumeur / Arrivée] Claudiü KESERÜ [Att] Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 19:47

kESERU je ne sais pas ce qu'il vaut ? Après pareil que The cyclist, je n'ai entendu aucune rumeur sur ce joueur . Après est ce une bonne pioche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
SMCaen19
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
SMCaen19


Masculin
Nombre de messages : 2221
Age : 25
Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 7193

[Rumeur / Arrivée] Claudiü KESERÜ [Att] Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Claudiü KESERÜ [Att]   [Rumeur / Arrivée] Claudiü KESERÜ [Att] Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 20:31

Befa a écrit:
kESERU je ne sais pas ce qu'il vaut ? Après pareil que The cyclist, je n'ai entendu aucune rumeur sur ce joueur . Après est ce une bonne pioche ?

C'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
SMCaen19
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
SMCaen19


Masculin
Nombre de messages : 2221
Age : 25
Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 7193

[Rumeur / Arrivée] Claudiü KESERÜ [Att] Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Claudiü KESERÜ [Att]   [Rumeur / Arrivée] Claudiü KESERÜ [Att] Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 13:03

Selon le Ouest France de ce matin, Caen discute avec Keseru!
Ce serait pas mal!
Quelqu'un a-t-il les moyens de scanner l'article?
Revenir en haut Aller en bas
lacouture.49
Poussin
Poussin
lacouture.49


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/06/2012
Points : 4413

[Rumeur / Arrivée] Claudiü KESERÜ [Att] Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Claudiü KESERÜ [Att]   [Rumeur / Arrivée] Claudiü KESERÜ [Att] Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 14:04

A priori , il partirait vers l'extrême sud de la france
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67271

[Rumeur / Arrivée] Claudiü KESERÜ [Att] Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Claudiü KESERÜ [Att]   [Rumeur / Arrivée] Claudiü KESERÜ [Att] Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 14:32

Citation :

Mercato : Malherbe lancé sur la piste de Claudiu Keserü
Claudiu Keserü, le buteur d'Angers, fait partie des pistes de recrutement explorées par le SM Caen pour la saison prochaine.
Aujourd'hui, les joueurs du Stade Malherbe sont conviés à une réunion bilan et avenir avec le président Fortin, qui a souhaité les voir une dernière fois avant les vacances et les tractations du Mercato d'été, qui démarrera officiellement le 9 juin.

Certains seront toujours là la saison prochaine, d'autres vont s'en aller : forcément, il est difficile aujourd'hui de définir très précisément les contours de l'effectif 2013-2014, hors départs des fins de contrat (Traoré, Lazarevic, Leca, Moulin) ou des joueurs prêtés (Kebano, Cuvillier, Koné), dans un contexte économique très serré. « Il faut déjà discuter avec ceux qu'on souhaite garder », précise d'emblée le coach Patrice Garande, qui pense à Perquis, Pierre et Sorbon, les « priorités » que le club aimerait faire resigner.

De leur avenir, notamment pour le plus incertain d'entre eux (Sorbon), dépendra en partie le recrutement futur de Malherbe. « Il y a aussi des joueurs à qui il reste un an de contrat (comme Agouazi, Fajr, Nabab, Nangis, Duhamel, alors que Wagué a un bon de sortie) et qui vont peut-être avoir des demandes par rapport à leur situation : occupons-nous déjà de ceux qui sont à l'intérieur, de connaître la volonté des joueurs, ceux qui veulent rester et ceux qui ne le souhaitent pas. »

Appiah et Kanté OK ?

Evidemment, ces incertitudes n'ont pas non plus empêché Caen d'avancer dans sa campagne de recrutement estival. « On a ciblé des joueurs, je sais qui je veux et ce que je veux faire, après Alain (Cavéglia, le directeur sportif) et le président me diront si on peut financièrement », résume Garande.

Caen cherche un défenseur polyvalent capable de jouer dans l'axe ou à droite, et l'aurait trouvé avec le Monégasque Dennis Appiah (20 ans), qui pourrait prolonger sur le Rocher avant d'être prêté en Normandie. Au milieu, un ou deux joueurs sont espérés dans l'axe, le dossier Ngolo Kanté (22 ans), révélé cette saison à Boulogne (National), semblant bien engagé.

A gauche, Malherbe prospecte pour trouver un remplaçant à Cuvillier, le club souhaitant se faire reprêter Kim pour jouer les doublures. Il y a eu quelques contacts avec Ludovic Gamboa (Laval, 27 ans, 9 buts en 29 matches cette saison), mais Caen « n'est pas la piste la plus chaude » dixit le joueur, qui se serait déjà engagé avec Angers.

Dans le Maine-et-Loire se trouve d'ailleurs un dossier de taille pour Malherbe, celui de Claudiu Keserü. Caen s'est mis en quête d'un attaquant capable d'élever le niveau offensif global de l'équipe, en terme d'efficacité, et a notamment contacté le Roumain de 26 ans, auteur de 17 buts en 32 matches cette saison avec le Sco.

En fin de contrat, Keserü est demandé, notamment par Bastia en L1. Le joueur préférerait évidemment signer dans l'élite, mais le club corse le fait un peu mariner. Malherbe ne peut pas lui promettre Byzance mais serait prêt quand même à faire les efforts financiers restant dans ses cordes, et Keserü n'a pas fermé la porte.

Bref, ça s'agite en coulisse. Pape Fall sur le départ, un nouvel entraîneur-adjoint va aussi être nommé. La probabilité Jean-Marie Huriez (Cherbourg), un proche de Garande, demeure. « J'aime bien faire les choses dans l'ordre, et je veux d'abord voir les gens concernés pour leur annoncer, notamment les employeurs », avait déclaré Garande jeudi dernier, en réponse à la question sur son futur staff.

Guillaume LAINÉ.





Proment, Metz, et Caen... Le nom de Gregory Proment, 34 ans, circule pour un éventuel retour à Malherbe, autour d'un projet de reconversion dans l'encadrement sportif du club. « Il y avait eu des discussions à l'époque de Franck (Dumas) pour qu'on envisage un jour un rôle différent de celui de joueur à Caen, après quel rôle, quand, ça je n'en sais rien,a affirmé Proment hier.Au jour d'aujourd'hui, il n'y a rien de précis ou de concret avec les décideurs actuels, surtout qu'il me reste un an de contrat à Metz, que c'est quand même de la L2 et que j'y ai aussi un intérêt financier ! Aujourd'hui, encore une fois, c'est prévu que je sois Messin. »
Ouest-France

Revenir en haut Aller en bas
toniocaen
Star du ballon rond
Star du ballon rond
toniocaen


Masculin
Nombre de messages : 1685
Age : 38
Localisation : Saint germain la blanche herbe
Date d'inscription : 23/05/2012
Points : 6066

[Rumeur / Arrivée] Claudiü KESERÜ [Att] Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Claudiü KESERÜ [Att]   [Rumeur / Arrivée] Claudiü KESERÜ [Att] Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 17:58

Keseru c'est sure ce serait une super recrue, vraiment le profil de joueur qu'il nous faut absolument ! Mais ce sera difficile à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
macadam50
Star du ballon rond
Star du ballon rond
macadam50


Masculin
Nombre de messages : 1711
Age : 46
Localisation : CREANCES
Date d'inscription : 07/04/2010
Points : 6890

[Rumeur / Arrivée] Claudiü KESERÜ [Att] Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Claudiü KESERÜ [Att]   [Rumeur / Arrivée] Claudiü KESERÜ [Att] Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 18:01

Oui je pense aussi mais on en sera peut etre plus ce soir car Fortin sur France 3 et Garande sur France Bleu Basse-Normandie auront surement des questions de posées !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SMCaen19
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
SMCaen19


Masculin
Nombre de messages : 2221
Age : 25
Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 7193

[Rumeur / Arrivée] Claudiü KESERÜ [Att] Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Claudiü KESERÜ [Att]   [Rumeur / Arrivée] Claudiü KESERÜ [Att] Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 18:56

Merde j'ai loupé "Allo Malherbe".
On peut réécouter l'émission?
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11437

[Rumeur / Arrivée] Claudiü KESERÜ [Att] Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Claudiü KESERÜ [Att]   [Rumeur / Arrivée] Claudiü KESERÜ [Att] Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 19:17

Oui moi aussi j'ai loupé l'émission...j'aimerai bien l'écouter aussi .
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
SMCaen19
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
SMCaen19


Masculin
Nombre de messages : 2221
Age : 25
Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 7193

[Rumeur / Arrivée] Claudiü KESERÜ [Att] Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Claudiü KESERÜ [Att]   [Rumeur / Arrivée] Claudiü KESERÜ [Att] Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 19:21

Et je viens de louper Fortin!!!!! verry Mad supermad
J'ai vu 5 minutes et il a confirmé l'intéret pour Keseru.
C'est que la piste doit être bien avancée... super2
Revenir en haut Aller en bas
macadam50
Star du ballon rond
Star du ballon rond
macadam50


Masculin
Nombre de messages : 1711
Age : 46
Localisation : CREANCES
Date d'inscription : 07/04/2010
Points : 6890

[Rumeur / Arrivée] Claudiü KESERÜ [Att] Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Claudiü KESERÜ [Att]   [Rumeur / Arrivée] Claudiü KESERÜ [Att] Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 19:23

Guarande a bleu basse normandie na pas dit un mot sur les futurs nom au recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
Artefact


Nombre de messages : 2906
Date d'inscription : 26/10/2009
Points : 8306

[Rumeur / Arrivée] Claudiü KESERÜ [Att] Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Claudiü KESERÜ [Att]   [Rumeur / Arrivée] Claudiü KESERÜ [Att] Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 14:09

ça semble mal partie pour Keseru proche de signer à Bastia apparement
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11437

[Rumeur / Arrivée] Claudiü KESERÜ [Att] Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Claudiü KESERÜ [Att]   [Rumeur / Arrivée] Claudiü KESERÜ [Att] Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 21:10

Pour keseru c'est mort!!!
http://www.francefootball.fr/news/Keseru-a-bastia-officiel/379885
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
lacouture.49
Poussin
Poussin
lacouture.49


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/06/2012
Points : 4413

[Rumeur / Arrivée] Claudiü KESERÜ [Att] Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Claudiü KESERÜ [Att]   [Rumeur / Arrivée] Claudiü KESERÜ [Att] Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 13:35

2 ans ; c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
ricololo
Star du ballon rond
Star du ballon rond
ricololo


Masculin
Nombre de messages : 1886
Localisation : BAYEUX
Date d'inscription : 28/11/2009
Points : 7181

[Rumeur / Arrivée] Claudiü KESERÜ [Att] Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Claudiü KESERÜ [Att]   [Rumeur / Arrivée] Claudiü KESERÜ [Att] Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 14:22

Va faire banquette?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rumeur / Arrivée] Claudiü KESERÜ [Att] Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Claudiü KESERÜ [Att]   [Rumeur / Arrivée] Claudiü KESERÜ [Att] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeur / Arrivée] Claudiü KESERÜ [Att]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-malherbe saison 2017-2018 :: Stade Malherbe Caen 1913 :: Transferts :: Transferts des saisons passées :: Mercato antérieur à 2014-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser