Planète-malherbe saison 2017-2018
[Basketball] Sujet Général (1) - Page 30 Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Basketball] Sujet Général (1) - Page 30 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
[Basketball] Sujet Général (1) - Page 30 Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Basketball] Sujet Général (1) - Page 30 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-malherbe saison 2017-2018

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Basketball] Sujet Général (1)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67274

[Basketball] Sujet Général (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: [Basketball] Sujet Général (1)   [Basketball] Sujet Général (1) - Page 30 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 10:39

Rappel du premier message :

Parlons du basket.

[Basketball] Sujet Général (1) - Page 30 Basket[Basketball] Sujet Général (1) - Page 30 BasketBall[Basketball] Sujet Général (1) - Page 30 373347_475254119180919_1381475266_n


Dernière édition par joeldu14 le Ven 12 Oct 2012 - 16:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67274

[Basketball] Sujet Général (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Basketball] Sujet Général (1)   [Basketball] Sujet Général (1) - Page 30 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 21:31

Citation :
Chalon: Rush file en Russie

Auteur dimanche d’un excellent match lors de la victoire de Chalon contre le Paris-Levallois (91-79), avec 30 points et 5 passes décisives, Brion Rush a décidé de quitter l’Elan. L’arrière américain va rejoindre la Russie, où un club lui offrirait un gros contrat. "On avait passé un deal avec Brion, a expliqué Gregor Beugnot dans Le Journal de Saône-et-Loire, après la rencontre face au PL comptant pour la 9e journée de Pro A. On lui avait fait la promesse de le libérer s'il trouvait un contrat plus intéressant que celui qu'il a avec nous. Malheureusement pour nous, mais heureusement pour lui, ce gros contrat est arrivé, et il va nous quitter dès ce soir." Marcus Denmon, qu’il remplaçait en qualité de pigiste médical, n’étant toujours pas rétabli, le club bourguignon va devoir chercher un nouveau joueur au poste 2.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67274

[Basketball] Sujet Général (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Basketball] Sujet Général (1)   [Basketball] Sujet Général (1) - Page 30 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 23:41

Citation :
LFB: Bourges se relance

Une semaine après une lourde défaite concédée à Lattes-Montpellier, Bourges s’est repris en dominant Nantes-Rezé (66-55), dimanche après-midi, lors de la 11e journée de LFB. Les Tango ont pu compter sur une excellente Céline Dumerc (15 points, 5 rebonds, 8 passes) pour faire la différence et remonter à la deuxième place du classement en compagnie de Perpignan, qui a battu Basket Landes (64-40). A noter également la défaite du Hainaut Basket contre Lyon (51-57).
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67274

[Basketball] Sujet Général (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Basketball] Sujet Général (1)   [Basketball] Sujet Général (1) - Page 30 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 9:46

Citation :
Le Magic se rappelle au bon souvenir d'Howard

Le Orlando Magic a pris feu dans le quatrième et dernier quart-temps - lors duquel il a inscrit 40 unités - pour assommer les Los Angeles Lakers (103-113) de son ancienne star Dwight Howard, dimanche, en Californie. C'était la première fois qu'Howard (21 points et 5 rebonds) retrouvait son ex-franchise, chez qui il a joué de 2004 à 2012. Arron Afflalo (30 points) et Glen Davis (23 points et 12 rebonds) ont permis aux Floridiens de mettre fin à une série de trois défaites consécutives en NBA. Kobe Bryant, lui, a fini meilleur marqueur du match avec 34 points, mais cela n'a pas suffi à l'équipe coachée par Mike D'Antoni.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67274

[Basketball] Sujet Général (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Basketball] Sujet Général (1)   [Basketball] Sujet Général (1) - Page 30 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 9:46

Citation :
Lakers-Howard: "Pas eu d'émotion particulière"

Les Lakers ont encore perdu dans la nuit de dimanche à lundi en NBA, à domicile face à Orlando (103-113). Pour Dwight Howard, les retrouvailles avec son ancienne équipe n'ont donc pas été des plus réjouissantes. "La page a été tournée dès que j'ai été transféré, a-t-il assuré à la fin du match. Il n'y a pas eu d'émotion particulière. Ça nous embête seulement de ne pas avoir joué au niveau nécessaire, nous étions trop lents." L'intérieur des Lakers a passé un double-double avec 21 points et 15 rebonds, mais il a aussi affiché un pénalisant 9 sur 21 au lancer franc.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67274

[Basketball] Sujet Général (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Basketball] Sujet Général (1)   [Basketball] Sujet Général (1) - Page 30 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 17:22

Citation :
Elle n’est pas vice-championne olympique pour rien… Avec 16 points à son compteur, Edwige Lawson a grandement contribué à la victoire de son équipe, samedi soir, sur le parquet de Mondeville (68-71). À la peine en première mi-temps, les Normandes sont ensuite passées en mode « rebelles » pour recoller au score et faire douter les leaders. Mais les faire douter seulement puisque les locales échouent à trois petites longueurs, une poussière en basket, et concèdent leur première défaite de la saison (en championnat) à domicile.



C’est également d’un rien que les espoirs de Mondeville cèdent de nouveau… À domicile, face à Rennes, les Normandes n’ont rien lâché mais s’inclinent tout de même 71 à 75. Elles ne passent jamais loin, mais les fins de matchs restent à leur désavantage.



Elles se devaient de réagir après la défaite concédée la semaine passée à domicile. Elles l’ont fait de main de maître. Ifs l’a emporté sur le parquet d’Aubervilliers, 60 à 74 ! Le score témoigne d’une reprise en main de leur atout numéro un : la défense !



La défense, c’est également ce qui fait le force des joueurs du CBC à domicile. Samedi soir, ils n’ont pas craqué malgré un match qui s’annonçait compliqué et que le fut. Face à Trappes, Caen a tenu bon et a remporté sa 7ème victoire de la saison (66-51). Lire le résumé et les réactions.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67274

[Basketball] Sujet Général (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Basketball] Sujet Général (1)   [Basketball] Sujet Général (1) - Page 30 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 17:24

Citation :
Lakers-Howard: "Pas eu d'émotion particulière"

Les Lakers ont encore perdu dans la nuit de dimanche à lundi en NBA, à domicile face à Orlando (103-113). Pour Dwight Howard, les retrouvailles avec son ancienne équipe n'ont donc pas été des plus réjouissantes. "La page a été tournée dès que j'ai été transféré, a-t-il assuré à la fin du match. Il n'y a pas eu d'émotion particulière. Ça nous embête seulement de ne pas avoir joué au niveau nécessaire, nous étions trop lents." L'intérieur des Lakers a passé un double-double avec 21 points et 15 rebonds, mais il a aussi affiché un pénalisant 9 sur 21 au lancer franc.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67274

[Basketball] Sujet Général (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Basketball] Sujet Général (1)   [Basketball] Sujet Général (1) - Page 30 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 17:24

Citation :
Mavericks-Beaubois: "Montrer mon vrai visage"

Auteur d’un début de saison compliqué aux Dallas Mavericks, en partie en raison d’une blessure à la cheville contractée lors de la préparation, Rodrigue Beaubois n’est "pas à 100%" mais ne se cherche pas d’excuse alors que la récente arrivée de Derek Fisher au poste de meneur risque de réduire son temps de jeu. "En ce moment, je ne joue pas du tout comme je le souhaiterais et pas du tout au niveau auquel on m'attend, admet l'international français sur le blog Au Rebond hébergé par LeMonde.fr. Comme l'équipe, il faut personnellement que j'arrive à renverser la vapeur, à montrer mon vrai visage car c'est clair que ce n'est pas ce que les gens veulent voir de moi. Et moi-même, je n'aime pas la façon dont je joue donc il faut vite que je trouve le moyen de me remettre dans le rythme parce que ce n'est pas bon en ce moment. […] Ce n'est pas du tout comme ça que j'avais imaginé la saison, surtout que je me sentais bien en préparation. Mais depuis cette blessure, j'ai tellement perdu mon rythme..."
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67274

[Basketball] Sujet Général (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Basketball] Sujet Général (1)   [Basketball] Sujet Général (1) - Page 30 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 17:24

Citation :
Nuggets: Fournier, un bizuth en Porsche…

En passant de Poitiers à Denver, Evan Fournier a changé de galaxie. Financièrement, déjà. "Le fait de ne plus trop regarder les prix, c’est finalement le plus gros changement (il touche 2,15 millions d’euros sur deux ans aux Nuggets contre 5.000 euros mensuels au PB86, ndlr). Je me suis fait plaisir avec une Porsche Cayenne S. Même si on s’habitue vite au luxe, je me demande comment tant de joueurs se retrouvent ruinés après leur carrière. Cela dit, dans l’avion de l’équipe récemment, j’ai vu un joueur perdre 60.000 dollars aux cartes en une seule soirée",raconte le jeune arrière français sur LeJDD.fr. Mais ce changement de statut ne l’empêche pas, en tant que rookie, d’avoir certaines contraintes à gérer au quotidien. "Quand tu viens d’Europe, personne ne te connaît et il faut vite montrer de quoi tu es capable pour gagner le respect, explique-t-il. Mais j’ai de la chance, je suis tombé sur des équipiers relax. Côté bizutage, ils me demandent juste d’aller leur chercher deux ou trois trucs lors des déplacements. Je dois surtout porter en permanence un sac à dos de fillette, rose avec plein d’étoiles !"
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67274

[Basketball] Sujet Général (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Basketball] Sujet Général (1)   [Basketball] Sujet Général (1) - Page 30 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 17:25

Citation :
Spurs: 14 points pour De Colo en D-league

Envoyé en ligue de développement (D-League) pour un match, pendant que les Spurs observent une période de repos de trois jours, Nando De Colo a inscrit 14 points avec les Austin Toros, l'équipe affiliée à la franchise texane, face au Idaho Stampede (97-82). Gregg Popovich voulait que son joueur prenne plus de responsabilités en attaque, l'ancien Choletais l'a écouté en prenant 14 tirs en 38 minutes (pour 5 réussites, 2/8 à trois points), auxquels il faut ajouter 8 rebonds, 2 passes et 2 interceptions. Durant ce match, c'est plutôt Cory Joseph qui affolé les compteurs avec 15 points, 10 rebonds, 8 passes et 4 interceptions. De Colo devrait retrouver les Spurs mercredi soir contre Milwaukee.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67274

[Basketball] Sujet Général (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Basketball] Sujet Général (1)   [Basketball] Sujet Général (1) - Page 30 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 17:25

Citation :
Chalon: Lauvergne "déteste" Tchicamboud...

Quelques jours après son départ précipité de Chalon-sur-Saône, Joffrey Lauvergne règle ses comptes avec certains de ses anciens partenaires, à commencer par son ex-capitaine Steed Tchicamboud. "Au moment où l’on rentre sur le terrain ou dès qu’on parle de basket, je le déteste. Et c’est réciproque d’ailleurs, lâche dans Le Journal de Saône-et-Loire l’intérieur français, aujourd’hui à Valence. Je ne déteste pas le joueur mais la personne qu’il est, et ce qu’il se permet de faire pour le bien du club. C’est sûrement vrai, mais il y a des manières de le faire. Et je n’apprécie pas les siennes. J’ai clairement eu l’envie d’en venir aux mains à plusieurs reprises avec lui." L’international espoirs égratigne également l’entraîneur du club Gregor Beugnot, pour ses entraînements un peu trop légers à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67274

[Basketball] Sujet Général (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Basketball] Sujet Général (1)   [Basketball] Sujet Général (1) - Page 30 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 17:26

Citation :
Roanne: Pavicevic sous pression ?

Battu ce week-end par Dijon (61-71), Roanne se retrouve dernier du championnat en compagnie de Boulazac, Nancy et Orléans, à l’issue de la 9e journée de Pro A. Une situation intolérable pour Emmanuel Brochot. "S’il faut changer quelque chose, on n’attendra pas le match à Chalon ou le derby contre l’Asvel, lâché dans Le Progrès le président de la Chorale, qui devrait effectuer quelques changements. Je ne m’interdis rien. On verra en fonction de ce que les joueurs et les coaches nous disent." L’entraîneur Luka Pavicevic est-il menacé ? "Luka est un bon coach, je ne veux pas changer pour changer, mais on ne s’interdit rien", a répondu le patron du club ligérien.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67274

[Basketball] Sujet Général (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Basketball] Sujet Général (1)   [Basketball] Sujet Général (1) - Page 30 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 18:53

Citation :
Lakers: Bryant secoue Gasol

Pas vraiment à l’aise dans les systèmes de Mike D’Antoni, Pau Gasol n’est pas content et le dit. Une attitude qui ne plaît pas à Kobe Bryant. Après la défaite des Lakers face au Magic, dimanche soir au Staples Center, "KB24" a donc tenu à secouer un peu l’intérieur espagnol. "Adapte-toi, arrête de pleurnicher, arrête de te plaindre", a lâché l’arrière de Los Angeles sur ESPN.com. Nous avons le talent pour faire les ajustements nécessaires alors faisons-les. Point. Je botterai les fesses de tout le monde dans ce vestiaire si ça n’arrive pas. C’est l’attitude que l’on doit avoir."
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67274

[Basketball] Sujet Général (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Basketball] Sujet Général (1)   [Basketball] Sujet Général (1) - Page 30 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 19:40

Citation :
Heat: James honoré par Sports Illustrated

LeBron James a été nommé lundi sportif de l’année 2012 par le magazine américain Sports Illustrated. L’ailier All-Star de Miami, 27 ans, a été récompensé pour son excellente saison passée avec le Heat, conclue par un titre de champion NBA face au Thunder - le premier de sa carrière -, mais aussi pour son parcours avec l’équipe des Etats-Unis, médaillée d’or aux Jeux Olympiques de Londres.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67274

[Basketball] Sujet Général (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Basketball] Sujet Général (1)   [Basketball] Sujet Général (1) - Page 30 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 22:41

Citation :
Pro A: Poitiers s'offre l'Asvel

Poitiers a signé un troisième succès consécutif à domicile en championnat lundi en s'offrant le scalp de Lyon-Villeurbanne (78-72), en clôture de la 9e journée de Pro A. Le PB86 a pu compter sur un Anthony Smith en grande forme (26 points) pour faire la différence en début de match et résister au retour de l'Asvel, qui subit de son côté une quatrième défaite en cinq matches à l'extérieur. Au classement, les Rhodaniens restent dans le sillage du trio de tête (Chalon, le Mans et Gravelines-Dunkerque), alors que les Poitevins s'éloignent de la zone rouge.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67274

[Basketball] Sujet Général (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Basketball] Sujet Général (1)   [Basketball] Sujet Général (1) - Page 30 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 23:42

Citation :
Chalon: Tchicamboud répond à Lauvergne

Steed Tchicamboud a réagi lundi soir sur RMC aux propos virulents portés à son encontre par son ex-coéquipier Joffrey Lauvergne, parti du côté de Valence: "Au moment où l’on rentre sur le terrain ou dès qu’on parle de basket, je le déteste. Et c’est réciproque d’ailleurs". "Ce n’est vraiment pas réciproque. Je ne croyais pas qu’il pouvait penser ça de moi car en plus dans le vestiaire, il était juste à côté de moi et on parlait beaucoup, a répondu le capitaine de Chalon-sur-Saône. Moi, je suis plus qu’un joueur dans cette équipe. Je représente ce club. Tout ce que j’ai voulu de Joffrey, c’est qu’il joue son meilleur basket. Maintenant, il n’a pas compris où je voulais l’emmener. Moi quand j’étais jeune à Chalon, j’écoutais les grands et j’essayais de comprendre. Le discours n’est pas passé avec Joffrey"
[quote]
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67274

[Basketball] Sujet Général (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Basketball] Sujet Général (1)   [Basketball] Sujet Général (1) - Page 30 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 18:17

Citation :
Carnet: Robert Monclar n’est plus

Le monde du basket-ball est en deuil après le décès, mardi matin, de Robert Monclar à l’âge de 82 ans, des suites d’une longue maladie. Sacré deux fois champion de France avec le Racing Club de France (1953, 1954), l’ancien arrière international avait inscrit 1.059 points en 142 sélections sous le maillot bleu, glanant notamment trois médailles de bronze au championnat d’Europe (1951, 1953, 1959). Le père de Jacques Monclar avait également participé trois fois aux Jeux Olympiques avec l’équipe de France (1952, 1956, 1960). "Sa famille était aussi celle du basket, aimez ce sport comme il l'aimait, comme il l'avait pratiqué", a réagi sur Twitter le nouveau consultant de beIN Sport
.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67274

[Basketball] Sujet Général (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Basketball] Sujet Général (1)   [Basketball] Sujet Général (1) - Page 30 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 18:17

Citation :
Bulls: Rose bientôt à l’entraînement ?

Derrick Rose pourrait effectuer son retour à l’entraînement d’ici quelques semaines, relaye le Chicago Sun-Times. Mais Gar Forman, le manager général des Bulls, ne veut pas précipiter les choses. "Nous suivons le processus (de rééducation) étape par étape, et aucune date de retour n’a encore été fixée", a-t-il indiqué. Le meneur de jeu All-Star des Bulls, MVP de la saison régulière NBA en 2011, a été opéré d’une rupture des ligaments croisés du genou gauche en mai dernier.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67274

[Basketball] Sujet Général (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Basketball] Sujet Général (1)   [Basketball] Sujet Général (1) - Page 30 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 18:18

Citation :
Lakers: Blake absent deux mois de plus

Steve Blake, qui a raté les dix derniers matches, va devoir prendre son mal à en patience avant de rejouer avec les Lakers. Victime d’une douleur abdominale depuis le 12 novembre dernier, le meneur américain a été opéré d'un muscle froissé la semaine passée et sera absent entre six et huit semaines au minimum, a annoncé lundi le staff médical de la franchise californienne.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67274

[Basketball] Sujet Général (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Basketball] Sujet Général (1)   [Basketball] Sujet Général (1) - Page 30 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 18:33

Citation :
Chalon: Banks remplace Rush

Suite au départ de Brion Rush à Astana, au Kazakhstan, Chalon-sur-Saône s’était mis en quête d’un nouveau pigiste médical pour Marcus Denmon, blessé en tout début de saison. Un renfort que l’Elan n’a pas mis longtemps à trouver puisque le champion de France a annoncé mardi la signature de Cedrick Banks jusqu’au 5 janvier prochain. L’arrière américain (30 ans, 1,90 m), qui évoluait à Orléans en 2011-2012, devrait arriver en fin de journée et s'entraînera dès mercredi matin avec ses nouveaux coéquipiers, précise le club dans un communiqué. Gregor Beugnot devrait pouvoir l’aligner vendredi contre Sienne en Euroligue.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67274

[Basketball] Sujet Général (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Basketball] Sujet Général (1)   [Basketball] Sujet Général (1) - Page 30 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 18:51

Citation :
Asvel-Vincent: "Ce n’est pas la PlayStation !"

La défaite concédée par l’Asvel à Poitiers (72-78), lundi soir en clôture de la 9e journée de Pro A, est restée en travers de la gorge de Pierre Vincent. "On oublie que, quand on est sur le terrain, on ne fait pas ce que l’on veut. Ce n’est pas la PlayStation !, a pesté dans Le Progrès l’entraîneur villeurbannais, qui est également revenu sur la prestation moyenne d’Edwin Jackson (10 points, 4 rebonds, 5 balles perdues). "Edwin est désormais ‘chassé’ (par les défenses adverses, ndlr) et c’est plus dur pour lui. Il faut qu’il progresse pour tirer parti de ça et passer un peu plus la balle…"
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67274

[Basketball] Sujet Général (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Basketball] Sujet Général (1)   [Basketball] Sujet Général (1) - Page 30 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 18:52

Citation :
Lakers-Bryant: "J'aime Gasol comme un frère"

Deux jours après avoir secoué Pau Gasol à l'issue d'une défaite face au Magic (113-103), Kobe Bryant, dont les 39 points l'ont rapproché de la barre des 30 000 unités en carrière mais n’ont pas suffi aux Lakers mardi à Houston (107-105), a tenu à marquer son attachement à son coéquipier espagnol, sur le flanc contre les Rockets, officiellement en raison de douleurs au genou, mais à la peine dans le système de Mike D’Antoni. "J’aime Pau comme un frère, a déclaré le meilleur marqueur de la NBA à ESPN Los Angeles. Vraiment. Et je veux le voir dominer comme je sais qu’il peut le faire. Je veux qu’il soit déterminé et non pas découragé. Je sais que ses genoux le font souffrir et que ça peut être frustrant, parce que, physiquement, il ne peut pas faire ce qu’il a envie. Mais je n’ai juste pas envie qu’il boude parce que les choses changent." Le vice-champion olympique, qui affiche sa pire moyenne de points en carrière (12.6 à 42% de réussite), est régulièrement au centre des rumeurs de transferts mais pourrait bien finir par quitter la Californie cet hiver.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67274

[Basketball] Sujet Général (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Basketball] Sujet Général (1)   [Basketball] Sujet Général (1) - Page 30 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 18:52

Citation :
Hornets: Des New Orleans Pelicans en 2013 ?

Les Hornets de New Orleans sont morts, vive les Pelicans ! D’après Yahoo ! Sports, la franchise devrait changer de nom et devenir les Pelicans, emblèmes de l'état de Louisiane. Ce changement devrait intervenir la saison prochaine, Tom Benson, déjà propriétaire des New Orleans Saints (NFL), ayant pris les mesures nécessaires pour donner une nouvelle identité aux New Orleans. Une opération qui pourrait, à court terme, en entraîner une autre puisque Charlotte souhaiterait récupérer la nomination Hornets comme au bon vieux temps (1988-2002).
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67274

[Basketball] Sujet Général (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Basketball] Sujet Général (1)   [Basketball] Sujet Général (1) - Page 30 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 18:53

Citation :
All-Star Game: La LNB dévoile les sélections

La ligue nationale de basket-ball (LNB) a dévoilé mercredi matin les joueurs français et étrangers qui s’affronteront lors du All-Star Game, le 30 décembre prochain à Paris-Bercy. La sélection française Antoine Diot (Paris-Levallois), Edwin Jackson (Asvel), Amara Sy (Asvel), Ilian Evtimov (Chalon-sur-Saône), Alexis Ajinça (Strasbourg), Marc-Antoine Pellin (Orléans), Steed Tchicamboud (Chalon-sur-Saône), Pape-Philippe Amagou (Roanne), Charles Kahudi (Le Mans), Nobel Boungou-Colo (Limoges), Ludovic Vaty (Gravelines-Dunkerque), Rudy Gobert (Cholet), Gregor Beugnot (entraîneur, Chalon-sur-Saône), Alain Weisz (assistant, Antibes) - La sélection étrangère: Khalid El-Amin (Le Mans), Souleyman Diabaté (Nancy), Kyle McAlarney (Limoges), Dwight Buycks (Gravelines-Dunkerque), Bernard King (Le Havre), Blake Schilb (Chalon-sur-Saône), Ricardo Greer (Strasbourg), Marcus Goree (Cholet), Jawad Williams (Paris-Levallois), Sean May (Paris-Levallois), Ahmad Nivins (Poitiers), Darryl Monroe (Boulazac), J.D. Jackson (entraîneur, Le Mans), Claude Bergeaud (assistant, Pau-Lacq-Orthez).
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67274

[Basketball] Sujet Général (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Basketball] Sujet Général (1)   [Basketball] Sujet Général (1) - Page 30 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 18:53

Citation :
All-Star Game: Le plateau des concours

En marge du All-Star Game de la LNB, qui aura lieu le 30 décembre prochain à Paris-Bercy, se dérouleront trois concours qui sacreront le meilleur dunkeur, le meilleur shooteur à trois points et le meneur le plus habile. Voici la liste des joueurs sélectionnés par la ligue nationale de basket-ball. Concours de dunks: Jordan Aboudou (Chalon-sur-Saône), Anthony Smith (Poitiers), L.D. Williams (Bourg-en-Bresse), Jared Newson (Hyères-Toulon), Wendell McKines (Rouen) - Concours de trois-points: Xavier Corosine (Nanterre), Kyle McAlarney (Limoges), Ilian Evtimov (Chalon-sur-Saône), Karim Souchu (Cholet) - Concours de meneurs: Chris Warren (Nanterre), Michael Thompson (Asvel), Andrew Albicy (Paris-Levallois), Joseph Gomis (Limoges).
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67274

[Basketball] Sujet Général (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Basketball] Sujet Général (1)   [Basketball] Sujet Général (1) - Page 30 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 20:22

Citation :
Eurocoupe (M): Le Mans s’incline

Les choses se compliquent pour Le Mans dans le groupe C de l’Eurocoupe. En déplacement sur le parquet du Triumph Moscou, mercredi soir lors de la 5e journée de la phase de poules, le MSB s’est incliné (68-77) malgré les 18 points et 5 rebonds de Joao Paulo Batista. Au classement, les joueurs de J.D. Jackson se retrouvent à hauteur de Riga, leur prochain adversaire, avec deux victoires et trois défaites. Ils devront donc battre les Lettons pour se qualifier au Last 16.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Basketball] Sujet Général (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Basketball] Sujet Général (1)   [Basketball] Sujet Général (1) - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Basketball] Sujet Général (1)
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-malherbe saison 2017-2018 :: Divers :: Autres Sports et clubs de football :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser