Planète-malherbe saison 2017-2018
[Officiel / Arrivée Staff] Alain CAVEGLIA Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Officiel / Arrivée Staff] Alain CAVEGLIA 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
[Officiel / Arrivée Staff] Alain CAVEGLIA Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Officiel / Arrivée Staff] Alain CAVEGLIA 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-malherbe saison 2017-2018

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Officiel / Arrivée Staff] Alain CAVEGLIA

Aller en bas 
+9
Befa
ricololo
Gogo214
Ryco
joeldu14
dudu14
TheCyclist
Artefact
MrAnyIIXII
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MrAnyIIXII
Espoir en devenir
Espoir en devenir
MrAnyIIXII


Masculin
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 02/04/2011
Points : 5614

[Officiel / Arrivée Staff] Alain CAVEGLIA Empty
MessageSujet: [Officiel / Arrivée Staff] Alain CAVEGLIA   [Officiel / Arrivée Staff] Alain CAVEGLIA Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 11:49

http://www.footmercato.net/caen-arrivee-d-alain-caveglia_68279
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
Artefact


Nombre de messages : 2906
Date d'inscription : 26/10/2009
Points : 8295

[Officiel / Arrivée Staff] Alain CAVEGLIA Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Arrivée Staff] Alain CAVEGLIA   [Officiel / Arrivée Staff] Alain CAVEGLIA Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 15:29

C'est en remplacement de Frederic Deschamps ou en supplément ? L'arrivée de Caveglia.
Revenir en haut Aller en bas
MrAnyIIXII
Espoir en devenir
Espoir en devenir
MrAnyIIXII


Masculin
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 02/04/2011
Points : 5614

[Officiel / Arrivée Staff] Alain CAVEGLIA Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Arrivée Staff] Alain CAVEGLIA   [Officiel / Arrivée Staff] Alain CAVEGLIA Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 22:33

Je ne pense pas qu'il remplace Fred Deschamps, mais je pense plutôt qu'il le suppléerait. Et à terme, la question que je me pose, c'est si il ne remplacerait pas Dumas au poste d'entraineur
Revenir en haut Aller en bas
TheCyclist
Modérateur
Modérateur
TheCyclist


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 34
Localisation : Orne
Date d'inscription : 02/04/2008
Points : 8180

[Officiel / Arrivée Staff] Alain CAVEGLIA Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Arrivée Staff] Alain CAVEGLIA   [Officiel / Arrivée Staff] Alain CAVEGLIA Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 8:01

Apparemment, ce ne serait que pure fabulation : il a démenti avoir eu des contacts.
Revenir en haut Aller en bas
dudu14
Professionnel
Professionnel
dudu14


Masculin
Nombre de messages : 1463
Age : 46
Localisation : vendée
Date d'inscription : 16/08/2010
Points : 6508

[Officiel / Arrivée Staff] Alain CAVEGLIA Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Arrivée Staff] Alain CAVEGLIA   [Officiel / Arrivée Staff] Alain CAVEGLIA Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 13:21

http://www.francefootball.fr/#!/news/2011/08/19/123504_caveglia-directeur-sportif-de-caen.html

apparement c' est fait!
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67260

[Officiel / Arrivée Staff] Alain CAVEGLIA Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Arrivée Staff] Alain CAVEGLIA   [Officiel / Arrivée Staff] Alain CAVEGLIA Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 14:47

C'est officiel regardez le site off de Caen
Revenir en haut Aller en bas
Ryco
Professionnel
Professionnel
Ryco


Masculin
Nombre de messages : 1318
Age : 58
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/07/2011
Points : 6029

[Officiel / Arrivée Staff] Alain CAVEGLIA Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Arrivée Staff] Alain CAVEGLIA   [Officiel / Arrivée Staff] Alain CAVEGLIA Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 16:45

Oui, c'est officiel.

Alain CAVEGLIA rejoint le SM Caen
Le vendredi 19 août 2011

A compter de cette nouvelle saison, Alain CAVEGLIA rejoint le Stade Malherbe Caen, en qualité de Directeur Sportif.

L'ancien joueur professionnel travaillera en collaboration avec le Président Jean-François FORTIN, le Manager Général Franck DUMAS et le Recruteur Principal Frédéric DESCHAMPS.


Revenir en haut Aller en bas
Gogo214
Poussin
Poussin
Gogo214


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 27
Localisation : Verson
Date d'inscription : 05/07/2011
Points : 4722

[Officiel / Arrivée Staff] Alain CAVEGLIA Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Arrivée Staff] Alain CAVEGLIA   [Officiel / Arrivée Staff] Alain CAVEGLIA Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 17:43

Ah ça va peut etre debloquer le recrutement de Caen pour les prochains mercato Parce que la c'est un peu a tard a 10 jours de la fin...
Revenir en haut Aller en bas
dudu14
Professionnel
Professionnel
dudu14


Masculin
Nombre de messages : 1463
Age : 46
Localisation : vendée
Date d'inscription : 16/08/2010
Points : 6508

[Officiel / Arrivée Staff] Alain CAVEGLIA Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Arrivée Staff] Alain CAVEGLIA   [Officiel / Arrivée Staff] Alain CAVEGLIA Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 20:11

je prend l' exemple aulas / lacombe, vous croyez que ça va dans le même principe Fortin/Cavegoal ? mefiant2
Revenir en haut Aller en bas
ricololo
Star du ballon rond
Star du ballon rond
ricololo


Masculin
Nombre de messages : 1886
Localisation : BAYEUX
Date d'inscription : 28/11/2009
Points : 7170

[Officiel / Arrivée Staff] Alain CAVEGLIA Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Arrivée Staff] Alain CAVEGLIA   [Officiel / Arrivée Staff] Alain CAVEGLIA Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 21:29

Cette nouvelle me laisse un peu dubitatif. Pour les futures transferts, c'est un atout mais pour l'ambiance au sein du club, je ne sais pas trop. Plus il y a de monde aux responsabilités, plus il y a d'embrouille. Maintenant, si les domaines de compétences sont bien délimités alors ok. C'est peut être le signe que le club grandit et se structure en conséquence. pote

Mais quand même, l'arrivé d'un gars comme cela m'incite à penser à une autre théorie pour la fin de saison. Et si Dumas...

Revenir en haut Aller en bas
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11426

[Officiel / Arrivée Staff] Alain CAVEGLIA Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Arrivée Staff] Alain CAVEGLIA   [Officiel / Arrivée Staff] Alain CAVEGLIA Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 9:14

Et si Dumas partait .....je le pense aussi et je vois bien une solution en interne ce profiler avec Garande qui a ses diplômes . A mon avis Dumas est entrain de passer ses derniers examens pour enfin avoir le diplôme d'entraineur. Et il est possible qu'il s'envole sous d'autre scieux .... ou alors entraineur prenait bcp trot de temps pour exercer à bien sa mission de directeur sportif en parallèle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
ricololo
Star du ballon rond
Star du ballon rond
ricololo


Masculin
Nombre de messages : 1886
Localisation : BAYEUX
Date d'inscription : 28/11/2009
Points : 7170

[Officiel / Arrivée Staff] Alain CAVEGLIA Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Arrivée Staff] Alain CAVEGLIA   [Officiel / Arrivée Staff] Alain CAVEGLIA Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 12:17

Befa a écrit:
ou alors entraineur prenait bcp trot de temps pour exercer à bien sa mission de directeur sportif en parallèle ?

C'est ce que je souhaite. prier
Revenir en haut Aller en bas
dudu14
Professionnel
Professionnel
dudu14


Masculin
Nombre de messages : 1463
Age : 46
Localisation : vendée
Date d'inscription : 16/08/2010
Points : 6508

[Officiel / Arrivée Staff] Alain CAVEGLIA Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Arrivée Staff] Alain CAVEGLIA   [Officiel / Arrivée Staff] Alain CAVEGLIA Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 21:16

il y' a une seule chose de sûre cette saison c'est que dumas va réster à malherbe! et que cavégoal le "hautNormand" fait partit de la direction sportif!
Revenir en haut Aller en bas
Ryco
Professionnel
Professionnel
Ryco


Masculin
Nombre de messages : 1318
Age : 58
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/07/2011
Points : 6029

[Officiel / Arrivée Staff] Alain CAVEGLIA Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Arrivée Staff] Alain CAVEGLIA   [Officiel / Arrivée Staff] Alain CAVEGLIA Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 2:03

Par ailleurs, Caveglia n'a pas d'expérience en tant qu'entraineur, donc je ne vois pas pourquoi il remplacerait Dumas, qui est apprécié par Fortin.

A l'origine, Caveglia devait venir au SMC pour s'occuper principalement du recrutement:

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110615_090645_caveglia-futur-recruteur.html

Ce qui peut être dommage, c'est qu'il prenne ses fonctions le 1er septembre, juste après la fermeture de la période des transferts...
Mais d'après ce que j'ai lu ici et là, il était agent pour certains joueurs et/ou travaillait pour certains agents, donc il était obligé d'attendre le 1er septembre, afin d'éviter les éventuels conflits d'intérêts.
Revenir en haut Aller en bas
ricololo
Star du ballon rond
Star du ballon rond
ricololo


Masculin
Nombre de messages : 1886
Localisation : BAYEUX
Date d'inscription : 28/11/2009
Points : 7170

[Officiel / Arrivée Staff] Alain CAVEGLIA Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Arrivée Staff] Alain CAVEGLIA   [Officiel / Arrivée Staff] Alain CAVEGLIA Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 20:51

Ryco a écrit:
Par ailleurs, Caveglia n'a pas d'expérience en tant qu'entraineur, donc je ne vois pas pourquoi il remplacerait Dumas, qui est apprécié par Fortin.

Dans mon esprit, Caveglia ne prendrait pas la place de Dumas. Mais, Garande la prendrait et Cavéglia chapoterait le sportif. Bien entendu, tout ceci n'est que pure hypothèse. confused
Revenir en haut Aller en bas
dudu14
Professionnel
Professionnel
dudu14


Masculin
Nombre de messages : 1463
Age : 46
Localisation : vendée
Date d'inscription : 16/08/2010
Points : 6508

[Officiel / Arrivée Staff] Alain CAVEGLIA Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Arrivée Staff] Alain CAVEGLIA   [Officiel / Arrivée Staff] Alain CAVEGLIA Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 21:45

malherbe joue ça 2ème saisonen l1 et veux assurer ses arrière au niveau sportif équipe jeune cfa etc... d' ou cavegoal " le haut Normand"
Revenir en haut Aller en bas
dudu14
Professionnel
Professionnel
dudu14


Masculin
Nombre de messages : 1463
Age : 46
Localisation : vendée
Date d'inscription : 16/08/2010
Points : 6508

[Officiel / Arrivée Staff] Alain CAVEGLIA Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Arrivée Staff] Alain CAVEGLIA   [Officiel / Arrivée Staff] Alain CAVEGLIA Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 22:52

vous savez si cavégol a ses diplôme d' etraineur?
Revenir en haut Aller en bas
macadam50
Star du ballon rond
Star du ballon rond
macadam50


Masculin
Nombre de messages : 1711
Age : 46
Localisation : CREANCES
Date d'inscription : 07/04/2010
Points : 6879

[Officiel / Arrivée Staff] Alain CAVEGLIA Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Arrivée Staff] Alain CAVEGLIA   [Officiel / Arrivée Staff] Alain CAVEGLIA Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 23:01

sa changerai rien c'est la famille ce club!
On attend kambouaré mardi matin dans le bureau de fortin!!!
Revenir en haut Aller en bas
dudu14
Professionnel
Professionnel
dudu14


Masculin
Nombre de messages : 1463
Age : 46
Localisation : vendée
Date d'inscription : 16/08/2010
Points : 6508

[Officiel / Arrivée Staff] Alain CAVEGLIA Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Arrivée Staff] Alain CAVEGLIA   [Officiel / Arrivée Staff] Alain CAVEGLIA Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 22:34

je comprends pas macadam ?
Revenir en haut Aller en bas
manu pastore
Poussin
Poussin
manu pastore


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/01/2012
Points : 4511

[Officiel / Arrivée Staff] Alain CAVEGLIA Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Arrivée Staff] Alain CAVEGLIA   [Officiel / Arrivée Staff] Alain CAVEGLIA Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 22:43

cavégol étati agent de joueurs avant sa reconversion donc je ne pense pas.
si tu parles d'une arrivé d'un entraineur macadam moi j'aimerai bien bernard casoni un mec plein de caractère et qui corresponderai bien a la jeune équipe qu'on possède
Revenir en haut Aller en bas
SMCaen19
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
SMCaen19


Masculin
Nombre de messages : 2221
Age : 25
Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 7182

[Officiel / Arrivée Staff] Alain CAVEGLIA Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Arrivée Staff] Alain CAVEGLIA   [Officiel / Arrivée Staff] Alain CAVEGLIA Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 9:31

kombouaré il est libre.
Revenir en haut Aller en bas
ludovic14
Poussin
Poussin
ludovic14


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : 30km de Caen
Date d'inscription : 09/12/2011
Points : 4719

[Officiel / Arrivée Staff] Alain CAVEGLIA Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Arrivée Staff] Alain CAVEGLIA   [Officiel / Arrivée Staff] Alain CAVEGLIA Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 19:02

Casoni est bien comme entraineur.
Adieu Dumas bonjour Casoni.
Revenir en haut Aller en bas
macadam50
Star du ballon rond
Star du ballon rond
macadam50


Masculin
Nombre de messages : 1711
Age : 46
Localisation : CREANCES
Date d'inscription : 07/04/2010
Points : 6879

[Officiel / Arrivée Staff] Alain CAVEGLIA Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Arrivée Staff] Alain CAVEGLIA   [Officiel / Arrivée Staff] Alain CAVEGLIA Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 19:13

Moi j'aime pas trop casoni, je prefere alain perin du al khor et mieux paul leguen qui est libre!
Revenir en haut Aller en bas
ludovic14
Poussin
Poussin
ludovic14


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : 30km de Caen
Date d'inscription : 09/12/2011
Points : 4719

[Officiel / Arrivée Staff] Alain CAVEGLIA Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Arrivée Staff] Alain CAVEGLIA   [Officiel / Arrivée Staff] Alain CAVEGLIA Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 20:02

Paul Leguen c'est bien aussi voire meme mieux que Casoni
Revenir en haut Aller en bas
Ryco
Professionnel
Professionnel
Ryco


Masculin
Nombre de messages : 1318
Age : 58
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/07/2011
Points : 6029

[Officiel / Arrivée Staff] Alain CAVEGLIA Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Arrivée Staff] Alain CAVEGLIA   [Officiel / Arrivée Staff] Alain CAVEGLIA Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 20:38

Casoni n'a pas une très bonne réputation dans le milieu du football.
Il avait été licencié par le SC Bastia en 2009 parce qu'il avait fait un doigt d'honneur à une tribune bastiaise, et parce qu'il s'était bagarré avec certains joueurs de l'équipe, un comble pour un entraineur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel / Arrivée Staff] Alain CAVEGLIA Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Arrivée Staff] Alain CAVEGLIA   [Officiel / Arrivée Staff] Alain CAVEGLIA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel / Arrivée Staff] Alain CAVEGLIA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel/Prolongation] Patrice GARANDE [Entraineur] + Staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-malherbe saison 2017-2018 :: Stade Malherbe Caen 1913 :: Transferts :: Transferts des saisons passées :: Mercato antérieur à 2014-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser