Planète-malherbe saison 2017-2018
[Officiel / Départ] Thomas HEURTAUX [Def] - Page 2 Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Officiel / Départ] Thomas HEURTAUX [Def] - Page 2 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
[Officiel / Départ] Thomas HEURTAUX [Def] - Page 2 Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Officiel / Départ] Thomas HEURTAUX [Def] - Page 2 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-malherbe saison 2017-2018

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Officiel / Départ] Thomas HEURTAUX [Def]

Aller en bas 
+8
joeldu14
ricololo
dudu14
MrAnyIIXII
Befa
macadam50
Artefact
SMCaen19
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SMCaen19
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
SMCaen19


Masculin
Nombre de messages : 2221
Age : 25
Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 7193

[Officiel / Départ] Thomas HEURTAUX [Def] - Page 2 Empty
MessageSujet: [Officiel / Départ] Thomas HEURTAUX [Def]   [Officiel / Départ] Thomas HEURTAUX [Def] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 11:08

Rappel du premier message :

Je ne pense pas qu'il soit assez con pour aller à Grenade même si le contrat est beau:

Caen: Un cadre vers la Ligua

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ricololo
Star du ballon rond
Star du ballon rond
ricololo


Masculin
Nombre de messages : 1886
Localisation : BAYEUX
Date d'inscription : 28/11/2009
Points : 7181

[Officiel / Départ] Thomas HEURTAUX [Def] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] Thomas HEURTAUX [Def]   [Officiel / Départ] Thomas HEURTAUX [Def] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 17:56

avec son but, l'indemnité de transfert a dû exploser laugthing
Revenir en haut Aller en bas
SMCaen19
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
SMCaen19


Masculin
Nombre de messages : 2221
Age : 25
Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 7193

[Officiel / Départ] Thomas HEURTAUX [Def] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] Thomas HEURTAUX [Def]   [Officiel / Départ] Thomas HEURTAUX [Def] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 17:58

ricololo a écrit:
avec son but, l'indemnité de transfert a dû exploser laugthing

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
macadam50
Star du ballon rond
Star du ballon rond
macadam50


Masculin
Nombre de messages : 1711
Age : 46
Localisation : CREANCES
Date d'inscription : 07/04/2010
Points : 6890

[Officiel / Départ] Thomas HEURTAUX [Def] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] Thomas HEURTAUX [Def]   [Officiel / Départ] Thomas HEURTAUX [Def] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 18:33

je pense pas que son indemniter de transfert a du changer si c'est signé mais sa fait peut pour un joueur qui figure souvent dans l'équipe type de L1
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67271

[Officiel / Départ] Thomas HEURTAUX [Def] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] Thomas HEURTAUX [Def]   [Officiel / Départ] Thomas HEURTAUX [Def] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 16:37

Heurtaux confirme son départ ==>Heurtaux confirme son départ
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11437

[Officiel / Départ] Thomas HEURTAUX [Def] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] Thomas HEURTAUX [Def]   [Officiel / Départ] Thomas HEURTAUX [Def] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 9:44

[Officiel / Départ] Thomas HEURTAUX [Def] - Page 2 Aline10

D'après Fortin sur vire fm, il a précisé qu'il serait vendu plus de deux millions d'euros (encore heureux)
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
macadam50
Star du ballon rond
Star du ballon rond
macadam50


Masculin
Nombre de messages : 1711
Age : 46
Localisation : CREANCES
Date d'inscription : 07/04/2010
Points : 6890

[Officiel / Départ] Thomas HEURTAUX [Def] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] Thomas HEURTAUX [Def]   [Officiel / Départ] Thomas HEURTAUX [Def] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 22:43


Annoncé il y a peu du côté de l’Udinese, Thomas Heurtaux (Caen) a tenu à démentir son transfert dans le Frioul dans l’émission Luis Attaque sur RMC.

« Pour le moment, il n’y a encore rien de fait. J’ai un bon de sortie. Il y a des clubs qui sont intéressés et notamment l’Udinese. L’année prochaine, je ne serai surement plus à Caen. J’aurais bien aimé rester en France. Mais à l’étranger, c’est peut-être plus facile. Je sais qu’il y a du monde qui s’intéresse à moi. Mais honnêtement, c’est mon agent qui s’occupe de ça. »

A ce propos, deux formations britanniques s’intéresseraient au défenseur français, si l’on en croit calciomercato. Il s’agirait de Norwich et de West Bromwich Albion.




Lire la suite: http://www.les-transferts.com/ligue-1/heurtaux-non-a-ludinese-oui-a-langleterre.html#ixzz1uyObTlMw
Revenir en haut Aller en bas
macadam50
Star du ballon rond
Star du ballon rond
macadam50


Masculin
Nombre de messages : 1711
Age : 46
Localisation : CREANCES
Date d'inscription : 07/04/2010
Points : 6890

[Officiel / Départ] Thomas HEURTAUX [Def] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] Thomas HEURTAUX [Def]   [Officiel / Départ] Thomas HEURTAUX [Def] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 22:44

Sa pourait faire grimper sa cote si d'autre club s'interrese a lui!
Je comprend pas que des bons club français ne sans 'interrese pas!
Revenir en haut Aller en bas
SMCaen19
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
SMCaen19


Masculin
Nombre de messages : 2221
Age : 25
Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 7193

[Officiel / Départ] Thomas HEURTAUX [Def] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] Thomas HEURTAUX [Def]   [Officiel / Départ] Thomas HEURTAUX [Def] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 17:38

Annoncé il y a peu du côté de l’Udinese, Thomas Heurtaux (Caen) a tenu à démentir son transfert dans le Frioul dans l’émission Luis Attaque sur RMC.

« Pour le moment, il n’y a encore rien de fait. J’ai un bon de sortie. Il y a des clubs qui sont intéressés et notamment l’Udinese. L’année prochaine, je ne serai surement plus à Caen. J’aurais bien aimé rester en France. Mais à l’étranger, c’est peut-être plus facile. Je sais qu’il y a du monde qui s’intéresse à moi. Mais honnêtement, c’est mon agent qui s’occupe de ça. »

A ce propos, deux formations britanniques s’intéresseraient au défenseur français, si l’on en croit calciomercato. Il s’agirait de Norwich et de West Bromwich Albion.

Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67271

[Officiel / Départ] Thomas HEURTAUX [Def] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] Thomas HEURTAUX [Def]   [Officiel / Départ] Thomas HEURTAUX [Def] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 13:19

Citation :
D'après le site de France Football, Thomas Heurtaux "doit se rendre à Udine cette semaine pour visiter la ville et passer sa visite médicale". Le défenseur central du Stade Malherbe, à qui il reste un an de contrat, "n'est pas encore entièrement tombé d'accord avec [l'Udinese] sur les modalités de son contrat". L'Udinese a terminé troisième de Série A cette saison, se qualifiant ainsi pour la Ligue des Champions.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67271

[Officiel / Départ] Thomas HEURTAUX [Def] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] Thomas HEURTAUX [Def]   [Officiel / Départ] Thomas HEURTAUX [Def] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 13:49

Transferts, Caen - Heurtaux confirme pour l'Udinese
Au micro de RMC Sport, Thomas Heurtaux a confirmé qu’il s’était engagé pour cinq ans en faveur de l’Udinese et qu'il quittait donc Caen.
Source : Goal.com
Revenir en haut Aller en bas
SMCaen19
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
SMCaen19


Masculin
Nombre de messages : 2221
Age : 25
Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 7193

[Officiel / Départ] Thomas HEURTAUX [Def] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] Thomas HEURTAUX [Def]   [Officiel / Départ] Thomas HEURTAUX [Def] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 17:30

http://www.maxifoot.fr/football-rss158842/caen-heurtaux.php
Revenir en haut Aller en bas
SMCaen19
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
SMCaen19


Masculin
Nombre de messages : 2221
Age : 25
Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 7193

[Officiel / Départ] Thomas HEURTAUX [Def] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] Thomas HEURTAUX [Def]   [Officiel / Départ] Thomas HEURTAUX [Def] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 21:09

officiel:http://www.sport.fr/football/ligue-1-caen-heurtaux-officiellement-l-udinese-264285.shtm
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
Artefact


Nombre de messages : 2906
Date d'inscription : 26/10/2009
Points : 8306

[Officiel / Départ] Thomas HEURTAUX [Def] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] Thomas HEURTAUX [Def]   [Officiel / Départ] Thomas HEURTAUX [Def] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 21:27

entre 3 et 5 ans de contrat bonne chance à lui il le mérite !
Revenir en haut Aller en bas
ricololo
Star du ballon rond
Star du ballon rond
ricololo


Masculin
Nombre de messages : 1886
Localisation : BAYEUX
Date d'inscription : 28/11/2009
Points : 7181

[Officiel / Départ] Thomas HEURTAUX [Def] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] Thomas HEURTAUX [Def]   [Officiel / Départ] Thomas HEURTAUX [Def] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 22:02

On lui dit "merde" pour la suite.
Il le mérite. C'est le seul qui ait tenu son rang cette saison de façon continue et efficace.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67271

[Officiel / Départ] Thomas HEURTAUX [Def] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] Thomas HEURTAUX [Def]   [Officiel / Départ] Thomas HEURTAUX [Def] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 22:27

Message de Thomas HEURTAUX !

Bonjour à toutes et à tous,

J’aurais préféré vous laisser un message d’au revoir le maintien en poche mais malheureusement ce n’est pas le cas.

Je suis extrêmement déçu par la descente en Ligue 2 et la manière dont s’est passée la fin de saison.

Sur le plan personnel, avoir terminé sur une fausse note (Lille, Sochaux, Valenciennes) alors que le but de Lorient nous avait redonné espoir, me fait très mal.

J’ai encore du mal à accepter que la saison soit finie et encore plus de mal à accepter l’échec. Même si physiquement et mentalement la saison fut longue et dure, l’envie de pouvoir rejouer le maintien est énorme. Malheureusement il est trop tard.

C’est une mauvaise période pour toute une ville, pour tout un club. J’espère du plus profond de mon cœur que notre club retrouvera l’élite le plus rapidement possible afin que l’on puisse se stabiliser dans l’élite.

Le Stade Malherbe de Caen reste mon club de cœur, j’y laisse des amis, des frères, une famille.

Comme vous avez pu le lire, je ne porterais plus les couleurs du Stade Malherbe la saison prochaine. L’aventure Caennaise s’arrête là pour moi après 4 ans de contrat pro (prêt à Cherbourg en national, L2, L1, L1).

J’ai passé des moments magnifiques dans ce club et dans cette ville. La montée en Ligue 1, le titre de champion de France de Ligue 2, mais également des moments douloureux, comme la récente relégation en L2 ou la descente en CFA avec Cherbourg.

On dit souvent qu’une carrière est faite de haut et de bas, la preuve en est.

Je tente une nouvelle expérience, cette fois ci à l’étranger, et c’est à l’Udinese en Italie que j’ai signé un contrat de 5 ans.

C'est une immense fierté de rejoindre ce grand club.

Ce choix m’a semblé logique. En France, aucun club n’avait la possibilité de se prononcer rapidement alors l’Udinese avait fait de moi une priorité. Les dirigeants sont venus me superviser de nombreuses fois et m’ont fait part de leur désir de me recruter et de me donner du temps de jeu. J’ai donc saisi l’opportunité.

Je tenais enfin à vous remercier, chacun de vous, pour votre soutien, vos encouragements, vos messages que je reçois ici et votre fidélité, ce depuis plusieurs années et depuis que cette page existe.

Pour info, cette page est ma Page Officielle, c’est un ami proche qui la fournit et la gère, avec mon accord et en relation avec moi. Mon actualité reste bien entendu sur cette page.

Je reste proche de vous et fière d’être Caennais.

Merci pour tout.

Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Ryco
Professionnel
Professionnel
Ryco


Masculin
Nombre de messages : 1318
Age : 59
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/07/2011
Points : 6040

[Officiel / Départ] Thomas HEURTAUX [Def] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] Thomas HEURTAUX [Def]   [Officiel / Départ] Thomas HEURTAUX [Def] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 22:31

Oui, il le mérite.
Mais n'y aurait-il pas une erreur sur son salaire? 300 k€ par an, cela fait 25 000 euros par mois, cela me parait peu (à comparer aux 120 000 de Frau)...
Revenir en haut Aller en bas
macadam50
Star du ballon rond
Star du ballon rond
macadam50


Masculin
Nombre de messages : 1711
Age : 46
Localisation : CREANCES
Date d'inscription : 07/04/2010
Points : 6890

[Officiel / Départ] Thomas HEURTAUX [Def] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] Thomas HEURTAUX [Def]   [Officiel / Départ] Thomas HEURTAUX [Def] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 22:31

Trés beau message merci thomas et bonne route à toi.
Revenir en haut Aller en bas
SMCaen19
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
SMCaen19


Masculin
Nombre de messages : 2221
Age : 25
Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 7193

[Officiel / Départ] Thomas HEURTAUX [Def] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] Thomas HEURTAUX [Def]   [Officiel / Départ] Thomas HEURTAUX [Def] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 12:43

Ryco a écrit:
Oui, il le mérite.
Mais n'y aurait-il pas une erreur sur son salaire? 300 k€ par an, cela fait 25 000 euros par mois, cela me parait peu (à comparer aux 120 000 de Frau)...

Je pense aussi qu'il y a une erreur.
Et 300 000 par mois sa fait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11437

[Officiel / Départ] Thomas HEURTAUX [Def] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] Thomas HEURTAUX [Def]   [Officiel / Départ] Thomas HEURTAUX [Def] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 0:43

http://udinesechanneltv.twww.tv/?v=dcc44841165a5598c827ad801b242699#video.php?nav=1&lang=EN

C'est fait pour Thomas smile sad2
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Ryco
Professionnel
Professionnel
Ryco


Masculin
Nombre de messages : 1318
Age : 59
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/07/2011
Points : 6040

[Officiel / Départ] Thomas HEURTAUX [Def] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] Thomas HEURTAUX [Def]   [Officiel / Départ] Thomas HEURTAUX [Def] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 1:29

Hé oui, c'est fait.
J'ai vu des vidéos via ce lien:
http://www.udinesecalcio.tv/video/ad8bde0c18f2d493b4ecc5c7e52262cf.html
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67271

[Officiel / Départ] Thomas HEURTAUX [Def] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] Thomas HEURTAUX [Def]   [Officiel / Départ] Thomas HEURTAUX [Def] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 1:42

Bonne chance Thomas. Il va nous manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10199

[Officiel / Départ] Thomas HEURTAUX [Def] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] Thomas HEURTAUX [Def]   [Officiel / Départ] Thomas HEURTAUX [Def] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 10:20

Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
SMCaen19
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
SMCaen19


Masculin
Nombre de messages : 2221
Age : 25
Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 7193

[Officiel / Départ] Thomas HEURTAUX [Def] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] Thomas HEURTAUX [Def]   [Officiel / Départ] Thomas HEURTAUX [Def] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 12:41

officiel:

http://www.football.fr/cmc/scanner/football/201224/caen-heurtaux-s-engage-avec-grenade_461631.html
Revenir en haut Aller en bas
TheCyclist
Modérateur
Modérateur
TheCyclist


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 34
Localisation : Orne
Date d'inscription : 02/04/2008
Points : 8191

[Officiel / Départ] Thomas HEURTAUX [Def] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] Thomas HEURTAUX [Def]   [Officiel / Départ] Thomas HEURTAUX [Def] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 14:24

C'est bizarre ces histoires. Sur le site de l'Udinese, on a l'impression qu'il a signé là bas et non à Grenade... J'ai du louper un épisode là laugthing
Revenir en haut Aller en bas
Ryco
Professionnel
Professionnel
Ryco


Masculin
Nombre de messages : 1318
Age : 59
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/07/2011
Points : 6040

[Officiel / Départ] Thomas HEURTAUX [Def] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] Thomas HEURTAUX [Def]   [Officiel / Départ] Thomas HEURTAUX [Def] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 19:27

Il est engagé par Grenade et prêté à l'Udinese.
La famille Pozzi est propriétaire des deux clubs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel / Départ] Thomas HEURTAUX [Def] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] Thomas HEURTAUX [Def]   [Officiel / Départ] Thomas HEURTAUX [Def] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel / Départ] Thomas HEURTAUX [Def]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-malherbe saison 2017-2018 :: Stade Malherbe Caen 1913 :: Transferts :: Transferts des saisons passées :: Mercato antérieur à 2014-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser