Planète-malherbe saison 2017-2018
[Officiel / Arrivée] Jean CALVÉ [ArD] Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Officiel / Arrivée] Jean CALVÉ [ArD] 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
[Officiel / Arrivée] Jean CALVÉ [ArD] Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Officiel / Arrivée] Jean CALVÉ [ArD] 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-malherbe saison 2017-2018

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Officiel / Arrivée] Jean CALVÉ [ArD]

Aller en bas 
+5
ricololo
Befa
macadam50
joeldu14
SMCaen19
9 participants
AuteurMessage
SMCaen19
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
SMCaen19


Masculin
Nombre de messages : 2221
Age : 25
Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 7193

[Officiel / Arrivée] Jean CALVÉ [ArD] Empty
MessageSujet: [Officiel / Arrivée] Jean CALVÉ [ArD]   [Officiel / Arrivée] Jean CALVÉ [ArD] Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 8:55

Le latéral de l'ASNL qui avait inscrit le but de la victoire face au PSG (1-0) a trouvé un accord avec les dirigeants Caennais sur un contret de 3 saison selon l'Equipe.

C'est surement pour remplacer Vandam.
CALVE vers Caen

On prépare la saison prochaine...en Ligue2! happy

Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67271

[Officiel / Arrivée] Jean CALVÉ [ArD] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Arrivée] Jean CALVÉ [ArD]   [Officiel / Arrivée] Jean CALVÉ [ArD] Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 19:59

http://videos.sapo.pt/zzoLcH7zMIBeV3afrh6e
Revenir en haut Aller en bas
SMCaen19
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
SMCaen19


Masculin
Nombre de messages : 2221
Age : 25
Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 7193

[Officiel / Arrivée] Jean CALVÉ [ArD] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Arrivée] Jean CALVÉ [ArD]   [Officiel / Arrivée] Jean CALVÉ [ArD] Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 20:34

Quel but!
Revenir en haut Aller en bas
macadam50
Star du ballon rond
Star du ballon rond
macadam50


Masculin
Nombre de messages : 1711
Age : 46
Localisation : CREANCES
Date d'inscription : 07/04/2010
Points : 6890

[Officiel / Arrivée] Jean CALVÉ [ArD] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Arrivée] Jean CALVÉ [ArD]   [Officiel / Arrivée] Jean CALVÉ [ArD] Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 21:09

Quel but peut etre!Mais pourquoi qu'il est pas titulaire aussi on peut ce posser des questions...
Revenir en haut Aller en bas
SMCaen19
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
SMCaen19


Masculin
Nombre de messages : 2221
Age : 25
Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 7193

[Officiel / Arrivée] Jean CALVÉ [ArD] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Arrivée] Jean CALVÉ [ArD]   [Officiel / Arrivée] Jean CALVÉ [ArD] Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 8:40

macadam50 a écrit:
Quel but peut etre!Mais pourquoi qu'il est pas titulaire aussi on peut ce posser des questions...

Oui
Revenir en haut Aller en bas
SMCaen19
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
SMCaen19


Masculin
Nombre de messages : 2221
Age : 25
Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 7193

[Officiel / Arrivée] Jean CALVÉ [ArD] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Arrivée] Jean CALVÉ [ArD]   [Officiel / Arrivée] Jean CALVÉ [ArD] Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 21:52

Calvé à Caen mdr2
On a peut être une chance que se soit un poisson d'avril.
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11437

[Officiel / Arrivée] Jean CALVÉ [ArD] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Arrivée] Jean CALVÉ [ArD]   [Officiel / Arrivée] Jean CALVÉ [ArD] Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 8:02

D'après les journaleux un accord a été trouvé . Il est même prêt à jouer en ligue 2. Après pourquoi il ne joue pas à Nancy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
SMCaen19
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
SMCaen19


Masculin
Nombre de messages : 2221
Age : 25
Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 7193

[Officiel / Arrivée] Jean CALVÉ [ArD] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Arrivée] Jean CALVÉ [ArD]   [Officiel / Arrivée] Jean CALVÉ [ArD] Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 8:17

http://www.mercato365.com/infos-clubs/caen/caen-accord-avec-calve-833679.shtml

Affaire quasi bouclée
Revenir en haut Aller en bas
SMCaen19
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
SMCaen19


Masculin
Nombre de messages : 2221
Age : 25
Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 7193

[Officiel / Arrivée] Jean CALVÉ [ArD] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Arrivée] Jean CALVÉ [ArD]   [Officiel / Arrivée] Jean CALVÉ [ArD] Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 8:18

Marseille a également un oeil sur lui!
Revenir en haut Aller en bas
SMCaen19
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
SMCaen19


Masculin
Nombre de messages : 2221
Age : 25
Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 7193

[Officiel / Arrivée] Jean CALVÉ [ArD] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Arrivée] Jean CALVÉ [ArD]   [Officiel / Arrivée] Jean CALVÉ [ArD] Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 8:24

Mais bon,je ne le vois pas allé à Marseille puisqu'il quitte Nancy parce qu'il ne joue pas.
Quoique vu le niveau de l'OM en ce moment mdr2
Revenir en haut Aller en bas
ricololo
Star du ballon rond
Star du ballon rond
ricololo


Masculin
Nombre de messages : 1886
Localisation : BAYEUX
Date d'inscription : 28/11/2009
Points : 7181

[Officiel / Arrivée] Jean CALVÉ [ArD] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Arrivée] Jean CALVÉ [ArD]   [Officiel / Arrivée] Jean CALVÉ [ArD] Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 20:48

Pour ceux qui en doutaient, voici la preuve que Malherbe a de l'ambition.
Revenir en haut Aller en bas
Ryco
Professionnel
Professionnel
Ryco


Masculin
Nombre de messages : 1318
Age : 59
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/07/2011
Points : 6040

[Officiel / Arrivée] Jean CALVÉ [ArD] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Arrivée] Jean CALVÉ [ArD]   [Officiel / Arrivée] Jean CALVÉ [ArD] Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 13:32

D'après ce que j'ai lu ici et là, Calvé n'est pas très bon en défense, en revanche il apporte lors des phases offensives.
Il était titulaire lorsque Nancy jouait avec 5 défenseurs, parce que Lemaitre et lui montaient lors des attaques, mais depuis que Nancy est revenu à un système avec 4 défenseurs, c'est Sami qui est titulaire en défense à droite, et Calvé est remplaçant.
Calvé touche tout de même 80 000 euros par mois, ce qui n'est pas négligeable pour un défenseur latéral. Le club de Nancy doit être bien content de s'en débarrasser, parce que cela ne les intéresse pas d'avoir 80 000 euros sur le banc de touche...
Revenir en haut Aller en bas
MrAnyIIXII
Espoir en devenir
Espoir en devenir
MrAnyIIXII


Masculin
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 02/04/2011
Points : 5625

[Officiel / Arrivée] Jean CALVÉ [ArD] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Arrivée] Jean CALVÉ [ArD]   [Officiel / Arrivée] Jean CALVÉ [ArD] Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 21:51

Nancy : Rousselot veut un mercato "pour conserver l'âme de l'équipe"

Presque maintenu en Ligue 1 avec ses 39 points, l'AS Nancy Lorraine peut déjà préparer le mercato estival. Invité à répondre dans l'Est Républicain sur les possibilités lorraines, Jacques Rousselot a indiqué vouloir avant tout "conserver l'âme de cette équipe."



" Je vous ai parlé de Mollo, mais il y a aussi Sané et d'autres. On va discuter. Avec Puygrenier également, et on fera des propositions à nos joueurs de fin de contrat, sauf à Calvé bien sûr. D'ailleurs, il parait qu'il s'est déjà engagé dans un autre club ", a affirmé le président nancéien qui fait référence à l'accord supposé entre Caen et Jean Calvé. Mais l'ancien Manceau ne devrait pas être le seul à plier bagages. En effet, Bakaye Traoré est déjà suivi par le Milan AC et quittera sans doute la Ligue 1, la saison prochaine. Yohan Mollo juste prêté par Grenade devrait le suivre.

Source: http://www.topmercato.com/46398,1/nancy-rousselot-veut-un-mercato-pour-conserver-l-ame-de-l-equipe.html#ixzz1rZgyhCFi
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
Artefact


Nombre de messages : 2906
Date d'inscription : 26/10/2009
Points : 8306

[Officiel / Arrivée] Jean CALVÉ [ArD] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Arrivée] Jean CALVÉ [ArD]   [Officiel / Arrivée] Jean CALVÉ [ArD] Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 20:06

Etes vous sur que se soit une bonne affaire le Calvé ? Comme je ne le connais que de nom, je suis allé jeter un oeil sur sa fiche Wikipedia , puis j'ai pleuré snif
Revenir en haut Aller en bas
Ryco
Professionnel
Professionnel
Ryco


Masculin
Nombre de messages : 1318
Age : 59
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/07/2011
Points : 6040

[Officiel / Arrivée] Jean CALVÉ [ArD] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Arrivée] Jean CALVÉ [ArD]   [Officiel / Arrivée] Jean CALVÉ [ArD] Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 21:13

J'espère que Calvé ne viendra pas à Caen, parce que je ne sens pas trop ce joueur.
Dans ma team de jeux vidéo, j'ai un supporter de l'ASNL. Il m'a dit deux ou trois fois que Calvé n'est pas un bon défenseur, et trouve donc normal qu'il ne soit pas plus souvent titulaire...
Revenir en haut Aller en bas
SMCaen19
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
SMCaen19


Masculin
Nombre de messages : 2221
Age : 25
Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 7193

[Officiel / Arrivée] Jean CALVÉ [ArD] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Arrivée] Jean CALVÉ [ArD]   [Officiel / Arrivée] Jean CALVÉ [ArD] Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 22:09

Ryco a écrit:
J'espère que Calvé ne viendra pas à Caen, parce que je ne sens pas trop ce joueur.
Dans ma team de jeux vidéo, j'ai un supporter de l'ASNL. Il m'a dit deux ou trois fois que Calvé n'est pas un bon défenseur, et trouve donc normal qu'il ne soit pas plus souvent titulaire...

Il va signer. On jugera ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
SMCaen19
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
SMCaen19


Masculin
Nombre de messages : 2221
Age : 25
Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 7193

[Officiel / Arrivée] Jean CALVÉ [ArD] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Arrivée] Jean CALVÉ [ArD]   [Officiel / Arrivée] Jean CALVÉ [ArD] Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 19:23

Calvé arrive:

Le défenseur de Nancy, Jean Calvé doit s'engager aujourd'hui avec Caen indique L'Equipe. Le défenseur en fin de contrat en Lorraine Le latéral droit de 28 ans tentera donc de relever le challenge de la remontée en Ligue 1. Il ne connaîtra pas son coach pour le moment car Dumas n'a pas encore été confirmé à son poste pour la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
Artefact


Nombre de messages : 2906
Date d'inscription : 26/10/2009
Points : 8306

[Officiel / Arrivée] Jean CALVÉ [ArD] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Arrivée] Jean CALVÉ [ArD]   [Officiel / Arrivée] Jean CALVÉ [ArD] Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 20:59

ouai ba un mec qui n'a rien fait d epotable en 4 ans je crois ça ne m'inspire pas vraiment...bon on verra mais j'ai des gros doutes sur ce joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Ryco
Professionnel
Professionnel
Ryco


Masculin
Nombre de messages : 1318
Age : 59
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/07/2011
Points : 6040

[Officiel / Arrivée] Jean CALVÉ [ArD] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Arrivée] Jean CALVÉ [ArD]   [Officiel / Arrivée] Jean CALVÉ [ArD] Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 21:12

Bon, j'ai de nouveau discuté avec mon pote supporter de l'ASNL.
En fait, Jean Calvé n'est pas un mauvais joueur. Le souci, c'est qu'il est trop porté vers l'offensive. L'équipe de Nancy s'est pris plusieurs buts à cause de lui parce qu'il était monté en attaque, et avait complètement délaissé le secteur défensif.
Il peut faire du bien au SMC, mais il aura peut-être besoin d'être recadré...
Revenir en haut Aller en bas
TheCyclist
Modérateur
Modérateur
TheCyclist


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 34
Localisation : Orne
Date d'inscription : 02/04/2008
Points : 8191

[Officiel / Arrivée] Jean CALVÉ [ArD] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Arrivée] Jean CALVÉ [ArD]   [Officiel / Arrivée] Jean CALVÉ [ArD] Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 6:07

C'est désormais officiel !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel / Arrivée] Jean CALVÉ [ArD] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Arrivée] Jean CALVÉ [ArD]   [Officiel / Arrivée] Jean CALVÉ [ArD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel / Arrivée] Jean CALVÉ [ArD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-malherbe saison 2017-2018 :: Stade Malherbe Caen 1913 :: Transferts :: Transferts des saisons passées :: Mercato antérieur à 2014-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser