Planète-malherbe saison 2017-2018
[Officiel/ Départ] Pierre Alain FRAU [Att] Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Officiel/ Départ] Pierre Alain FRAU [Att] 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
[Officiel/ Départ] Pierre Alain FRAU [Att] Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Officiel/ Départ] Pierre Alain FRAU [Att] 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-malherbe saison 2017-2018

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Officiel/ Départ] Pierre Alain FRAU [Att]

Aller en bas 
+9
Admin
SMCaen19
ricololo
Ryco
Befa
guilounoa
joeldu14
Artefact
TheCyclist
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TheCyclist
Modérateur
Modérateur
TheCyclist


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 34
Localisation : Orne
Date d'inscription : 02/04/2008
Points : 8191

[Officiel/ Départ] Pierre Alain FRAU [Att] Empty
MessageSujet: [Officiel/ Départ] Pierre Alain FRAU [Att]   [Officiel/ Départ] Pierre Alain FRAU [Att] Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 14:32

Frau sur le départ

Super !

PS : je préfère ouvrir un sujet sur son départ plutôt que d’alourdir celui sur son arrivée wink2


Dernière édition par TheCyclist le Mar 12 Juin 2012 - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
Artefact


Nombre de messages : 2906
Date d'inscription : 26/10/2009
Points : 8306

[Officiel/ Départ] Pierre Alain FRAU [Att] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/ Départ] Pierre Alain FRAU [Att]   [Officiel/ Départ] Pierre Alain FRAU [Att] Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 14:52

combien ça va nous couter cette histoire encore ?


Dernière édition par Artefact le Mar 5 Juin 2012 - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67271

[Officiel/ Départ] Pierre Alain FRAU [Att] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/ Départ] Pierre Alain FRAU [Att]   [Officiel/ Départ] Pierre Alain FRAU [Att] Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 14:58

0 euros comme d'hab.......
Revenir en haut Aller en bas
guilounoa
Poussin
Poussin
guilounoa


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 47
Localisation : trizay
Date d'inscription : 05/06/2012
Points : 4394

[Officiel/ Départ] Pierre Alain FRAU [Att] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/ Départ] Pierre Alain FRAU [Att]   [Officiel/ Départ] Pierre Alain FRAU [Att] Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 15:03

drink son départ va peut être accélérer le départ de Dumas, avec son salaire, on pourra pendre kombouaré
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67271

[Officiel/ Départ] Pierre Alain FRAU [Att] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/ Départ] Pierre Alain FRAU [Att]   [Officiel/ Départ] Pierre Alain FRAU [Att] Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 15:06

guilounoa a écrit:
drink son départ va peut être accélérer le départ de Dumas, avec son salaire, on pourra pendre kombouaré

T'a oublié de passer par la case présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11437

[Officiel/ Départ] Pierre Alain FRAU [Att] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/ Départ] Pierre Alain FRAU [Att]   [Officiel/ Départ] Pierre Alain FRAU [Att] Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 20:03

Football - Caen: Frau devrait s'en aller
Pierre-Alain Frau, arrivé l'été dernier à Caen, pourrait bien quitter le club relégué en Ligue 2. Auteur de 6 buts en 32 matches cette saison, l'ancien Sochalien (32 ans) serait, selon Ouest-France, invité à quitter le club normand, alors que son contrat court jusqu'en juin 2014 avec les pensionnaires du stade Michel-d'Ornano.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
TheCyclist
Modérateur
Modérateur
TheCyclist


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 34
Localisation : Orne
Date d'inscription : 02/04/2008
Points : 8191

[Officiel/ Départ] Pierre Alain FRAU [Att] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/ Départ] Pierre Alain FRAU [Att]   [Officiel/ Départ] Pierre Alain FRAU [Att] Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 12:25

Le salaire de Frau doit être trop gros pour la Ligue 2, c'est pour cela que Caen veut s'en séparer.
Plusieurs solutions :
- Essayer de le vendre, au risque de ne pas y arriver
- Il verse ses indemnités lui même, étant donné qu'il semble avoir envie de partir
- S'arranger à l'amiable pour ne pas avoir à lui verser d'indemnités de licenciement

C'est certainement la seconde solution qui risque de se produire, et pas la plus rentable...
Revenir en haut Aller en bas
Ryco
Professionnel
Professionnel
Ryco


Masculin
Nombre de messages : 1318
Age : 59
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/07/2011
Points : 6040

[Officiel/ Départ] Pierre Alain FRAU [Att] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/ Départ] Pierre Alain FRAU [Att]   [Officiel/ Départ] Pierre Alain FRAU [Att] Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 20:08

Sur le marché des transferts, la cote de PAF est tombée à 1,5 M€ :

http://www.transfermarkt.co.uk/en/pierre-alain-frau/mwverlaufgraph/spieler_3901.html
Revenir en haut Aller en bas
ricololo
Star du ballon rond
Star du ballon rond
ricololo


Masculin
Nombre de messages : 1886
Localisation : BAYEUX
Date d'inscription : 28/11/2009
Points : 7181

[Officiel/ Départ] Pierre Alain FRAU [Att] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/ Départ] Pierre Alain FRAU [Att]   [Officiel/ Départ] Pierre Alain FRAU [Att] Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 0:00

Frau proche de Bastia, Montano pisté
Revenir en haut Aller en bas
SMCaen19
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
SMCaen19


Masculin
Nombre de messages : 2221
Age : 25
Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 7193

[Officiel/ Départ] Pierre Alain FRAU [Att] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/ Départ] Pierre Alain FRAU [Att]   [Officiel/ Départ] Pierre Alain FRAU [Att] Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 9:38

Tant mieux. J'éspère qu'on le vendra pas gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
TheCyclist
Modérateur
Modérateur
TheCyclist


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 34
Localisation : Orne
Date d'inscription : 02/04/2008
Points : 8191

[Officiel/ Départ] Pierre Alain FRAU [Att] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/ Départ] Pierre Alain FRAU [Att]   [Officiel/ Départ] Pierre Alain FRAU [Att] Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 12:20

SMCaen19 a écrit:
Tant mieux. J'éspère qu'on le vendra pas gratuit.
Si c'est gratuit, ce n'est pas vendre mais donner xptdr

Non je penses pas qu'il partira pour rien... Il partira pour 1M€ au moins, je l'espère !!
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
Artefact


Nombre de messages : 2906
Date d'inscription : 26/10/2009
Points : 8306

[Officiel/ Départ] Pierre Alain FRAU [Att] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/ Départ] Pierre Alain FRAU [Att]   [Officiel/ Départ] Pierre Alain FRAU [Att] Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 19:13

On serait con de ne pas le vendre..enfin ça ne sera pas la première fois qu'on fait un connerie en matière de transfert..... sifflet
Revenir en haut Aller en bas
SMCaen19
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
SMCaen19


Masculin
Nombre de messages : 2221
Age : 25
Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 7193

[Officiel/ Départ] Pierre Alain FRAU [Att] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/ Départ] Pierre Alain FRAU [Att]   [Officiel/ Départ] Pierre Alain FRAU [Att] Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 19:35

On va le vendre c'est sûr:
Frau proche de Bastia
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10199

[Officiel/ Départ] Pierre Alain FRAU [Att] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/ Départ] Pierre Alain FRAU [Att]   [Officiel/ Départ] Pierre Alain FRAU [Att] Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 21:03

A t'il était vu à l'entrainement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
guilounoa
Poussin
Poussin
guilounoa


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 47
Localisation : trizay
Date d'inscription : 05/06/2012
Points : 4394

[Officiel/ Départ] Pierre Alain FRAU [Att] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/ Départ] Pierre Alain FRAU [Att]   [Officiel/ Départ] Pierre Alain FRAU [Att] Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 10:04

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Frau-vers-bastia/296874
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10199

[Officiel/ Départ] Pierre Alain FRAU [Att] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/ Départ] Pierre Alain FRAU [Att]   [Officiel/ Départ] Pierre Alain FRAU [Att] Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 10:32

J'attends maintenant le montant du transfert et surtout savoir qui on prendra en attaque en plus de Duhamel.
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
anto_turchinu
Poussin
Poussin
anto_turchinu


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/07/2012
Points : 4332

[Officiel/ Départ] Pierre Alain FRAU [Att] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/ Départ] Pierre Alain FRAU [Att]   [Officiel/ Départ] Pierre Alain FRAU [Att] Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 21:13

Bonsoir à tous je me présente suis supporter du SC.Bastia. Depuis l'age de 12 ans j'ai le sang" bleu" (j'en ai 26 cette année). Tout d'abord dommage pour le stade malherbe de retrouver la Ligue2 on peut pas dire que c'est mériter quand on voit d'autres clubs qui se sont maintenant in extremis..bref. Je vous souhaite une remontée immédiate la saison prochaine..

J'aimerai par contre savoir si vous aviez des échos de Pierre Alain FRAU car apparement c'est une piste qui a été chaud chez nous pendant un bon moment et qu'ensuite s'est refroidis d'un coup!
Moi je dis que c'est par rapport au salaire et à la durée de contrat avec CAEN j'aimerai avoir votre avis? Cette histoire est tellement flou..merci
Revenir en haut Aller en bas
ricololo
Star du ballon rond
Star du ballon rond
ricololo


Masculin
Nombre de messages : 1886
Localisation : BAYEUX
Date d'inscription : 28/11/2009
Points : 7181

[Officiel/ Départ] Pierre Alain FRAU [Att] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/ Départ] Pierre Alain FRAU [Att]   [Officiel/ Départ] Pierre Alain FRAU [Att] Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 21:43

Les journaux locaux racontent que la piste de bastia s'est refroidit à cause de la signature d'Ilan. Mais c'est vrai qu'il lui reste deux ans de contrat. Par contre, la volonté du club (officiellement) est de se séparer d'un gros salaire.
Quand on voit le rapport qualité prix, on aurait mieux fait de prendre ibrahimovic. Ca nous aurait couté moins cher. Il "devait" remplacer El Arabi mais Il a été fantomatique et, en parti, l'une des cause de la descente.
Revenir en haut Aller en bas
TheCyclist
Modérateur
Modérateur
TheCyclist


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 34
Localisation : Orne
Date d'inscription : 02/04/2008
Points : 8191

[Officiel/ Départ] Pierre Alain FRAU [Att] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/ Départ] Pierre Alain FRAU [Att]   [Officiel/ Départ] Pierre Alain FRAU [Att] Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 7:57

Pourquoi un supporter d'un autre club qui arrive sur le forum dit toujours qu'il est attristé par la descente de Caen alors que dans les 3/4 des cas il s'en fou ? Il veut se faire bien voir pour être sur d'avoir des réponses ?? xptdr

Sinon, pour répondre à ta question, le souci doit venir du salaire de Frau à mon avis. La clause, Caen était près à s'arranger à l'amiable avec le club acheteur pour être sur de pouvoir "s'en débarrasser".

Comme le dit ricololo, rapport qualité prix, ce n'est pas ça ! On n'est pas verni avec les attaquants venant de l'extérieur...
Revenir en haut Aller en bas
anto_turchinu
Poussin
Poussin
anto_turchinu


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/07/2012
Points : 4332

[Officiel/ Départ] Pierre Alain FRAU [Att] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/ Départ] Pierre Alain FRAU [Att]   [Officiel/ Départ] Pierre Alain FRAU [Att] Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 19:03

Ok je vois c'est assez compliqué on va dire confused2 surtout pour un budget comme le notre! Pour te répondre "the cyclist" je sais ce que c'est une descente en l2 et moi pire encore puisqu'on a connu le national...donc c'est pas joyeux et je sais que Caen n'était pas trop mal jusqu'à cette descente. Par contre pour Duhamel c'est une bonne affaire si il ne se reblesse pas.. Un renard des surfaces, un physique donc un buteur aussi mais un peu fragile par contre à mes gouts
Revenir en haut Aller en bas
riri14
Poussin
Poussin
riri14


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/06/2011
Points : 4762

[Officiel/ Départ] Pierre Alain FRAU [Att] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/ Départ] Pierre Alain FRAU [Att]   [Officiel/ Départ] Pierre Alain FRAU [Att] Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 19:22

Il y aurait une clause ds le contrat de Frau qui diviserait son salaire en 4 en cas de descente en L 2
Revenir en haut Aller en bas
anto_turchinu
Poussin
Poussin
anto_turchinu


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/07/2012
Points : 4332

[Officiel/ Départ] Pierre Alain FRAU [Att] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/ Départ] Pierre Alain FRAU [Att]   [Officiel/ Départ] Pierre Alain FRAU [Att] Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 19:39

riri14 a écrit:
Il y aurait une clause ds le contrat de Frau qui diviserait son salaire en 4 en cas de descente en L 2



ok merci pour cette précision. Seul le temps nous dira si on est sur la bonne voie ou non.. car on est toujours à la recherche d'un buteur puisque Ilan est considéré comme un numéro 10.. 2 joueurs à vocation offensive et 1 defenseur expérimenté.. bon courage Fred Hantz laugthing
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11437

[Officiel/ Départ] Pierre Alain FRAU [Att] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/ Départ] Pierre Alain FRAU [Att]   [Officiel/ Départ] Pierre Alain FRAU [Att] Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 9:41

France Football:
[Officiel/ Départ] Pierre Alain FRAU [Att] 2012-010
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
MrAnyIIXII
Espoir en devenir
Espoir en devenir
MrAnyIIXII


Masculin
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 02/04/2011
Points : 5625

[Officiel/ Départ] Pierre Alain FRAU [Att] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/ Départ] Pierre Alain FRAU [Att]   [Officiel/ Départ] Pierre Alain FRAU [Att] Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 13:28

Befa a écrit:
France Football:
[Officiel/ Départ] Pierre Alain FRAU [Att] 2012-010

Ah, j'ai eu peur en voyant le titre, j'avais lu: "Frau, direction le PSG ?" [Officiel/ Départ] Pierre Alain FRAU [Att] 684684 [Officiel/ Départ] Pierre Alain FRAU [Att] 684684
Revenir en haut Aller en bas
guilounoa
Poussin
Poussin
guilounoa


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 47
Localisation : trizay
Date d'inscription : 05/06/2012
Points : 4394

[Officiel/ Départ] Pierre Alain FRAU [Att] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/ Départ] Pierre Alain FRAU [Att]   [Officiel/ Départ] Pierre Alain FRAU [Att] Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 13:36

Alain Cavéglia, a également relativisé la rumeur envoyant Pierre-Alain Frau vers le Qatar et le club d'Al-Wakrakh : « Nous n'avons reçu aucune offre », a t-il déclaré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel/ Départ] Pierre Alain FRAU [Att] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/ Départ] Pierre Alain FRAU [Att]   [Officiel/ Départ] Pierre Alain FRAU [Att] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel/ Départ] Pierre Alain FRAU [Att]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-malherbe saison 2017-2018 :: Stade Malherbe Caen 1913 :: Transferts :: Transferts des saisons passées :: Mercato antérieur à 2014-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser