Planète-malherbe saison 2017-2018
Caen- Lille Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. Caen- Lille 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Caen- Lille Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. Caen- Lille 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-malherbe saison 2017-2018

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Caen- Lille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10194

Caen- Lille Empty
MessageSujet: Caen- Lille   Caen- Lille Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 9:05

(une moule frite ça vous tente?)
Dernière News d'Ouest France

Ligue 1 : Caen - Lille avancé à 16h
Football : le match de championnat Caen - Lille (11e journée de ligue 1), initialement prévu le 20 octobre à 20h00, aura lieu à 16h00 en raison de la finale de la Coupe du Monde de rugby.


Excelente initiative de la Lfp................
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
lionel
Poussin
Poussin
lionel


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Les ulis (essonne)
Date d'inscription : 27/07/2007
Points : 6145

Caen- Lille Empty
MessageSujet: Re: Caen- Lille   Caen- Lille Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 9:46

Admin a écrit:

Excelente initiative de la Lfp................



C'est ironique? Car moi je trouve que c'est une bonne idée . En meme temps ça peut géner ceux qui vont au stade mais bon ... La finale de rugby , ça n'a lieu que tous les 4 ans ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10194

Caen- Lille Empty
MessageSujet: Re: Caen- Lille   Caen- Lille Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 18:01

non ce n'est pas de l'ironie enfin si peut être pour une fois qu'ils ont un bon raisonnement on ne va pas les blammers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
lionel
Poussin
Poussin
lionel


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Les ulis (essonne)
Date d'inscription : 27/07/2007
Points : 6145

Caen- Lille Empty
MessageSujet: Re: Caen- Lille   Caen- Lille Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 12:51

Bon ben cela ne servira à rien , on est éliminés. Qui revient contre Lille?
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11432

Caen- Lille Empty
MessageSujet: Re: Caen- Lille   Caen- Lille Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 14:26

Pour info il reste quelques places sur Ticket.net!

Le retour de Svensson et Boucanssaud en défense central ne se fera surement pas avant la semaine prochaine pour manque de rythme je pense !
Ils vont faire un tour en CFA qui ne serait pas illogique du tout!
SM-Caen-Svensson-a-repris
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10194

Caen- Lille Empty
MessageSujet: Re: Caen- Lille   Caen- Lille Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 10:44

Bon je viens de voir que Lille n'a pas encore perdu à l'extèrieur cette année! Ce match risque d'être très difficile pour nos petits Promu.
Bref j'espère vraiment que la dynamique entrevue c'est dernier temps sera confirmé demain et que la mini trêve n'est pas brisé la fameuse dynamique!
Bref Malherbe passe au revélateur demain devant une solide équipe Liloise
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
lionel
Poussin
Poussin
lionel


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Les ulis (essonne)
Date d'inscription : 27/07/2007
Points : 6145

Caen- Lille Empty
MessageSujet: Re: Caen- Lille   Caen- Lille Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 16:22

Lille est tout simplement l'équipe qui a perdu le moins de matchs , un seul en l'occurence (comme Nancy) ; à domicile .

Pour une fois , j'ai confiance , si on joue avec Gomis et Proment .
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11432

Caen- Lille Empty
MessageSujet: Re: Caen- Lille   Caen- Lille Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 11:36

La nouvelle Mascotte est prête Cool

Par contre mauvaise nouvelle pour Anthony Deroin qui sera absent pendant quinze jours. Le milieu de terrain caennais souffre d'une élongation au mollet.

Bref le bilan des absents est encore lourd défensivement avec Hengbart suspendu et Svensson et Boucanssaud tjrs en reprise je pense avec la cfa!
Le retour de Seube est à signaler!
Voir ce que va faire Dumas en défense central, probablement mettre de nouveau Lecas et Sorbon plutôt convainquant en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
lionel
Poussin
Poussin
lionel


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Les ulis (essonne)
Date d'inscription : 27/07/2007
Points : 6145

Caen- Lille Empty
MessageSujet: Re: Caen- Lille   Caen- Lille Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 9:47

Ouais , et ils ont assuré . Un Sorbon énorme , un Gomis à son avantage , un très bon Elu jusqu'à la 70ème , et un bon Florentin aussi . UN Gouffran que j'ai trouvé mieux aussi . Et pourtant on ne joue pas très bien , surtout au début , on se prend pas de but , donc c'est encourageant .


Ah oui , juste une chose . Je trouve honteux qu'on puisse laisser écrire les commentaires du match sur le site officiel par quelqu'un qui fait dix fautes par ligne .
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11432

Caen- Lille Empty
MessageSujet: Re: Caen- Lille   Caen- Lille Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 13:12

J'ai trouvé hallucinant les sifflets contre Mazure. Oui, il a raté des passes qui paraissaient faciles, il a fait des mauvais choix.
Mais dans les intentions, ses passes sont toujours faites pour créer des décalages. Il a une technique supérieure à celle de la plupart de nos joueurs offensifs, et ses capacités de conservation de balle sont très utiles.

Bref, je pense que Mazure a été très utile hier par son positionnement tactique. Or, on peut dire que Dumas a gagné la bataille tactique, et c'était contre Puel, c'est pas rien.

Sinon, Eluchans, certainement le meilleur du match hier. Il a mis le tempo, apportant de l'agressivité en première mi-temps (avec Lemaître avant sa sortie) alors que le match était amorphe. J'avais peur qu'on se laisse embarquer dans un faux rythme favorable aux lillois.
Et offensivement, les rares incursions caennaises venaient très souvent de son côté droit. Très peu de pertes de balle aussi.

Pour Planté, face à face gagné avec Mirallas alors qu'on était à 1-0. Il a été décisif, peut-être pour la première de la saison au niveau des points.

Bref c'est une très bonne opération .............. Cool


(sinon la mascotte très très mal réalisée je suis déçu)
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
yoda
Poussin
Poussin
yoda


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : cote de nacre
Date d'inscription : 11/09/2007
Points : 6088

Caen- Lille Empty
MessageSujet: Re: Caen- Lille   Caen- Lille Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 14:59

La mascotte est en carton !Rolling Eyes
Félicitation au 20 beaufs du MNK qui pensent qu en insultant une mascotte ils vont tout changé !lol! Ils ne sont pas bien malin les pauvres.
Honte au public qui a sifflé mazure à sa sortie après un match certe pas terrible de sa part mais bon il faut remettre les choses dans l ordre ! De plus il sort juste après sa passe décisive et il est sifflé boulet .

Sinon super match de élu, Gomis et sorbon qui est vraiment impressionnant depuis qql matchs.

drapeaux
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11432

Caen- Lille Empty
MessageSujet: Re: Caen- Lille   Caen- Lille Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 10:59

Quand même ce n'est vrailent poas de chance car je trouve qu'il revenait à son meilleur niveau
Lemaitre out deux mois
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10194

Caen- Lille Empty
MessageSujet: Re: Caen- Lille   Caen- Lille Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 15:19

Lemaître va mieux

C'est une très bonne nouvelle approuved

Pour le match la presse est unanime et souligne un très bon match de Sorbon qui retrouve enfin semble t'il son meilleur niveau
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Contenu sponsorisé





Caen- Lille Empty
MessageSujet: Re: Caen- Lille   Caen- Lille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caen- Lille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-malherbe saison 2017-2018 :: Stade Malherbe Caen 1913 :: Les matchs de Malherbe :: Archives :: Saison 2007/2008 (Ligue1)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser