Planète-malherbe saison 2017-2018
Votre équipe de la saison prochaine Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. Votre équipe de la saison prochaine 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Votre équipe de la saison prochaine Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. Votre équipe de la saison prochaine 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-malherbe saison 2017-2018

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Votre équipe de la saison prochaine

Aller en bas 
+3
joeldu14
ludovic14
SMCaen19
7 participants
AuteurMessage
SMCaen19
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
SMCaen19


Masculin
Nombre de messages : 2221
Age : 25
Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 7183

Votre équipe de la saison prochaine Empty
MessageSujet: Votre équipe de la saison prochaine   Votre équipe de la saison prochaine Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 20:29

Pour moi sa donne ça:

Perquis (Bosmel)
Calvé-Rose-Seube-Montaroup
Losilla-Marcq-Moulin
Nabab-Malbranque-Niang
Revenir en haut Aller en bas
ludovic14
Poussin
Poussin
ludovic14


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : 30km de Caen
Date d'inscription : 09/12/2011
Points : 4720

Votre équipe de la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe de la saison prochaine   Votre équipe de la saison prochaine Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 20:46

Oue mais Malbranque est milieu pas un attaquant et je pense pas qu'il va venir a Caen
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67261

Votre équipe de la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe de la saison prochaine   Votre équipe de la saison prochaine Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 20:49

Moi je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
SMCaen19
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
SMCaen19


Masculin
Nombre de messages : 2221
Age : 25
Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 7183

Votre équipe de la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe de la saison prochaine   Votre équipe de la saison prochaine Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 21:04

ludovic14 a écrit:
Oue mais Malbranque est milieu pas un attaquant et je pense pas qu'il va venir a Caen

Il peut jouer ailier droit non?
Revenir en haut Aller en bas
Ryco
Professionnel
Professionnel
Ryco


Masculin
Nombre de messages : 1318
Age : 58
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/07/2011
Points : 6030

Votre équipe de la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe de la saison prochaine   Votre équipe de la saison prochaine Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 14:13

Le poste de prédilection de Malbranque est milieu gauche, même s'il est droitier.
Il peut aussi jouer milieu axial ou milieu droit.
Mais bon, il a 32 ans. Faut-il recruter un trentenaire de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Ryco
Professionnel
Professionnel
Ryco


Masculin
Nombre de messages : 1318
Age : 58
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/07/2011
Points : 6030

Votre équipe de la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe de la saison prochaine   Votre équipe de la saison prochaine Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 15:03

Anthony Losilla est suivi aussi par Nice et Valenciennes, donc je ne vois pas ce joueur passer d'un club de Ligue 2 à un autre club de Ligue 2.

Pour Lindsay Rose, c'est le même cas de figure, puisqu'il est suivi par Lorient, Lyon, Montpellier et même Newcastle!
Revenir en haut Aller en bas
ricololo
Star du ballon rond
Star du ballon rond
ricololo


Masculin
Nombre de messages : 1886
Localisation : BAYEUX
Date d'inscription : 28/11/2009
Points : 7171

Votre équipe de la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe de la saison prochaine   Votre équipe de la saison prochaine Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 20:47

Je crois qu'il faut oublier tous les noms qui ont couru depuis quelques temps. Avec la descente, on repart avec une feuille quasiment blanche.

Bosmel
calvé-Sorbon-leca- montarou (Seube)
proment(?)-Seube( M'bone)
nangis-moulin-bulot (?)
niang

Ce n'est pas vraiment ce que je souhaite, mais pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Ryco
Professionnel
Professionnel
Ryco


Masculin
Nombre de messages : 1318
Age : 58
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/07/2011
Points : 6030

Votre équipe de la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe de la saison prochaine   Votre équipe de la saison prochaine Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 21:31

ricololo a écrit:
Je crois qu'il faut oublier tous les noms qui ont couru depuis quelques temps. Avec la descente, on repart avec une feuille quasiment blanche.

Bosmel
calvé-Sorbon-leca- montarou (Seube)
proment(?)-Seube( M'bone)
nangis-moulin-bulot (?)
niang

Ce n'est pas vraiment ce que je souhaite, mais pour l'instant...

Oui, à l'heure actuelle, je suis assez d'accord avec cette équipe.
Le problème, c'est que nous ne savons pas encore qui va rester au SMC, donc ce n'est pas évident de composer l'équipe de la saison prochaine.
Après le départ de Heurtaux, on suppose que Thébaux, Hamouma, Frau, Nivet notamment vont partir.
Mais que fera Bulot? Et Damien Marcq?

En gardiens, en plus de Bosmel, il y aura Perquis, et aussi le retour de Riffi Mandanda.
En défense centrale, il y a aussi Molla Wagué.
En milieu défensif, il pourrait y avoir Damien Marcq ou Emeric Dudouit.
Si Nabab ne part pas au Werder de Brème shocked , il pourrait jouer aussi à droite.
En remplaçant de Moulin, il pourrait y avoir Fayçal Fajr.
Nangis peut jouer aussi avant-centre.

Mais bon, aujourd'hui, je ne vois pas cette équipe remonter en Ligue 1 l'an prochain. Il faudra attendre de voir les prochains recrutements (s'il y en a), pour éventuellement positiver un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
riri14
Poussin
Poussin
riri14


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/06/2011
Points : 4752

Votre équipe de la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe de la saison prochaine   Votre équipe de la saison prochaine Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 22:30

J espere qu ils vont virer Proment qui n a plus le niveau et qui est tres cher tout comme Seube.
Avec les salaires de ces 2 joueurs on peut recruter 4 tres bons joueurs de L 2 voire de L 1.
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
Artefact


Nombre de messages : 2906
Date d'inscription : 26/10/2009
Points : 8296

Votre équipe de la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe de la saison prochaine   Votre équipe de la saison prochaine Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 12:02

Honnêtement il faut des joueurs de grand gabarit qui envoie du bois comme on dit. Bref revoir la politique des joueurs petit technique et sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre équipe de la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe de la saison prochaine   Votre équipe de la saison prochaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre équipe de la saison prochaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Football] Equipe de France (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-malherbe saison 2017-2018 :: Stade Malherbe Caen 1913 :: Transferts :: Transferts des saisons passées :: Mercato antérieur à 2014-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser