Planète-malherbe saison 2017-2018
Diego Pichichi Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. Diego Pichichi 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Diego Pichichi Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. Diego Pichichi 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-malherbe saison 2017-2018

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Diego Pichichi

Aller en bas 
+4
lionel
Ryco
dudu14
Diego Pichichi
8 participants
AuteurMessage
Diego Pichichi
Poussin
Poussin
Diego Pichichi


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/08/2011
Points : 4653

Diego Pichichi Empty
MessageSujet: Diego Pichichi   Diego Pichichi Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 0:03

Je suis né, footballistiquement, le 8 juillet 1982 à Séville, sur le coup des 23h et des poussières pendant 120 éprouvantes minutes d'accouchement.
Certes, je l'avoue, je suis administrativement né dans les 70. Trop jeune pour avoir connu le grand Ajax et Cruyf, le Roi Pelé ou Kaiser Franz Beckenbauer, je dois à mes oncles fortemment imbibés de la culture foot de m'avoir mis au parfum du ballon. Moi, je suis Diego Pichichi, je nais le 8 juillet 1982 dans la douleur de Séville, et sans césarienne Mr Schumacher, s'il vous plait.

En pleine fournaise andalouse, je pige que le football va changer ma vie, que y'a du panard sans limite dans ce sport des dieux, comme sur les buts de Trésor et Giresse, je sens que le ballon va me porter haut, et que ses retournements de situation, (putain de KH Rumminegge) m'empêcheront de dormir, des années durant. Merci à toi Bartone d'avoir mis les mots sur ce que je ressens. Au final après ce match, j'ai su. Oui j'ai su que le football me ferait rêver. Le virus m'a piqué, je suis contaminé ballon! Aujourd'hui encore, le foot me fait rêver. Je pense foot, je mange foot, je dors foot.

Je suis DIEGO PICHICHI !
Diego Pichichi? Quel drôle de prénom !
Diego c'est Maradona, c'est 86 et l'élégance qui éclabousse le Méxique et le monde entier, (mettons de coté la main de Dieu face aux anglais même si elle fait partie de la légende). Donc Diego parce qu'il est LA révélation de mes 12 ans.

Pichichi quel drôle de nom? Pourquoi pas libellule ou papillon?
Tu sais bien, el Pichichi est le meilleur buteur, et le but c'est ce que j'aime dans le ballon, j'aime les filets qui tremblent et les tribunes qui se retourne de bonheur.
Cette année je serai la voix de FootPariStats.fr, c'est avec cet amour du ballon, que je vais animer le site que l'on a eu la gentillesse de me confier.

Qu'on se le dise on va parler ballon.
Footballistiquement.
Revenir en haut Aller en bas
dudu14
Professionnel
Professionnel
dudu14


Masculin
Nombre de messages : 1463
Age : 46
Localisation : vendée
Date d'inscription : 16/08/2010
Points : 6504

Diego Pichichi Empty
MessageSujet: Re: Diego Pichichi   Diego Pichichi Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 8:29

ola pichichi!
Revenir en haut Aller en bas
Ryco
Professionnel
Professionnel
Ryco


Masculin
Nombre de messages : 1318
Age : 58
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/07/2011
Points : 6025

Diego Pichichi Empty
MessageSujet: Re: Diego Pichichi   Diego Pichichi Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 12:22

Ouais, je me souviens aussi de la demi-finale de Séville, que j'avais regardée en direct et de l'attentat de Schumacher sur Battiston.
Pour mémoire:
https://www.dailymotion.com/video/xuxsr_attentat-schumarer-sur-battiston_sport
Revenir en haut Aller en bas
Diego Pichichi
Poussin
Poussin
Diego Pichichi


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/08/2011
Points : 4653

Diego Pichichi Empty
MessageSujet: Ah séville   Diego Pichichi Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 12:34

Séville… Oui dure soirée.
Très difficile moment de ballon.
Qui aurait parié que ça allait finir ainsi quand Giresse marque ce phénoménal but…
Punaise.

Bref.
Je vois qu on a le même référent football…
C'est cool.

Vous en pensez quoi du site de pronostics gratuit
foot-pari-stats

me dites pas que vous etes pas inscrits?
Et que vous n avez pas encore créé la Ligue perso SM Caen…
Revenir en haut Aller en bas
Ryco
Professionnel
Professionnel
Ryco


Masculin
Nombre de messages : 1318
Age : 58
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/07/2011
Points : 6025

Diego Pichichi Empty
MessageSujet: Re: Diego Pichichi   Diego Pichichi Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 13:16

Pour revenir sur ce match, lorsque j'ai vu que Rummenigge rentrait, je me suis dit "c'est mort". La suite m'a donné raison, malheureusement.

D'après moi, l'un des plus beaux matchs de Coupe du Monde, c'était le quart de finale France-Brésil 1986. C'était un match de très haut niveau, avec du fairplay et du respect pour l'adversaire. Complètement différent de la demie-finale de 1982...

Je ne suis pas encore allé faire un tour le site.
Il faut savoir que nous avons déjà notre "Loto-Foot" pour faire nos pronostics.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Poussin
Poussin
lionel


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Les ulis (essonne)
Date d'inscription : 27/07/2007
Points : 6135

Diego Pichichi Empty
MessageSujet: Re: Diego Pichichi   Diego Pichichi Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 14:03

bonjour mr pichichi , les jeunes te saluent !
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67256

Diego Pichichi Empty
MessageSujet: Re: Diego Pichichi   Diego Pichichi Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 14:25

Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Holmes
Poussin
Poussin
Arsène Holmes


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 20/06/2011
Points : 4872

Diego Pichichi Empty
MessageSujet: Re: Diego Pichichi   Diego Pichichi Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 14:02

Bonjour Pichichi et bienvenue sur ce forum! Ah veinard! Tu nous parles d'une époque bénie du football que je n'ai hélas pas connue, la seule Coupe du Monde que j'ai vu avec Maradonna, c'est celle de 94 et on ne peut pas dire qu'elle soit restée dans les annales du joueur!
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11422

Diego Pichichi Empty
MessageSujet: Re: Diego Pichichi   Diego Pichichi Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 9:51

C'est une très belle prose de présentation. Bienvenue à toi Diego Pichichi smile


Dernière édition par Befa le Lun 22 Aoû 2011 - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10184

Diego Pichichi Empty
MessageSujet: Re: Diego Pichichi   Diego Pichichi Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 10:16

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Contenu sponsorisé





Diego Pichichi Empty
MessageSujet: Re: Diego Pichichi   Diego Pichichi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diego Pichichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-malherbe saison 2017-2018 :: Bienvenue dans le forum Planète Malherbe :: Présentation des forumistes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser