Planète-malherbe saison 2017-2018
[4ème journée] Rennes - Caen [3-2] - Page 3 Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [4ème journée] Rennes - Caen [3-2] - Page 3 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
[4ème journée] Rennes - Caen [3-2] - Page 3 Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [4ème journée] Rennes - Caen [3-2] - Page 3 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-malherbe saison 2017-2018

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [4ème journée] Rennes - Caen [3-2]

Aller en bas 
+10
SMCaen19
Befa
mazure
Ryco
dudu14
Artefact
Jeremy22
joeldu14
Caenflo
Admin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Issue du match selon-vous ?
Victoire
[4ème journée] Rennes - Caen [3-2] - Page 3 Vote_lcap7%[4ème journée] Rennes - Caen [3-2] - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Nul
[4ème journée] Rennes - Caen [3-2] - Page 3 Vote_lcap67%[4ème journée] Rennes - Caen [3-2] - Page 3 Vote_rcap
 67% [ 10 ]
Défaite
[4ème journée] Rennes - Caen [3-2] - Page 3 Vote_lcap26%[4ème journée] Rennes - Caen [3-2] - Page 3 Vote_rcap
 26% [ 4 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10201

[4ème journée] Rennes - Caen [3-2] - Page 3 Empty
MessageSujet: [4ème journée] Rennes - Caen [3-2]   [4ème journée] Rennes - Caen [3-2] - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 10:15

Rappel du premier message :


[4ème journée] Rennes - Caen [3-2] - Page 3 Ligue_10Championnat de France de Ligue 1 (4ème journée) [4ème journée] Rennes - Caen [3-2] - Page 3 Lfp10
[4ème journée] Rennes - Caen [3-2] - Page 3 RennesVs[4ème journée] Rennes - Caen [3-2] - Page 3 Caen
Score : 3 - 2
Classement: 7ème - 4ème
Lieu : Stadede la Route de Lorientl à 17:00, le Dimanche 28/08/11
Info: Faites votre composition d'équipe en cliquant Ici
et vos pronostics en cliquant Ici

Présentation du match en vidéo Rennes - Caen à suivre
Diffusion Télévisuelle sur [4ème journée] Rennes - Caen [3-2] - Page 3 F_logo

[4ème journée] Rennes - Caen [3-2] - Page 3 RennesLe groupe Rennais:
[4ème journée] Rennes - Caen [3-2] - Page 3 CaenLe groupe Caennais:Thébaux, Perquis, Van Dam, Sorbon, Leca, Heurtaux, Lazarevic, Raineau Proment, Marcq, Seube, Hamouma, Nivet, Fajr, Tandia, Bulot, Traoré, Niang

Calendrier
Les confrontations
Les statistiques

Arbitre: Philippe MALIGE
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Dernière édition par Admin le Dim 28 Aoû 2011 - 20:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com

AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10201

[4ème journée] Rennes - Caen [3-2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Rennes - Caen [3-2]   [4ème journée] Rennes - Caen [3-2] - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 18:41

ça serait beau si on revenait du diable beau vert....
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10201

[4ème journée] Rennes - Caen [3-2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Rennes - Caen [3-2]   [4ème journée] Rennes - Caen [3-2] - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 18:50

On ne peux que s'en prendre à nous même de cette défaite.....
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
ricololo
Star du ballon rond
Star du ballon rond
ricololo


Masculin
Nombre de messages : 1886
Localisation : BAYEUX
Date d'inscription : 28/11/2009
Points : 7183

[4ème journée] Rennes - Caen [3-2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Rennes - Caen [3-2]   [4ème journée] Rennes - Caen [3-2] - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 18:53

3-2, on aurait pu croire à un miracle mais non.
Revenir en haut Aller en bas
dudu14
Professionnel
Professionnel
dudu14


Masculin
Nombre de messages : 1463
Age : 46
Localisation : vendée
Date d'inscription : 16/08/2010
Points : 6521

[4ème journée] Rennes - Caen [3-2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Rennes - Caen [3-2]   [4ème journée] Rennes - Caen [3-2] - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 18:55

beaucoup de regret sur ce match! vraiment dommage. Qui tire les coups de pieds arrêtés dans cette équipe? la saison dernière c' était pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Holmes
Poussin
Poussin
Arsène Holmes


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 20/06/2011
Points : 4889

[4ème journée] Rennes - Caen [3-2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Rennes - Caen [3-2]   [4ème journée] Rennes - Caen [3-2] - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 19:07

Admin a écrit:
ça serait beau si on revenait du diable beau vert....

Oh administrateur tout puissant, maître de nos vies de forumeur, es-tu sûr de ton expression? Sinon résultat logique, Rennes était au dessus, j'ai juste envie de remercier Niang pour son pénalty de Jacky qui illustre son début de saison. supermad
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67273

[4ème journée] Rennes - Caen [3-2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Rennes - Caen [3-2]   [4ème journée] Rennes - Caen [3-2] - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 20:01

Je rentre du Stade de la route de Lorient beau match des 2 équipes. Grand match de Costil. Occas des 2 côtés. Niang qui loupe le péno sad2 Mercredi réception de Brest pour la coupe de la ligue. Il faudra se rattraper dans 15 jours en recevant Toulouse vu que le week-end prochain y'a pas de ligue 1 vu que l'EDF joue vendredi soir.

A part moi y'a eu d'autres supporters de Caen qui ont été au stade de la route de Lorient
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10201

[4ème journée] Rennes - Caen [3-2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Rennes - Caen [3-2]   [4ème journée] Rennes - Caen [3-2] - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 20:46

Arsène Holmes a écrit:
Admin a écrit:
ça serait beau si on revenait du diable beau vert....

Oh administrateur tout puissant, maître de nos vies de forumeur, es-tu sûr de ton expression? Sinon résultat logique, Rennes était au dessus, j'ai juste envie de remercier Niang pour son pénalty de Jacky qui illustre son début de saison. supermad

oui non en faite, je me suis aperçu de cette grossière erreurs désolé . Donc on dit "diable vauvert" shy

Sinon on ne peut que regretter cette première mi-temps. Je suis inquiet non seulement pour Niang mais aussi pour Nivet qui a fait un match encore plus que décevant.
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
dudu14
Professionnel
Professionnel
dudu14


Masculin
Nombre de messages : 1463
Age : 46
Localisation : vendée
Date d'inscription : 16/08/2010
Points : 6521

[4ème journée] Rennes - Caen [3-2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Rennes - Caen [3-2]   [4ème journée] Rennes - Caen [3-2] - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 21:20

nivet à du avoir du mal à accepter de ne pas tirer le péno et après il a accusé le coup ( je pense) des mots on dû s' échangé après le péno d' ou notre passivité! confused2
Revenir en haut Aller en bas
Caenflo
Poussin
Poussin
Caenflo


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 02/07/2011
Points : 4771

[4ème journée] Rennes - Caen [3-2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Rennes - Caen [3-2]   [4ème journée] Rennes - Caen [3-2] - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 22:43

Vous êtes sévère, j'étais là bas et on est très loin d'avoir démérité, en jouant comme on a joué en 2e, on peut viser la 12e place à l'aise quand je vois le jeu de Nancy, VA & cie !

Puis Fajr, comment a t'on pu s'en passer les 3 premiers matchs... très bon, très prometteur

1ere période :

Ca démarre mal avec ce but dès la 5e minute, les défenseurs trop attentistes qui laisse Boukhari placer sa tête. Ensuite notre Niang régional, je dis régional parce que le petit il a prit le melon, donc il veut tirer le péno sauf que ce genre d'exercice ne s'improvise pas... du coup il le rate, ou plutot Costil l'arrête.

D'ailleurs, Costil est impressionnant dans ce match par ces arrêts réflexes, il a clairement sauvé la peau de Rennes ce soir

Ensuite, bah un joueur ce démarque a Rennes, Pitroipa, il fait ce qu'il veut, il accélère, il met 20m a la défense. Comme ci cela ne suffisait pas, Rennes allie réussite & réalisme assassin. 2 buts de plus dans la musette d'une défense caennaise bien naïve

3 - 0 a la mi temps c'est très sévère a mon gout. Kenjizz me parle de main, j'ai beau lire certains contre rendu du match, j'en vois pas, peut être qu'il y a des tirs contrés, mais bon les joueurs s'ils sont de dos, ne vont pas en plus se couper un bras...

Retour de la pause, Niang sortit logiquement pour Traoré.

Et là ce n'est plus le même match, domination caennaise en tout point, on s'expose juste quelques fois aux contres rennais mais sans grand danger.

Par contre sur le but rennais c'est un peu Fort Alamo.

But d'Heurtaux, suivi d'un but de Bulot (entaché d'un hors jeu, certes)

Ensuite, les caennais n'ont pas cessé d'esssayer de marquer ce 3e buts égalisateur qui aurait été tant mérité au vue des efforts accomplis

Morceaux choisi sur le live France football pendant cette 2e période :

62 Les Rennais ne semblent pas perturbés par le retour normand et restent sur le même tempo. Cependant, les organismes commencent à souffrir et Pitroipa n'est plus aussi précis techniquement.

77 Les joueurs locaux ne parviennent plus à mettre les crampons sur le cuir et ne trouvent plus leurs attaquants.

75 Les Rennais doivent absolument réagir. Ils doivent remettre de l'engagement, du sérieux s'ils ne veulent pas aller au devant de grosses désillusions.

83 Costil doit suppléer sa défense et prendre les choses en gant. Il intervient dans les airs et ne laisse personne le faire à sa place tant ses défenseurs sont hors du coup.

84 Les situations caennaises se multiplient. Traoré est alerté dans la surface. Il rate son contrôle et laisse la défense revenir et l'empêcher de servir un équipier en retrait qui était seul.

86 Dumas harangue ses troupes mais le jus vient à manquer. Les Normands ont fait beaucoup d'effort pour réduire le score et ne semblent pas en mesure de mettre le coup de rein final.


J'invente rien... si Rennes a montré du fighting spirit c'était pendant la 1ere période parce qu'après la pause, il n'y avait plus rien. Un grand costil ce soir, un mauvais Niang. Caen a perdu le match en 1ere période mais aurait pu espérer beaucoup de ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Ryco
Professionnel
Professionnel
Ryco


Masculin
Nombre de messages : 1318
Age : 59
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/07/2011
Points : 6042

[4ème journée] Rennes - Caen [3-2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Rennes - Caen [3-2]   [4ème journée] Rennes - Caen [3-2] - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 19:28

Ouais, je n'ai toujours pas compris pourquoi Nivet n'a pas tiré le pénalty, alors qu'il en avait marqué un joli contre Lille.

Et à la place de Dumas, j'aurai mis Traoré dès le début du match, à la place de Niang. Traoré n'est pas un très bon avant-centre, mais c'est un teigneux.
Niang, je le trouve encore trop jeune pour la ligue 1; il manque d'expérience à ce niveau et il a du mal à garder le ballon. D'après moi, il faudrait le mettre sur le banc et le faire rentrer en fin de match.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[4ème journée] Rennes - Caen [3-2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Rennes - Caen [3-2]   [4ème journée] Rennes - Caen [3-2] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[4ème journée] Rennes - Caen [3-2]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-malherbe saison 2017-2018 :: Stade Malherbe Caen 1913 :: Les matchs de Malherbe :: Archives :: Saison 2011/2012 (Ligue1)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser