Planète-malherbe saison 2017-2018
[Rumeur / Arrivée] Wilfried MOIMBÉ Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Rumeur / Arrivée] Wilfried MOIMBÉ 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
[Rumeur / Arrivée] Wilfried MOIMBÉ Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Rumeur / Arrivée] Wilfried MOIMBÉ 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-malherbe saison 2017-2018

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Rumeur / Arrivée] Wilfried MOIMBÉ

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TheCyclist
Modérateur
Modérateur
TheCyclist


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 34
Localisation : Orne
Date d'inscription : 02/04/2008
Points : 8191

[Rumeur / Arrivée] Wilfried MOIMBÉ Empty
MessageSujet: [Rumeur / Arrivée] Wilfried MOIMBÉ   [Rumeur / Arrivée] Wilfried MOIMBÉ Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 18:05

Mercato 365 le Mercredi 15 Juin 2011 à 15h59 a écrit:
Valenciennes : Sanchez espère Moimbé

Daniel Sanchez, qui a eu le joueur sous sa coupe la saison dernière à Tours, aimerait pouvoir de nouveau s'appuyer au VAFC sur Wilfried Moimbé. Mais plusieurs clubs s'intéressent à l'ancien Bordelais.

Nouvel entraîneur de Valenciennes, Daniel Sanchez aurait prévu d'emmener plusieurs de ses anciens joueurs à Tours dans ses valises pour le Nord. Parmi eux, Wilfried Moimbé. Au même titre que deux de ses anciens coéquipiers au FCT, Abraham Guié-Guié et Diego, Moimbé plaît beaucoup à Sanchez, qui aurait déjà évoqué l'idée auprès de son président, Francis Decourrière. Mais l'ancien arrière gauche des Girondins de Bordeaux n'est pas uniquement suivi par Valenciennes. Loin s'en faut. Auteur d'une excellente saison à Tours, Moimbé suscite beaucoup de convoitises. En L1, où nombreux sont les clubs à avoir pensé à lui pour occuper leur couloir gauche. Mais aussi à l'étranger, où les exploits du joueur de 22 ans sous le maillot tourangeau ne sont pas non plus passés inaperçus.

Les Anglais de Crystal Palace et de nombreux clubs belges seraient notamment intéressés par Moimbé. En France, hormis Valenciennes, Caen et Ajaccio seraient les plus actifs pour tenter de récupérer celui auquel il reste deux ans de contrat à Tours. Ajaccio, où Moimbé avait été prêté la saison dernière, a gardé un très bon souvenir de ce latéral très vif et dur sur l'homme. Pour le retour de l'ACA parmi l'élite, Olivier Pantaloni se ferait donc un réel plaisir de voir le natif de Vichy réintégrer son effectif. Franck Dumas, l'entraîneur caennais, fait lui aussi partie des techniciens séduits par le talent de Moimbé. Même si la priorité du Stade Malherbe concerne le côté droit de la défense, il n'est donc pas impossible que Caen fasse le forcing pour celui que beaucoup considèrent comme la révélation du championnat de L2 cette saison.

Titulaire indiscutable pour sa première saison tourangelle, Wilfried Moimbé, qui compte désormais près de 70 matchs en Ligue 2, avait commencé le championnat très fort avant d'être freiné temporairement par une suspension puis de repartir de plus belle, finissant même la saison en trombe sur le plan individuel. Des prestations personnelles qui amènent aujourd'hui beaucoup de clubs à s'intéresser à celui qui avait fait ses débuts pro sous le maillot de Reims, il y a trois ans. Supervisé régulièrement par des observateurs de clubs de L1 à chacune de ses sorties au stade de la Vallée-du-Cher, le jeune défenseur pourrait prochainement goûter à une première expérience en Ligue 1.

Un bon joueur avec plein d'avenir... qui pousserait Taff vers la retraite, et qui concurrencerait Raineau. Je dis pourquoi pas, même s'il lui reste 2 années de contrat, mais acceptera-t-il de ne pas être titulaire sur toute la saison ?


Dernière édition par TheCyclist le Mer 29 Juin 2011 - 11:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11437

[Rumeur / Arrivée] Wilfried MOIMBÉ Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Wilfried MOIMBÉ   [Rumeur / Arrivée] Wilfried MOIMBÉ Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 20:17

Tours est un club qui a déjà formé de bon joueur comme le défenseur central qui est passé par Lorient avant de jouer maintenant pour Arsenal Koschinilsky je crois ? Oui ça peut être une option interessante même si je l'avoue je ne connais pas du tout ce joueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
dudu14
Professionnel
Professionnel
dudu14


Masculin
Nombre de messages : 1463
Age : 46
Localisation : vendée
Date d'inscription : 16/08/2010
Points : 6519

[Rumeur / Arrivée] Wilfried MOIMBÉ Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Wilfried MOIMBÉ   [Rumeur / Arrivée] Wilfried MOIMBÉ Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 21:51

http://fr.wikipedia.org/wiki/Laurent_Koscielny pour info befa ;)
Revenir en haut Aller en bas
SMCaen19
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
SMCaen19


Masculin
Nombre de messages : 2221
Age : 25
Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 7193

[Rumeur / Arrivée] Wilfried MOIMBÉ Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Wilfried MOIMBÉ   [Rumeur / Arrivée] Wilfried MOIMBÉ Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 18:01

Befa a écrit:
Tours est un club qui a déjà formé de bon joueur comme le défenseur central qui est passé par Lorient avant de jouer maintenant pour Arsenal Koschinilsky je crois ? Oui ça peut être une option interessante même si je l'avoue je ne connais pas du tout ce joueur.
Je sais qu'il jouait à Bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
MrAnyIIXII
Espoir en devenir
Espoir en devenir
MrAnyIIXII


Masculin
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 02/04/2011
Points : 5625

[Rumeur / Arrivée] Wilfried MOIMBÉ Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Wilfried MOIMBÉ   [Rumeur / Arrivée] Wilfried MOIMBÉ Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 18:52

SMCaen19 a écrit:
Befa a écrit:
Tours est un club qui a déjà formé de bon joueur comme le défenseur central qui est passé par Lorient avant de jouer maintenant pour Arsenal Koschinilsky je crois ? Oui ça peut être une option interessante même si je l'avoue je ne connais pas du tout ce joueur.
Je sais qu'il jouait à Bordeaux.

http://www.lfp.fr/joueur/moimbe-wilfried#onglet=carriere
Exclamation Allez dans l'onglet carrière Exclamation

Il jouait à Bordeaux confused2
Il était à Bordeaux plutôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheCyclist
Modérateur
Modérateur
TheCyclist


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 34
Localisation : Orne
Date d'inscription : 02/04/2008
Points : 8191

[Rumeur / Arrivée] Wilfried MOIMBÉ Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Wilfried MOIMBÉ   [Rumeur / Arrivée] Wilfried MOIMBÉ Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 19:08

MrAnyIIXII a écrit:
SMCaen19 a écrit:
Befa a écrit:
Tours est un club qui a déjà formé de bon joueur comme le défenseur central qui est passé par Lorient avant de jouer maintenant pour Arsenal Koschinilsky je crois ? Oui ça peut être une option interessante même si je l'avoue je ne connais pas du tout ce joueur.
Je sais qu'il jouait à Bordeaux.

http://www.lfp.fr/joueur/moimbe-wilfried#onglet=carriere
Exclamation Allez dans l'onglet carrière Exclamation

Il jouait à Bordeaux confused2
Il était à Bordeaux plutôt Very Happy

Pas du tout !
Il jouait à Bordeaux, mais avec l'équipe B et il n'a d'ailleurs signé son contrat pro qu'en mai 2008. Et ces stats ne sont pas indiqués sur le site de la LFP... Il est donc normale qu'il n'ait fait aucun match en équipe première de 2006 à 2008. Ce qui d'ailleurs est faux, car il a joué un match en coupe d'Europe contre le Panionios, et à même marqué le but de la victoire en grèce, alors qu'il n'avait pas encore signé pro...

Donc avant de dire qu"il "était" au lieu de "jouait", vérifie tes sources l'ami ;)
Revenir en haut Aller en bas
SMCaen19
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
SMCaen19


Masculin
Nombre de messages : 2221
Age : 25
Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 7193

[Rumeur / Arrivée] Wilfried MOIMBÉ Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Wilfried MOIMBÉ   [Rumeur / Arrivée] Wilfried MOIMBÉ Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 19:55

désolé
Revenir en haut Aller en bas
MrAnyIIXII
Espoir en devenir
Espoir en devenir
MrAnyIIXII


Masculin
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 02/04/2011
Points : 5625

[Rumeur / Arrivée] Wilfried MOIMBÉ Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Wilfried MOIMBÉ   [Rumeur / Arrivée] Wilfried MOIMBÉ Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 21:18

TheCyclist a écrit:
MrAnyIIXII a écrit:
SMCaen19 a écrit:
Befa a écrit:
Tours est un club qui a déjà formé de bon joueur comme le défenseur central qui est passé par Lorient avant de jouer maintenant pour Arsenal Koschinilsky je crois ? Oui ça peut être une option interessante même si je l'avoue je ne connais pas du tout ce joueur.
Je sais qu'il jouait à Bordeaux.

http://www.lfp.fr/joueur/moimbe-wilfried#onglet=carriere
Exclamation Allez dans l'onglet carrière Exclamation

Il jouait à Bordeaux confused2
Il était à Bordeaux plutôt Very Happy

Pas du tout !
Il jouait à Bordeaux, mais avec l'équipe B et il n'a d'ailleurs signé son contrat pro qu'en mai 2008. Et ces stats ne sont pas indiqués sur le site de la LFP... Il est donc normale qu'il n'ait fait aucun match en équipe première de 2006 à 2008. Ce qui d'ailleurs est faux, car il a joué un match en coupe d'Europe contre le Panionios, et à même marqué le but de la victoire en grèce, alors qu'il n'avait pas encore signé pro...

Donc avant de dire qu"il "était" au lieu de "jouait", vérifie tes sources l'ami ;)

Au temps pour moi, je m'incline devant une telle connaissance de ce joueur dieu
Je n'avais effectivement pas du lire les bonnes sources menfou
Et voilà ce que j'en fais des sources de la LFP : banned2 mdr

@SMCaen19: désolé de quoi ? C'est moi qui suis désolé pote
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rumeur / Arrivée] Wilfried MOIMBÉ Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Wilfried MOIMBÉ   [Rumeur / Arrivée] Wilfried MOIMBÉ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeur / Arrivée] Wilfried MOIMBÉ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-malherbe saison 2017-2018 :: Stade Malherbe Caen 1913 :: Transferts :: Transferts des saisons passées :: Mercato antérieur à 2014-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser