Planète-malherbe saison 2017-2018
Thébaux décevant ? Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. Thébaux décevant ? 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Thébaux décevant ? Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. Thébaux décevant ? 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-malherbe saison 2017-2018

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Thébaux décevant ?

Aller en bas 
+4
ricololo
macadam50
joeldu14
Belo14
8 participants
AuteurMessage
Belo14
Poussin
Poussin
Belo14


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/01/2012
Points : 4521

Thébaux décevant ? Empty
MessageSujet: Thébaux décevant ?   Thébaux décevant ? Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 12:12

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve qu'Alexis n'est pas très fiable en ce moment. Le but contre Auxerre est clairement pour lui (qu'est ce que c'est ce renvoi au pied plein axe sur une balle pas dangereuse ?).
Et ses autres arrêts aux poings ou aux pieds n'étaient pas très rassurant non plus !

Certes son début de saison était vraiment bon, mais là il me semble moins bien !

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67260

Thébaux décevant ? Empty
MessageSujet: Re: Thébaux décevant ?   Thébaux décevant ? Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 12:45

Certe il a prit un but mais il a sauvé les meubles plein de fois pareil face à Evian. Même si on a prit un but l'important c'est la victoire non?
Revenir en haut Aller en bas
macadam50
Star du ballon rond
Star du ballon rond
macadam50


Masculin
Nombre de messages : 1711
Age : 46
Localisation : CREANCES
Date d'inscription : 07/04/2010
Points : 6879

Thébaux décevant ? Empty
MessageSujet: Re: Thébaux décevant ?   Thébaux décevant ? Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 16:45

Il faudrai pour moi qu'il place mieu son mur et qu'il parle plus à ces deffenseurs...
Revenir en haut Aller en bas
ricololo
Star du ballon rond
Star du ballon rond
ricololo


Masculin
Nombre de messages : 1886
Localisation : BAYEUX
Date d'inscription : 28/11/2009
Points : 7170

Thébaux décevant ? Empty
MessageSujet: Re: Thébaux décevant ?   Thébaux décevant ? Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 21:27

C'est vrai que moi aussi, je me suis fait la remarque. Thébault n'est pas au top en ce moment. Il joue parfois à contre temps surtout sur ses sorties de but. Pas rassurant pour ses défenseurs.
Revenir en haut Aller en bas
machoutte
Poussin
Poussin
machoutte


Nombre de messages : 208
Age : 46
Localisation : voisin de garande
Date d'inscription : 08/01/2010
Points : 5456

Thébaux décevant ? Empty
MessageSujet: Re: Thébaux décevant ?   Thébaux décevant ? Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 20:33

+1
et surtout les sorties aeriennes, il me fait peur a chaque fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10188

Thébaux décevant ? Empty
MessageSujet: Re: Thébaux décevant ?   Thébaux décevant ? Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 8:16

Oui il s'est mis en mode "Planté" sur les sorties aériennes. Je trouvais que c'était son point fort mais depuis trois-quatres matchs il est en difficulté
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Belo14
Poussin
Poussin
Belo14


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/01/2012
Points : 4521

Thébaux décevant ? Empty
MessageSujet: Re: Thébaux décevant ?   Thébaux décevant ? Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 11:36

A Nice, on a failli s'en prendre un sur une sortie aérienne (c'est Leca qui sauve sur la ligne). Ensuite il a été plus fiable dans ses sorties. C'est sans doute son côté "fou-fou" mais il faut qu'il fasse attention !
Revenir en haut Aller en bas
dudu14
Professionnel
Professionnel
dudu14


Masculin
Nombre de messages : 1463
Age : 46
Localisation : vendée
Date d'inscription : 16/08/2010
Points : 6508

Thébaux décevant ? Empty
MessageSujet: Re: Thébaux décevant ?   Thébaux décevant ? Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 20:51

la saison dernière c' était le gardien le plus sollicité est on a vu combien de fois il nous a fait du bien avec ses arrêts! maintenant si on commence à lui tirer dessus parce qu' il est un peu moins bien ok. Mais perso moi je trouves qu' il assures même si ses sorties sont un peu frileuse par moment. go alexis! top
Revenir en haut Aller en bas
SMCaen19
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
SMCaen19


Masculin
Nombre de messages : 2221
Age : 25
Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 7182

Thébaux décevant ? Empty
MessageSujet: Re: Thébaux décevant ?   Thébaux décevant ? Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 16:36

[quote="machoutte"]+1
et surtout les sorties aeriennes, il me fait peur a chaque fois Very Happy [/quote

Oui je suis gardien de but et il me fait peur dans les sorties moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
ricololo
Star du ballon rond
Star du ballon rond
ricololo


Masculin
Nombre de messages : 1886
Localisation : BAYEUX
Date d'inscription : 28/11/2009
Points : 7170

Thébaux décevant ? Empty
MessageSujet: Re: Thébaux décevant ?   Thébaux décevant ? Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 23:47

il est à l'image de toute l'équipe: inconstant!
Revenir en haut Aller en bas
SMCaen19
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
SMCaen19


Masculin
Nombre de messages : 2221
Age : 25
Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 7182

Thébaux décevant ? Empty
MessageSujet: Re: Thébaux décevant ?   Thébaux décevant ? Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 20:36

Thébaux à répondu aux critique après on excellent match face à Montpellier.
Revenir en haut Aller en bas
ricololo
Star du ballon rond
Star du ballon rond
ricololo


Masculin
Nombre de messages : 1886
Localisation : BAYEUX
Date d'inscription : 28/11/2009
Points : 7170

Thébaux décevant ? Empty
MessageSujet: Re: Thébaux décevant ?   Thébaux décevant ? Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 21:01

Inconstant. C'est bien ce que je dis!
Revenir en haut Aller en bas
dudu14
Professionnel
Professionnel
dudu14


Masculin
Nombre de messages : 1463
Age : 46
Localisation : vendée
Date d'inscription : 16/08/2010
Points : 6508

Thébaux décevant ? Empty
MessageSujet: Re: Thébaux décevant ?   Thébaux décevant ? Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 21:26

ricololo a écrit:
Inconstant. C'est bien ce que je dis!

regarde contre brest il a rien fait contre évian il sort quelques bons arrêts .. admettais qu' il est bon quand même c' est sortie aériennes c' est son point faible ok mais sans ça il ne serait pas à malherbe! quand on l' as eu il y' avais planté et costil et après quand il a pris la place de numéro1 j' était comme vous je doutais! mais maintenant je sais qu' il sait tenir la barraque et même devenir le capitaine! avec une défense à 10 pour qu' il ai le temps de parler à ses défenseurs!
Revenir en haut Aller en bas
SMCaen19
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
SMCaen19


Masculin
Nombre de messages : 2221
Age : 25
Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 7182

Thébaux décevant ? Empty
MessageSujet: Re: Thébaux décevant ?   Thébaux décevant ? Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 13:01

Il est trés motivé contre les grosses équipes.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67260

Thébaux décevant ? Empty
MessageSujet: Re: Thébaux décevant ?   Thébaux décevant ? Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 12:33

L'entreprise GDE, partenaire du SM Caen, est heureuse de vous annoncer que le Joueur Malherbiste du mois de Mars est Alexis THEBAUX.

Le gardien de but, déjà élu en Août et Décembre, a recueilli la majorité de vos suffrages, devançant le défenseur central Thomas HEURTAUX et le milieu offensif Romain HAMOUMA.

Les attaquants Livio NABAB et Pierre-Alain FRAU complètent le Top 5 dans cet ordre.

Revenir en haut Aller en bas
Belo14
Poussin
Poussin
Belo14


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/01/2012
Points : 4521

Thébaux décevant ? Empty
MessageSujet: Re: Thébaux décevant ?   Thébaux décevant ? Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 11:16

Vu sa perf d'hier, il sera joueur du mois d'avril ! Sans lui, on s'en prenait 2 ou 3.

Il est brillant sur les 1 contre 1. Mais je suis toujours convaincu qu'il doit progresser dans ses sorties aériennes.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67260

Thébaux décevant ? Empty
MessageSujet: Re: Thébaux décevant ?   Thébaux décevant ? Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 11:25

Oui c'est sur. approuved
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thébaux décevant ? Empty
MessageSujet: Re: Thébaux décevant ?   Thébaux décevant ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thébaux décevant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-malherbe saison 2017-2018 :: Stade Malherbe Caen 1913 :: Actualité :: Archives actualités-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser